Topic de btctothemoone :

Convocation à la police

L'auteur qui panique alors que ça peut très bien être pour un témoignage pour un truc dont il a été témoin de prés ou de loin

Le 19 juin 2024 à 10:14:17 :
C’est ce que je crains …

Ben après c'est quoi le plus grave que t'ai fait ?

Si c'est deux trois propos limites ça ira pas chercher bien loin et tu n'as qu'à plaider l'humour noir en reconnaissant que c'est pas bien venu.

Par contre si tu as été dans des groupes d'Ed ou Eg et que ton nom ressors avec des mecs craignos ça peut aller plus loin.

Je sais personnellement que je vais me prendre une ou plusieurs convocations dans les prochaines années.

J'ai particulièrement dérape en 2021 après l'attentat de Samuel Pary à l'encontre de "vous savez qui" et j'aime bien blasphémer.

Ce que je pourrais avoir à me reprocher c’est d’avoir trop traîné sur ce forum et cliquez sur des liens pas net …

À l’époque j’étais un no life
Maintenant j’ai vie sociale, copine bien vu de ma famille

Imaginez l’affiche que je pourrais avoir

Le 19 juin 2024 à 10:22:29 :
Ce que je pourrais avoir à me reprocher c’est d’avoir trop traîné sur ce forum et cliquez sur des liens pas net …

À l’époque j’étais un no life
Maintenant j’ai vie sociale, copine bien vu de ma famille

Imaginez l’affiche que je pourrais avoir

Des liens pas nets ? Des millions de mecs cliquent sur des liens pas nets tous les jours, les RG ont pas un voyant qui s'allument à chaque fois.

Si tu postais des trucs hardcore sur le forum de DP oui tu vas sûrement te faire convoquer pour ça

Mais si t'as posté un message un peu olé olé sur des communautés ça ira pas loin.

Le 19 juin 2024 à 10:22:57 :
Socialement = destroy

Ducoup c'est pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718785493-anya-armee-bielorusse-foi-orthodoxe.jpg

C’est certainement un scam
Mec ça fait déjà plusieurs jours que ta convocation est tombé tu n'aies toujours pas allé voir l'OPJ ? Purée grouille toi !
Demande à transférer ton dossier dans ta résidence actuelle et prend un avocat. Ne viens pas avec ton téléphone mais prends un prépayé et laisse ton pc et ton tel chez un ami

Le 19 juin 2024 à 10:32:19 :
Demande à transférer ton dossier dans ta résidence actuelle et prend un avocat. Ne viens pas avec ton téléphone mais prends un prépayé et laisse ton pc et ton tel chez un ami

Mais n’importe quoi …

Le mec ne sait même pas dans quel cadre il est convoqué. Si il faut c’est une audition de témoin :rire:

Il va être content l’avocat de se déplacer pour une audition de témoin :rire:

Déjà c’était quoi comme convocation ? Une convocation par OPJ que tu a dû signer ou un simple bout de papier disant « rappelez pour prendre un rdv » ?

Le 19 juin 2024 à 10:33:36 :

Le 19 juin 2024 à 10:32:19 :
Demande à transférer ton dossier dans ta résidence actuelle et prend un avocat. Ne viens pas avec ton téléphone mais prends un prépayé et laisse ton pc et ton tel chez un ami

Mais n’importe quoi …

Le mec ne sait même pas dans quel cadre il est convoqué. Si il faut c’est une audition de témoin :rire:

Il va être content l’avocat de se déplacer pour une audition de témoin :rire:

Peu probable que ce soit dans le cadre d'une audition de témoin les policiers lui aurait notifié pour pas qu'il stresse. J'ai été convoqué 2 fois à la gendarmerie et on m'a toujours notifié pour quelle raison jetais convoqué. La 1ère convocation ils se sont déplacés et la deuxième ils m'ont appelé.

Je ne peux pas m’y rendre c’est pas que je veux pas je peux pas il est là le problème :hap:

Le 19 juin 2024 à 10:37:47 :
Je ne peux pas m’y rendre c’est pas que je veux pas je peux pas il est là le problème :hap:

Appelle lopj pour leur dire que tu ne peux pas tu rendre t'attends quoi

Non c’est un courrier de lopj qui dit “convocation pour les nécessités d’une enquête judiciaire”

Putain les stressés duforum qui lui disent de prendre un avocat alors qu'il a encore rien fait il est témoin dans une affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est juste que l'op est une flipette et se fait 50 films dans sa tête comme s'il allait tomber pour meurtre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

en 9 pages il a parlé de cacher son PC, de prendre un avocat, a changé 8 fois sa culotte et maintenant il veut supprimer toute trace de lui sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 juin 2024 à 10:36:32 :

Le 19 juin 2024 à 10:33:36 :

Le 19 juin 2024 à 10:32:19 :
Demande à transférer ton dossier dans ta résidence actuelle et prend un avocat. Ne viens pas avec ton téléphone mais prends un prépayé et laisse ton pc et ton tel chez un ami

Mais n’importe quoi …

Le mec ne sait même pas dans quel cadre il est convoqué. Si il faut c’est une audition de témoin :rire:

Il va être content l’avocat de se déplacer pour une audition de témoin :rire:

Peu probable que ce soit dans le cadre d'une audition de témoin les policiers lui aurait notifié pour pas qu'il. J'ai été convoqué 2 fois à la gendarmerie et on m'a toujours notifié pour quelle raison jetais convoqué

Ben non pas forcément.

Justement t’as bien plus de chances que ce soit pour une broutille style audition de témoin quand y a pas de raison de donnée.

Par contre ça aurait été une convocation par OPJ par PV avec date et heure de convocation signée par l’intéressé la oui.

Ce genre de convocation c’est dans le cadre où la personne ne se présente pas. Ça permet ensuite de demander un article 76 ou 78 pour aller directement interpeller l’intéressé.

Une simple convocation en mode « faudrait qu’on vous voit » y a bien plus de chance que ce soit une audition de témoin ou une audition libre de mis en cause pour un truc de merde qu’un placement en GAV…

C’est vrai que ça fait un peu flipette

Après mets toi à ma place..
j’ai une famille, copine vie sociale

Si je suis jugé pour des choses bizarres à cause de ce forum je l’aurais mal

Le 19 juin 2024 à 10:41:40 :
C’est vrai que ça fait un peu flipette

Après mets toi à ma place..
j’ai une famille, copine vie sociale

Si je suis jugé pour des choses bizarres à cause de ce forum je l’aurais mal

khey j'ai l'impression que tu as quelque chose a te reprocher. tu n'arrête pas de tourner autour du pot a parler d'avoir "cliqué sur des liens" et de "choses bizarres" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tu as fait quoi en vrai ?

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
15 juin 2024 à 03:55:58
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 178