Que faire quand on ne va vraiment pas bien ?
Le 24 juin 2024 à 11:03:14 :
Le 24 juin 2024 à 11:01:28 Hijodekheya a écrit :
Le 24 juin 2024 à 11:01:09 :
Le 24 juin 2024 à 10:40:52 Hijodekheya a écrit :
Le 24 juin 2024 à 10:40:04 :
Pk tu vas mal, chaque problème a une origine. Tu ne vas pas mal par le saint espritJe me sens extrêmement seul et isolé
Je vis exactement la même chose que toi l'op
Et comment tu fais pour tenir ?
En ce moment je sais pas trop. J'ai pris deux semaines de vacances prolongées par deux semaines d'arrêt maladie. J'ai repris le travail ce matin mais honnêtement je me vois pas durer longtemps à ce régime.
Tu arrives à te nourrir et à dormir ?
Le 24 juin 2024 à 11:01:29 :
Nature l'op et écriture comme à dit un autre.
Inscris toi à des activités. N'importe quoi sport ou truc intellectuel, artistique je vais pas cite mais il y en a des centaines . Tu te feras pas des amis direct (peut être jamais) mais ça fera office de social.
Passe un maximum de temps dehors, fais des musée du sport, va au théâtre.
Pour les meufs je conseil de d'apprendre à tchaché et savoir abordé dans toute situation irl mais ça prend du temps ça et de la confiance.
Bonne chance
perso sortir au musée/théâtre seul ça me déprimerait et me rappellerait encore plus ma solitude
Le 24 juin 2024 à 11:04:05 :
Le 24 juin 2024 à 11:01:29 :
Nature l'op et écriture comme à dit un autre.
Inscris toi à des activités. N'importe quoi sport ou truc intellectuel, artistique je vais pas cite mais il y en a des centaines . Tu te feras pas des amis direct (peut être jamais) mais ça fera office de social.
Passe un maximum de temps dehors, fais des musée du sport, va au théâtre.
Pour les meufs je conseil de d'apprendre à tchaché et savoir abordé dans toute situation irl mais ça prend du temps ça et de la confiance.
Bonne chanceperso sortir au musée/théâtre seul ça me déprimerait et me rappellerait encore plus ma solitude
Je suis allé au cinéma jeudi soir, seul, j'ai pleuré au milieu de la séance. Les activités c'est une bonne idée en soit, surtout que j'ai pas mal de passion, mais au bout d'un moment, dans mon cas en tout cas, je craque et ça me dégoûte de le faire seul
Le 24 juin 2024 à 10:56:23 :
Le 24 juin 2024 à 10:53:29 :
Trouve une meuf déjà je pense que ça aide pas mal et vois beaucoup tes potes (si t'en as). C'est souvent la solitude qui nous déprime parce qu'on est seuls donc on réfléchit de façon excessiveJ'avais rencontré une fille, qui a décidé d'appuyer ses mes traumas pour qu'on prenne de la distance parce qu'elle voulait juste qu'on soit pote. Elle est venu me parler par message samedi pour me dire que je l'avais renié, je lui ai juste dit que je me sentais seul et pas bien et elle m'a dit de revenir lui parler le jour où j'irais mieux. Quant à mes autres "potes" ils ne me considèrent pas comme tel, je suis un mec avec qui on aime passer du temps ponctuellement mais je n'arrive pas à forger des liens, je suis toujours là cinquième roue du carrosse que l'on utilise pour son intérêt (j'ai tendance à rendre beaucoup de service aux gens parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé dans ma vie pour qu'on s'intéresse à moi)
bah regarde si tu l'aimes bien, assez pour la revoir. Est ce qu'elle te fait te sentir mieux pendant un moment ? Et tes potes osef de la relation que t'as avec eux. Cette année moi aussi j'étais très loin de 4 mecs de mon groupe de potes (j'étais juste très proche de 2 sur les 6), et on s'est hyper rapprochés à force de se voir, à tel point que maintenant on se voit en tête à tête sans les 2 autres
Le 24 juin 2024 à 11:03:44 Hijodekheya a écrit :
Le 24 juin 2024 à 10:40:52 Hijodekheya a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 10:40:04 :
>Pk tu vas mal, chaque problème a une origine. Tu ne vas pas mal par le saint esprit
Je me sens extrêmement seul et isolé
En ce moment je sais pas trop. J'ai pris deux semaines de vacances prolongées par deux semaines d'arrêt maladie. J'ai repris le travail ce matin mais honnêtement je me vois pas durer longtemps à ce régime.
