Topic de HijodeKheya :

Que faire quand on ne va vraiment pas bien ?

Le 24 juin 2024 à 11:29:10 :

Le 24 juin 2024 à 11:28:33 :

Le 24 juin 2024 à 11:27:21 :
Go faire un sport collectif

Déjà essayé (du volley). Même problème. L'impression de ne pas réussir à m'intégrer, d'être de trop, à la fin j'allais encore plus mal

Un sport individuel ?

Je vais à la salle de sport. Au début j'avais des gens avec qui y aller mais ils m'ont abandonné. Je continue par habitude mais vu que je n'arrive plus à me nourrir ce matin j'ai fait un malaise (j'ai pas mangé depuis vendredi midi)

Le 24 juin 2024 à 11:25:03 :

Le 24 juin 2024 à 11:22:20 :

Le 24 juin 2024 à 11:15:54 :

Le 24 juin 2024 à 11:13:47 :

Le 24 juin 2024 à 11:08:51 :

> Le 24 juin 2024 à 11:06:16 :

>> Le 24 juin 2024 à 10:56:23 :

> >> Le 24 juin 2024 à 10:53:29 :

> > >Trouve une meuf déjà je pense que ça aide pas mal et vois beaucoup tes potes (si t'en as). C'est souvent la solitude qui nous déprime parce qu'on est seuls donc on réfléchit de façon excessive

> >

> > J'avais rencontré une fille, qui a décidé d'appuyer ses mes traumas pour qu'on prenne de la distance parce qu'elle voulait juste qu'on soit pote. Elle est venu me parler par message samedi pour me dire que je l'avais renié, je lui ai juste dit que je me sentais seul et pas bien et elle m'a dit de revenir lui parler le jour où j'irais mieux. Quant à mes autres "potes" ils ne me considèrent pas comme tel, je suis un mec avec qui on aime passer du temps ponctuellement mais je n'arrive pas à forger des liens, je suis toujours là cinquième roue du carrosse que l'on utilise pour son intérêt (j'ai tendance à rendre beaucoup de service aux gens parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé dans ma vie pour qu'on s'intéresse à moi)

>

> bah regarde si tu l'aimes bien, assez pour la revoir. Est ce qu'elle te fait te sentir mieux pendant un moment ? Et tes potes osef de la relation que t'as avec eux. Cette année moi aussi j'étais très loin de 4 mecs de mon groupe de potes (j'étais juste très proche de 2 sur les 6), et on s'est hyper rapprochés à force de se voir, à tel point que maintenant on se voit en tête à tête sans les 2 autres

Je l'aime bien, pendant 2 semaines on était très proche et j'avais enfin l'impression de compter pour quelqu'un. Mais de son côté bah elle s'en foutait un peu je pense, elle veut me revoir mais pas tant que je vais mal

putain ton topic est vraiment remplis de red flag c'est hallucinant bordel de merde

clé une meuf qui veut pas t'assumé quand tu vas pas bien c'est tout sauf une bonne personne

tej là en la mettant face à son hypocrisie, soit un homme bordel

ce qu'il te manque à toi et l'autre clé, c'est la capacité à vivre tout seul

vous n'avez pas besoin des autres pour vivre et être heureux bordel, pourquoi vous êtes tant accroché au faite de compter pour quelqu'un?

ça viendra quand ça viendra, en attendant il faut bien vivre

j'ai eu 15ans de solitude et de depression de mes 17 a 32a, j'ai perdu mon père à 17ans et ça m'a foutus en l'air, mais j'ai fais de mon mieux pour rester une bonne personne et apprendre à vivre avec mes propres boulets au pied

et j'y suis arrivé

malgré le faite que ma mère, ma seule famille, soit morte d'un cancer qui s'est généralisé fin 2022 d'une manière immonde

avec l'état français qui l'a tué de manière ignoble littérallement

moi aussi j'ai eu mes galères, et alors?

tu marches où tu crèves.

je me suis entouré j'ai utilisé toutes les méthodes que j'avais pour survivre

maintenant j'ai 34ans j'ai une femme formidable une famille trop choupie, je gagne bien ma vie

bref ça va bien mieux.

croyez en vous et en l'avenir, l'espoir joue beaucoup, et surtout sur ce que vous dégagez

personne à envi d'être avec un depressif dont la seule occupation c'est de geindre

on est tous + ou - dans la merde, faut faire avec et avancer

si c'est impossible pour vous, faites vous aider

mais en tout cas une poufiasse qui te dis " hihi on se capte quand tu vas mieux "

clé c'est poubelle directe.

