Topic de ELPULCOFINITO :

J'en PEUX PLUS des chiens SANS LAISSE

sifflet ultra son anti chien , idéal pour faire souffrir les chiens démoniaque :old

Le 10 juin 2024 à 14:14:18 :
sifflet ultra son anti chien , idéal pour faire souffrir les chiens démoniaque :old

En vrai quand t'en as un devant toi, t'essaies de pas l'énerver.

Le 10 juin 2024 à 14:12:27 :
Mon husky je le lâche mais le rattrape toujours, juste une fois où il as été voir un coureur à qui ça n'as pas plus, à juste titre je comprends

Mais pour le coup le mien est vraiment gentil, il se laisse dominer même par des jack Russell malgré la différence de taille

C'est st pas une saloperie comme certains

Les husky :mort:

Littéralement un loup :mort:

https://youtu.be/-GM5zWsTnLk?t=386
La plupart des chiens sont comme ca

Le 10 juin 2024 à 14:13:07 :

Le 10 juin 2024 à 14:12:05 :

Le 10 juin 2024 à 14:09:42 :

Le 10 juin 2024 à 14:08:11 :

Le 10 juin 2024 à 14:04:10 :

> Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :

>Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Bah t'as les maîtres qui lâchent les cabots qui parfois gambadent à 200m d'eux sans surveillance du coup tu te retrouves en face à face avec un chien qui aboie sans savoir pourquoi et sans personne pour l'empêcher, ou alors quand tu marche et que tu dépasse une poussette d'un couple avec le chien toujours sans laisse qui t'agresse sans doute parce qu'il croit que tu vas attaquer le petit fin c'est abusé quoi t'es jamais totalement tranquille

Se retrouver face à un berger allemand errand qui commence à grogner :peur:

Ce face à face dont tu ne ressortira peut-être pas :peur:

Le maître que tu croise 3 min après : "ça va il vous a pas embêter? :)"

Il serait temps de s'en inquiéter :)

Le gars à qui tu rappelles que les chiens c'est obligatoirement en laisse : "gngngn y a personne :)"

Alors que t'as encore facile 50 personnes sur la plage avec des enfants :)

Y a personne :)

Le mec parlait tout seul d'ailleurs :)

Le pire c'est que son cabot m'agresse, je lui fais la remarque et il fait mine de lui mettre son harnais pendant 3min puis 50m plus loin je me retourne je vois l'animal détaché quel foutage de gueule

Prendre des pierres sur le chemin il lui balancer dessus, c'est efficace.
Faut pas que tu te figes tu lui donnes de la confiance, à la limite tu te remets à marcher mais tu continues ton chemin, 9 fois sur 10 il va juste te gueuler dessus pour rien :hap:

Le 10 juin 2024 à 14:15:57 :
Prendre des pierres sur le chemin il lui balancer dessus, c'est efficace.

faut pas t'étonner si il t'attaque après

Le 10 juin 2024 à 14:16:02 :
Faut pas que tu te figes tu lui donnes de la confiance, à la limite tu te remets à marcher mais tu continues ton chemin, 9 fois sur 10 il va juste te gueuler dessus pour rien :hap:

J'ai pas envie de lui tourner le dos.

Le 10 juin 2024 à 14:16:02 :
Faut pas que tu te figes tu lui donnes de la confiance, à la limite tu te remets à marcher mais tu continues ton chemin, 9 fois sur 10 il va juste te gueuler dessus pour rien :hap:

J'ai rien contre les chiens mais tu sais jamais contre qui tu tombe, que ce soit le maître ou le chien alors au bout d'un moment c'est juste désagréable de prendre des risques juste parceque veulent pas appliquer des règles de sécurité élémentaire

Le 10 juin 2024 à 14:15:55 :

Le 10 juin 2024 à 14:13:07 :

Le 10 juin 2024 à 14:12:05 :

Le 10 juin 2024 à 14:09:42 :

Le 10 juin 2024 à 14:08:11 :

> Le 10 juin 2024 à 14:04:10 :

>> Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :

> >Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

>

> À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Bah t'as les maîtres qui lâchent les cabots qui parfois gambadent à 200m d'eux sans surveillance du coup tu te retrouves en face à face avec un chien qui aboie sans savoir pourquoi et sans personne pour l'empêcher, ou alors quand tu marche et que tu dépasse une poussette d'un couple avec le chien toujours sans laisse qui t'agresse sans doute parce qu'il croit que tu vas attaquer le petit fin c'est abusé quoi t'es jamais totalement tranquille

Se retrouver face à un berger allemand errand qui commence à grogner :peur:

Ce face à face dont tu ne ressortira peut-être pas :peur:

Le maître que tu croise 3 min après : "ça va il vous a pas embêter? :)"

Il serait temps de s'en inquiéter :)

Le gars à qui tu rappelles que les chiens c'est obligatoirement en laisse : "gngngn y a personne :)"

Alors que t'as encore facile 50 personnes sur la plage avec des enfants :)

Y a personne :)

Le mec parlait tout seul d'ailleurs :)

Le pire c'est que son cabot m'agresse, je lui fais la remarque et il fait mine de lui mettre son harnais pendant 3min puis 50m plus loin je me retourne je vois l'animal détaché quel foutage de gueule

Des dangers publics.

hésite pas à miauler la prochaine fois ça va le perturber tkt :ok: et en bon kj normalement tu sais faire :ok:

Le 10 juin 2024 à 14:19:14 :
hésite pas à miauler la prochaine fois ça va le perturber tkt :ok: et en bon kj normalement tu sais faire :ok:

Hmmm, c'est myalin ça dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304469-bloggif-58e37fe226b60.png

Le 10 juin 2024 à 14:18:06 :

Le 10 juin 2024 à 14:16:02 :
Faut pas que tu te figes tu lui donnes de la confiance, à la limite tu te remets à marcher mais tu continues ton chemin, 9 fois sur 10 il va juste te gueuler dessus pour rien :hap:

J'ai pas envie de lui tourner le dos.

Ça marche pas comme ça un chien, ça l'excite pas spécialement que tu lui tournes le dos du moment que tu continues ton chemin en t'en foutant de lui, c'est pas un tigre :hap:

ils font exprès parfois juste par complexe d'infériorité ils veulent que tu te chie dessus face à leurs chien ces clochards

+1 vous faites vraiment chier avec vos clébards

tout ce qu'on veut c'est faire notre footing en paix sans qu'un chien veulent nous chopper la carotide

d'autant plus que c'est généralement des personnes toutes frêles qui ont des gros chiens, ils savent meme pas le gerer

La vraie plaie ce sont les laisses type longe qui font 5 mètres de long avec au bout un gringalet de 50 kgs qui pourra absolument rien faire si son chien décide de tirer :)

Non seulement il faut punir sévèrement les maîtres qui respectent pas la loi (muselière + laisse) mais il faut interdire aux femmes de promener des gros chiens :)

J'adore les chiens mais je suis d'accord avec toi l'OP
Jeudi matin je vais marcher, d'un coup 1 berger Allemand et un dogue Argentin sortent des buissons et se mettent à me renifler et à tourner autour de moi :)
Je continue de marcher et 100 mètres plus loin je croise 2 magalax assises au pied d'un arbre en train de fumer :)
C'était leurs clébards :)
0 responsabilité :)

C'est ainsi que je me suis fait attaqué il y a que quelques années..

Je te comprend l'auteur :oui:

ces gens la méritent de se faire tabasser , avec leurs chien mal éduquer sans laisse

Données du topic

Auteur
ELPULCOFINITO
Date de création
10 juin 2024 à 14:02:00
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 299