Topic de BeigeAdelie :

Marine Tondelier des Écologistes veut réduire la limitation sur autoroute de 130 à 110 km/h

Le 28 juin 2024 à 10:51:20 :

Le 28 juin 2024 à 10:44:55 :
Les jean voitures qui ralent le plus sont ceux qui font le moins de route.
Les routiers sont pas contre.
Les livreurs en ville sont pas contre.
:-)

Les routiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Ils sont limités a 90 de quoi tu parles branlotin

laisse le c'est un bot

Le 28 juin 2024 à 10:49:02 :

Le 28 juin 2024 à 10:46:06 :

Le 28 juin 2024 à 10:44:55 :
Les jean voitures qui ralent le plus sont ceux qui font le moins de route.
Les routiers sont pas contre.
Les livreurs en ville sont pas contre.
:-)

Étude sortie de tes fesses *
Merci de le préciser
Et pour te répondre, je fais 150k par an en voiture.

150.000 par an, franchement arrivé à ça, dit que tu fais 2 millions, alonzy quoi

Je suis technicien itinérant .
Golem de compétition va .
De toute façon avec les mecs comme toi, le réel n'existe pas .

Le 28 juin 2024 à 10:49:17 :

Le 28 juin 2024 à 10:47:49 :

Le 28 juin 2024 à 10:46:32 :

Non c'est toujours pas clair trois quatre postes plus haut tu parlais de sensation et alors que personne n'en a parlé .
Toi comprendre ?

Ayo si t'arrives pas à comprendre que pour avoir "l'impression de se traîner" il faut avoir la sensation de pas aller vite je peux plus rien faire pour toi mon khey :rire:

Les deux mots ne sont pas forcément complémentaires quand tu auras compris ça on avancera t'inquiète pas .

Bah alors explique-moi comment tu peux avoir "l'IMPRESSION de te traîner dans une voiture moderne" :rire:

Ben écoute passe ton permis va rouler sur l'autoroute et ensuite tu viendras discuter avec nous .

Le 28 juin 2024 à 10:52:59 :

Le 28 juin 2024 à 10:49:17 :

Le 28 juin 2024 à 10:47:49 :

Le 28 juin 2024 à 10:46:32 :

Non c'est toujours pas clair trois quatre postes plus haut tu parlais de sensation et alors que personne n'en a parlé .
Toi comprendre ?