Topic de MagaloxCasox3 :

Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?

Le 27 juin 2024 à 01:07:18 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:57 :

Le 27 juin 2024 à 01:04:24 :

Le 27 juin 2024 à 01:03:37 :
J'ai moi meme des origines, et pourtant j'ai que la nationalité française, mon pays est la france, meme si je serais un delinquant, on me renverrais nulle part, desolé celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

une loi ca se change, une constitution aussi :hap:
L'histoire a montré bien des surprises :hap:

Vous etes naïf c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

oui oui naif :hap:
il y a des cycles qui se reproduisent, dans le bon comme le moins bon :hap:
ce n'est qu'une question de temps

Dans mon cas j'ai qu'une nationalite, la nationalité française, ils me renvoie où?

Ils me renvoient en france :rire:

Le 27 juin 2024 à 01:06:29 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:08 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Le topic résumé en un seul post, sachant que le forum est rempli de ça.

Encore de l'essentialisme

Vous mettez tout les maghrébins dans le même sac et vous vous étonnez qu'on vous soutient pas

Naturelle sera la sélection

Pour moi c'est simple vous n'êtes pas des nôtres je ne vous demande rien, je ne veux meme pas avoir votre avis sur notre pays, vous êtes de mon experience pour la très grande majorité de mauvaise foi et d'une solidarité tribale à toute épreuves même quand l'un des vôtres fait les pires crasses.

Le 27 juin 2024 à 01:06:29 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:08 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Le topic résumé en un seul post, sachant que le forum est rempli de ça.

Encore de l'essentialisme

Vous mettez tout les maghrébins dans le même sac et vous vous étonnez qu'on vous soutient pas

Naturelle sera la sélection

Euh nan on ne s'étonne pas qu'ils ne nous soutiennent pas dans notre rejet de la colonisation que subit actuellement la France.
Tout comme les autochtones palestiniens ne s'étonnent pas de ne pas être soutenus par les colons israéliens.
Chaque camp défend son intêret, on le sait.

Le 27 juin 2024 à 00:49:14 :

Le 27 juin 2024 à 00:45:36 :

Le 27 juin 2024 à 00:43:38 :

Le 27 juin 2024 à 00:41:27 :

Le 27 juin 2024 à 00:38:28 :
Les jeunes sont les plus influençables.

Il faudrait préciser ton échantillon de jeunes entre ceux qui regardent CNews et les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

y'a un immense probleme de tolérance
n'importe quelle faf du forum n'aura strictement aucun probleme s'il va traverser maintenant une cité sensible en train de regarder son tel meme si c'est le dernier iphone

Comme je disais faut juste aller voir mais bon

ayaaa on doit s'estimer heureux de pouvoir marcher 5min dans une cité sans se faire tuer selon vous :rire:

tuer, je sais pas, mais en tout cas, voler, insulter, oui clairement
Tous mes proches, et leurs amis, et amis d'amis, ont développé des stratégies pour sortir sans sa faire voler
Ils laissent leur bijoux de valeur chez eux avant d'aller sortir, ils prennent les transports en commun quand ils le peuvent plutot que de risquer de retrouver sa voiture fracassée :hap:

je sais bien, ma concierge s'est fait arracher son colliers, ma voisine s'est faite voler, mon père s'est fait cracher dessus, des mecs se roulent sur le sol devant chez moi, pas un jour sans que je vois des tarés hurler dans la rue et dans les gares, un type a fumé du crack dans ma rame de métro y a quelques mois, etc.
et j'habite en plein centre-ville

et on devrait s'estimer heureux d'avoir la chance de vivre avec eux sinon on est un vilain facho nazi ? :rire:

Ces problemes existeront toujours :)
visiblement toi t'as pas eu de probleme. Toujours les autres, il s'est passé ci il s'est passé ça :)
le type qui fume du crack il t'as pas tabassé, c'est lui qui risque de crever vite. :)

J'ai vraiment du mal à croire que le RN va les résoudre ces problemes mais on verra bien peut être que ce sont des génies :)
Je déteste littéralement la macronie à cause de leur arrogance et je pense que darmanin s'est déjà bien tordu la tête pour savoir comment faire et a trop cherché la répression sans aucun résultat. L'opération place net avant les européennes bordel :rire: Il va faire quoi de mieux le RN avec de la répression contre ces points de deal ?

