J'en PEUX PLUS des chiens SANS LAISSE
Le 10 juin 2024 à 14:28:51 :
En 1 mois j'ai failli me faire bouffer par un patou et un malinois, maintenant je cours uniquement avec une bombe lacrymo dans la poche
Bombe au poivre déjà ca va les calmer comme il faut
Le 10 juin 2024 à 14:33:55 :
Le 10 juin 2024 à 14:28:51 :
En 1 mois j'ai failli me faire bouffer par un patou et un malinois, maintenant je cours uniquement avec une bombe lacrymo dans la pocheBombe au poivre déjà ca va les calmer comme il faut
C'est illégal non ?
En plus les chiens a poil court ou on voit juste le trou duc degueulasse
Voire les grosses couilles si c’est un mâle
A part les gros chiens a poils longs , c’est vraiment immonde un chien
Le 10 juin 2024 à 14:29:55 :
Le 10 juin 2024 à 14:25:04 :
concrètement y'a quoi a faire quand on se fait attaquer par un clébard ?Les yeux ou les couilles si t'es à main nue, si t'arrives à lui claquer un étranglement vas-y mais gaffe à ton visage.
Sinon si t'as une bombe au poivre ou un couteau bah...
c'est un labrador qui a sauté sur moi quand il m'a vu arriver en courant
j'ai mis mon bras gauche devant pour le bloquer, il me l'a choppé dans sa bouche et il voulait plus le lâcher ayaaa
Je lui ai foutu une grosse droite dans la gueule et il m'a lâché
C'est vraiment efficace une bombe au poivre ? parce qu'avec un couteau ca risque d'empirer le problème
un jour je promenais mon chien, et là je croise une meuf avec un chien sans laisse
mon chien étant assez brusque avec les autres chiens, je le retire vers moi, sauf que l'autre chien arrive en courant vers moi
je décide donc de prendre mon chien dans mon bras, sauf que ce con est du coup complétement loco, se jette sur le sol depuis mon épaule (et manque de me la déboîter au passage) et va attaquer l'autre chien
la meuf se met à hurler, je parviens à dégager mon chien in extremis, et je suis parti
Le 10 juin 2024 à 14:38:25 :
concrètement y'a quoi a faire quand on se fait attaquer par un clébard ?Les yeux ou les couilles si t'es à main nue, si t'arrives à lui claquer un étranglement vas-y mais gaffe à ton visage.
Sinon si t'as une bombe au poivre ou un couteau bah...c'est un labrador qui a sauté sur moi quand il m'a vu arriver en courant
j'ai mis mon bras gauche devant pour le bloquer, il me l'a choppé dans sa bouche et il voulait plus le lâcher ayaaa
C'est vraiment efficace une bombe au poivre ? parce qu'avec un couteau ca risque d'empirer le problème
Non non crois-moi le couteau il va régler le soucis en trois secondes, un chien c'est pas une racaille, tu lui en plante un coup s'il survit il s'enfuit en hurlant
Tribunal puis prison ( il avait déjà été condamné pour des faits de violences mais sur des hommes )
Je HAIS les chiens, en plus je pensais que les retriever étaient gentils mais j'ai eu la peur de ma semaine.
C'est pour ça que tu hais les chiens. Tu captes quedal à ces bêtes là. Après c'est pas une obligation, t'as le droit de courir sans te faire emmerder.
Rigolé pas dans mon immeuble y a une daronne( solo évidemment) avec un énorme BULLY XL.
J ai une fille de 2 ans, et j ai très souvent chaud quand je croise ce monstre avec la petite.
J ai des envies de meurtre du clébard des fois
Le 10 juin 2024 à 14:38:25 :
Sinon si t'as une bombe au poivre ou un couteau bah...c'est un labrador qui a sauté sur moi quand il m'a vu arriver en courant
doigt dans les yeux le plus efficace comme pour les croco
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOFINITO
- Date de création
- 10 juin 2024 à 14:02:00
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 251