Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 11:41:21 :
Le droitard n'aime pas payé des impôts alors que cela permet de construire des routes pour leur SUV, des écoles et des creches pour leur bambins, des hôpitaux quand ils en auront besoin, d'une retraite quand ils seront vieux...

Je paie moins d’impôts que toi tout en gagnant minimum trois fois plus, mes voisins roulent en suv allemand et les routes sont nickelles et la prise en charge aux urgences est immédiate
Comment expliques tu cela?

Le droitard n'aime pas payé des impôts alors que cela permet de construire des routes pour leur SUV, des écoles et des creches pour leur bambins, des hôpitaux quand ils en auront besoin, d'une retraite quand ils seront vieux...

nop, on est d'accord pour payer l'impots à condition qu'il ne soit pas spoliateur..
trop d'impot tue l'impot... et les gens se cassent ou magouille pour ne plus le payer. Et on en est là...
entre ce que me paye mon employeur et ce qui me reste une fois charges et impots payés, j'en est plus qu'un tiers...
un pays normal :o))

Le 17 juin 2024 à 11:38:41 :

> > > > >

> > > > >

> > > > > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> > > > >

> > > > > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

> > > >

> > > > Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

> > >

> > >

> > > Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

> >

> > Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

>

>

> J'y ai bossé aussi :)

>

> Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

>

> Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

Mais vous etes juste des pourries :)

Ah tiens Timéo a des gros arguments à ce que je vois

On pourrait parler des horaires de travail non respectés, des réquisitions à la dernière minute (parfois pour les nuits et WE), du nombre souvent illégal de patients par soignants, d'IDE qui sont obligés de se taper le travail des AS qui sont en sous-effectif, de l'insécurité des soignants à l'hôpital,

Mais non, Timéo préfère résumer la situation par "vous êtes pourris"

Le niveau

Oui raison des sous effectifs ? Absentéisme record dans le milieu hospitalier.

Et tu fais pitié avec ton Timéo.

Les soignants bossent pas plus que les autres, vous êtes pas plus malheureux que les autres. Le fait de "soigner" les gens vous donne juste l'impression d'être au dessus de la mêlé :)

Mais gros t'en sais rien, tu connais rien du milieu, c'est quoi ton expérience en vrai ? 1 mois en tant que brancardier dans un seul hôpital ?

Les problèmes que je viens de citer sont dans tous les hôpitaux que je connais, et toi comme un demi-habile tu résumes ça en "vous êtes nuls"

"Les soignants bossent pas plus que les autres"
Ça dépend, la grande majorité fait plus que 35h, en volume ça doit pas être loin du français médian, sauf que le français médian il a ses week-ends et ses nuits tranquilles

Et l'abstentéisme vient de tous les problèmes que j'ai cités, la plupart des IDE restent quelques années grand max dans le système hospitalier public, et soit changent de métier soit se barrent en libéral/privé

Sachant qu'en libéral et en privé ils bossent encore plus d'heures mais d'après Timeo c'est juste parce que c'est des feignasses

Mais arrête putain y a pas besoins de passer 10ans en hôpital pour voir l'ambiance de merde.

Monique 50ans qui se prend des 6mois d'arrêt tous les ans pour une pseudo douleur d'épaule mais que tu vois en concert sur les reseaux sociaux etc etc
Et quand elle revient elle a mal partout soi disant et en branle pas une.
Les iphones dans les blouses, le pauses cafés interminables
Sylvie 45ans qui veut pas toucher à un ordi car c'est nul y a plus de contact humain.

Sort de ton ptit monde tu vas dechanter mon pote.

Ça me fume bordel.

T'as pas une semaine qui passe sans apprendre une dinguerie. T'as eu le bataclan, la promenade des anglais, Samuel Patty, le Prof à Amiens, Crépol, le gamin planté par un afghan à Chateauroux, le prêtre égorgé en normandie, Lola. Et encore je parle que des trucs médiatisé.

Et t'as un parti qui veut qu'on y aille pleine bourre. Faut continuer comme ça, allons y gaiement vers notre destruction. Et t'as des demeurés pour voter ça.

J'y comprends plus rien, j'abandonne, finalement les Français veulent crever on dirait bien.

Le 17 juin 2024 à 11:42:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:41:43 :

Ça dépend, la grande majorité fait plus que 35h, en volume ça doit pas être loin du français médian, sauf que le français médian il a ses week-ends et ses nuits tranquilles

Le français médian fait des horaires de bureau et il n'y a rien de pire pour la vie perso que de faire un 8-17h / 9-18h et de rentrer chez soi en serrant les fesses pour que le garagiste / la poste / la pharmacie / le fleuriste / l'auto école soit encore ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A choisir tu préfères ça à te niquer la santé à travailler la nuit crois-moi

La nuit c'est quelque chose, je suis d'accord.
Par contre faire un 6h - 13h30 ou un 13h30-20h30 y'a rien de plus royal khey.

