Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 00:50:37 H0lden21 a écrit :
Rétablissement de l'ISF

Affecte que les tres riches

Passage de 5 à 14 tranches d'IR

rien de choquant, les 14 tranches, ca impact positivement 92% des francais, seul ceux audessus de 4ke/mois vont payer plus et encore

Suppression de la flat tax

C'est comme ca dans pleins de pays eg: Irlande

Rétablissement de l'exit tax et y a la meme dans les autres pays eg: USA

affecte que les riches (+800k de patrimoine)

Progressivité de la CSG

:ok:

Augmentation des impôts sur l'héritage et définition d'un héritage maximal

Affecte que les ultras riches l'héritage maximal meme si c'est sur ils trouveront un moyen de détourner ça

Le 17 juin 2024 à 09:40:57 :

Le 17 juin 2024 à 09:39:38 :

Le 17 juin 2024 à 09:36:21 :
Si tu n'es pas un bourgeois qui a du fric à ne plus savoir quoi en faire, tu n'as aucune raison d'avoir peur :hap:

Le NFP va taper sur les classes moyennes
Les riches ont les moyens d'échapper aux impôts
Donc si y a des raisons d'avoir peur

Totalement faux, toutes les taxes se concentrent sur les personnes les plus aisées :)

Taxe foncier donc non

Le 17 juin 2024 à 11:11:14 :

Le 17 juin 2024 à 11:07:04 :

Le 17 juin 2024 à 11:02:41 :

Le 17 juin 2024 à 11:00:22 :

Le 17 juin 2024 à 10:58:55 :

> Le 17 juin 2024 à 10:55:31 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> >> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > > >

> > > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> > >

> > >

> > > Hein ?

> > >

> > > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> > >

> > > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

> >

> > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

>

> vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

On va remettre les choses au clair là-dessus :

La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

De quels milliardaires tu parles? les milliardaires français ne sont pas nécessairement résidents fiscaux en France
Sur les 300 plus grandes fortunes de Suisse une cinquantaine sont des français

Ils habiteraient en France sans être résidents fiscaux français ?

https://fr.statista.com/statistiques/660145/nombre-milliardaires-monde-par-pays/

Drahi et les frères Wertheimer sont bien comptabilisés dans les 500 fortunes de France alors qu’ils vivent en Suisse et aux US :rire:

"Classement des pays accueillant le plus de milliardaires dans le monde en 2024"

Le 17 juin 2024 à 09:35:00 :
Je paye déjà 600€ d'IR / mois
Je vais payer 1000€ d'IR / mois avec le NFP :(

Bonjour

J'espère que ton "reste à vivre" net d’impôt, ne te créera pas trop de frustrations, que ça ne perturbera pas trop trop tes habitudes quotidiennes, que le bonheur de voir la grande pauvreté quasi éradiquée, une société moins anxiogène etc sera supérieur au reste.

Enfin selon le résultat des élections.

Perso je serais bien avantagé, si les réformes passent, si bien, que habitué à survivre plutôt "minimaliste", je ne dirais pas que j'angoisse, quand même, mais je vais mettre un certain temps, à trouver quoi faire en passant au dessus du seuil de pauvreté ...
J'aurais préféré que ça arrive, avant, maintenant que ma santé est + ou - en vrac ... ça, ça ne se rachète pas .. mais bon vieux motard que jamais ..

Le 17 juin 2024 à 11:12:45 :

> > > > >

> > > > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> > > >

> > > > vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

> > >

> > > Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

> >

> > On va remettre les choses au clair là-dessus :

> >

> > La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

> >

> > Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

>

> Il s'attaque surtout aux SALARIES, de la classe moyenne - moyenne sup'.

> Comme d'hab quoi :)

>

> Il pourrait augmenter l'IS et d'autres formes d'impôts, taxer davantage les boomers qui louent.

> Non on s'en prend aux salariés :)

Bah non, il s'attaque aux plus de 4k de façon progressive
Un 5k perdrait 100e/mois, donc rien qui change sa vie

relis ma phrase. Y'a des salariés à + que ça.
Et si t'es salarié - c'est que t'as besoin de travailler pour vivre. C'est pas comme si t'étais un patron qui a monté sa boite et qui ne touche pas de salaire (mais des dividendes par ex).

