Que faire quand on ne va vraiment pas bien ?
Le 24 juin 2024 à 11:51:57 :
Le 24 juin 2024 à 11:48:51 :
Le 24 juin 2024 à 11:44:57 :
Le 24 juin 2024 à 11:42:40 :
Le 24 juin 2024 à 11:39:54 :
> Le 24 juin 2024 à 11:36:42 :
>Force-toi à manger un minimum
Oui j'ai essayé mais j'ai des nausées, impossible de passer la première bouchée
eau sucré ça passes ?
soupe?
à la paille par petite gorgée?
tu vas finir aux urgences très très très rapidement si t'es vraiment pas alimenté depuis 3jours clé
Je sais, c'est pour ça que je demande comment faire. J'ai rdv chez une psy mercredi mais j'ai pas l'impression que je vais tenir jusque là. Je ne vais pas faire de conneries non plus hein, sauf que je sens mon corps s'affaiblir (d'autant que je n'arrive pas non plus à dormir), et ma santé mentale décliné assez violemment. Eau sucre ça passe oui, j'arrive à boire
Appel le 15
exprimes ta détresse
souvent les standardistes infirmière sont vraiment anitpathique
mais derrière elles peuvent te mettre en relation avec un médecin qui lui t'orienteras vers une maison de la médecine ( de garde ou pas, probablement pas un lundi )
t'es pas tout seul dans cette situation, loin de là, surtout en france
les médecins et hopitaux voient des gens en détresse tous les jours du matin au soir, ils seront probablement + équipé pour t'aider que moi ou les autres clés
moi je peut juste te donner des conseils basé sur mon experience, c'est limité.
si tu as moins de 30ans tu as sos-amitié aussi, facilement trouvable sur google, tu pourras parler au téléphone
en dehors de ça , ça va être entre toi et toi
faut que tu te regardes objectivement et que tu démarres une periode de compréhension de toi même, savoir qui tu es, qui tu ne seras pas, et qui tu veut être, avec tes moyens.
c'est à ta porté de devenir heureux, fonder un foyer, si moi j'ai réussie, tout le monde peut le faire.
je répète mais j'avais pas d'amis, plus de famille, pas une thune, pas un diplome
aujourd'hui j'ai une femme sur-diplomé qui bosse dans la finance, une petite famille adorable, MA famille.
et ça vraiment, ça change la vie, tous mes anciens reflexes de me dire que j'avais pas de chance dans la vie pour telle ou telle raison à complètement disparus.
J'ai moins de 25 ans. Je sais que c'est pas trop tard mais j'ai l'impression pourtant que c'est la fin pour moi. Les médecins que j'ai vu me prennent pas trop au sérieux, parce que ça me met mal à l'aise de me plaindre devant les gens j'ai tendance à prendre sur moi. Je déteste gêné les gens que je vois en vrai
je déteste gêner également, au premier vent de travers dans un groupe me concernant je disparaît ahi
mais comme je t'ai dit, tu dois stand up for your right
désolé ma femme est étrangère donc je parle qu'en anglais, ya des expressions françaises que je perd peu à peu, et l'orthographe avec
mais oui tu dois exigé ce qui est bien pour toi
dans ce cas ça veut dire que soit tu forces tes psy à te prendre au sérieux, soit tu changes de psy
l'important c'est de ne pas rester dans une situation qui t'es désagréable voir insupportable
c'est un pas en avant que tu viennes en parler ici, maintenant emboîte le pas et appel le CCAS de ta ville et demande un soutient psychologique
et entre nous - de 25ans c'est mega jeune lol, dis toi à 32ans j'avais rien de rien de rien, et je voyais tous les autres gens de mon âge déjà marié avec une maison
franchement t'as qu'une seule vie, une seule, une fois sur ton lit de mort c'est finis
voir ma mère mourir ça m'a tellement redpill sur la vie, ça m'a choqué, ça m'a éléctrocuté, la foudre m'est tomber dessus j'ai été stun pendant 3mois
c'est maintenant que tu dois saisir ta vie et en faire ce que tu veut
t'as aucune raison de la laisser t'échappé et être malheureux
Qu'on peut avoir faim et pourtant ne pas arriver à manger ?
Que même si le physique en a besoin, si le psychique ne veut pas, ça n'arrivera pas.
Et dire que les gens pensent qu'ils mangent car ils ont faim
Le 24 juin 2024 à 11:58:53 :
L'op ça te fait quoi d'arriver à la révélation qu'on mange par envie et non par besoin ?
Que même si le physique en a besoin, si le psychique ne veut pas, ça n'arrivera pas.
Ça fait un peu mal au niveau de l'estomac et ça montre que le psychique est beaucoup trop important dans l'équilibre de l'individu, même maintenir ses fonctions vitales j'y arrive pas
Le 24 juin 2024 à 11:58:29 :
A partir de combien de jour sans me nourrir je dois prendre ça comme une urgence absolue ?