J'ai pas le choix donc oui. Mais j'ai plus vraiment d'appetit et j'ai perdu pas mal de poids.
Quasiment tout pareil que toi j'ai des potes et des fréquentations mais quasiment aucune amitié profonde et j'ai l'impression que si je suis là les ge's sont contents car ils me trouvent sympa mais si je suis pas là tout le monde s'en fout et au fond je manque à personne.
C'est quoi ça ? J'ai un peu de réticences à prendre des médocs parce que j'ai une santé de merde et je suis déjà obligé de prendre des tonnes de cachets chaque jour (problème de poumons, problème de peau, problème d'allergie, etc). Si je rajoute des antidépresseurs dans le lot je pense que dans 5 mois un de mes organes lâche
Le 24 juin 2024 à 11:06:16 :
Trouve une meuf déjà je pense que ça aide pas mal et vois beaucoup tes potes (si t'en as). C'est souvent la solitude qui nous déprime parce qu'on est seuls donc on réfléchit de façon excessiveJ'avais rencontré une fille, qui a décidé d'appuyer ses mes traumas pour qu'on prenne de la distance parce qu'elle voulait juste qu'on soit pote. Elle est venu me parler par message samedi pour me dire que je l'avais renié, je lui ai juste dit que je me sentais seul et pas bien et elle m'a dit de revenir lui parler le jour où j'irais mieux. Quant à mes autres "potes" ils ne me considèrent pas comme tel, je suis un mec avec qui on aime passer du temps ponctuellement mais je n'arrive pas à forger des liens, je suis toujours là cinquième roue du carrosse que l'on utilise pour son intérêt (j'ai tendance à rendre beaucoup de service aux gens parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé dans ma vie pour qu'on s'intéresse à moi)
bah regarde si tu l'aimes bien, assez pour la revoir. Est ce qu'elle te fait te sentir mieux pendant un moment ? Et tes potes osef de la relation que t'as avec eux. Cette année moi aussi j'étais très loin de 4 mecs de mon groupe de potes (j'étais juste très proche de 2 sur les 6), et on s'est hyper rapprochés à force de se voir, à tel point que maintenant on se voit en tête à tête sans les 2 autres
Je l'aime bien, pendant 2 semaines on était très proche et j'avais enfin l'impression de compter pour quelqu'un. Mais de son côté bah elle s'en foutait un peu je pense, elle veut me revoir mais pas tant que je vais mal
Le 24 juin 2024 à 11:06:37 :
Le 24 juin 2024 à 11:03:44 Hijodekheya a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 10:40:52 Hijodekheya a écrit :
>> Le 24 juin 2024 à 10:40:04 :
> >Pk tu vas mal, chaque problème a une origine. Tu ne vas pas mal par le saint esprit
>
> Je me sens extrêmement seul et isolé
J'ai pas le choix donc oui. Mais j'ai plus vraiment d'appetit et j'ai perdu pas mal de poids.
Quasiment tout pareil que toi j'ai des potes et des fréquentations mais quasiment aucune amitié profonde et j'ai l'impression que si je suis là les ge's sont contents car ils me trouvent sympa mais si je suis pas là tout le monde s'en fout et au fond je manque à personne.
