Topic de ELPULCOFINITO :

J'en PEUX PLUS des chiens SANS LAISSE

Je faisais mon FOOTING samedi dans la forêt, tranquille.

Et là je croise un promeneur avec son chien, un Retriever noir sans laisse.

Quand j'arrive devant eux j'entends le chien grogner, alors j'essaye de marcher doucement.

Il me regarde et grogne de plus en plus fort, et il me barre la route, il montre les dents et a de la bave autour de la gueule.

Le maitre commence à l'engueuler il s'éloigne un moment avant de me poursuivre à nouveau, là je me fige complètement, et son maître se décide ENFIN à l'attraper pour me laisser partir.

Je HAIS les chiens, en plus je pensais que les retriever étaient gentils mais j'ai eu la peur de ma semaine.

Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

Une autre fois, c'était un lévrier qui m'a coursé, il s'est même offert le luxe de me mettre un petit coup de croc au mollet.

La maîtresse cette boomeuse m'a sorti el famoso "il veut jouer"

Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :
Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Et sinon aussi les pitbulls en liberté avec leur maître de 45kg à côté c'est quoi ce délire aussi ?

Le 10 juin 2024 à 14:06:26 :
Et sinon aussi les pitbulls en liberté avec leur maître de 45kg à côté c'est quoi ce délire aussi ?

Je sais pas, je comprends pas.

Un jour je vais en buter un ou bien il va me buter, trop marrant ce suspens.

Le 10 juin 2024 à 14:04:10 :

Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :
Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Bah t'as les maîtres qui lâchent les cabots qui parfois gambadent à 200m d'eux sans surveillance du coup tu te retrouves en face à face avec un chien qui aboie sans savoir pourquoi et sans personne pour l'empêcher, ou alors quand tu marche et que tu dépasse une poussette d'un couple avec le chien toujours sans laisse qui t'agresse sans doute parce qu'il croit que tu vas attaquer le petit fin c'est abusé quoi t'es jamais totalement tranquille

Bah cours avec un bâton
Sortir sans shlass en 2024 :rire:
Achète un vélo d'appartement

Le 10 juin 2024 à 14:08:11 :

Le 10 juin 2024 à 14:04:10 :

Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :
Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Bah t'as les maîtres qui lâchent les cabots qui parfois gambadent à 200m d'eux sans surveillance du coup tu te retrouves en face à face avec un chien qui aboie sans savoir pourquoi et sans personne pour l'empêcher, ou alors quand tu marche et que tu dépasse une poussette d'un couple avec le chien toujours sans laisse qui t'agresse sans doute parce qu'il croit que tu vas attaquer le petit fin c'est abusé quoi t'es jamais totalement tranquille

Se retrouver face à un berger allemand errand qui commence à grogner :peur:

Ce face à face dont tu ne ressortira peut-être pas :peur:

Le 10 juin 2024 à 14:02:00 ELPULCOFINITO a écrit :
Retriever noir

bah voyons le raciste

J'espère que t'as voté parti animaliste

Le 10 juin 2024 à 14:08:12 :
Bah cours avec un bâton

S'il veut jouer à la limite.

Avec le chien d'avant hier je préfère éviter les gestes brusques.

Le 10 juin 2024 à 14:11:17 :

Le 10 juin 2024 à 14:08:12 :
Bah cours avec un bâton

S'il veut jouer à la limite.

Avec le chien d'avant hier je préfère éviter les gestes brusques.

La prochaine fois cours plus vite :ok:

Le 10 juin 2024 à 14:09:42 :

Le 10 juin 2024 à 14:08:11 :

Le 10 juin 2024 à 14:04:10 :

Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :
Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Bah t'as les maîtres qui lâchent les cabots qui parfois gambadent à 200m d'eux sans surveillance du coup tu te retrouves en face à face avec un chien qui aboie sans savoir pourquoi et sans personne pour l'empêcher, ou alors quand tu marche et que tu dépasse une poussette d'un couple avec le chien toujours sans laisse qui t'agresse sans doute parce qu'il croit que tu vas attaquer le petit fin c'est abusé quoi t'es jamais totalement tranquille

Se retrouver face à un berger allemand errand qui commence à grogner :peur:

Ce face à face dont tu ne ressortira peut-être pas :peur:

Le maître que tu croise 3 min après : "ça va il vous a pas embêter? :)"

Il serait temps de s'en inquiéter :)

Le gars à qui tu rappelles que les chiens c'est obligatoirement en laisse : "gngngn y a personne :)"

Alors que t'as encore facile 50 personnes sur la plage avec des enfants :)

Le 10 juin 2024 à 14:10:45 :
J'espère que t'as voté parti animaliste

J'ai voté la liste FREXIT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558918484-1558899717-1558896789-asselineau-dogged.jpg

Bolossé par les clébard jusque dans les urnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558918484-1558899717-1558896789-asselineau-dogged.jpg

L'OP qui s'invente une vie alors qu'il n'a plus quitté sa chambre puant le sperme séché depuis des mois voire années. :)

Mon husky je le lâche mais le rattrape toujours, juste une fois où il as été voir un coureur à qui ça n'as pas plus, à juste titre je comprends

Mais pour le coup le mien est vraiment gentil, il se laisse dominer même par des jack Russell malgré la différence de taille

C'est st pas une saloperie comme certains

Le 10 juin 2024 à 14:12:05 :

Le 10 juin 2024 à 14:09:42 :

Le 10 juin 2024 à 14:08:11 :

Le 10 juin 2024 à 14:04:10 :

Le 10 juin 2024 à 14:03:37 :
Le pire c'est à la plage bordel chaque année c'est la même

À la plage ? Raconte y a pas de plage là où j'habite.

Bah t'as les maîtres qui lâchent les cabots qui parfois gambadent à 200m d'eux sans surveillance du coup tu te retrouves en face à face avec un chien qui aboie sans savoir pourquoi et sans personne pour l'empêcher, ou alors quand tu marche et que tu dépasse une poussette d'un couple avec le chien toujours sans laisse qui t'agresse sans doute parce qu'il croit que tu vas attaquer le petit fin c'est abusé quoi t'es jamais totalement tranquille

Se retrouver face à un berger allemand errand qui commence à grogner :peur:

Ce face à face dont tu ne ressortira peut-être pas :peur:

Le maître que tu croise 3 min après : "ça va il vous a pas embêter? :)"

Il serait temps de s'en inquiéter :)

Le gars à qui tu rappelles que les chiens c'est obligatoirement en laisse : "gngngn y a personne :)"

Alors que t'as encore facile 50 personnes sur la plage avec des enfants :)

Y a personne :)

Le mec parlait tout seul d'ailleurs :)

Données du topic

Auteur
ELPULCOFINITO
Date de création
10 juin 2024 à 14:02:00
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 238