Topic de HijodeKheya :

Que faire quand on ne va vraiment pas bien ?

Le 24 juin 2024 à 12:12:54 :

Le 24 juin 2024 à 12:10:49 :

Le 24 juin 2024 à 10:39:24 :

Le 24 juin 2024 à 10:38:07 :
Tu as de des proches ? Ils sont au courant ?

J'ai des gens que je pensais être des amis et quand je leur ai dit que je me sentais seul ils ont décidé de prendre de la distance, ils m'ont dit que j'avais besoin de me faire aider mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi

Ayyaa bordel c'est exactement ce que je vis en ce moment, j'avais des "potes" a la fac que j'ai toujours soutenu, mais dès que ca va moins bien on arrête de me parler, on me dit que c'est rien qu'il faut se bouger le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bon tant mieux ca fait le try avec les hypocrites

Oui mais ce sont mes seuls potes, j'ai personne d'autre. Si je coupe les ponts parce que ce n'est pas sain bah je coupe les ponts avec les seuls personnes que je cotois. Et oui pareil je les ai tous soutenus dans les moments difficiles et j'étais pas du genre à être pénible, là ça va pas et j'arrive pas à le cacher et ils fuient

Bah perso je préfère être seul que avoir ce genre de "potes" ça t'apporte quoi de bon? Moi c'était des gens que je voyais juste a la fac, c'était très dur d'organiser un truc en dehors ils étaient pas souvent dispo :(

Le 24 juin 2024 à 10:42:45 :
Jamais compris comment on ne peut pas aller bien sans taffer.

Il y a des gens qui ont de l'argent sans travailler, tout simplement.

Le 24 juin 2024 à 12:15:50 :

J'ai des gens que je pensais être des amis et quand je leur ai dit que je me sentais seul ils ont décidé de prendre de la distance, ils m'ont dit que j'avais besoin de me faire aider mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi

Ayyaa bordel c'est exactement ce que je vis en ce moment, j'avais des "potes" a la fac que j'ai toujours soutenu, mais dès que ca va moins bien on arrête de me parler, on me dit que c'est rien qu'il faut se bouger le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui mais ce sont mes seuls potes, j'ai personne d'autre. Si je coupe les ponts parce que ce n'est pas sain bah je coupe les ponts avec les seuls personnes que je cotois. Et oui pareil je les ai tous soutenus dans les moments difficiles et j'étais pas du genre à être pénible, là ça va pas et j'arrive pas à le cacher et ils fuient

Bah perso je préfère être seul que avoir ce genre de "potes" ça t'apporte quoi de bon? Moi c'était des gens que je voyais juste a la fac, c'était très dur d'organiser un truc en dehors ils étaient pas souvent dispo :(

Ca m'apporte (apportais) la sensation certes passagère mais précieuse de temps en temps de ne pas être seul. La solitude a du bon, l'isolement non, je suis prêt à passer du temps avec les pires ordures de la planète si ça me permet de sortir de mon état

Le 24 juin 2024 à 12:16:44 :

Le 24 juin 2024 à 10:42:45 :
Jamais compris comment on ne peut pas aller bien sans taffer.

Il y a des gens qui ont de l'argent sans travailler, tout simplement.

Pour le coup j'ai de l'argent, et je travaille

Mais perso la je suis vraiment dans une situation particulière je fais une sorte de burnout, y'a plus rien qui me repose j'ai l'impression, même rester chez moi a rien foutre ca me fatigue.. j'ai besoin de me coucher a 14-15h 3 fois par semaine car je tiens plus, même si j'arrive a avoir un rythme il suffit qu'une nuit me repose pas et c'est fini :(

C'est horrible comme situation car j'ai pas de dépression ni rien, j'ai envie de faire plein de choses mais juste pas l’énergie :(

Le 24 juin 2024 à 12:17:58 :
Mais perso la je suis vraiment dans une situation particulière je fais une sorte de burnout, y'a plus rien qui me repose j'ai l'impression, même rester chez moi a rien foutre ca me fatigue.. j'ai besoin de me coucher a 14-15h 3 fois par semaine car je tiens plus, même si j'arrive a avoir un rythme il suffit qu'une nuit me repose pas et c'est fini :(

C'est horrible comme situation car j'ai pas de dépression ni rien, j'ai envie de faire plein de choses mais juste pas l’énergie :(

Si c'est un Burnout change de cadre quelques temps, genre vacances pendant 1 mois, le temps de recharger les batteries

Pourquoi tu arrives pas à manger? pas faim?
Essaye de développer une passion, perso j'ai fais ça et ça va beaucoup mieux depuis, je te conseille de faire des choses que tu aimes ou d'en tester, si tu n'as pas trop d'idées :hap:

ils te rendent service mais tu le comprendras plus tard

Le 24 juin 2024 à 12:08:29 :
cislahapounoel :d) je suis content pour toi mon khey, ça fait plaisir de voir que certains ici sont dans des relations stables et fonctionnelles. :ok:
Profite à fond et profite des petits plaisirs aussi, certains n'arrivent même pas à y trouver un quelconque plaisir. :-(

merci :o
après elle est pas française, donc ça aide pas mal à bien s'entendre :oui:
elle sait qu'ont construit une relation et de l'amour dans le temps et avec des fondations solides etc ... c'est une bonne femme et un véritable ange

