Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 11:29:16 :

Le 17 juin 2024 à 11:26:46 :

Le 17 juin 2024 à 11:24:54 :

Le 17 juin 2024 à 11:23:33 :

Le 17 juin 2024 à 11:19:39 :

> Le 17 juin 2024 à 11:08:41 :

>C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

>

> Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

C'est les seuls à avoir un programme soutenu par des économistes :hum:

Ça veut rien dire.
Si tes économistes sont de gauches ils vont soutenir :)

Étonnant que les économistes soient de gauche hein ? :)

Peux-tu me donner l'exemple d'un modèle de société qui marche avec ce genre de programme?

Étonnement tout à toujours été fait our empêcher ce genre de programme d'être mis en oeuvre :)

Ce n'était pas le "vrai communisme". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494975233-larry-nours.png

Le 17 juin 2024 à 11:30:10 :
C'est des cocos vous vous attendiez à quoi.

Les mecs nous bassinent avec 39-45, pour rappel, les famoso résistants de gauche seraient jamais entré en résistance si Hitler n'avait pas attaqué l'URSS. Leur allégeance était à Staline, pas à la France.

Exa le résistant communiste n’existe qu’après l’opération Barbarossa. Avant ça les communistes faisaient des courbettes à tonton https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Pays le plus taxé au monde, la révolution des gauchos?

On va taxer encore plus

> Le 17 juin 2024 à 11:08:41 :

>C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

>

> Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

Ça veut rien dire.

Peux-tu me donner l'exemple d'un modèle de société qui marche avec ce genre de programme?

Étonnement tout à toujours été fait our empêcher ce genre de programme d'être mis en oeuvre :)

faux, l'allemagne de l'est a testé :rire:
belle réussite, tout le monde a quitté le pays sauf les retraités, chomeurs et ouvriers non qualifiés...
il va falloir penser à construire un mur peut etre pour éviter que les gens se cassent de france?

Le 17 juin 2024 à 11:30:50 :

Le 17 juin 2024 à 11:26:34 :

Le 17 juin 2024 à 11:08:41 :
C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

Ça veut rien dire.

Pourquoi il n'y en a pas pour défendre les autres programmes :) ?

T’en as des centaines pro retraite à 67 ans avec régime de capitalisation ahurax. Va à l’essec sorbonne ou LSE t’en auras plein :rire:

Mais y’a que les rouges qui se cassent le cul a signer des tribunes pour rendre leur programme plus crédible aux yeux du petit peuple ignare et enragé :rire:

Et toi tu fais confiance à ceux qui nous on conduit là et qui ne s'engagent pas :fou:

Le 17 juin 2024 à 11:31:46 :

Le 17 juin 2024 à 11:30:10 :
C'est des cocos vous vous attendiez à quoi.

Les mecs nous bassinent avec 39-45, pour rappel, les famoso résistants de gauche seraient jamais entré en résistance si Hitler n'avait pas attaqué l'URSS. Leur allégeance était à Staline, pas à la France.

Exa le résistant communiste n’existe qu’après l’opération Barbarossa. Avant ça les communistes faisaient des courbettes à tonton https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Leur gourou mélenchon l'a encore dit récemment, le problème c'est français de souche.

Ces gens se haïssent et nous haïssent.

Je suis ingénieur chez EDF, je gagne 3300 euro par mois et je pense que la tendance dans laquelle on est depuis des années et des années, avec de plus en plus de millionnaires, des millionnaires de plus en plus riches, et une misère humaine de moins en moins marginale même chez les gens qui travaillent toute leur vie, n'est ni une société juste, ni une société qui tiendra longtemps comme cela.

Donc je vote Front Populaire. Évidement que je payerai un peu plus d’impôt, mais ça ne va pas m’empêcher de vivre, et dans une société qui elle vivra mieux.

Le 17 juin 2024 à 09:26:42 :
Ils sont TARÉENT on est d'accord :( ?

C'est des fous ces gauchistes. Qu'ils laissent Bolloré tranquille, c'est l'un des nôtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Le 17 juin 2024 à 11:32:55 :

> Le 17 juin 2024 à 11:19:39 :

>> Le 17 juin 2024 à 11:08:41 :

> >C'est du délire démago pur, et le pire, c'est que les mecs du NFP savent très bien que c'est inappliquable.

> >

> > Ils mentent volontairement, aussi bien sur la politique fiscale qu'économique, vu que la France n'a pas les moyens, et que c'est la BCE qui contrôle l'euro, donc ils ne pourront rien faire.

