Topic de btctothemoone :

Convocation à la police

Le 19 juin 2024 à 11:24:06 :
Et même si je changeais de disque dur quel serait le problème ?

Ils me soupçonnerait c’est ça ?

Comme à dis un khey plus haut c’est à eux de prouver que je suis dans l’illégalité

Pas à moi de prouver que je suis innocent

Quelque chose à te reprocher khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718789368-1697065620-asminotaur-chien-prout.jpg

Qu'à tu fais sur internet ? Sachant que si ce n'était pas ça, tu ne tilterai pas sur ça.

Ils doivent prouver oui mais si tu changes ton disque dur comme par hasard après avoir eu la convocation, ils vont se dire que tu as quelque chose à cacher.

Après il vaut mieux faire disparaitre les preuves quitte à ce que tu sois suspect plutôt qu'ils trouvent les preuves de ce que tu as fait.

Le 19 juin 2024 à 11:29:57 :
C’était combien de temps après le délit de fuite que t’as eu la convocation ?

Moi ce que je trouve bizarre c’est que j’ai reçu la convocation chez mes parents alors que ça fait 2 ans et demi que je n’y habite plus

C’est que forcément c’est quelque chose qui date de cette période non ?

C'était quelques jours après.
Pour l'adresse de tes parents il t'ont peut être trouvé avec un document qui est toujours sur l'adresse de tes parents.

Oui toi c’était rapide quelques jours après les faits

Moi ça fait des mois que je n’ai pas traîné sur ce forum comme je faisais à l’époque

Après c’est quand même bizarre sachant que ça fait 2 ans et demi quand même que j’ai changé de domicile :(

Le 19 juin 2024 à 11:41:36 :
Oui toi c’était rapide quelques jours après les faits

Moi ça fait des mois que je n’ai pas traîné sur ce forum comme je faisais à l’époque

Après c’est quand même bizarre sachant que ça fait 2 ans et demi quand même que j’ai changé de domicile :(

T'aurais pu faire quoi d'illégale sur le fofo

Le 19 juin 2024 à 11:24:06 :
Et même si je changeais de disque dur quel serait le problème ?

Ils me soupçonnerait c’est ça ?

Comme à dis un khey plus haut c’est à eux de prouver que je suis dans l’illégalité

Pas à moi de prouver que je suis innocent

Mais mec, t'es juste possiblement témoin d'un petit accrochage sur un parking et ils vont te demander ce qu'il y a c'est tout arrête de faire la flipette. On t'a déjà dit que si tu avais été coupable de quelque chose de grave ils t'auraient arrêté depuis bien longtemps à 5h30 du matin avec le PSIG donc arrête t'es connerie, appel la gendarmerie/police qui t'envoie ça et tu dis que tu n'es plus à la bonne adresse.

Bah là du coup j’ai envoyé un courrier en AR pour dire que je n’étais plus à l’adresse en question, et là je n’ai pas de retours …

On verra si ils vont transférer sur mon lieu de résidence ou pas :(

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
15 juin 2024 à 03:55:58
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 482