Sur un autre sujet, pour l'instant je vois que le RN encourage par exemple pour prendre un fait d'actualité la destruction de totale de Gaza ( sebastien chenu interrogé juste après le visionnement du film de l'attaque à l'assemblée nationale qui a dit mot pour mot qu'il fallait "tout dégommer", et qui semble déjà avoir une place au gouvernement :)
ça va nécessairement créer une crise humanitaire même si une partie de la population survie
Ils chercheront par tout moyen à s'exiler le plus loin possible. Bonne petite vague de gens détruit psychologiquement qui va arriver en Europe par tout moyen car l'egypte est deja en crise. Le RN va demander à la police de controler chaque personne qui pourrait etre un Palestinien dans la rue pour le virer ? ça va foutre un bordel que tu peux meme pas imaginer :)

J'ai hate de voir la maniere concrète dont le RN va résoudre chaque problème. Si la pertinence du vote se confirme et que tout s'améliore ok je réfléchirai

Pour moi ces gens sont des énormes clown meme si j'ai aucun probleme à dire qu'une immigration incontrolée génère de l'insécurité

Le 27 juin 2024 à 01:08:50 :

Le 27 juin 2024 à 01:07:18 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:57 :

Le 27 juin 2024 à 01:04:24 :

Le 27 juin 2024 à 01:03:37 :
J'ai moi meme des origines, et pourtant j'ai que la nationalité française, mon pays est la france, meme si je serais un delinquant, on me renverrais nulle part, desolé celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

une loi ca se change, une constitution aussi :hap:
L'histoire a montré bien des surprises :hap:

Vous etes naïf c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

oui oui naif :hap:
il y a des cycles qui se reproduisent, dans le bon comme le moins bon :hap:
ce n'est qu'une question de temps

Dans mon cas j'ai qu'une nationalite, la nationalité française, ils me renvoie où?

Ils me renvoient en france :rire:

t'as pas de double nationalité? :hap:

Le 27 juin 2024 à 01:07:35 :
2 types de personnes sur le topic :

-Ceux qui disent les termes

-Ceux qui sont dans le déni et font tout pour minimiser/ne pas admettre l’insecurité en France :)

Une meuf ne peut pas se ballader à 2h du matin seule en ville sans risque, tu peux pas non plus poser ton phone ou tes affaires 5 min sans surveillance. A quel moment c’est securisé :rire:

Non mais pour eux (probablement puceaux et n'ayant jamais touché une meuf), les meufs sont toutes des menteuses et des hystériques

La réalité : une meuf ne peut pas traverser une grande ville sans se faire accoster par des mecs étranges, parfois insultees pour avoir refusé, parfois suivies
(Même en jogging)

Le 27 juin 2024 à 00:51:57 Ontom a écrit :
Je vais répondre avec tout le sérieux du monde.

J'ai grandi en cité pendant mes premières 16 années.Et j'étais dans un groupe de "racailles".

La violence était permanente.Il y a une hiérarchie dans les groupes de jeunes. Celui qui fou le plus la merde dirige la meute, les autres suivent.

De temps en temps on (ils en vrai moi je suivais parce que soit t'es avec, soit t'es contre) avait juste envie de victimiser des mecs.On se baladait dans la ville à 15, on tombait sur des mecs moins nombreux et de préférence plus jeunes que nous, et ça partait en victimisation.Vidage de poches, petits coups derrière la tête, petites balayettes, petit mégaux sur le bras.Si une victime osait ouvrir sa gueule il se faisait lynché.

Quand on trouvait personne, il se passait un truc assez parlant. Quand un mec lâche le groupe ou ne le suit pas , t'as des gars du groupe qui se mettent à mentir et qui disent que le gars a dit ça, fait ça, etc.Du coup, un des gars va le chercher, s'il est dehors on y va on le lynche, si il est chez lui un mec va le chercher mine de rien et il se fait lyncher.

Ca c'est le quotidien.

