Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Jsuis un mec un peu chiant de base moi j'aime bien, sans abuser.
Enfin un juste milieu entre l'ennui extrême où ça parle négociation de crédit immobilier, et la soirée où tu délires avec ton pote de lycée, ce qui n'est plus possible quand t'as grandi et que le monde pro t'as brisé.
Pour les trentenaires qui veulent plus trop sortir, c'est pas etonnant.
J'ai l'impression que les gens ont svt personne pr les aider pr le gosse ou le faire garder, tu rajoutes l'epuisement+les deux parents qui bossent, ils ont plus l'energie.
Sans compter qu'on te rabâche le schema du trentenaire adulte aux soirées dinatoireS comme le seul valide.
Plus la routine.
Je vois mon frere, il a jamais arrêté de faire la fete et les sorties meme apres ses gosses.
MAIS, il avait deux soeurs et des grands parents pour garder ses gosses, meme quand ils avaient que quelques mois, quand il voulait faire des weekends ou sorties avec ses potes. Forcément, ça change tout. + Pas brisé par le monde pro, ça aide.
Mais c'est vrai que c'est frustrant quant tu vois tes potes de la trentaine te dire non pr un café à l'improviste, pas vouloir se faire de session musique, pas vouloir faire de soirées film ou série, pas vouloir sortir dans un bar avec full musique, pas vouloir voyager ni partir en weekend entre potes,pas vouloir faire de soiree improvisee, pas de concert.
Il faut que ce soit une soirée très organisée avec repas travaillé + intro etc.
Le pb de ce genre de soiree, c'est que si t'es crevé par le job, bah c'est bcp +chiant à organiser et au final, tu fais rien et tu sors plus.
d'un ennui total
aucune conversation intéressante
dans toutes les soirées où j'ai été (que je n'ai pas pu éviter), je pensais surtout comment rentrer au plus vite pour jouer aux jv ou aller sur le forum bien plus amusant
triste et tarax mais véridique et je regrette rien car je vois pas l'intérêt
Le 16 juin 2024 à 01:03:47 :
attends un peu ça sera:
- les cacas du bébé
- leur travaux pour leur pavillon de french dream
- les 200 photos de leur bébé dont t'as absolument RIEN à foutre - mais ils te l'imposentdès qu'un couple a des enfants - en général faut fuir.
t'es sur le 18-25 ici on n'aura jamais d'enfants
Perso, j'ai déménagé pendant le cobide dans un endroit où je connais personne et j'ai personne pour garder la petite sauf si je débourse 40 €.
Donc ouais dans mon bled les soirées se feront plutôt à la maison si j'invite des potes et plus librement dans mon ancienne ville si je peux confier la petite à ses grand parents.
Après comme vous je fuis les mecs qui parlent de taff, mais pas ceux qui parlent de travaux, c'est plutôt marrant d'échanger des anecdotes!
Le 16 juin 2024 à 01:40:55 :
Sujets frequents:
la mecanique. Changement ou nettoyage de la vanne EGR
-les outils FACOM mais Mac Allister c'est bien aussi
je préfère ça que les sujets boulots à la con
Le 16 juin 2024 à 08:52:34 :
Mais c'est vrai que c'est frustrant quant tu vois tes potes de la trentaine te dire non pr un café à l'improviste, pas vouloir se faire de session musique, pas vouloir faire de soirées film ou série, pas vouloir sortir dans un bar avec full musique, pas vouloir voyager ni partir en weekend entre potes,pas vouloir faire de soiree improvisee, pas de concert.Il faut que ce soit une soirée très organisée avec repas travaillé + intro etc.
