Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 11:34:08 :

Le 17 juin 2024 à 11:33:31 :
Je suis ingénieur chez EDF, je gagne 3300 euro par mois et je pense que la tendance dans laquelle on est depuis des années et des années, avec de plus en plus de millionnaires, des millionnaires de plus en plus riches, et une misère humaine de moins en moins marginale même chez les gens qui travaillent toute leur vie, n'est ni une société juste, ni une société qui tiendra longtemps comme cela.

Donc je vote Front Populaire. Évidement que je payerai un peu plus d’impôt, mais ça ne va pas m’empêcher de vivre, et dans une société qui elle vivra mieux.

Tu ne payeras pas plus d'impôts khey

Tu ne m'as pas répondu, quelle société a réussi à prospérer avec ce genre de programme?

J'aimerais vraiment avoir une réponse?

Le 17 juin 2024 à 11:33:31 :
Je suis ingénieur chez EDF, je gagne 3300 euro par mois et je pense que la tendance dans laquelle on est depuis des années et des années, avec de plus en plus de millionnaires, des millionnaires de plus en plus riches, et une misère humaine de moins en moins marginale même chez les gens qui travaillent toute leur vie, n'est ni une société juste, ni une société qui tiendra longtemps comme cela.

Donc je vote Front Populaire. Évidement que je payerai un peu plus d’impôt, mais ça ne va pas m’empêcher de vivre, et dans une société qui elle vivra mieux.

alors milite pour une meilleure intégratipon européenne et des regles fiscales armonisées et juste...
parce que les bon sentiments et le patos sans une once de pragmatisme, c'est pas ça qui aidera qui que ce soit.

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Pouvoir se pavenner a bord de son gamos plaques suisses dans une ville françaises où 3/4 des gens sont locataires d’un appartement miteux et tributaires des transports en commun :bave:
La france le venezuela européen

Le 17 juin 2024 à 11:30:57
On pourrait parler des horaires de travail non respectés, des réquisitions à la dernière minute (parfois pour les nuits et WE), du nombre souvent illégal de patients par soignants, d'IDE qui sont obligés de se taper le travail des AS qui sont en sous-effectif, de l'insécurité des soignants à l'hôpital,

Mais non, Timéo préfère résumer la situation par "vous êtes pourris", il sait lui, il a été standardiste ou brancardier pendant un été

Le niveau

Quelle insécurité ? :(

> > > >

> > > >

> > > > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> > > >

> > > > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

> > >

> > > Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

> >

> >

> > Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

>

> Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

J'y ai bossé aussi :)

Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

Mais vous etes juste des pourries :)

Ah tiens Timéo a des gros arguments à ce que je vois

On pourrait parler des horaires de travail non respectés, des réquisitions à la dernière minute (parfois pour les nuits et WE), du nombre souvent illégal de patients par soignants, d'IDE qui sont obligés de se taper le travail des AS qui sont en sous-effectif, de l'insécurité des soignants à l'hôpital,

Mais non, Timéo préfère résumer la situation par "vous êtes pourris"

Le niveau

Oui raison des sous effectifs ? Absentéisme record dans le milieu hospitalier.

Et tu fais pitié avec ton Timéo.

Les soignants bossent pas plus que les autres, vous êtes pas plus malheureux que les autres. Le fait de "soigner" les gens vous donne juste l'impression d'être au dessus de la mêlé :)

Mais gros t'en sais rien, tu connais rien du milieu, c'est quoi ton expérience en vrai ? 1 mois en tant que brancardier dans un seul hôpital ?

Les problèmes que je viens de citer sont dans tous les hôpitaux que je connais, et toi comme un demi-habile tu résumes ça en "vous êtes nuls"

"Les soignants bossent pas plus que les autres"
Ça dépend, la grande majorité fait plus que 35h, en volume ça doit pas être loin du français médian, sauf que le français médian il a ses week-ends et ses nuits tranquilles

Et l'abstentéisme vient de tous les problèmes que j'ai cités, la plupart des IDE restent quelques années grand max dans le système hospitalier public, et soit changent de métier soit se barrent en libéral/privé

Sachant qu'en libéral et en privé ils bossent encore plus d'heures mais d'après Timeo c'est juste parce que c'est des feignasses

Le 17 juin 2024 à 11:37:06 :

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Viite mon 240 m2 dans le 16ème pour 6000 euros. Un mois de loyer et hop j’en suis proprio :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

vu qu'ils vont creuser la dette, les taux d'interets vont augmenter.
Du coup l'immobilier va se casser la gueule mais tu pourras pas emprunter pour acheter parce que les taux vont te saigner :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:38:05 :

Le 17 juin 2024 à 11:30:57
On pourrait parler des horaires de travail non respectés, des réquisitions à la dernière minute (parfois pour les nuits et WE), du nombre souvent illégal de patients par soignants, d'IDE qui sont obligés de se taper le travail des AS qui sont en sous-effectif, de l'insécurité des soignants à l'hôpital,

Mais non, Timéo préfère résumer la situation par "vous êtes pourris", il sait lui, il a été standardiste ou brancardier pendant un été

Le niveau

Quelle insécurité ? :(

Le pire c'est pas ceux que tu crois khey

Le 17 juin 2024 à 11:38:44 :

Le 17 juin 2024 à 11:37:06 :

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Viite mon 240 m2 dans le 16ème pour 6000 euros. Un mois de loyer et hop j’en suis proprio :rire:

Et plus possible de te couper le gaz et l’électricité même hors trêve hivernal. Merci LFI d’avoir trouver la solution à l’augmentation des prix de l’énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Le 17 juin 2024 à 11:36:15 :

Le 17 juin 2024 à 11:28:21 :

> > > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> > >

> > > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

> >

> > Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

>

>

> Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

J'y ai bossé aussi :)

Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

Mais vous etes juste des pourries :)

Je valide ton post khey, ma copine et 3 amis bossent à l'hôpital (kiné, AS, Inf) et c'est full arrêt de complaisance.