>

> C'est les seuls à avoir un programme soutenu par des économistes :hum:

Ça veut rien dire.

faux, l'allemagne de l'est a testé :rire:
belle réussite, tout le monde a quitté le pays sauf les retraités, chomeurs et ouvriers non qualifiés...
il va falloir penser à construire un mur peut etre pour éviter que les gens se cassent de france?

Nimporte quoi :rire:

Pourquoi pas l'URSS :fou:

Le 17 juin 2024 à 11:33:31 :
Je suis ingénieur chez EDF, je gagne 3300 euro par mois et je pense que la tendance dans laquelle on est depuis des années et des années, avec de plus en plus de millionnaires, des millionnaires de plus en plus riches, et une misère humaine de moins en moins marginale même chez les gens qui travaillent toute leur vie, n'est ni une société juste, ni une société qui tiendra longtemps comme cela.

Donc je vote Front Populaire. Évidement que je payerai un peu plus d’impôt, mais ça ne va pas m’empêcher de vivre, et dans une société qui elle vivra mieux.

Tu ne payeras pas plus d'impôts khey

Le 17 juin 2024 à 11:32:23 :

On va taxer encore plus

quand quelque chose marche pas, il faut essayer de faire encore pire :rire:
le programme du FP validé par les shadoks :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:30:57 :

Le 17 juin 2024 à 11:28:21 :

Le 17 juin 2024 à 11:24:14 :

Le 17 juin 2024 à 11:21:12 :

Le 17 juin 2024 à 11:16:37 :

> Le 17 juin 2024 à 11:15:40 :

>> Le 17 juin 2024 à 11:10:23 :

> >> Le 17 juin 2024 à 11:08:59 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 10:54:43 :

> > > >> Le 17 juin 2024 à 10:53:46 :

> > > > >> Le 17 juin 2024 à 10:50:17 :

> > > > > >> Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

> > > > > > >> Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :

> > > > > > > >Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Hein ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

> > > > > > >

> > > > > > > Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais aya tu crois qu'il manque de prof parceque ça embauche pas ?

> > > > > Idem pour l'hôpital :rire:

> > > > >

> > > > > Puis le fameu hopital public qui se casse la gueule à cause du manque de personnel.

> > > > >

> > > > > J'ai 3 tantes infirmières dans un chu, l'absentéisme est juste scandaleux mais ça personne n'en parle :)

> > > >

> > > > Bien sûr qu'il y a un manque de personnel, et l'absentéisme existe bien pour une raison

> > >

> > >

> > > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> > >

> > > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

> >

> > Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

>

>

> Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

J'y ai bossé aussi :)

Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

Mais vous etes juste des pourries :)

Ah tiens Timéo a des gros arguments à ce que je vois

On pourrait parler des horaires de travail non respectés, des réquisitions à la dernière minute (parfois pour les nuits et WE), du nombre souvent illégal de patients par soignants, d'IDE qui sont obligés de se taper le travail des AS qui sont en sous-effectif, de l'insécurité des soignants à l'hôpital,

Mais non, Timéo préfère résumer la situation par "vous êtes pourris"

Le niveau

Oui raison des sous effectifs ? Absentéisme record dans le milieu hospitalier.

Et tu fais pitié avec ton Timéo.

Les soignants bossent pas plus que les autres, vous êtes pas plus malheureux que les autres. Le fait de "soigner" les gens vous donne juste l'impression d'être au dessus de la mêlé :)

C'est faux, les gens n'ont jamais mieux vécu qu'aujourd'hui dans toute l'histoire de l'humanité.

Le 17 juin 2024 à 09:59:40 :

Le 17 juin 2024 à 09:56:37 :

Le 17 juin 2024 à 09:51:51 :

Le 17 juin 2024 à 09:49:34 :

Le 17 juin 2024 à 09:46:20 :
LFI a donné les chiffres des taux d'imposition sur le revenu qu'ils souhaitent mettre en place ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718610571-capture-d-cran-2024-06-17-094917.png

Si ça passe je démissionne immédiatement et je me casse à l'étranger :rire:

Ils sont totalement tarés, qui bosserait pour aussi peu ? :rire:

Imagine tu te casse le cul pendant 10-15ans pour grimper les échelons et gagner 80k annuel et là lfi te réduit ton salaire à celui d'un junior sans expérience :rire:

C'est pas du tout ça, c'est seulement 80 000 -70 000€ soit 10 000€ qui seront taxé à 55%
Pas l'ensemble de tes 80 000€ de salaire

Tu gagneras toujours plus si tu gagnes plus qu'avant
C'est le principe des tranches

Donc se casser le cul poue progresser en salaire et se prendre 55% de taxe sur l'augmentation !