La dernière fois j'étais invitée à l'anniversaire d'une fréquentation, sauf qu'ils se connaissent tous depuis tellement longtemps que je n'avais pas leur délire, j'ai essayé de me mettre dedans mais c'était un échec, au bout d'une heure et demi j'ai du partir parce que je faisais une crise d'angoisse je m'étais blessé jusqu'au sang par stress et j'ai passé le reste de la soirée à trembler chez moi dans mon lit. Ca m'étais jamais arrivé d'avoir de l'anxiété sociale comme ça
Le 24 juin 2024 à 11:10:09 :
Essaie de t'asseoir avec toi-même, avec ta solitude. Ça fait longtemps que tu t'es pas posé avec toi-même sans distraction, sans fuir les idées qui te viennent à l'esprit. Ton esprit te dira les problèmes, il faut les accepter si ça ne peut pas changer et agir si c'est possible.
C'est le contraire, je dors toujours très peu et je passe mon temps à faire de l'introspection et ça me torture l'esprit
Le 24 juin 2024 à 11:00:43 :
Les kheys qui ont eu des problèmes de comportement alimentaire comment vous avez fait pour passer outre ? Ca fait 3 jours que je n'ai rien avalé et ce matin au sport (je fais du sport depuis quelques mois) j'ai fait un malaise, sauf que quand j'essaie de manger j'ai un blocage et une envie de vomir
UP, c'est le problème le plus urgent je pense, si ça continue même aller au taf va être compliqué
Le 24 juin 2024 à 11:08:51 :
Je l'aime bien, pendant 2 semaines on était très proche et j'avais enfin l'impression de compter pour quelqu'un. Mais de son côté bah elle s'en foutait un peu je pense, elle veut me revoir mais pas tant que je vais mal
putain ton topic est vraiment remplis de red flag c'est hallucinant bordel de merde
clé une meuf qui veut pas t'assumé quand tu vas pas bien c'est tout sauf une bonne personne
tej là en la mettant face à son hypocrisie, soit un homme bordel
ce qu'il te manque à toi et l'autre clé, c'est la capacité à vivre tout seul
vous n'avez pas besoin des autres pour vivre et être heureux bordel, pourquoi vous êtes tant accroché au faite de compter pour quelqu'un?
ça viendra quand ça viendra, en attendant il faut bien vivre
j'ai eu 15ans de solitude et de depression de mes 17 a 32a, j'ai perdu mon père à 17ans et ça m'a foutus en l'air, mais j'ai fais de mon mieux pour rester une bonne personne et apprendre à vivre avec mes propres boulets au pied
et j'y suis arrivé
malgré le faite que ma mère, ma seule famille, soit morte d'un cancer qui s'est généralisé fin 2022 d'une manière immonde
avec l'état français qui l'a tué de manière ignoble littérallement
moi aussi j'ai eu mes galères, et alors?
tu marches où tu crèves.
je me suis entouré j'ai utilisé toutes les méthodes que j'avais pour survivre
maintenant j'ai 34ans j'ai une femme formidable une famille trop choupie, je gagne bien ma vie
bref ça va bien mieux.
croyez en vous et en l'avenir, l'espoir joue beaucoup, et surtout sur ce que vous dégagez
personne à envi d'être avec un depressif dont la seule occupation c'est de geindre
on est tous + ou - dans la merde, faut faire avec et avancer
si c'est impossible pour vous, faites vous aider
mais en tout cas une poufiasse qui te dis " hihi on se capte quand tu vas mieux "
clé c'est poubelle directe.
Le 24 juin 2024 à 11:13:47 :
putain ton topic est vraiment remplis de red flag c'est hallucinant bordel de merde
clé une meuf qui veut pas t'assumé quand tu vas pas bien c'est tout sauf une bonne personne
vous n'avez pas besoin des autres pour vivre et être heureux bordel, pourquoi vous êtes tant accroché au faite de compter pour quelqu'un?
j'ai eu 15ans de solitude et de depression de mes 17 a 32a, j'ai perdu mon père à 17ans et ça m'a foutus en l'air, mais j'ai fais de mon mieux pour rester une bonne personne et apprendre à vivre avec mes propres boulets au pied
et j'y suis arrivé
malgré le faite que ma mère, ma seule famille, soit morte d'un cancer qui s'est généralisé fin 2022 d'une manière immonde
tu marches où tu crèves.
