Topic de lagoudalent2 :

Antidepresseurs, retours d'experience

Les antidépresseurs rendent con, imbus de soi même, les gens sous antidépresseurs vont se croire important, vont donner leur avis de merde sur tout et n'importe quoi, ne vont pas savoir fermer leur sale gueule quand il faut, à éviter :oui:

Le 20 juin 2024 à 09:06:55 :
Voici mon traitement :

- Venlafaxine 75 mg. 1 gélule par jour.
- Quétiapine 400 mg. 1 comprimé par jour.
- Mirtazapine 15 mg. 3 comprimés par jour.
- Cyamemazine 25 mg. 3 comprimés par jour.

J'ai quelques effets secondaires :

- Insomnie, vertige et perte d'appétit.

C'est quoi cette prise de fou furieux

Le 23 juin 2024 à 08:21:16 :
Les antidépresseurs rendent con, imbus de soi même, les gens sous antidépresseurs vont se croire important, vont donner leur avis de merde sur tout et n'importe quoi, ne vont pas savoir fermer leur sale gueule quand il faut, à éviter :oui:

Putain tu décris exactement un collègue à moi qui est rentrer de dépression après 3 mois d'arrêt
Quand il est revenu il était exactement comme t'as décris

Le 22 juin 2024 à 12:39:21 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:18 :

Le 22 juin 2024 à 12:09:54 :
Mon premier AD (ISRS, si c'est ça l'acronyme en français) : absolument intolérante, j'ai arrêté en une semaine, les effets secondaires étaient hardcore avec moi. Ça dépend vraiment de la personne mais j'ai même pas supporté 5mg de rien

Mon deuxième (de type TCA) : vraiment très bien sur l'anxiété. Au bout de 8 mois j'ai pris du poids et j'étais un peu morte à l'intérieur donc j'ai arrêté, j'ai eu un gros burnout de moi-même et j'ai dû passer au troisième

Troisième AD (plutôt en repositionnement, c'était fait pour une autre pathologie que la dépression) : impec, ça m'a stabilisée, et j'ai arrêté après 6 mois sans conséquences négatives. Aujourd'hui je ne prends rien, j'ai des hauts et des bas mais les bas sont beaucoup plus temporaires qu'avant.

Du bupropion pour le 3ème ? :(

Non, c'était un médoc pour des maladies bien plus hardcores que ce que j'avais, mais en quantité toute petite. Ça fait mal aux jambes quand on prend le cachet, y a un khey au-dessus qui reconnaîtra :noel:

Je comprends. :(

Le 23 juin 2024 à 08:24:19 :

Le 23 juin 2024 à 08:21:16 :
Les antidépresseurs rendent con, imbus de soi même, les gens sous antidépresseurs vont se croire important, vont donner leur avis de merde sur tout et n'importe quoi, ne vont pas savoir fermer leur sale gueule quand il faut, à éviter :oui:

Putain tu décris exactement un collègue à moi qui est rentrer de dépression après 3 mois d'arrêt
Quand il est revenu il était exactement comme t'as décris

Ils n'ont pas le choix. Vous êtes déjà en train dees juger. Si vous y mettiez du votre, un peu, en étant bienveillant peut-être qu'ils s'amelioreraient. Ces gens n'ont, pour beaucoup, jamais eu le sentiment d'être compris, écoutés. :)

go champi en micro dosage

Le 23 juin 2024 à 16:58:29 :
go champi en micro dosage

Je présume qu'il y a une quasi absence de classification au niveau des effets secondaires. Trop risqué ce truc ! :(

Perso je continue d'en prendre et le dosage va être augmenté

Le 23 juin 2024 à 17:00:15 :
Perso je continue d'en prendre et le dosage va être augmenté

c'est quoi ton traitement ?

Perso fluoxetine

Y’a longtemps j’ai pris du norset aussi et autre chose dont je me rapelle plus

Le 23 juin 2024 à 17:00:59 :

Le 23 juin 2024 à 17:00:15 :
Perso je continue d'en prendre et le dosage va être augmenté

c'est quoi ton traitement ?

Salut khey. T'es allé voir un psy ? :(

Paroxétine de mon côté

J'étais un très gros angoissé (crises d'angoisses, anxiété généralisée, trouble panique...)

Ca m'a littérallement sauvé la vie, et ça m'a fait du bien sur ma timidité aussi

Le 23 juin 2024 à 17:00:59 :

Le 23 juin 2024 à 17:00:15 :
Perso je continue d'en prendre et le dosage va être augmenté

c'est quoi ton traitement ?

Effexor 75mg le matin, le soir avant de me coucher temesta 1mg, melatonie 3mg et Norset 45mg

Perso sertraline ça me correspondait pas et ça me foutait une chiasse des enfers.
Et là fuoxétine (Prozac) depuis quemques mois (20 puis 30 puis 40mg). Je revis en partie. Ca faisait 1 an que j'avais pas choppé de meuf car anxieté sociale trop forte et désir proche de 0. Bah depuis j'enchaine ça fait du bien j'ai l'impression d'être un homme nouveau. Seul point négatif mes conduites à risque sont revenus en force niveau drogues festives

Le 23 juin 2024 à 17:06:53 :
Perso sertraline ça me correspondait pas et ça me foutait une chiasse des enfers.
Et là fuoxétine (Prozac) depuis quemques mois (20 puis 30 puis 40mg). Je revis en partie. Ca faisait 1 an que j'avais pas choppé de meuf car anxieté sociale trop forte et désir proche de 0. Bah depuis j'enchaine ça fait du bien j'ai l'impression d'être un homme nouveau. Seul point négatif mes conduites à risque sont revenus en force niveau drogues festives

De toute manière si ça te provoquait ça le produit n'a plus effet sur ton corps.
Dès que vous avez ce type de symptômes (nausées, diarrhée, vomissements) il faut diminuer le traitement jusqu'à remarquer une amélioration avant de voir le psychiatre.
Il ne faut pas l'arrêter car le corps va vouloir réclamer la présence des molécules du traitement.

Le 23 juin 2024 à 17:02:35 :
Paroxétine de mon côté

J'étais un très gros angoissé (crises d'angoisses, anxiété généralisée, trouble panique...)

Ca m'a littérallement sauvé la vie, et ça m'a fait du bien sur ma timidité aussi

Tu vas plus vers les autres maintenant ? :(

Je déprime

J'ai peur de devenir zinzolin

Le 23 juin 2024 à 17:56:27 :
Je déprime

J'ai peur de devenir zinzolin

Tu déprimes ou tu penses être en dépression ? :(

Données du topic

Auteur
lagoudalent2
Date de création
14 juin 2024 à 10:48:23
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 117