Oui je sais d'ailleurs elle se comporte comme une merde avec pas mal de monde, une de ses potes m'a dit qu'elle lui en voulait à faire des drama constamment, sauf que j'y peux rien si je me suis un peu attaché à elle

tu t'es pas attaché à elle

tu t'es attaché à l'image que tu t'es crée d'elle, une image qui te conviens et te conforte

ARRÊTE ÇA

clé crois moi j'ai été 15ans dans la boucle, j'ai connus tout ce par quoi vous passer maintenant, des connasse comme la tienne j'en ai croisé pas mal aussi

c'est POUBELLE directe

tout ce temps que tu perds que tu pourrais investire ailleurs :pf:

genre chercher des applications de rencontre non mainstream comme Boo.....

c'est pas méchant mais vous aimez bien votre tombe.

Pour le coup tu as raison, j'en ai conscience. Mais c'est plus dur à faire qu'à dire

fréro c'est une bouffonne

t'as PLEIN d'applications de " rencontres " qui ne sont pas mainstream et qui sont donc remplis de normies, de lambdas et autre

c'est pas une yes life qu'il te faut où une meuf qui aura des attentes décomplexé à cause du féminisme ou de l'ambiance en france

ce qu'il te faut c'est une petite meuf discrète qui soit disponible

DISPONIBLE

ce qu'il te faut ce sont des gens disponible, dans tous les sens du terme

donc qui ont du temps et de l'attention à t'accordé

t'es pas plus bête où moins intéressant qu'un autre, t'es juste pas tomber sur les bonnes personne, ou alors tu te concentres sur des gens sans valeur ( comme ta pouf )

t'es malheureux comme ça, c'est ptet le moment de changer tes habitudes et te faire violence

première étape c'est soit bloqué directe la meuf et disparaître ciao, soit lui dire ce que t'as sur le coeur pour fermé la page et ensuite tu bloque et ciao

on peut se reparler dans dix ans, elle t'auras jamais rien apporté.

respecte toi un peu, je comprend pas que t'ai pas la rage de te faire prendre pour une pomme comme ça par une vieille pouf avec environ 5453 match et autres cuck à son service .-.

t'es un animal social toi ça se sent, t'as besoin d'être valider par tes paires

bah trouves tes paires clé :pf:

problème > solution, encore faut-il mettre en oeuvre la solution

tant que t'as pas de handicape ou de maladie mortelle, tout est dans ta tête

je crois pas aux phrases du style " sort " etc ...

par contre de chez toi, via internet, trouvé des réseaux d'amis, de discussions etc, c'est parfaitement à ta portée

c'est juste une question de motivation

faut pas partir défaitiste, la vie pue la merde mais elle est également pleine de surprise, profites en.

ce topic c'est un appel à l'aide, t'en a marre de ta vie, tu veut de l'aide pour en changer

et bah voilà tu l'as maintenant, agis.

moi j'était dans une maison délabré, les notaires et le FISC au cul, ma " soeur " qui me harcelais ( vrai harcèlement ), j'avais pas une thune, j'avais rien, j'avais jamais remplis un formulaire un papier rien j'avais pas tenu un stylo depuis 15ans