maintenant j'ai 34ans j'ai une femme formidable une famille trop choupie, je gagne bien ma vie
bref ça va bien mieux.
croyez en vous et en l'avenir, l'espoir joue beaucoup, et surtout sur ce que vous dégagez
personne à envi d'être avec un depressif dont la seule occupation c'est de geindre
mais en tout cas une poufiasse qui te dis " hihi on se capte quand tu vas mieux "
Oui je sais d'ailleurs elle se comporte comme une merde avec pas mal de monde, une de ses potes m'a dit qu'elle lui en voulait à faire des drama constamment, sauf que j'y peux rien si je me suis un peu attaché à elle
manger des chips au fromage.
Comme c'est des chips, t'as pas besoin d'avoir faim pour les manger.
Le 24 juin 2024 à 11:20:23 :
manger des chips au fromage.Comme c'est des chips, t'as pas besoin d'avoir faim pour les manger.
C'est pas tant que je n'ai pas faim, j'ai faim, mais j'ai un blocage je n'arrive pas à manger
Le 24 juin 2024 à 11:22:20 :
Le 24 juin 2024 à 11:15:54 :
Le 24 juin 2024 à 11:13:47 :
> Le 24 juin 2024 à 10:56:23 :
>> Le 24 juin 2024 à 10:53:29 :
> >Trouve une meuf déjà je pense que ça aide pas mal et vois beaucoup tes potes (si t'en as). C'est souvent la solitude qui nous déprime parce qu'on est seuls donc on réfléchit de façon excessive
>
> J'avais rencontré une fille, qui a décidé d'appuyer ses mes traumas pour qu'on prenne de la distance parce qu'elle voulait juste qu'on soit pote. Elle est venu me parler par message samedi pour me dire que je l'avais renié, je lui ai juste dit que je me sentais seul et pas bien et elle m'a dit de revenir lui parler le jour où j'irais mieux. Quant à mes autres "potes" ils ne me considèrent pas comme tel, je suis un mec avec qui on aime passer du temps ponctuellement mais je n'arrive pas à forger des liens, je suis toujours là cinquième roue du carrosse que l'on utilise pour son intérêt (j'ai tendance à rendre beaucoup de service aux gens parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé dans ma vie pour qu'on s'intéresse à moi)
et j'y suis arrivé
tu marches où tu crèves.
bref ça va bien mieux.
Oui je sais d'ailleurs elle se comporte comme une merde avec pas mal de monde, une de ses potes m'a dit qu'elle lui en voulait à faire des drama constamment, sauf que j'y peux rien si je me suis un peu attaché à elle
tu t'es pas attaché à elle
tu t'es attaché à l'image que tu t'es crée d'elle, une image qui te conviens et te conforte
ARRÊTE ÇA
clé crois moi j'ai été 15ans dans la boucle, j'ai connus tout ce par quoi vous passer maintenant, des connasse comme la tienne j'en ai croisé pas mal aussi
c'est POUBELLE directe
tout ce temps que tu perds que tu pourrais investire ailleurs
genre chercher des applications de rencontre non mainstream comme Boo.....
c'est pas méchant mais vous aimez bien votre tombe.
Pour le coup tu as raison, j'en ai conscience. Mais c'est plus dur à faire qu'à dire
Le 24 juin 2024 à 11:27:21 :
Go faire un sport collectif
Déjà essayé (du volley). Même problème. L'impression de ne pas réussir à m'intégrer, d'être de trop, à la fin j'allais encore plus mal
Le 24 juin 2024 à 11:28:33 :
Le 24 juin 2024 à 11:27:21 :
Go faire un sport collectifDéjà essayé (du volley). Même problème. L'impression de ne pas réussir à m'intégrer, d'être de trop, à la fin j'allais encore plus mal
Un sport individuel ?
Données du topic
- Auteur
- HijodeKheya
- Date de création
- 24 juin 2024 à 10:35:10
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123