Et vu qu'ils sont en effectif réduit et que 70% des gens veulent pas bosser, ça fout la merde, donc les équipes sont fatiguées, donc les équipes prennent des arrêts de complaisance pour se reposer des jours supplémentaires pour contrer les arrêts de complaisance des collègues... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Sans parler des vieilles qui veulent pas se mettre à jour et pensent tout connaître alors qu'elles ont de l'expérience dans des techniques d'il y a 20 piges qui ont évoluées, qui ne veulent pas prendre de machines pour soulever les gens MAIS se plaignent d'avoir mal au dos.

Qui veulent absolument aller au plus vite pour prendre 30min de plus sur leur pause pendant les heures de travail au lieu d'avancer tranquille sans se foutre la pression : résultat elles pressent tout le monde, l'ambiance est morose et tout ça pour se boire un 6ème café dans la matinée et terminer le bon petit paquet de clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le problème vient autant de l'effectif réduit que des arrêts de complaisance qui foutent la merde dès que quelqu'un est en congés ou malade...

Évidemment khey.

Les soigants se plaignent des conditions dégueulasses mais en sont 100% responsable.

Ptn en job d'été avec les Monique qui se plaignent qu'avant "on prenait le temps, on discutait" ( signification : on rigolait bien avec les collègues au lieu de bosser :) )

Les vols dans les réserves on en talk aussi ?

Le 17 juin 2024 à 11:38:44 :

Le 17 juin 2024 à 11:37:06 :

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Viite mon 240 m2 dans le 16ème pour 6000 euros. Un mois de loyer et hop j’en suis proprio :rire:

Tu pourras squatter celui de Melenchon vu qu’il vont revenir sur la loi anti-squat

Le droitard n'aime pas payé des impôts alors que cela permet de construire des routes pour leur SUV, des écoles et des creches pour leur bambins, des hôpitaux quand ils en auront besoin, d'une retraite quand ils seront vieux...

Ça dépend, la grande majorité fait plus que 35h, en volume ça doit pas être loin du français médian, sauf que le français médian il a ses week-ends et ses nuits tranquilles

Le français médian fait des horaires de bureau et il n'y a rien de pire pour la vie perso que de faire un 8-17h / 9-18h et de rentrer chez soi en serrant les fesses pour que le garagiste / la poste / la pharmacie / le fleuriste / l'auto école soit encore ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 juin 2024 à 11:40:59 :

Le 17 juin 2024 à 11:38:44 :

Le 17 juin 2024 à 11:37:06 :

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Viite mon 240 m2 dans le 16ème pour 6000 euros. Un mois de loyer et hop j’en suis proprio :rire:

Tu pourras squatter celui de Melenchon vu qu’il vont revenir sur la loi anti-squat

Ahiii go rentrer par effraction chez lui, changer la serrure et le blackpill :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:41:43 :

Ça dépend, la grande majorité fait plus que 35h, en volume ça doit pas être loin du français médian, sauf que le français médian il a ses week-ends et ses nuits tranquilles

Le français médian fait des horaires de bureau et il n'y a rien de pire pour la vie perso que de faire un 8-17h / 9-18h et de rentrer chez soi en serrant les fesses pour que le garagiste / la poste / la pharmacie / le fleuriste / l'auto école soit encore ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A choisir tu préfères ça à te niquer la santé à travailler la nuit crois-moi

Le 17 juin 2024 à 11:41:21 :
Le droitard n'aime pas payé des impôts alors que cela permet de construire des routes pour leur SUV, des écoles et des creches pour leur bambins, des hôpitaux quand ils en auront besoin, d'une retraite quand ils seront vieux...

C’est pour le social qu’on aime pas payer

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Il faudra faire un inventaire, notamment de chaque logement des députés NFPistes. J'espère qu'aucun ne détient plusieurs logements, ou pire des logements inoccupés ou residences secondaires, et que ce n'est pas trop luxueux. :ok:

Le 17 juin 2024 à 11:42:30 :

Le 17 juin 2024 à 11:41:21 :
Le droitard n'aime pas payé des impôts alors que cela permet de construire des routes pour leur SUV, des écoles et des creches pour leur bambins, des hôpitaux quand ils en auront besoin, d'une retraite quand ils seront vieux...

C’est pour le social qu’on aime pas payer

Complètement d'accord pour payer pour tout ça mais non pour les assistés.

Les soigants se plaignent des conditions dégueulasses mais en sont 100% responsable.

Non pas 100% mais clairement dans le service de ma copine ils sont sensés être 5 et ils se retrouvent constamment à 3/4.

Données du topic

Auteur
H0lden21
Date de création
17 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 106