Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Le 16 juin 2024 à 02:51:56 :
Oui ça me déprime un peu. Mais je suis trop instable pour chercher à me caser sérieusement. Je n'ai jamais réussi à tenir plus de 3-4 mois en couple. La vie de couple n'est pas pour moi. En revanche je suis frustré de ne plus pouvoir faire des rencontres nocturnes éphémères, de voir les relations légères s'éloigner. Les femmes trentenaires célibataires veulent toutes du sérieux. J'en ai recontré quelques unes Hinge et j'étais déphasé. On ne recherchait pas la même chose. Je suis resté un ado au niveau des relations sentimentales.
Tu ne peux pas juste fréquenter des femmes qui ont la vingtaine ? À cette âge là elles ne veulent pas se caser.
Le 16 juin 2024 à 02:53:22 :
Le 16 juin 2024 à 02:49:22 :
Le 16 juin 2024 à 02:44:07 :
Le 16 juin 2024 à 02:38:30 :
Le 16 juin 2024 à 02:29:21 :
> Le 16 juin 2024 à 02:10:42 :
>Après en grande ville c’est toujours possible d’avoir des potes qui sont encore branché soirées en fin de vingtaine/début de trentaine
> En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 piges
Oui mais la réalité c’est qu’on a déjà tout vu et qu’il n’y a plus la flamme qu’il y avait à 15-25 piges. En plus sans paraître méprisants les gens « branché soirées » à 30 ans n’ont pas grandis, ont peu d’ambition et font rarement quelque chose d’intéressant dans la vie.
Quand tu as un travail avec des responsabilités, ou que tu as créé une entreprise, tu n’as pas le temps pour ces conneries. Les seules « soirées » à l’ancienne sont entre collègue ou networking, et encore selon qui est présent tu ne vas pas te mettre une race pour te cramer professionnellement
Ce qu'il y de plaisant dans le monde parallèle de la nuit, c'est justement d'oublier toutes ces conneries...
Tu sembles focalisé par les levées de fond, les starts up et "l'ambition". Tant mieux pour toi mais tout le monde ne bande pas la dessus.
Et tout le monde n'a pas "tout vu de 15 à 25 ans". En ce qui me concerne j'ai vraiment commencé à sortir à la mi-vingtaine. Avant c'était une soirée de temps en temps.
Je suis ambitieux, du moins je pense l’être, je travaille dans un secteur autant décrié que passionnant que "mysterieux" parce qu'au final très peu s’en intéressent, je vise les 10k net dans 2 ans max et je les aurai sûrement avant, et j'ai toujours autant le seum quand une soirée entr3 amis se résume à goûter un terroir du Loire de merde au lieu de s’enculer au shot get 27/vodka et pintes de chouffe
Quand tu vas commencer à réellement gagner de l’argent t’inquiète tu vas découvrir de nouveaux type de soirées.
Soirées de millionaires qui flambent, soirées de bourgeois parisiens chefs d’entreprises / start up nation, soirées organisées par de grosses entreprises pour arroser tout ton secteur et créer du réseau, club libertins, il y a de quoi faire si c’est ton délireMais ça ne sera plus comme avant et plus « entre potes ». Par contre tu t’en feras des nouveaux
Ahi khey j'ai fait la soirée des 100 ans de Total, t’inquiètes pas je connais le truc ahi
Les soirées de flambeurs j’en ai fait plus jeune et ça à jamais été mon truc, toujours des grandes baltringues qui se sentent plus pisser parce que y’a une Belvédère qui arrive sur la table, j'ai jamais aimé ça, franchement j'ai fréquenté autant des mecs ultra prolos de cité que des meufs vraiment dans la classe très au dessus, j'ai même une ex fille de pdg du top 10 cac40, je préfère 10000000x les soirées de galères dans la rue que les "popopopopo" parce que David a commandé trois bouteilles de rosé à la Clairière
Oui je suis d’accord et je comprends. Les meilleures soirées était celles quand on avait pas une thune, qu’on faisait des befores car on avait pas l’argent de consommer dans les clubs, quand on faisait rentrer de l’alcool en cachette, quand on buvait dans la rue pour finir au kebab de nuit… la belle époque
Maintenant c’est bon vin ou bar à cocktails et surtout sortir quand madame n’est pas là
Le 16 juin 2024 à 02:57:05 :
>Après en grande ville c’est toujours possible d’avoir des potes qui sont encore branché soirées en fin de vingtaine/début de trentaine
> En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 piges
Oui mais la réalité c’est qu’on a déjà tout vu et qu’il n’y a plus la flamme qu’il y avait à 15-25 piges. En plus sans paraître méprisants les gens « branché soirées » à 30 ans n’ont pas grandis, ont peu d’ambition et font rarement quelque chose d’intéressant dans la vie.
Quand tu as un travail avec des responsabilités, ou que tu as créé une entreprise, tu n’as pas le temps pour ces conneries. Les seules « soirées » à l’ancienne sont entre collègue ou networking, et encore selon qui est présent tu ne vas pas te mettre une race pour te cramer professionnellement
Ce qu'il y de plaisant dans le monde parallèle de la nuit, c'est justement d'oublier toutes ces conneries...