Et biensur cette imposition se fait sur le salaire NET, si on rajoute les charges sociales et patronales ce serait beaucoup plus que 55%

LFI = spoliateur, merci du CSC le bot LFI. Tu viens de couler ton parti...

De toute manière allons y pleine bourre, les gens ont pas encore assez souffert pour comprendre. On pensait avoir assez creusé, c'est toujours pas assez pour que les gens comprennent.

...ni une société qui tiendra longtemps comme cela ?

Au 19ème siècle (donc pas si loin que ça), les gens mourraient dans les mines. Bien sûr que ça peut durer comme ça encore longtemps. :pf:

Qu'elle est le programme de lfi concernant l'encadrement des prix de l'immobilier ?

Le 17 juin 2024 à 11:34:14 :

Le 17 juin 2024 à 11:32:23 :

On va taxer encore plus

quand quelque chose marche pas, il faut essayer de faire encore pire :rire:
le programme du FP validé par les shadoks :rire:

Les gauchos sont les descendants des médecins qui faisaient la saignée pendant des siècles en fait :rire:

Le patient va mal tu le vides de son sang il meurt et tu continues la methode sans te dire que ça va pas :rire:

Le 17 juin 2024 à 11:28:21 :

> > La capacité des gens de gauche à faire fi des défauts humains est impressionnante :)

> >

> > Non non l'absentéisme ne vient pas d'un malaise dans l'hôpital mais d'une ambiance dégueulasse individualiste et biberonné aux arrêts maladie de complaisance :)

>

> Timéo t'es bien gentil mais je travaille à l'hôpital, je sais ce qu'il s'y passe contrairement à toi donc descends d'un ton deux minutes

Moi aussi je sais ce qui s'y passe, ça rigole beaucoup ça se plaint beaucoup, ça claque des arrêts du jour au lendemain et ça fout tout le monde dans la merde :)

Non tu sais pas Timéo, t'as 3 tantes IDE que tu vois à Noël, moi je vois de mes propres yeux tous les jours de la semaine (parfois la nuit) ce qu'il s'y passe

J'y ai bossé aussi :)

Chouin chouin c'est trop dur l'hôpital, on peut plus discuter et rigoler, faut travailler :snif:

Aie j'ai une courbature dans les epaules, hop arrêts d'une semaine :)

Ok Timéo a bossé 2 mois à l'hôpital en taff d'été il croit le connaître

La vérité c'est que tu peux pas comprendre le problème des IDE qui sont là depuis 20 ans et qui en ont marre

Quasiment tous et toutes les IDE pensent la même chose des conditions de travail mais y'a pas de problème hein circulez

Oui et ça m'a suffit pour bien visualiser l'ambiance dégueulasse :)

Vous êtes dans votre petit entre sois à vous plaindre. Et a penser que vous êtes les plus malheureux.

Mais vous etes juste des pourries :)

Je valide ton post khey, ma copine et 3 amis bossent à l'hôpital (kiné, AS, Inf) et c'est full arrêt de complaisance.

Et vu qu'ils sont en effectif réduit et que 70% des gens veulent pas bosser, ça fout la merde, donc les équipes sont fatiguées, donc les équipes prennent des arrêts de complaisance pour se reposer des jours supplémentaires pour contrer les arrêts de complaisance des collègues... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Sans parler des vieilles qui veulent pas se mettre à jour et pensent tout connaître alors qu'elles ont de l'expérience dans des techniques d'il y a 20 piges qui ont évoluées, qui ne veulent pas prendre de machines pour soulever les gens MAIS se plaignent d'avoir mal au dos.

Qui veulent absolument aller au plus vite pour prendre 30min de plus sur leur pause pendant les heures de travail au lieu d'avancer tranquille sans se foutre la pression : résultat elles pressent tout le monde, l'ambiance est morose et tout ça pour se boire un 6ème café dans la matinée et terminer le bon petit paquet de clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le problème vient autant de l'effectif réduit que des arrêts de complaisance à répétition et des arrêts long termes qui foutent la merde dès que quelqu'un est en congés ou malade...

Étrangement dans ma boîte il n'y a JAMAIS d'arrêt maladie et je ne bosse qu'avec des meufs. La raison ? Si t'es pas là tu n'as personne pour rattraper ton travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
H0lden21
Date de création
17 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 286