Donc c'est encore la classe moyenne - aisée à qui on s'en prend.
Il pourrait augmenter l'impôts sur les sociétés et autres taxes - mais non on préfère attaquer le salarié :)

Mais des salariés au-dessus de 5k c'est une minorité khey stop la mauvaise foi un peu

Et même à 6k tu perds 230e, encore une fois rien qui change la vie

ben je t'ai dit que personnellement j'en perdrai 1k/moisje paie déjà 32k d'IR cette année :).
Ca passe je me casse et je serai certainement pas le seul. Quand aux US on peut choper du 200k/an + stock options.

Oui bah gros t'es à 12k/mois si je comprends bien, t'es plus dans la classe moyenne là :rire:

réussir à faire fuir les gens qui payent déjà la quasi totalité des impots :rire:
augmenter les impots pour au final en récolter moins dans l'absolu car les plus haut revenus se sont barrés :rire:

Y’a encore 25 pour-cent des gens qui votent pour ses coco de comptoir ? qu’il veulent juste mettre la France à saque et réfère le coup d’octobre 1917 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png car le communisme c’est BIEEENNN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Le 17 juin 2024 à 11:11:35 :

Le 17 juin 2024 à 10:10:42 :

Le 17 juin 2024 à 10:07:33 :

Le 17 juin 2024 à 10:04:55 :

Le 17 juin 2024 à 10:01:36 :

> Le 17 juin 2024 à 09:58:44 :

>BMG l’imposition pour les premières tranches (les 8 premières on va dire) sont moins élevés à l’heure actuelle que sur le tableau ? :hap:

>j’ai jamais travaillé

Y'a que la 3 qui est intéressante par rapport à maintenant, et la 4 si tu gagnes en dessous de 40k (pour 2 pauvres %)

Après tout augmente drastiquement

C'est pas mal du coup vu que 90% des français sont sous la tranche 4 :hap:

Oui mais de leur point de vue il faut surtout protéger les plus aisés. Syndrome du larbin etc.

Cette peur du prolo de ne plus pouvoir faire le larbin si le maître se casse....
L'esclavage moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511890341-macron-colonial.png

On ne peut pas tous être au RSA vous savez? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Au contraire kheyou, tous au RSA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947830-picsart-10-08-07-29-30.jpg

Le 17 juin 2024 à 11:10:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:08:59 :

Le 17 juin 2024 à 10:54:43 :

Le 17 juin 2024 à 10:53:46 :

Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> >

> > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

>

>

> Hein ?

>

> Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

>

> Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

Mais aya tu crois qu'il manque de prof parceque ça embauche pas ?
Idem pour l'hôpital :rire:

Puis le fameu hopital public qui se casse la gueule à cause du manque de personnel.

J'ai 3 tantes infirmières dans un chu, l'absentéisme est juste scandaleux mais ça personne n'en parle :)

Bien sûr qu'il y a un manque de personnel, et l'absentéisme existe bien pour une raison

La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

Le 17 juin 2024 à 11:14:32 :

> > > > > >

> > > > > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> > > > >

> > > > > vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

> > > >

> > > > Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

> > >

> > > On va remettre les choses au clair là-dessus :

> > >

> > > La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

> > >

> > > Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

> >

> > Il s'attaque surtout aux SALARIES, de la classe moyenne - moyenne sup'.

> > Comme d'hab quoi :)

> >

> > Il pourrait augmenter l'IS et d'autres formes d'impôts, taxer davantage les boomers qui louent.

> > Non on s'en prend aux salariés :)

>

> Bah non, il s'attaque aux plus de 4k de façon progressive

> Un 5k perdrait 100e/mois, donc rien qui change sa vie

Et si t'es salarié - c'est que t'as besoin de travailler pour vivre. C'est pas comme si t'étais un patron qui a monté sa boite et qui ne touche pas de salaire (mais des dividendes par ex).

Il pourrait augmenter l'impôts sur les sociétés et autres taxes - mais non on préfère attaquer le salarié :)

Mais des salariés au-dessus de 5k c'est une minorité khey stop la mauvaise foi un peu

ben je t'ai dit que personnellement j'en perdrai 1k/moisje paie déjà 32k d'IR cette année :).
Ca passe je me casse et je serai certainement pas le seul. Quand aux US on peut choper du 200k/an + stock options.