De temps en temps celui qui fou la merde a envie de faire une "grosse connerie". S'infiltrer dans une école/collègue/lycée un weekend et tout péter, voler des trucs dans les jardins des quartiers résidentiels, voler des trucs dans un magasin, voler une moto, etc etc etc.Là aussi, tu suis ou tu te fais lynché. 1 fois sur 4 tu finis au poste.

Et aussi t'as les "grands", les mecs majeurs qui trempent dans des trucs pas très jojo qui te demandent des services de temps en temps. Ca peut aller de juste faire le gué, aller foutre le bordel ailleurs pour détourner l'attention, aller tabasser un mec, voler un truc, etc. L'avantage quand t'es mineur c'est que t'es intouchable et ça ils l'ont bien compris. Dans ce genre de cas tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit puis tu ramasses l'argent qu'on te file.

Bref.Bien content d'avoir pu me tirer de ce monde de con. Et heureusement aussi que j'étais dans une cité finalement assez light.

L'insécurité elle est bien réelle.

Réelle, sans doute, sauf que c’est dans des quartiers hyper limités.

Même dans une grande ville, dans la plupart des endroits y’a rien de tout ça.

Moi je vis dans une grande ville, je peux la parcourir de long en large, à n’importe quelle heure, j’ai aucun problème, tant que je vais pas dans les cités qui sont une partie marginale du territoire (mais qu’est-ce que j’irais y foutre ?).

La question à se poser c’est est-ce qu’il y a déjà eu un moment dans l’histoire où de tels quartiers n’existaient nulle part ?

Le phénomène des Apaches au début du XXe siècle, c’était quoi ?

Et même pendant les 30 glorieuses, vous croyez que les quartiers de crapules n’existaient pas ? Lorsque les classes populaires vivaient encore à Paris intra-muros, il y avait des coins mal famés bien plus proches qu’aujourd’hui des grands axes.

Le 27 juin 2024 à 01:07:35 :
2 types de personnes sur le topic :

-Ceux qui disent les termes

-Ceux qui sont dans le déni et font tout pour minimiser/ne pas admettre l’insecurité en France :)

Une meuf ne peut pas se ballader à 2h du matin seule en ville sans risque, tu peux pas non plus poser ton phone ou tes affaires 5 min sans surveillance. A quel moment c’est securisé :rire:

La france c'est pas Paris, a la campagne il y a rien de tout ça, et toute les grande villes du monde sont insecure

Le 27 juin 2024 à 01:09:27 :

Le 27 juin 2024 à 01:08:50 :

Le 27 juin 2024 à 01:07:18 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:57 :

Le 27 juin 2024 à 01:04:24 :

> Le 27 juin 2024 à 01:03:37 :

>J'ai moi meme des origines, et pourtant j'ai que la nationalité française, mon pays est la france, meme si je serais un delinquant, on me renverrais nulle part, desolé celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

une loi ca se change, une constitution aussi :hap:
L'histoire a montré bien des surprises :hap:

Vous etes naïf c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

oui oui naif :hap:
il y a des cycles qui se reproduisent, dans le bon comme le moins bon :hap:
ce n'est qu'une question de temps

Dans mon cas j'ai qu'une nationalite, la nationalité française, ils me renvoie où?

Ils me renvoient en france :rire:

t'as pas de double nationalité? :hap:

No, français a 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

Bordel les mecs qui fantasment sur une réemigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

Vraiment j'ai de la peine, dans quel monde vous vivez sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

A un moment il va falloir accepter la réalité, les gens que vous détestez seront là et leurs enfants aussi et ainsi de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

Le 27 juin 2024 à 01:09:55 :

Le 27 juin 2024 à 01:07:35 :
2 types de personnes sur le topic :

-Ceux qui disent les termes

-Ceux qui sont dans le déni et font tout pour minimiser/ne pas admettre l’insecurité en France :)

Une meuf ne peut pas se ballader à 2h du matin seule en ville sans risque, tu peux pas non plus poser ton phone ou tes affaires 5 min sans surveillance. A quel moment c’est securisé :rire:

La france c'est pas Paris, a la campagne il y a rien de tout ça, et toute les grande villes du monde sont insecure

Les PACA ne sont pas d accord :hap:

La france c'est pas Paris, a la campagne il y a rien de tout ça

En dehors de paris il y à énormément d'insécurité.

