Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 10:39:58 :

Le 17 juin 2024 à 10:37:55 :

Le 17 juin 2024 à 10:34:06 :

Le 17 juin 2024 à 10:32:01 :

Qu'est-ce que la vie doit être triste lorsqu'on pense en permanence à son enrichissement personnel :hap: Moi du moment que j'ai assez pour vivre et pour me faire plaisir de temps en temps, ça me va. :hap:

ah bah alors si ça te va, reste comme ça et arrete de faire le mendiant à réclamer de la tune à ceux qui bossent :rire:

Sauf que tous les prolos et les classes moyennes basses sont déjà pris à la gorge alors que beaucoup font des boulots ingrats. Si tu rajoutes des services publics qui s'écroulent. Dans quel monde tu vis ? :hap:

PS : je suis un prolo

dans un monde ou entre ce que mon patron paye et ce qui me reste après charges et impots, il m'en reste même pas le tiers :fou:
dans un monde où on rackette les gens qui travaillent honnetement...
dans un monde où je vais finalement me barrer dans un autre payer de l'UE pour qu'on arrete de me voler ma tune

Bah casse-toi si tu penses qu'à ta pomme. Ne resteront que ceux qui en ont quelque chose à foutre de la France et de leurs concitoyens :hap:

Ne resteront que les smicards les chomeurs les retraités et les rsaistes :rire:
Un pays qui sera à la pointe de l’innovation et bien portant à coup sur :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:20:31 :

En tout cas actuellement ils récupèrent l'argent des français pour aller le dépenser à l'étranger mais les cucks sont contents

qu'est ce que tu racontes? les multinationales françaises font leur beurre à l'étranger.
elle va être belle la France quand notre industrie d'export aura été délocalisée pour rester compétitive :rire:

C'est vrai qu'il n'y a encore as eu de delocalisation :o))

Le 17 juin 2024 à 11:19:39 :

Le 17 juin 2024 à 11:08:41 :
C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

C'est les seuls à avoir un programme soutenu par des économistes :hum:

Il y'a tout sorte d'économiste, ça ne veut rien dire, tous les programmes peuvent être soutenu par des économistes.

Explique moi comment tu empêches la fuite des cerveaux avec ce programme?
Explique moi comment tu empêches l'inflation?
...

C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

t'as vu la gueule des économistes en question? :rire:
que des hétérodoxes, le peu de fois où leur théories ont été appliquées, ça a mal fini.
T'es sur le cas d'écoles de gens qui construisent des théorie en fonction du résultat qu'ils souhaitent ... tres scientifique comme approche :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:21:21 :
Flemme de lire 18 pages. Donc quelqu’un peut me dire si les gauchistes ont trouvé la réponse au trou de 200 milliards d’euros dans leur programme économique et comment ils comptent baser leur économie sur la consommation populaire alors qu’ils sont pour la décroissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Baguette magique :)

Ça veut rien dire.
Si tes économistes sont de gauches ils vont soutenir :)

Pour que les pauvres puissent consommer davantage, il faut produire plus. Ce n'est pas en prenant de l'argent dans les poches des riches que l'on va miraculeusement faire apparaître de la nourriture, des habits, et des logements pour les pauvres et les classes moyennes.

Le capitalisme a davantage enrichi les classes populaires que toutes les redistributions de richesses mises en place.

Le 17 juin 2024 à 11:21:51 :

En tout cas actuellement ils récupèrent l'argent des français pour aller le dépenser à l'étranger mais les cucks sont contents

qu'est ce que tu racontes? les multinationales françaises font leur beurre à l'étranger.
elle va être belle la France quand notre industrie d'export aura été délocalisée pour rester compétitive :rire:

C'est vrai qu'il n'y a encore as eu de delocalisation :o))

ah bah c'est sûr que de faire pareil mais en pire, ça va aider :rire:

Flemme de lire 18 pages. Donc quelqu’un peut me dire si les gauchistes ont trouvé la réponse au trou de 200 milliards d’euros dans leur programme économique et comment ils comptent baser leur économie sur la consommation populaire alors qu’ils sont pour la décroissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Tu réfléchis trop khey.
Grâce à la taxation des riches, le pays va devenir un paradis.
Je t'invite d'ores et déjà à te mettre au RSA (qui va être augmenté à + de 1000€) et à profiter de la vie, par exemple en allant faire une pétanque avec tes potos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494975233-larry-nours.png

Le 17 juin 2024 à 11:22:18 :

Baguette magique :)

De toute façon les maths c’est raciste et fasciste donc je vois pas pourquoi 27 + 35 ça peut pas faire 267 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Le 17 juin 2024 à 11:21:12 :

Le 17 juin 2024 à 11:16:37 :

Le 17 juin 2024 à 11:15:40 :

Le 17 juin 2024 à 11:10:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:08:59 :

> Le 17 juin 2024 à 10:54:43 :

>> Le 17 juin 2024 à 10:53:46 :

> >> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> > > >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > > > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > > > >

> > > > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> > > >

> > > >

> > > > Hein ?