ça a été DUR D D D D D UUUURRRRR

très très dur

mais quasiment 2ans après , avec tout ce que j'ai obtenu en me bougeant le cul, j'en suis très heureux très satisfait et très fier

et tout ça dépend uniquement de toi clé, c'est cliché mais l'avenir est uniquement entre tes mains

apparemment t'as une situation pro, moi j'ai 0 diplomes 0 bac 0 brevet rien de chez rien 0 exp nul part

j'ai monté ma propre prod de services digital et voilà maintenant je gagne assez bien ma vie pour remplir tous mes livrets et encore avoir un train de vie de riche

tu m'aurais dis ça ya deux ans j'aurais hurlé de rire, sauf qu'entre temps j'ai arrêter de juste me dire que la vie était nulle et que personne m'aimais

même si j'admet n'avoir jamais réellement été dans un concours de popularité , avoir le soutient de ma femme et l'amour de ma femme à changé ma vie

et elle m'aime parce que j'ai réussi à tenir bon malgré toutes mes galères.

Le 24 juin 2024 à 11:30:36 :

Le 24 juin 2024 à 11:29:10 :

Le 24 juin 2024 à 11:28:33 :

Le 24 juin 2024 à 11:27:21 :
Go faire un sport collectif

Déjà essayé (du volley). Même problème. L'impression de ne pas réussir à m'intégrer, d'être de trop, à la fin j'allais encore plus mal

Un sport individuel ?

Je vais à la salle de sport. Au début j'avais des gens avec qui y aller mais ils m'ont abandonné. Je continue par habitude mais vu que je n'arrive plus à me nourrir ce matin j'ai fait un malaise (j'ai pas mangé depuis vendredi midi)

Vu ce que tu traverse je ne pense pas que la salle soit le sport approprié pour toi. Je te conseillerais plus de faire un sport en plein air, ou bien du cardio. Ca peut être simplement d'aller courir, perso je déteste ça mais il faut admettre que ça fait du bien en extèrieur, et se faire violence 30min-1h ça fait pas de mal non plus. Sinon tu peux faire de la randonnée ou du vélo.

je passe + de temps a essayer de posté le message qu'à l'écrire

3ans et toujours pas régler le message invalide .-.

jvc >.-.

et je précise que je suis pas enervé et j'écris pas pour t'enfoncer

des clés que j'ai réussie à sortir de la merde y'en a pas mal au fil des années

le dernier c'était un clé sans une thune, je lui ai fait un virement et depuis il a retrouvé une situation, il a réussie d'éviter la rue etc

parfois on a juste besoin d'un coup de pouce, c'est ce que j'essaie de donner

mais même si tu m'ignores, stp vires au moins la pouf de ta vie, elle vas te sucer ton temps et ton energie et ne rien te donner en retour.

Force-toi à manger un minimum

Le 24 juin 2024 à 11:36:13 :
et je précise que je suis pas enervé et j'écris pas pour t'enfoncer

des clés que j'ai réussie à sortir de la merde y'en a pas mal au fil des années

le dernier c'était un clé sans une thune, je lui ai fait un virement et depuis il a retrouvé une situation, il a réussie d'éviter la rue etc

parfois on a juste besoin d'un coup de pouce, c'est ce que j'essaie de donner

mais même si tu m'ignores, stp vires au moins la pouf de ta vie, elle vas te sucer ton temps et ton energie et ne rien te donner en retour.

Je sais que tes messages essayent de m'aider, et il y a de la sagesse qui transparaît derrière tes mots, tu as sûrement raison, et d'ailleurs tu dois savoir que c'est difficile d'appliquer cela. Concernant la fille de toute façon je ne pense pas que l'on va se revoir, c'est plus dans mon esprit que je dois arriver à la virer

Le 24 juin 2024 à 11:36:42 :

Oui j'ai essayé mais j'ai des nausées, impossible de passer la première bouchée

Le 24 juin 2024 à 11:39:54 :

eau sucré ça passes ?

soupe?