Oui bah gros t'es à 12k/mois si je comprends bien, t'es plus dans la classe moyenne là :rire:

réussir à faire fuir les gens qui payent déjà la quasi totalité des impots :rire:
augmenter les impots pour au final en récolter moins dans l'absolu car les plus haut revenus se sont barrés :rire:

Tu veux que je remette le lien de la France 9ème du monde en milliardaires ?

Le 17 juin 2024 à 11:13:46 :

Le 17 juin 2024 à 11:00:22 :

> Le 17 juin 2024 à 10:58:55 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:55:31 :

> >> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> > > >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > > > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > > > >

> > > > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> > > >

> > > >

> > > > Hein ?

> > > >

> > > > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> > > >

> > > > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

> > >

> > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> >

> > vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

>

> Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

On va remettre les choses au clair là-dessus :

La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

De quels milliardaires tu parles? les milliardaires français ne sont pas nécessairement résidents fiscaux en France

https://fr.statista.com/statistiques/660145/nombre-milliardaires-monde-par-pays/

Drahi et les frères Wertheimer sont bien comptabilisés dans les 500 fortunes de France alors qu’ils vivent en Suisse et aux US :rire:

"Classement des pays accueillant le plus de milliardaires dans le monde en 2024"

par pour ça qu'ils y payent leurs impots...

Le 17 juin 2024 à 11:15:40 :

Le 17 juin 2024 à 10:53:46 :

> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > >

> > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> >

> >

> > Hein ?

> >

> > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> >

> > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

>

> C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

Mais aya tu crois qu'il manque de prof parceque ça embauche pas ?
Idem pour l'hôpital :rire:

Puis le fameu hopital public qui se casse la gueule à cause du manque de personnel.

J'ai 3 tantes infirmières dans un chu, l'absentéisme est juste scandaleux mais ça personne n'en parle :)

Bien sûr qu'il y a un manque de personnel, et l'absentéisme existe bien pour une raison

La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

> > > > > >

> > > > > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> > > > >

> > > > > vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

> > > >

> > > > Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

> > >

> > > On va remettre les choses au clair là-dessus :

> > >

> > > La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

> > >

> > > Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

> >

> > Il s'attaque surtout aux SALARIES, de la classe moyenne - moyenne sup'.

> > Comme d'hab quoi :)

> >

> > Il pourrait augmenter l'IS et d'autres formes d'impôts, taxer davantage les boomers qui louent.

> > Non on s'en prend aux salariés :)

>

> Bah non, il s'attaque aux plus de 4k de façon progressive

> Un 5k perdrait 100e/mois, donc rien qui change sa vie

72% des IR sont payés par 10% des foyers
https://www.tf1info.fr/politique/presidentielle-2022-les-republicains-fiscalite-10-des-francais-payent-ils-70-de-l-impot-sur-le-revenu-comme-l-assure-eric-ciotti-2200833.html

Quand les 10% se seront barrés il restera quoi ? :)

Le 17 juin 2024 à 11:15:46 :

Le 17 juin 2024 à 11:13:46 :

> Le 17 juin 2024 à 11:00:22 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:58:55 :

> >> Le 17 juin 2024 à 10:55:31 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> > > >> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> > > > >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > > > > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > > > > >

> > > > > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Hein ?

> > > > >

> > > > > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> > > > >

> > > > > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

> > > >

> > > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> > >

> > > vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

> >

> > Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

>

> On va remettre les choses au clair là-dessus :

>

> La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

>

> Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

par pour ça qu'ils y payent leurs impots...

En tout cas actuellement ils récupèrent l'argent des français pour aller le dépenser à l'étranger mais les cucks sont contents

Le 17 juin 2024 à 11:14:31 :

Le 17 juin 2024 à 09:35:00 :
Je paye déjà 600€ d'IR / mois
Je vais payer 1000€ d'IR / mois avec le NFP :(

Bonjour

J'espère que ton "reste à vivre" net d’impôt, ne te créera pas trop de frustrations, que ça ne perturbera pas trop trop tes habitudes quotidiennes, que le bonheur de voir la grande pauvreté quasi éradiquée, une société moins anxiogène etc sera supérieur au reste.

Enfin selon le résultat des élections.

Perso je serais bien avantagé, si les réformes passent, si bien, que habitué à survivre plutôt "minimaliste", je ne dirais pas que j'angoisse, quand même, mais je vais mettre un certain temps, à trouver quoi faire en passant au dessus du seuil de pauvreté ...
J'aurais préféré que ça arrive, avant, maintenant que ma santé est + ou - en vrac ... ça, ça ne se rachète pas .. mais bon vieux motard que jamais ..