3, couillon
Le 24 juin 2024 à 12:01:28 :
A partir de combien de jour sans me nourrir je dois prendre ça comme une urgence absolue ?3, couillon
Ah. Bon bah je vais peut être aller chez le médecin après ma journée de taf si je n'arrive pas à manger ce midi (je sens que ça va être difficile)
Le 24 juin 2024 à 11:58:53 :
L'op ça te fait quoi d'arriver à la révélation qu'on mange par envie et non par besoin ?
quand tu vas bien dans ta tête, tu aimes les plaisirs de la vie
surtout les plaisir simple, comme la bonne nourriture
quand je sait que ma femme prépare sa tarte aux pommes, où bien ses spécialités de chez elle, j'attend vraiment que ça durant toute la journée et j'ai trop hâte d'arrivé au dîner.
Le 24 juin 2024 à 12:02:00 :
Le 24 juin 2024 à 12:01:28 :
A partir de combien de jour sans me nourrir je dois prendre ça comme une urgence absolue ?3, couillon
Ah. Bon bah je vais peut être aller chez le médecin après ma journée de taf si je n'arrive pas à manger ce midi (je sens que ça va être difficile)
appel le 15 punaise
ya 40% de ton salaire qui part tous les mois en charge sociales de merde
t'as tous les droits du monde d'appeler le samu 10fois par jour si tu veut
appel le 15 et explique ta situation très honnêtement
Le 24 juin 2024 à 12:04:29 :
ya 40% de ton salaire qui part tous les mois en charge sociales de merdet'as tous les droits du monde d'appeler le samu 10fois par jour si tu veut
Khey je suis dans une ville en tension médicale la dernière fois j'ai appelé parce que je toussais littéralement du sang (j'ai des liaisons sur les bronches), le médecin du samu m'a dit que vu que je ne fumais pas et que j'arrivais encore à respirer ca n'était pas une urgence et que je devais me débrouiller pour trouver un médecin
Le 24 juin 2024 à 12:06:06 :
Le 24 juin 2024 à 12:04:29 :
ya 40% de ton salaire qui part tous les mois en charge sociales de merdet'as tous les droits du monde d'appeler le samu 10fois par jour si tu veut
Khey je suis dans une ville en tension médicale la dernière fois j'ai appelé parce que je toussais littéralement du sang (j'ai des liaisons sur les bronches), le médecin du samu m'a dit que vu que je ne fumais pas et que j'arrivais encore à respirer ca n'était pas une urgence et que je devais me débrouiller pour trouver un médecin
essaie quand même
au pire quoi t'auras passer 5min au téléphone
t'as des médecins qui viennent à domicile, t'as doctolib
et encore mieux, tu as Qare.fr
en 30min max t'as une téléconsultation.
tu vois la vie c'est plein de surprise
tu fais ton topic en imaginant recevoir que des trolls
et t'as un inconnus qui te tient la jambe depuis 2 pages pour que tu prennes soin de toi
PREND SOIN DE TOI BORDEL
Profite à fond et profite des petits plaisirs aussi, certains n'arrivent même pas à y trouver un quelconque plaisir.
Le 24 juin 2024 à 12:08:46 :
Appelle pas le 15 par contre, tu va finir en soins sous contraintes tu seras enfermé avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passe.
C'est le genre de truc qui te font avoir une camisole en HP ?
Le 24 juin 2024 à 10:39:24 :
Le 24 juin 2024 à 10:38:07 :
Tu as de des proches ? Ils sont au courant ?J'ai des gens que je pensais être des amis et quand je leur ai dit que je me sentais seul ils ont décidé de prendre de la distance, ils m'ont dit que j'avais besoin de me faire aider mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi
Ayyaa bordel c'est exactement ce que je vis en ce moment, j'avais des "potes" a la fac que j'ai toujours soutenu, mais dès que ca va moins bien on arrête de me parler, on me dit que c'est rien qu'il faut se bouger le cul
Mais bon tant mieux ca fait le try avec les hypocrites
Le 24 juin 2024 à 12:10:49 :
Le 24 juin 2024 à 10:39:24 :
Le 24 juin 2024 à 10:38:07 :
Tu as de des proches ? Ils sont au courant ?J'ai des gens que je pensais être des amis et quand je leur ai dit que je me sentais seul ils ont décidé de prendre de la distance, ils m'ont dit que j'avais besoin de me faire aider mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi
Ayyaa bordel c'est exactement ce que je vis en ce moment, j'avais des "potes" a la fac que j'ai toujours soutenu, mais dès que ca va moins bien on arrête de me parler, on me dit que c'est rien qu'il faut se bouger le cul
Mais bon tant mieux ca fait le try avec les hypocrites
Oui mais ce sont mes seuls potes, j'ai personne d'autre. Si je coupe les ponts parce que ce n'est pas sain bah je coupe les ponts avec les seuls personnes que je cotois. Et oui pareil je les ai tous soutenus dans les moments difficiles et j'étais pas du genre à être pénible, là ça va pas et j'arrive pas à le cacher et ils fuient
Le 24 juin 2024 à 12:10:24 :
Le 24 juin 2024 à 12:08:46 :
Appelle pas le 15 par contre, tu va finir en soins sous contraintes tu seras enfermé avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passe.C'est le genre de truc qui te font avoir une camisole en HP ?
il essaie de t'effrayer, tu finis pas en HP pour burnout ou depression clé.
Données du topic
- Auteur
- HijodeKheya
- Date de création
- 24 juin 2024 à 10:35:10
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123