La france ne ce résume pas à paris ou un bled de campagne de 50 habitant.

et toute les grande villes du monde sont insecure

Non.

Tu le comprend vite quand tu voyages.

Certains endroit faut éviter oui

Et puis si t’es une femme c’est une catastrophe et si t’es une femme asiatique tu subis le racisme en plus de la part des nouveaux colons

Le 27 juin 2024 à 01:09:06 :

Le 27 juin 2024 à 01:06:29 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:08 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Le topic résumé en un seul post, sachant que le forum est rempli de ça.

Encore de l'essentialisme

Vous mettez tout les maghrébins dans le même sac et vous vous étonnez qu'on vous soutient pas

Naturelle sera la sélection

Pour moi c'est simple vous n'êtes pas des nôtres je ne vous demande rien, je ne veux meme pas avoir votre avis sur notre pays, vous êtes de mon experience pour la très grande majorité de mauvaise foi et d'une solidarité tribale à toute épreuves même quand l'un des vôtres fait les pires crasses.

Le seul tribaliste ici c'est toi, à voir une opposition raciale dans la délinquance, moi je ne vois qu'un état faible et une population habitué à des états forts qui n'est pas faite pour vivre dans un pays libéral

C'est pourquoi il faudrait en finir avec les droits de l'homme pour rétablir l'autorité de l'état

Mais tu n'es pas prêt pour ce débat, tribaliste de droite

Le 27 juin 2024 à 01:09:17 :

Le 27 juin 2024 à 00:49:14 :

Le 27 juin 2024 à 00:45:36 :

Le 27 juin 2024 à 00:43:38 :

Le 27 juin 2024 à 00:41:27 :

> Le 27 juin 2024 à 00:38:28 :

>Les jeunes sont les plus influençables.

>

> Il faudrait préciser ton échantillon de jeunes entre ceux qui regardent CNews et les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

y'a un immense probleme de tolérance
n'importe quelle faf du forum n'aura strictement aucun probleme s'il va traverser maintenant une cité sensible en train de regarder son tel meme si c'est le dernier iphone

Comme je disais faut juste aller voir mais bon

ayaaa on doit s'estimer heureux de pouvoir marcher 5min dans une cité sans se faire tuer selon vous :rire:

tuer, je sais pas, mais en tout cas, voler, insulter, oui clairement
Tous mes proches, et leurs amis, et amis d'amis, ont développé des stratégies pour sortir sans sa faire voler
Ils laissent leur bijoux de valeur chez eux avant d'aller sortir, ils prennent les transports en commun quand ils le peuvent plutot que de risquer de retrouver sa voiture fracassée :hap:

je sais bien, ma concierge s'est fait arracher son colliers, ma voisine s'est faite voler, mon père s'est fait cracher dessus, des mecs se roulent sur le sol devant chez moi, pas un jour sans que je vois des tarés hurler dans la rue et dans les gares, un type a fumé du crack dans ma rame de métro y a quelques mois, etc.
et j'habite en plein centre-ville

et on devrait s'estimer heureux d'avoir la chance de vivre avec eux sinon on est un vilain facho nazi ? :rire:

Ces problemes existeront toujours :)
visiblement toi t'as pas eu de probleme. Toujours les autres, il s'est passé ci il s'est passé ça :)
le type qui fume du crack il t'as pas tabassé, c'est lui qui risque de crever vite. :)

J'ai vraiment du mal à croire que le RN va les résoudre ces problemes mais on verra bien peut être que ce sont des génies :)
Je déteste littéralement la macronie à cause de leur arrogance et je pense que darmanin s'est déjà bien tordu la tête pour savoir comment faire et a trop cherché la répression sans aucun résultat. L'opération place net avant les européennes bordel :rire: Il va faire quoi de mieux le RN avec de la répression contre ces points de deal ?