Le 17 juin 2024 à 11:41:46 :

Le 17 juin 2024 à 11:40:59 :

Le 17 juin 2024 à 11:38:44 :

Le 17 juin 2024 à 11:37:06 :

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Viite mon 240 m2 dans le 16ème pour 6000 euros. Un mois de loyer et hop j’en suis proprio :rire:

Tu pourras squatter celui de Melenchon vu qu’il vont revenir sur la loi anti-squat

Ahiii go rentrer par effraction chez lui, changer la serrure et le blackpill :rire:

Excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pouvoir se pavenner a bord de son gamos plaques suisses dans une ville françaises où 3/4 des gens sont locataires d’un appartement miteux et tributaires des transports en commun :bave:
La france le venezuela européen / et sans contrôle au frontières meme pour les non ue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 11:44:14 :

nop, on est d'accord pour payer l'impots à condition qu'il ne soit pas spoliateur..
trop d'impot tue l'impot... et les gens se cassent ou magouille pour ne plus le payer. Et on en est là...
entre ce que me paye mon employeur et ce qui me reste une fois charges et impots payés, j'en est plus qu'un tiers...

Donc le problème c'est ceux qui se cassent ou mqgouillent :)

C'est marrant, parce qu'en général la droite est pour un système policier et judiciaire plus répressif mais pas pour les impôts parce que "les gens se cassent et magouillent" comme si ça ne se faisait pas avant ?

Mais arrête putain y a pas besoins de passer 10ans en hôpital pour voir l'ambiance de merde.

Monique 50ans qui se prend des 6mois d'arrêt tous les ans pour une pseudo douleur d'épaule mais que tu vois en concert sur les reseaux sociaux etc etc
Sylvie 45ans qui veut pas toucher à un ordi car c'est nul y a plus de contact humain.

Sort de ton ptit monde tu vas dechanter mon pote.

Cette bande de moralisateurs hypocrites... ca veut augmenter les impots des autres pour la soi disant solidarité mais ces mêmes là sont les premiers à payer les artisans au black ou acheter leurs clopes à l'étranger :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:44:15 :

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> > > > > >

> > > > > > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

> > > > >

> > > > > Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

> > > >

> > > >

> > > > Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

> > >

> > > Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

> >

> >

> > J'y ai bossé aussi :)

> >

> > Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

> >

> > Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

>

> Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

>

> La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

>

> Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

Mais vous etes juste des pourries :)

On pourrait parler des horaires de travail non respectés, des réquisitions à la dernière minute (parfois pour les nuits et WE), du nombre souvent illégal de patients par soignants, d'IDE qui sont obligés de se taper le travail des AS qui sont en sous-effectif, de l'insécurité des soignants à l'hôpital,

Le niveau

Les soignants bossent pas plus que les autres, vous êtes pas plus malheureux que les autres. Le fait de "soigner" les gens vous donne juste l'impression d'être au dessus de la mêlé :)

Mais gros t'en sais rien, tu connais rien du milieu, c'est quoi ton expérience en vrai ? 1 mois en tant que brancardier dans un seul hôpital ?

Les problèmes que je viens de citer sont dans tous les hôpitaux que je connais, et toi comme un demi-habile tu résumes ça en "vous êtes nuls"

Et l'abstentéisme vient de tous les problèmes que j'ai cités, la plupart des IDE restent quelques années grand max dans le système hospitalier public, et soit changent de métier soit se barrent en libéral/privé

Sachant qu'en libéral et en privé ils bossent encore plus d'heures mais d'après Timeo c'est juste parce que c'est des feignasses

Sort de ton ptit monde tu vas dechanter mon pote

Ah oui parce qu'avoir mal à l'épaule ça empêche d'écouter de la musique c'est vrai

Et au passage oui soulever des patients pendant toute ta carrière ça abîme les épaules, c'est même reconnu en maladie professionnelle

Dis-le khey t'as bossé combien de temps à l'hôpital ? Quel poste ?
J'imagine que c'est un truc qui dépasse pas un mois ou deux, tu penses que tu connais mieux le milieu qu'un type qui le côtoie depuis 10 ans ?

Et aussi, ça te vient pas à l'esprit que le seul hôpital (et possiblement) le seul service que tu connais n'est pas représentatif de toute la France ?