mais ce que j'essayais d'expliquer à l'op c'est que c'est moi qui me suis crée les chances qui ont amener à cette rencontre et à ma capacité à obtenir puis garder son amour

car elle m'admire

et elle m'admire parce que même dans les mauvais moments j'ai quand même continuer à mettre un pied devant l'autre bon gré mal gré

l'été 2022 pour moi c'était 4mois, jusqu'en octobre, avec des crises de tétanie et des crises de nerfs de plusieurs heures après chaque retour de l'hopital
avec aucun amis virtuel, rien, même un gars qui m'a appeler à 4h du matin quand sa mère est morte et à qui j'avais donné tout mon argent à ce moment là, bah a disparus aussi lol

mais je pense que c'est dans mon caractère d'avoir trop la haine pour laisser tomber, ces fdp me laissent? ok j'vais leur montrer comment devenir encore + heureux qu'ils le seront jamais.

au final si j'avais laissé tomber à ce mauvais moment et/ou que je m'étais suicider, j'aurais jamais connus ma famille

et c'est ça qui me pousse à pousser les autres également maintenant, encore + qu'avant

en plus parfois t'as vraiment besoin que d'un petit coup de pouce, une petite phrase, une petite aide pour repartire

j'essaie de la donner à mon échelle quand je peut, que ça me tombe sous les yeux etc ...

j'aurais bien aimer qu'ont m'aide quand j'en avais besoin d'ailleurs, donc j'essaie d'aider aussi, bref plein de raisons :hap:

mais faut pas que l'op abandonne, ça c'est sûr et certain.

à quand remontes tes dernières analyses de sang clé ? :(

ça ressemble vachement à une anémie lol

ou alors la maladie du baiser par exemple

si le psychique est OK mais que le corps déconne, surtout qu'à mon avis t'es jeune, à ta place je prendrais rdv chez un généraliste asap et je demanderais une prise de sang super mega giga complete

edit: c'est pas forcément grave hein, un manque de vitamine ou autre carrence.

Ce n’est pas remboursé le psy ?

Le 24 juin 2024 à 12:18:58 :

Si c'est un Burnout change de cadre quelques temps, genre vacances pendant 1 mois, le temps de recharger les batteries

Non mais je suis autiste en fait c'est vraiment le pire truc les vacances pour moi surtout en ce moment, faut juste que je vois le moins de monde possible, mais c'est dur j'habite en centre ville dès que je sors je suis agressé par tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

On m'a conseillé d'aller chez un psy mais je vois pas l'interêt, j'ai essayé mais quand je leur explique mes problèmes ils remettent en doute et me disent de la merde :rire:

Le 24 juin 2024 à 12:21:15 :

si le psychique est OK mais que le corps déconne, surtout qu'à mon avis t'es jeune, à ta place je prendrais rdv chez un généraliste asap et je demanderais une prise de sang super mega giga complete

Si seulement c'était si simple mais c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 juin 2024 à 12:19:18 :
Essaye de développer une passion, perso j'ai fais ça et ça va beaucoup mieux depuis, je te conseille de faire des choses que tu aimes ou d'en tester, si tu n'as pas trop d'idées :hap:

J'ai déjà des passions, le premier truc que j'ai fait quand j'ai commencé à aller mal était de consacrer du temps à ce que j'aimais mais malgré ça je suis hanté par le fait d'être seul et j'ai un sentiment de dégoût pour ce que j'aime parce que j'ai envie (pour ne pas dire besoin) de partager ce que je fais avec quelqu'un

Le 24 juin 2024 à 12:19:08 :

Si je meurs de faim mais j'ai un blocage, genre je ressens la sensation de faim et je commence à avoir mal à l'estomac mais dès que de la nourriture s'approche de ma bouche j'ai une sensation de dégoût, de nausée et je n'y arrive pas

Le 24 juin 2024 à 12:21:50 :
Ce n’est pas remboursé le psy ?

Tu as quelques séances prises en charge

Le 24 juin 2024 à 12:23:04 :

Le 24 juin 2024 à 12:21:15 :

Si seulement c'était si simple mais c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

pourquoi tu prend pas des vacances dans un AIRBNB paumé quelque part en france, belgique, allemagne, espagne, italie, pays bas?

c'est 1000e la semaine c'est pas grand chose.

Khey si ça peut aider voici mon conseil : arrêtes de réfléchir pense que au présent, fait toi violence pour évoluer/changer

Le 24 juin 2024 à 12:24:08 :

Le 24 juin 2024 à 12:19:08 :

Si je meurs de faim mais j'ai un blocage, genre je ressens la sensation de faim et je commence à avoir mal à l'estomac mais dès que de la nourriture s'approche de ma bouche j'ai une sensation de dégoût, de nausée et je n'y arrive pas

et l'eau sucré? :(

la soupe?

t'as pas répondus

bref soit t'appel le 15 de toi même soit tu finiras aux urgences de gré ou de force via toi même ou les pompier plus tôt que tu ne le crois

avec toutes les repercussions que ça pourra avoir sur ta vie pro etc

prévenir ou guérir faut choisir :(

appel le 15 ou les pompiers, au pire fais en des caisses au téléphone.

cislahapounoel :d) merci pour le partage khey, t'as l'air d'être quelqu'un de bien. :ok:
Je te souhaite plus de bonheur et de réussite. :ok:

Données du topic

Auteur
HijodeKheya
Date de création
24 juin 2024 à 10:35:10
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 292