à la paille par petite gorgée?

tu vas finir aux urgences très très très rapidement si t'es vraiment pas alimenté depuis 3jours clé

Le 24 juin 2024 à 11:42:40 :

eau sucré ça passes ?

soupe?

tu vas finir aux urgences très très très rapidement si t'es vraiment pas alimenté depuis 3jours clé

Je sais, c'est pour ça que je demande comment faire. J'ai rdv chez une psy mercredi mais j'ai pas l'impression que je vais tenir jusque là. Je ne vais pas faire de conneries non plus hein, sauf que je sens mon corps s'affaiblir (d'autant que je n'arrive pas non plus à dormir), et ma santé mentale décliné assez violemment. Eau sucre ça passe oui, j'arrive à boire

Les psychiatres sont pris en charges par la sécu :(
Si tu bosses en finance, tu dois avoir une bonne mutuelle de toute façon. :(
Faut essayer de faire des trucs qui te plaisent
Sport, bonne bouffe…

Le 24 juin 2024 à 11:45:17 :
Les psychiatres sont pris en charges par la sécu :(
Si tu bosses en finance, tu dois avoir une bonne mutuelle de toute façon. :(

Je sais j'en vois déjà, j'ai essayé avec 2 différents déjà mais j'ai pas l'impression que ça aide, j'en vois une nouvelle mercredi mais jusqu'à présent les psy me disent que la vie en société est devenue difficile et que j'étais pas seul, que je devais prendre sur moi et m'endurcir etc. Ils ont sûrement raison mais à l'instant T je n'y arrive pas

Le 24 juin 2024 à 10:41:21 :
En vrai de vrai sans aucun troll
Go marcher tout seul
En campagne/montagne si t'as la chance d'être dans une zone rurale
Dans la ville sinon si tu vis en ville

Je te garantis que marcher au soleil pendant même juste 1h ou 2 fait un bien fou

No musique no tel par contre

+1

Le 24 juin 2024 à 11:47:26 :
Sport, bonne bouffe…

C'est le premier truc que j'ai fait mais ça me dégoûte à un moment, le fait de faire mes activités seuls me pèsent, je sais que c'est malsain et je sais que c'est lié à des troubles de manque d'affection que j'ai eu plus jeunes mais ça me torture

Le 24 juin 2024 à 11:44:57 :

eau sucré ça passes ?

soupe?

Je sais, c'est pour ça que je demande comment faire. J'ai rdv chez une psy mercredi mais j'ai pas l'impression que je vais tenir jusque là. Je ne vais pas faire de conneries non plus hein, sauf que je sens mon corps s'affaiblir (d'autant que je n'arrive pas non plus à dormir), et ma santé mentale décliné assez violemment. Eau sucre ça passe oui, j'arrive à boire

Appel le 15

exprimes ta détresse

souvent les standardistes infirmière sont vraiment anitpathique

mais derrière elles peuvent te mettre en relation avec un médecin qui lui t'orienteras vers une maison de la médecine ( de garde ou pas, probablement pas un lundi )

t'es pas tout seul dans cette situation, loin de là, surtout en france

les médecins et hopitaux voient des gens en détresse tous les jours du matin au soir, ils seront probablement + équipé pour t'aider que moi ou les autres clés

moi je peut juste te donner des conseils basé sur mon experience, c'est limité.

si tu as moins de 30ans tu as sos-amitié aussi, facilement trouvable sur google, tu pourras parler au téléphone

en dehors de ça , ça va être entre toi et toi

faut que tu te regardes objectivement et que tu démarres une periode de compréhension de toi même, savoir qui tu es, qui tu ne seras pas, et qui tu veut être, avec tes moyens.

c'est à ta porté de devenir heureux, fonder un foyer, si moi j'ai réussie, tout le monde peut le faire.

je répète mais j'avais pas d'amis, plus de famille, pas une thune, pas un diplome

aujourd'hui j'ai une femme sur-diplomé qui bosse dans la finance, une petite famille adorable, MA famille.

et ça vraiment, ça change la vie, tous mes anciens reflexes de me dire que j'avais pas de chance dans la vie pour telle ou telle raison à complètement disparus.

