Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Le 16 juin 2024 à 01:29:20 :
Le 16 juin 2024 à 01:27:18 :
Le 16 juin 2024 à 01:26:09 :
Le 16 juin 2024 à 01:24:14 :
Bordel le topic parfait, je reviens de cette même soirée
C’est un truc de fou quand même, T’es avec les mêmes gens avec qui tu retournais la ville mais maintenant t’es assis sur un canapé à siroter du vin et parler boulotC'est tellement intéressant de savoir ce que pense le PMO du projet Mabite chez Accenture en même temps
Je suis passé free-lance comme toi khey, j'ai même plus les mêmes référentiels que mes potes donc quel intérêt
Le 16 juin 2024 à 01:41:50 :
Le 16 juin 2024 à 01:24:14 :
Bordel le topic parfait, je reviens de cette même soirée
C’est un truc de fou quand même, T’es avec les mêmes gens avec qui tu retournais la ville mais maintenant t’es assis sur un canapé à siroter du vin et parler boulotC'est tellement intéressant de savoir ce que pense le PMO du projet Mabite chez Accenture en même temps
Je suis passé free-lance comme toi khey, j'ai même plus les mêmes référentiels que mes potes donc quel intérêt
Ça va faire 6 mois que j'ai plus fait de soirées plus jamais.
L'odeur de golemerie, pourtant j'aimais bien plus jeune.
Le 16 juin 2024 à 01:42:17 :
Le 16 juin 2024 à 01:41:50 :
> Le 16 juin 2024 à 01:24:14 :
>Bordel le topic parfait, je reviens de cette même soirée
> C’est un truc de fou quand même, T’es avec les mêmes gens avec qui tu retournais la ville mais maintenant t’es assis sur un canapé à siroter du vin et parler boulot
C'est tellement intéressant de savoir ce que pense le PMO du projet Mabite chez Accenture en même temps
Le 16 juin 2024 à 01:06:51 :
perso 20 ans, 0 amis 0 diplôme, 0 physique, 0 copine, 0 permis, 0 voiture, 0 vie sociale, 0 divertissement, famille qui rejette sa frustration sur moi, père qui veut absolument que j'échoue, 0 perspective, 0 horizon, certainement sdf dans 2 mois
Tu fais partie de l’élite khey de toute façon ont meurs tout seul
Le 16 juin 2024 à 01:41:01 :
Le 16 juin 2024 à 01:39:35 :
Le pote en or, c’est celui qui est en couple, qui assume ses responsabilité, mais qui sait aussi comment s’amuser comme avant en dehors de sa copine.Vu vos témoignages, ça doit faire quelque chose comme 2% de probabilité.
Le pire c'est les potes qui une fois en couple ramènent A CHAQUE FOIS leur nana. Et bien sûr qui sont pas pareil quand elle est là
Bordel oui ça aussi, quand ils t'imposent leurs meufs. Après souvent s'ils vont bien ensemble la meuf correspond au mec, donc si c'est ton pote tu as de grande chance à ce qu'elle soit cool et que vous passiez un bon moment quand même
Le 16 juin 2024 à 01:45:26 :
Le pote en or, c’est celui qui est en couple, qui assume ses responsabilité, mais qui sait aussi comment s’amuser comme avant en dehors de sa copine.Vu vos témoignages, ça doit faire quelque chose comme 2% de probabilité.
Le pire c'est les potes qui une fois en couple ramènent A CHAQUE FOIS leur nana. Et bien sûr qui sont pas pareil quand elle est là
Bordel oui ça aussi, quand ils t'imposent leurs meufs. Après souvent s'ils vont bien ensemble la meuf correspond au mec, donc si c'est ton pote tu as de grande chance à ce qu'elle soit cool et que vous passiez un bon moment quand même
Non - souvent la meuf se fait chier et impose au mec de rentrer tôt
Le 16 juin 2024 à 01:45:26 :
Persoent ma meuf était potes avec mes potes les plus proches déjà quand on s’est rencontrés, et surtout elle sait comment sont nos soirées donc souvent soit elle vient pas, soit elle prend deux spritz et elle rentre à la maison
Ahi ça fait bien longtemps que je fais plus de "soirées"
À quoi bon faire semblant, ça sera jamais comme quand on était jeune
Le maturité dream
Perso j'ai bouffé ma redpill dès le collège quand j'ai vu que c'était devenu gamin de jouer à chat alors qu'on s'est buté à ça tout le CM2
[01:47:47] <DownWithTheBeet>
Ahi ça fait bien longtemps que je fais plus de "soirées"À quoi bon faire semblant, ça sera jamais comme quand on était jeune
Voilà c'est marrant de faire le con quand tu l'es vraiment.
Le 16 juin 2024 à 01:46:48 :
Après je pensais qu'on parlait de toutes les soirées si tu bandes sur les boîtes de merde on switch de "potes" quand tu veux et enjoy ton déchet dream en boîte toutes les semaines jusque 6h.
J'ai pas fait une vraie soirée boîte depuis avant le covid je pense
Une boîte ça me dit plus trop rien maintenant, trop souvent t’as l’impression d’être dans une soirée de lycéens, normal en même temps à notre age
[01:48:38] <Shohip18>
Le 16 juin 2024 à 01:46:48 :
Après je pensais qu'on parlait de toutes les soirées si tu bandes sur les boîtes de merde on switch de "potes" quand tu veux et enjoy ton déchet dream en boîte toutes les semaines jusque 6h.J'ai pas fait une vraie soirée boîte depuis avant le covid je pense
Une boîte ça me dit plus trop rien maintenant, trop souvent t’as l’impression d’être dans une soirée de lycéens, normal en même temps à notre age
Bah tu loupes rien.
Le 16 juin 2024 à 01:47:47 :
Ahi ça fait bien longtemps que je fais plus de "soirées"À quoi bon faire semblant, ça sera jamais comme quand on était jeune
avec les collègues si.
Perso on fait des soirées qui terminent tard (parfois 5h du mat) car :
- on n'impose pas notre vie privée / femme / enfants
- on picole comme en mode école d'ingénieur
- parfois ça go boite
- le lendemain on en rigole
Je préfère 100 fois mes soirées "collègues" que soirées avec mes potes qui t'imposent leur vie de french dream.
Le 16 juin 2024 à 01:46:52 :
Les soirées jeux de société j’en peux plus aussi, même dans la vingtaine ça arrive
T’es là, tu te dis que tu vas bien te murger avec tes potes avant de ressortir en ville et bah non
Ce soir c’est soirée Dixit, tout le monde a ramené sa gonze
jamais fais de soirée de société que des soirée baise drogue boite
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438