Tu fais quoi dans la vie par curiosité?

Le 17 juin 2024 à 11:16:55 :

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> > > > > >

> > > > > > vite vite, faisont fuire les gens compétents et ceux qui ont de l'argent hors de france... ca pourra qu'aller mieux :rire:

> > > > >

> > > > > Nan mais vous croyez réellement que tout le pays va se barrer d'un claquement de doigt ? :rire: Beaucoup de gens ont des attaches en France, tout n'est pas qu'une question de fric. C'est pas aussi mécanique :hap:

> > > >

> > > > On va remettre les choses au clair là-dessus :

> > > >

> > > > La France est déjà un taxhell d'après vos dires, pourtant la France contient le 9ème plus grand nombre de milliardaires

> > > >

> > > > Donc votre théorie de "ils vont tous se barrer" ne tient pas la route une seconde

> > >

> > > Il s'attaque surtout aux SALARIES, de la classe moyenne - moyenne sup'.

> > > Comme d'hab quoi :)

> > >

> > > Il pourrait augmenter l'IS et d'autres formes d'impôts, taxer davantage les boomers qui louent.

> > > Non on s'en prend aux salariés :)

> >

> > Bah non, il s'attaque aux plus de 4k de façon progressive

> > Un 5k perdrait 100e/mois, donc rien qui change sa vie

>

> relis ma phrase. Y'a des salariés à + que ça.

> Et si t'es salarié - c'est que t'as besoin de travailler pour vivre. C'est pas comme si t'étais un patron qui a monté sa boite et qui ne touche pas de salaire (mais des dividendes par ex).

>

> Donc c'est encore la classe moyenne - aisée à qui on s'en prend.

> Il pourrait augmenter l'impôts sur les sociétés et autres taxes - mais non on préfère attaquer le salarié :)

72% des IR sont payés par 10% des foyers
https://www.tf1info.fr/politique/presidentielle-2022-les-republicains-fiscalite-10-des-francais-payent-ils-70-de-l-impot-sur-le-revenu-comme-l-assure-eric-ciotti-2200833.html

Quand les 10% se seront barrés il restera quoi ? :)

les prolos à se battre entre eux pour charogner le peu qui reste...

Le 17 juin 2024 à 10:09:27 :

Le 17 juin 2024 à 10:02:53 :

Le 17 juin 2024 à 10:01:18 :
- Moi je vote LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542635478-gilet-jaune-biere.jpg
- ils vont faire quoi pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- rien mais ils vont prendre l argent des riches, je deteste ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542635478-gilet-jaune-biere.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les riches ne le sont que grâce aux pauvres qui font la basse besogne pour eux :)

Dring dring

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621129-18219544lpw-18219536-embed-libre-jpg-6161502.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ce bouffon qui cite l’ifrap :rire:
D’ailleurs il est question d’impôt direct donc l’IR maintenant va regarder les impôts indirects pour avoir le graphique inverse :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:08:41 :
C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

C'est les seuls à avoir un programme soutenu par des économistes :hum:

En tout cas actuellement ils récupèrent l'argent des français pour aller le dépenser à l'étranger mais les cucks sont contents

qu'est ce que tu racontes? les multinationales françaises font leur beurre à l'étranger.
elle va être belle la France quand notre industrie d'export aura été délocalisée pour rester compétitive :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:16:37 :

Le 17 juin 2024 à 11:15:40 :

> Le 17 juin 2024 à 10:53:46 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> >> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > > >

> > > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> > >

> > >

> > > Hein ?

> > >

> > > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> > >

> > > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

> >

> > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

>

>

> Mais aya tu crois qu'il manque de prof parceque ça embauche pas ?

> Idem pour l'hôpital :rire:

>

> Puis le fameu hopital public qui se casse la gueule à cause du manque de personnel.

>

> J'ai 3 tantes infirmières dans un chu, l'absentéisme est juste scandaleux mais ça personne n'en parle :)

Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

J'y ai bossé aussi :)

Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Flemme de lire 18 pages. Donc quelqu’un peut me dire si les gauchistes ont trouvé la réponse au trou de 200 milliards d’euros dans leur programme économique et comment ils comptent baser leur économie sur la consommation populaire alors qu’ils sont pour la décroissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Données du topic

Auteur
H0lden21
Date de création
17 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 311