Topic de btctothemoone :

Convocation à la police

Évidemment va pas à la convo avec tok tel
Comment vous faites pour vous faire prendre, jamais rien eu perso et c'est pourtznt on m'a signalé gouv plein de fois :(
Ça m'étonne pas, les enquêtes en France peuvent prendre 10 ans

Le 15 juin 2024 à 08:27:40 :
Comment vous faites pour vous faire prendre, jamais rien eu perso et c'est pourtznt on m'a signalé gouv plein de fois :(

l'op va te repondre avec une question, il fait que ca , inssuportable

Si c'était un truc grave ils t'auraient soulevé chez toi directement sans que tu puisses faire quelque chose pour detruire quoique ce soit.

Une convocation c'est souvent un truc de merde genre témoigner sur quelqu'un que t'as connu à l'époque et qui est impliqué dans un truc grave.

Arrêter de feed son fake

Dun côté c’est ce que je me dis c’est que si c’était grave ils seraient directement venus chez moi

Et ils auraient tout saisi

Bon les gars, je précise que les carabistouilles que vous postez sur les forums sont prescrites au bout d'un an, et en général si vous recevez Gilbert, c'est grand max dans le mois qui suit le post :sleep:

Source ?

Je n’ai rien trouvé

Le 15 juin 2024 à 10:45:09 :
Source ?

Je n’ai rien trouvé

Il a raison.
J’avais lu ça aussi quelque part et un khey juriste avait affirmer ça sur un topic.

Après vous pensez que si c’était un truc sur internet ils seraient venu directement chez moi non ?
En plus je suis loin de chez mes parents

Bon les gars j’ai envoyé un courrier comme quoi je n’étais pas chez mes parents et que j’étais hors du département …

Ils sont revenus le jour même de la convocation (hier) pour déposer une nouvelle date de convocation et la fixer à demain

Ils sont cons ou bien ?

Je n’ai pas le temps en deux jours de revenir chez mes parents

Vaudrait mieux que je prenne un avocat ?

Putain l'op ce fragile qui stresse pour une convocation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est sûrement pour une affaire qui ne te concerne pas directement
Au pire des cas ça sera pour une merde et tu prendras une amende à la con
Si c'était une affaire "grave", tu serais déjà en GAV :hap:

Tu trouves pas ça bizarre qu’ils me convoque une première fois et que le jour même du rdv ils me re convoquent deux jours plus tard alors que j’ai explicitement dis que j’étais hors du département ?

Soit c’est une procédure standardisée, soit c’est l’urgence de l’enquête qui fait ça …

Si je réponds encore une fois que je suis hors du department il y’a moyen qu’ils lâchent le morceau ?

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
15 juin 2024 à 03:55:58
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 143