> > > >

> > > > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> > > >

> > > > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

> > >

> > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> >

> >

> > Mais aya tu crois qu'il manque de prof parceque ça embauche pas ?

> > Idem pour l'hôpital :rire:

> >

> > Puis le fameu hopital public qui se casse la gueule à cause du manque de personnel.

> >

> > J'ai 3 tantes infirmières dans un chu, l'absentéisme est juste scandaleux mais ça personne n'en parle :)

>

> Bien sûr qu'il y a un manque de personnel, et l'absentéisme existe bien pour une raison

La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

J'y ai bossé aussi :)

Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Le 17 juin 2024 à 11:23:33 :

Ça veut rien dire.

Étonnant que les économistes soient de gauche hein ? :)

Le cac40 bat des records et la dette explose, faut avoir de la merde dans les yeuxpour ne pas le voir :hum:

Un exemple : la prime d'activité, où comment l'état sesubstitue au patronat pour les salaires :sarcastic:

Le 17 juin 2024 à 11:21:41 :

Le 17 juin 2024 à 10:39:58 :

Le 17 juin 2024 à 10:37:55 :

Le 17 juin 2024 à 10:34:06 :

Le 17 juin 2024 à 10:32:01 :

> Qu'est-ce que la vie doit être triste lorsqu'on pense en permanence à son enrichissement personnel :hap: Moi du moment que j'ai assez pour vivre et pour me faire plaisir de temps en temps, ça me va. :hap:

ah bah alors si ça te va, reste comme ça et arrete de faire le mendiant à réclamer de la tune à ceux qui bossent :rire:

Sauf que tous les prolos et les classes moyennes basses sont déjà pris à la gorge alors que beaucoup font des boulots ingrats. Si tu rajoutes des services publics qui s'écroulent. Dans quel monde tu vis ? :hap:

PS : je suis un prolo

dans un monde ou entre ce que mon patron paye et ce qui me reste après charges et impots, il m'en reste même pas le tiers :fou:
dans un monde où on rackette les gens qui travaillent honnetement...
dans un monde où je vais finalement me barrer dans un autre payer de l'UE pour qu'on arrete de me voler ma tune

Bah casse-toi si tu penses qu'à ta pomme. Ne resteront que ceux qui en ont quelque chose à foutre de la France et de leurs concitoyens :hap:

Ne resteront que les smicards les chomeurs les retraités et les rsaistes :rire:
Un pays qui sera à la pointe de l’innovation et bien portant à coup sur :rire:

un paradis communiste peuplé uniquement de prolétaires, on y est :rire:

Les gars les gars je suis de droite mais je pense faut taxer les milliardaires multinationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png Il se sont bien gavé pendant le Covid faut qui payent la facture leur fortune a jamais été aussi grande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png sauf je suis pas melanchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png je suis malin je gèle les mouvements de capitaux et il repart à pied si sava pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 11:23:50 :
Pour que les pauvres puissent consommer davantage, il faut produire plus. Ce n'est pas en prenant de l'argent dans les poches des riches que l'on va miraculeusement faire apparaître de la nourriture, des habits, et des logements pour les pauvres et les classes moyennes.

Le capitalisme a davantage enrichi les classes populaires que toutes les redistributions de richesses mises en place.

Pauvres avant capitalisme -> bouffaient du bouillon et du pain, 0 congés, mort à 40 ans, dorment à 10 par chambre
Pauvres après capitalisme -> télé, frigo américain, congés payés, retraite

Mais ils ont toujours rien compris :rire:

La gauche va bien faire ruisseler l’argent
Mais ce sera sur les suisses, belges, luxembourgrois, américains
Les français resteront des prolos ad vitam eternam

Ça veut rien dire.

Pourquoi il n'y en a pas pour défendre les autres programmes :) ?

Le 17 juin 2024 à 11:25:55 :

Le 17 juin 2024 à 11:23:50 :

Pauvres avant capitalisme -> bouffaient du bouillon et du pain, 0 congés, mort à 40 ans, dorment à 10 par chambre
Pauvres après capitalisme -> télé, frigo américain, congés payés, retraite

Mais ils ont toujours rien compris :rire:

Ce niveau de propagande rarement atteint sur le forom

Le 17 juin 2024 à 11:24:54 :

Ça veut rien dire.

Étonnant que les économistes soient de gauche hein ? :)

Peux-tu me donner l'exemple d'un modèle de société qui marche avec ce genre de programme?

Données du topic

Auteur
H0lden21
Date de création
17 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 325