Convocation à la police
[04:01:29] <btctothemoone>
C’est quoi le mieux à faire ?
avoue, assume, dis que t'étais perdu déprimé tu savais pas ce que tu faisais tu regrette et pleure un coup.
Je savais que j’aurais du arrêter de traîner sur ce forum
Blague à part quelle est la meilleure chose à faire pour me protéger ?
Je ne sais même pas pourquoi je suis convoqué
Le 15 juin 2024 à 04:03:40 :
Je savais que j’aurais du arrêter de traîner sur ce forumBlague à part quelle est la meilleure chose à faire pour me protéger ?
Tu as poster quoi ?
Le 15 juin 2024 à 04:03:40 :
Je savais que j’aurais du arrêter de traîner sur ce forumBlague à part quelle est la meilleure chose à faire pour me protéger ?
Commence par prendre un avocat
Je n’arrive pas à dormir j’ai reçu une convocation de la police pour une enquête judiciaire
Il n’y a aucune raisons sur la convocation
ils donnent jamais la raison c'est comme ça , si t'as fait quelque chose tu doit le savoir, si tu te souvient pas d'avoir fait qlq chose ben va y tu verra bien
[04:06:55] <btctothemoone>
Faut que je prenne un avocat ?
Surtout NE CONTRACTE PAS
Le 15 juin 2024 à 04:06:12 :
Je ne pense rien d’illégal mais bon
Pourquoi tu es convoqué alors ?
Si il te convoque quand même plusieurs années après c'est que c'est très grave
Déjà je vais dire que je n’habite plus chez mes parents et que j’habite à 800km ce qui devrait me laisser un peu de temps non ?
Ensuite sûrement prendre un avocat j’ai pas envie de finir au milieu de voyous ou en garde à vue
il a parlé à des filles
hop, convocation pour viol
Tu sais même pas la raison alors le mieux à faire c'est de mettre tes données sur une clé usb externe, brûler ton SSD interne et aller enterrer qlq part dans la nature la clé.
Ensuite, tu te rends à la convocation et surtout tu coopères sans faire de vagues si tu ne veux pas plus d'ennuis.
ce topic fake pour faire paniquer les new fag
je suis sur le forum depuis des années, une ligue de gauchiste s'est liée contre moi pour me SIGNAL GOUV et j'ai jamais rien eu
stressez pas, l'op s'invente une vie pour vous faire stresser
Données du topic
- Auteur
- btctothemoone
- Date de création
- 15 juin 2024 à 03:55:58
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 198