Le pb de ce genre de soiree, c'est que si t'es crevé par le job, bah c'est bcp +chiant à organiser et au final, tu fais rien et tu sors plus.
on fait plus rien sur un coup de tête il faut prévoir 3 mois à l'avance pour parler boulot et immobilier toute la soirée
Le 16 juin 2024 à 09:02:47 :
Le 16 juin 2024 à 08:52:34 :
Mais c'est vrai que c'est frustrant quant tu vois tes potes de la trentaine te dire non pr un café à l'improviste, pas vouloir se faire de session musique, pas vouloir faire de soirées film ou série, pas vouloir sortir dans un bar avec full musique, pas vouloir voyager ni partir en weekend entre potes,pas vouloir faire de soiree improvisee, pas de concert.Il faut que ce soit une soirée très organisée avec repas travaillé + intro etc.
Le pb de ce genre de soiree, c'est que si t'es crevé par le job, bah c'est bcp +chiant à organiser et au final, tu fais rien et tu sors plus.on fait plus rien sur un coup de tête il faut prévoir 3 mois à l'avance pour parler boulot et immobilier toute la soirée
Disons que si la personne a tjrs été comme ça, okay.
Mais quand meme passer pr un café en express d'1h prévu quelques jrs à l'avance pr se voir c'est déjà trop, bon là c'est chaud.
La dernière soirée entre pote de plus de 30 ans (donc j'ai 34 mon pote aussi jusqu'à même 40 on a joué au loup garou...
Un jeu ou y'a 4 loup et un loup blanc et des villageois. Et chaque tour y'a un villageois qui se fait bouffer et les villageois élime un type pensant que c'est un loup. Y'a un cycle jour ou les villageois vote et un cycle nuit ou les villageois dorment et les loups peuvent se reveiller pour voter un villageois à bouffer..
Il a eu ça à son anniversaire on se croyait en colo d'ado mais c'était sympa... On était 17 et genre assis autour dans une grande pièce.
J’aime pas les beuveries c’est une perte de temps
Par contre j’aime autant toujours les trucs que je kiffait a 14 ans genre les concerts vener, le skateboard, les sports de bagarre
En vrai à 30 ans j’ai autre chose à foutre que me saouler la gueule pour autant aller vous faire enculer avec vos jeux de sociétés et votre vinasse dégeulasse je préfère manger des merguez au stock car
Ou alors une rando bivouac, pêcher enfin des vrais trucs quoi
Mais les trucs de citadins embourgeoisés au secours
Le 16 juin 2024 à 01:26:09 :
Gober des taz aux soirées jeux de société, taper des traces dans les chiottes avec ton meilleur pote en se cachant de sa meuf pendant le barbecue aperoCette conne qui pensait que t'aller te barrer à 23h alors qu'à 5h du mat t'es encore là à délirer avec ton pote et à enfumer l'appart avec des vapeurs de clopes dégueulasse alors qu'elle se casse le cul à foutre des bougies parfumées à la con qu'elle paye une blinde
Heureusement que je suis là pour sauver l'âme de jeunesse de mes amis trentenaires casés je vous le dis moi
Ce monstre incarné et ce pseudo
À force de subir des soirées dans lesquelles il ne se passe rien, tu te regardes dans le blanc des yeux et personne n'a les couilles de proposer quelque chose de concret, je trouve que sortir un jeu ça te permet de rigoler à peu de frais.
Mais je suis peut-être une caricature du chouffin aya
Putain j’oubliais le vélo et la course à pied
Bordel
Le 16 juin 2024 à 09:09:35 :
La dernière soirée entre pote de plus de 30 ans (donc j'ai 34 mon pote aussi jusqu'à même 40 on a joué au loup garou...Un jeu ou y'a 4 loup et un loup blanc et des villageois. Et chaque tour y'a un villageois qui se fait bouffer et les villageois élime un type pensant que c'est un loup. Y'a un cycle jour ou les villageois vote et un cycle nuit ou les villageois dorment et les loups peuvent se reveiller pour voter un villageois à bouffer..
Il a eu ça à son anniversaire on se croyait en colo d'ado mais c'était sympa... On était 17 et genre assis autour dans une grande pièce.
Je reve ou ce gus vient de nous expliquer le jeu du loup garou comme un gars de 60 ans découvrirait pour la première fois le monde du jeu vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438