Le 24 juin 2024 à 11:48:24 :

Sport, bonne bouffe…

C'est le premier truc que j'ai fait mais ça me dégoûte à un moment, le fait de faire mes activités seuls me pèsent, je sais que c'est malsain et je sais que c'est lié à des troubles de manque d'affection que j'ai eu plus jeunes mais ça me torture

J’étais comme toi il y a quelques temps
On s’y habitue après, je me suis parti à l’étranger tout seul et au final c’est pas si mal d’être solo

Le 24 juin 2024 à 11:48:51 :

Le 24 juin 2024 à 11:44:57 :

eau sucré ça passes ?

soupe?

Appel le 15

exprimes ta détresse

souvent les standardistes infirmière sont vraiment anitpathique

mais derrière elles peuvent te mettre en relation avec un médecin qui lui t'orienteras vers une maison de la médecine ( de garde ou pas, probablement pas un lundi )

t'es pas tout seul dans cette situation, loin de là, surtout en france

les médecins et hopitaux voient des gens en détresse tous les jours du matin au soir, ils seront probablement + équipé pour t'aider que moi ou les autres clés

moi je peut juste te donner des conseils basé sur mon experience, c'est limité.

si tu as moins de 30ans tu as sos-amitié aussi, facilement trouvable sur google, tu pourras parler au téléphone

en dehors de ça , ça va être entre toi et toi

faut que tu te regardes objectivement et que tu démarres une periode de compréhension de toi même, savoir qui tu es, qui tu ne seras pas, et qui tu veut être, avec tes moyens.

c'est à ta porté de devenir heureux, fonder un foyer, si moi j'ai réussie, tout le monde peut le faire.

je répète mais j'avais pas d'amis, plus de famille, pas une thune, pas un diplome

aujourd'hui j'ai une femme sur-diplomé qui bosse dans la finance, une petite famille adorable, MA famille.

et ça vraiment, ça change la vie, tous mes anciens reflexes de me dire que j'avais pas de chance dans la vie pour telle ou telle raison à complètement disparus.

J'ai moins de 25 ans. Je sais que c'est pas trop tard mais j'ai l'impression pourtant que c'est la fin pour moi. Les médecins que j'ai vu me prennent pas trop au sérieux, parce que ça me met mal à l'aise de me plaindre devant les gens j'ai tendance à prendre sur moi. Je déteste gêné les gens que je vois en vrai

Le 24 juin 2024 à 11:48:24 :

Sport, bonne bouffe…

peut-être que je confond le topic clé désolé

mais si t'as l'impression que tes psys sont mauvais, changes-en

faut avoir 0 pitié 0 remord de changé de psy comme tu changes de chaussettes jusqu'à en trouvé un avec qui ça match

c'est pas juste un mec pour prescrire ou parler, faut une certaine complicité, pour avoir une certaine confiance, et lâcher prise assez pour pouvoir être aider.

le manque affectif j'ai connus ça looonnngggtemps et ça me faisait réagir comme un needy avec les meufs, forcément je te spoil je n'ai jamais été heureux de cette manière là.

c'est pas une fatalité mais clé faut que tu soit réaliste avec toi même

tu ne peut pas te sortir de ta solitude avec de mauvais moyens

mauvais moyens comme par exemple t'attiché d'une mauvaise fille

franchement clé qu'est-ce qui t'empêche de faire un secondaire, venir sur le 18-25 ou le forum musculation de jvc ( ou ailleurs, twitter genre ) , et demander

" hey salut qui va à cette sale ? y aller tout seul me fait chier, personne voudrais essayer de se motivé à y aller avec moi, où bien y va déjà et accepterais un partenaire ? "

bon forcément faut remixer à ta sauce, moi je sonne trop boomer :noel:

mais je pense que tu sous estime tous les moyens à ta dispo pour te sortir de la solitude

des gens avec tes goûts, ton humour, ton passif etc.... mais clé y'en a des centaines de milliers partout en faite.

Données du topic

Auteur
HijodeKheya
Date de création
24 juin 2024 à 10:35:10
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 333