C'est le plus gros problème en France ça, les gens sont incapables de comprendre qu'ils ont peut-être une vision que partielle d'une situation mais non ils préfèrent persister à croire qu'ils connaissent tout mieux que tout le monde, mieux que les gens qui ont 50 fois leur expérience

Le 17 juin 2024 à 11:47:32 :

C'est marrant, parce qu'en général la droite est pour un système policier et judiciaire plus répressif mais pas pour les impôts parce que "les gens se cassent et magouillent" comme si ça ne se faisait pas avant ?

pas mon cas, jamais je frauderai le fisc ou quoi que ce soit... mais si a un moment donné (et ce sera le cas avec le FP) je ne me retrouve plus dans les valeurs de mon pays, je me casse.
Je me sens autant européen que français, j'ai aucun remord à faire profiter, par l'impot et mon travail, un autre pays qui lui me respecte même si ce n'est pas mon pays de naissance...

Je paie moins d’impôts que toi tout en gagnant minimum trois fois plus, mes voisins roulent en suv allemand et les routes sont nickelles et la prise en charge aux urgences est immédiate
Comment expliques tu cela? / car nous a laissé le pays au gauchistes qui on tout détruit avec leur Union européenne ,euro traité de Maastricht à la cxn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png y’a pu rien o secours la suisse venez nous sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 11:51:46 :

Le 17 juin 2024 à 11:47:32 :

pas mon cas, jamais je frauderai le fisc ou quoi que ce soit... mais si a un moment donné (et ce sera le cas avec le FP) je ne me retrouve plus dans les valeurs de mon pays, je me casse.
Je me sens autant européen que français, j'ai aucun remord à faire profiter, par l'impot et mon travail, un autre pays qui lui me respecte même si ce n'est pas mon pays de naissance...

Exactement pareil que toi. Je gagne bien ma vie (5k net/ mois) mais si je vois que je paye + d'impôt en ayant un assistanat tout aussi important ici, je me casse.
Donc j'imagine même pas les plus riches que moi.

Y a bardella qui va essayé de sauver le machin mais sava être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

La réforme des tranches est une urgence car actuellement la classe moyenne se fait sabrer la gueule.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur la surtaxation de l'héritage.

Le 17 juin 2024 à 11:49:30 :

Le 17 juin 2024 à 11:44:15 :

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> > > > > > >

> > > > > > > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

> > > > > >

> > > > > > Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

> > > > >

> > > > >

> > > > > Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

> > > >

> > > > Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

> > >

> > >

> > > J'y ai bossé aussi :)

> > >

> > > Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

> > >

> > > Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

> >

> > Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

> >

> > La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

> >

> > Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

>

>

> Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

>

> Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

>

> Mais vous etes juste des pourries :)

Le niveau

Sort de ton ptit monde tu vas dechanter mon pote

Ah oui parce qu'avoir mal à l'épaule ça empêche d'écouter de la musique c'est vrai

Et au passage oui soulever des patients pendant toute ta carrière ça abîme les épaules, c'est même reconnu en maladie professionnelle

Dis-le khey t'as bossé combien de temps à l'hôpital ? Quel poste ?
J'imagine que c'est un truc qui dépasse pas un mois ou deux, tu penses que tu connais mieux le milieu qu'un type qui le côtoie depuis 10 ans ?

Et aussi, ça te vient pas à l'esprit que le seul hôpital (et possiblement) le seul service que tu connais n'est pas représentatif de toute la France ?

C'est le plus gros problème en France ça, les gens sont incapables de comprendre qu'ils ont peut-être une vision que partielle d'une situation mais non ils préfèrent persister à croire qu'ils connaissent tout mieux que tout le monde, mieux que les gens qui ont 50 fois leur expérience

Concert en fosse bras levés bien haut :)

C'est justement parce que ça fait 10ans que tu le côtoie et que t'as rien vu d'autre que t'es pas credible khey.

T'es dans ce système, tu fais parti de ce petit monde de chouineur :hap:

Les gaucho macrono (josepin,Hollande,Sarko) ont mis le pays par terre et maintenant il te demande de voter le comuniste de comptoir melanchon pour sauvez le machin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 09:29:03 :
Le 2e point peut être une bonne idée
Pour le reste, priez pour que les plus gros investisseurs du pays soient d'humeur altruiste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Au pire ils dégagent et on collectivise leurs moyens de production

Le 17 juin 2024 à 11:58:00 :

Le 17 juin 2024 à 09:29:03 :
Le 2e point peut être une bonne idée
Pour le reste, priez pour que les plus gros investisseurs du pays soient d'humeur altruiste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Au pire ils dégagent et on collectivise leurs moyens de production

:rire:

Données du topic

Auteur
H0lden21
Date de création
17 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 329