Convocation à la police
Le 15 juin 2024 à 08:27:40 :
Comment vous faites pour vous faire prendre, jamais rien eu perso et c'est pourtznt on m'a signalé gouv plein de fois
l'op va te repondre avec une question, il fait que ca , inssuportable
Si c'était un truc grave ils t'auraient soulevé chez toi directement sans que tu puisses faire quelque chose pour detruire quoique ce soit.
Une convocation c'est souvent un truc de merde genre témoigner sur quelqu'un que t'as connu à l'époque et qui est impliqué dans un truc grave.
Dun côté c’est ce que je me dis c’est que si c’était grave ils seraient directement venus chez moi
Et ils auraient tout saisi
Source ?
Je n’ai rien trouvé
Le 15 juin 2024 à 10:45:09 :
Source ?Je n’ai rien trouvé
Il a raison.
J’avais lu ça aussi quelque part et un khey juriste avait affirmer ça sur un topic.
Bon les gars j’ai envoyé un courrier comme quoi je n’étais pas chez mes parents et que j’étais hors du département …
Ils sont revenus le jour même de la convocation (hier) pour déposer une nouvelle date de convocation et la fixer à demain
Ils sont cons ou bien ?
Je n’ai pas le temps en deux jours de revenir chez mes parents
Vaudrait mieux que je prenne un avocat ?
Tu trouves pas ça bizarre qu’ils me convoque une première fois et que le jour même du rdv ils me re convoquent deux jours plus tard alors que j’ai explicitement dis que j’étais hors du département ?
Soit c’est une procédure standardisée, soit c’est l’urgence de l’enquête qui fait ça …
Données du topic
- Auteur
- btctothemoone
- Date de création
- 15 juin 2024 à 03:55:58
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 198