Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 11:34:08 :

Le 17 juin 2024 à 11:33:31 :
Je suis ingénieur chez EDF, je gagne 3300 euro par mois et je pense que la tendance dans laquelle on est depuis des années et des années, avec de plus en plus de millionnaires, des millionnaires de plus en plus riches, et une misère humaine de moins en moins marginale même chez les gens qui travaillent toute leur vie, n'est ni une société juste, ni une société qui tiendra longtemps comme cela.

Donc je vote Front Populaire. Évidement que je payerai un peu plus d’impôt, mais ça ne va pas m’empêcher de vivre, et dans une société qui elle vivra mieux.

Tu ne payeras pas plus d'impôts khey

Tu ne m'as pas répondu, quelle société a réussi à prospérer avec ce genre de programme?

J'aimerais vraiment avoir une réponse?

Le 17 juin 2024 à 11:33:31 :
Je suis ingénieur chez EDF, je gagne 3300 euro par mois et je pense que la tendance dans laquelle on est depuis des années et des années, avec de plus en plus de millionnaires, des millionnaires de plus en plus riches, et une misère humaine de moins en moins marginale même chez les gens qui travaillent toute leur vie, n'est ni une société juste, ni une société qui tiendra longtemps comme cela.

Donc je vote Front Populaire. Évidement que je payerai un peu plus d’impôt, mais ça ne va pas m’empêcher de vivre, et dans une société qui elle vivra mieux.

alors milite pour une meilleure intégratipon européenne et des regles fiscales armonisées et juste...
parce que les bon sentiments et le patos sans une once de pragmatisme, c'est pas ça qui aidera qui que ce soit.

Le 17 juin 2024 à 11:36:02 :
Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Loyer à 0euros car plus possible de virer quelqu’un si pas de solution de relogement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png