Sur un autre sujet, pour l'instant je vois que le RN encourage par exemple pour prendre un fait d'actualité la destruction de totale de Gaza ( sebastien chenu interrogé juste après le visionnement du film de l'attaque à l'assemblée nationale qui a dit mot pour mot qu'il fallait "tout dégommer", et qui semble déjà avoir une place au gouvernement :)
ça va nécessairement créer une crise humanitaire même si une partie de la population survie
Ils chercheront par tout moyen à s'exiler le plus loin possible. Bonne petite vague de gens détruit psychologiquement qui va arriver en Europe par tout moyen car l'egypte est deja en crise. Le RN va demander à la police de controler chaque personne qui pourrait etre un Palestinien dans la rue pour le virer ? ça va foutre un bordel que tu peux meme pas imaginer :)

J'ai hate de voir la maniere concrète dont le RN va résoudre chaque problème. Si la pertinence du vote se confirme et que tout s'améliore ok je réfléchirai

Pour moi ces gens sont des énormes clown meme si j'ai aucun probleme à dire qu'une immigration incontrolée génère de l'insécurité

je dois lui dire merci au mec qui fume du crack dans ma rame de métro avec un gros nuage de fumée au-dessus de lui ? tu troll ? + je dénonce des agressions sur mes proches et tu me dis que tout va bien car j'ai rien eu, bien votre égoïsme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les gens que vous voulez faire partir on le droit de vote je vous rapelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527608151-benzema-qlf-paix-sur-giroud.png

Le 27 juin 2024 à 01:11:39 :

Le 27 juin 2024 à 01:09:06 :

Le 27 juin 2024 à 01:06:29 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:08 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Le topic résumé en un seul post, sachant que le forum est rempli de ça.

Encore de l'essentialisme

Vous mettez tout les maghrébins dans le même sac et vous vous étonnez qu'on vous soutient pas

Naturelle sera la sélection

Pour moi c'est simple vous n'êtes pas des nôtres je ne vous demande rien, je ne veux meme pas avoir votre avis sur notre pays, vous êtes de mon experience pour la très grande majorité de mauvaise foi et d'une solidarité tribale à toute épreuves même quand l'un des vôtres fait les pires crasses.

Le seul tribaliste ici c'est toi, à voir une opposition raciale dans la délinquance, moi je ne vois qu'un état faible et une population habitué à des états forts qui n'est pas faite pour vivre dans un pays libéral

C'est pourquoi il faudrait en finir avec les droits de l'homme pour rétablir l'autorité de l'état

Mais tu n'es pas prêt pour ce débat, tribaliste de droite

Et pourtant à chaque fait divers c’est effectivement une opposition racial ou au moins politique

Le 27 juin 2024 à 01:07:44 :

Le 27 juin 2024 à 01:06:29 :

Le 27 juin 2024 à 01:05:08 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Le topic résumé en un seul post, sachant que le forum est rempli de ça.

Encore de l'essentialisme

Vous mettez tout les maghrébins dans le même sac et vous vous étonnez qu'on vous soutient pas

Naturelle sera la sélection

vous cherchez à rien changer, pleure pas quand les retombés tombent sur ta communauté entière

Tu veux qu'on change quoi ? Bien souvent on est les victimes de nos propres délinquants

On est des français comme tout le monde, on paie des impôts pour que la police fasse son travail, et on est tout aussi indignés qu'elle ne le fasse pas

C'est pas à nous d'organiser des descentes dans les rues pour mettre les délinquants en prison hein

Le 27 juin 2024 à 01:07:35 kaminasimolol a écrit :
2 types de personnes sur le topic :

-Ceux qui disent les termes

-Ceux qui sont dans le déni et font tout pour minimiser/ne pas admettre l’insecurité en France :)

Une meuf ne peut pas se ballader à 2h du matin seule en ville sans risque, tu peux pas non plus poser ton phone ou tes affaires 5 min sans surveillance. A quel moment c’est securisé :rire:

T’as oublié ceux qui vivent dans des quartiers chauds et qui s’imaginent que c’est partout pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Ton délire de meufs qui peuvent pas se balader sans risque à 2h du mat, c’est n’importe quoi dans la majorité des quartiers.

J'ai une phobie de la lumière naturelle (no fake) donc j'ai peur quand je suis dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581845654-haaland-pls.png

Données du topic

Auteur
MagaloxCasox3
Date de création
26 juin 2024 à 23:59:36
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 137