Convocation à la police
Le 19 juin 2024 à 08:56:19 btctothemoone a écrit :
Tu trouves pas ça bizarre qu’ils me convoque une première fois et que le jour même du rdv ils me re convoquent deux jours plus tard alors que j’ai explicitement dis que j’étais hors du département ?Soit c’est une procédure standardisée, soit c’est l’urgence de l’enquête qui fait ça …
Ils ont statué que tu avais le temps de t'y rendre en deux jours, tu te débrouilles
Je crois même qu'il y a une indemnité de déplacement
Je sais pas comment réagir là
En même temps je me dis qu’il y’a des choses tellement plus grave dans la vie …
Ça fais 5 jours que je dors pas ou vraiment très mal
Le 15 juin 2024 à 04:11:06 :
ce topic fake pour faire paniquer les new fagje suis sur le forum depuis des années, une ligue de gauchiste s'est liée contre moi pour me SIGNAL GOUV et j'ai jamais rien eu
stressez pas, l'op s'invente une vie pour vous faire stresser
Oui oui le droitardé les méchant gauchiste et les gentils droitardé
Comme si c'était pas vous les n° 1 des collabos sûr ce forum à ddb, poucave sûr le topic modé et signagouv depuis des années
Hier je fais un topic sûr bardella et vous ^avez ddb en masse + chialer chez les admins pour delete le topic 2 fois
J'ai deja été convoqué par les flics pour un post sur le forum Avenoel plus d'un an et demi après les faits
J'avais 18 ans au moment de la convocation et j'en avais 17 au moment du post qui m'a valu une convocation
J'avais insulté les judoka et fait des menaces
Le 15 juin 2024 à 04:15:38 :
Le 15 juin 2024 à 04:15:05 Abime-maladive a écrit :
Le 15 juin 2024 à 04:14:02 :
Prescription ?Au bout d'un certain temps, les crimes et délits sont considérés caduques
Le temps varie en fonction de l'infractionLes propos haineux sur internet c'est de 1 an
contre israel : Pas de prescription
L'op t'es foutu
T’as fais de la GAV ?
Selon vous dans ce cas précis ils doivent faire quoi
Transférer mon dossier au commissariat de ma résidence actuelle ?
Le 19 juin 2024 à 09:06:50 :
J'ai deja été convoqué par les flics pour un post sur le forum Avenoel plus d'un an et demi après les faits
J'avais 18 ans au moment de la convocation et j'en avais 17 au moment du post qui m'a valu une convocationJ'avais insulté les judoka et fait des menaces
Bah ça alors pourtant vous disiez que avnoel c'était la liberté de dire tout ce qu'on veut sans aucun soucis
Le 15 juin 2024 à 08:19:23 :
Le 15 juin 2024 à 07:54:13 :
Le 15 juin 2024 à 04:11:06 :
ce topic fake pour faire paniquer les new fagje suis sur le forum depuis des années, une ligue de gauchiste s'est liée contre moi pour me SIGNAL GOUV et j'ai jamais rien eu
stressez pas, l'op s'invente une vie pour vous faire stresser
Ceci
faux, les signal gouv fonctionnent ,j'en suis la preuve
Raconte
Le 15 juin 2024 à 08:31:40 :
preuves?
Ceci s'il y a pas de screen = fake
Si t'avais vraiment quelque chose à te reprocher tu aurais été mis en GAV et perquisitionné.
Si c'est juste une convocation t'es même pas obligé d'y aller, et si tu y vas surtout ne dis rien qui puisse t'incriminer. Ne mens pas, mais t'es pas obligé de répondre aux questions.
Donnes des réponses les plus brèves et les plus vagues possible, par exemple si on te demande d'expliquer tel propos tu dis juste ce qui est marqué et si on te demande ce que ça veut dire en insinuant que c'est de l'incitation à la haine ou à la violence réponds que l'interprétation de tes propos n'est pas de ton ressort.
Et n'oublie pas, c'est à eux de prouver que tu as commis un délit pas à toi de prouver que t'es innocent.
Merci pour vos conseils les kheys
Heureusement que j’habite plus chez mes parents j’aurais sûrement été en train d’être cuisiné en ce moment même
D’un côté je me dis que si c’est juste une convocation ça va mais d’un autre ils insistent en me convoquant une deuxième fois deux jours plus tard
Je pense aussi qu’ils auraient fais une perquis avec saisi de mon pc et toutes mes affaires
Mais la c’est “juste” une convocation insistante
Données du topic
- Auteur
- btctothemoone
- Date de création
- 15 juin 2024 à 03:55:58
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 198