Tu sembles focalisé par les levées de fond, les starts up et "l'ambition". Tant mieux pour toi mais tout le monde ne bande pas la dessus.
Et tout le monde n'a pas "tout vu de 15 à 25 ans". En ce qui me concerne j'ai vraiment commencé à sortir à la mi-vingtaine. Avant c'était une soirée de temps en temps.
Je suis ambitieux, du moins je pense l’être, je travaille dans un secteur autant décrié que passionnant que "mysterieux" parce qu'au final très peu s’en intéressent, je vise les 10k net dans 2 ans max et je les aurai sûrement avant, et j'ai toujours autant le seum quand une soirée entr3 amis se résume à goûter un terroir du Loire de merde au lieu de s’enculer au shot get 27/vodka et pintes de chouffe
Quand tu vas commencer à réellement gagner de l’argent t’inquiète tu vas découvrir de nouveaux type de soirées.
Soirées de millionaires qui flambent, soirées de bourgeois parisiens chefs d’entreprises / start up nation, soirées organisées par de grosses entreprises pour arroser tout ton secteur et créer du réseau, club libertins, il y a de quoi faire si c’est ton délireMais ça ne sera plus comme avant et plus « entre potes ». Par contre tu t’en feras des nouveaux
Tu parles d'un microcosme inaccessible à la plupart des gens (même ceux qui gagnent correctement leur vie).
Quand à la start up nation c'est du vent intégral à quelques exceptions près. Et clairement pas le milieu pour s'amuser.
C'est NUL A CHIER
Tout le monde se connaît et bave les même merdes, le seul sujet c'est la levée de fond et à quel point la nouvelle stagiaire/alternante est bonne
Le 16 juin 2024 à 02:10:42 :
Après en grande ville c’est toujours possible d’avoir des potes qui sont encore branché soirées en fin de vingtaine/début de trentaine
En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 pigesOui mais la réalité c’est qu’on a déjà tout vu et qu’il n’y a plus la flamme qu’il y avait à 15-25 piges. En plus sans paraître méprisants les gens « branché soirées » à 30 ans n’ont pas grandis, ont peu d’ambition et font rarement quelque chose d’intéressant dans la vie.
n'importe quoi.
Je gagne près de 13k/mois et mon samedi soir se résume à me réveiller à minuit (j'étais bourré à 18h) et à commander une bouteille sur uber eats qui vient de Franprix
Le 16 juin 2024 à 02:59:47 :
n'importe quoi.
Je gagne près de 13k/mois et mon samedi soir se résume à me réveiller à minuit (j'étais bourré à 18h) et à commander une bouteille sur uber eats qui vient de Franprix
Ayaoaooahiiiiayaoooo
Je suis actuellement en soirée et je confirme
Par contre je suis pas du tout trentenaire
Le 16 juin 2024 à 02:59:44 :
Mon fantasme : une pillule rajeunissante. Une machine à remonter le temps. Je me barre en 1977. Et je vis en boucle les années disco 1977-1979 en sortant tous les soirs à L.A, New York, Londres.
Premier patient zéro du sida
Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
Le 16 juin 2024 à 03:02:05 :
Le problème avec ce genre de soirée c'est qu'à la fin tu finis par devenir alcoolique et que ça finit par coûter chère et tu dois faire un choix soit avoir une vie stable avec des projets en économisant de l'argent soit continuer la vie de yes life perso tous mes week ends me coûtaient 200 300 balles et encore donc j'ai fait mon choix
Parle pas des sujets qui fâchent stp
Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
Va dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
Le 16 juin 2024 à 02:59:44 :
Mon fantasme : une pillule rajeunissante. Une machine à remonter le temps. Je me barre en 1977. Et je vis en boucle les années disco 1977-1979 en sortant tous les soirs à L.A, New York, Londres.
Ça devait être un autre délire les 70s, t’avais pas grand chose à faire sinon sortir en boîte de toutes façons, devait vraiment y avoir tout le monde
Alors que de nos jours y a bien entre 25 et 35% des jeunes qui ne sortent pas
Le 16 juin 2024 à 03:02:05 :
Le problème avec ce genre de soirée c'est qu'à la fin tu finis par devenir alcoolique et que ça finit par coûter chère et tu dois faire un choix soit avoir une vie stable avec des projets en économisant de l'argent soit continuer la vie de yes life perso tous mes week ends me coûtaient 200 300 balles et encore donc j'ai fait mon choix
Sans soirée et avec le solitude tu finis aussi alcoolique.
Mais ça coûte moins cher. Là où tu paies 8€ le verre au bar - ça te fait une bouteille solo
Tu ne peux pas juste fréquenter des femmes qui ont la vingtaine ? À cette âge là elles ne veulent pas se caser.
C'est ce que j'ai fait jusqu'à 33 ans environ. Mais là j'ai 35 ans, et je ressens un fossé générationnel avec les meufs qui ont la vingtaine. Fossé que je ne ressentais pas du tout jusqu'en 2020 avant le covid. J'ai l'impression que la covid a accéléré la bascule générationnelle.
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438