Topic de H0lden21 :

Le programme fiscal du Nouveau Front Populaire fait peur

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

Pourquoi il y autant didiots incultes comme toi dans ce pays ?
Ca fait flipper

Le 17 juin 2024 à 10:42:40 :

Le 17 juin 2024 à 10:41:35 :

Le 17 juin 2024 à 10:37:59 :

Le 17 juin 2024 à 10:36:11 :

Le 17 juin 2024 à 10:19:52 :

> Le 17 juin 2024 à 10:19:24 :

>La fameuse relance par la consommation qui a si bien marché avec Mitterrand en 1981 qu'il a du faire le tournant de la rigueur en 1983 :)

> Tous les pays qui ont tenté ça ont échoué mais avec Mélenchon, ça marcherait :)

>

> Le niveau de crédulité des insoumis :)

C'est pas crédule la situation à changé, faut arrêter de se soumettre au capital

Comment ça la situation a changé ?
ON est encore plus intégré au marché mondial qu'avant ? Les gens avec du pouvoir d'achat vont avant tout acheter des produits étrangers, pas français comme le sous entend la théorie de Mélenchon.

Les prolos font marcher les commerces du coin ou les grandes entreprises françaises, les riches font sortir l'argent du pays

et ils ont pas fini de le sortir du pays si le front pulapisse applique son torche cul qui lui sert de programme :rire:

Le niveau de l'argumentaire :rire: T'es pas obligé de parler si t'as rien à dire, on t'en voudra pas :rire:

lis bien et tu verras l'argumentaire. Tu comptes taxer qui si les mecs qui ont les capitaux se cassent? :rire:

Le 17 juin 2024 à 10:43:50 :

Le 17 juin 2024 à 10:42:38 :

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

J'ai fait une démonstration plus haut en montrant qu'à 35k (2900€ par mois) tu te fais aussi douiller

Pas besoin d'être à 6k par mois pour être choqué de la proposition

Le 17 juin 2024 à 10:42:38 :

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

J'ai fait une démonstration plus haut en montrant qu'à 35k (2900€ par mois) tu te fais aussi douiller

Pas besoin d'être à 6k par mois pour être choqué de la proposition

Nan mais à 2900 € euros par mois ça fait très longtemps que t'es plus un prolo :rire:

C'est ça le problème des lfistes :)
2900e par mois t'es considéré comme aisé, à partir de là c'est impossible de débattre

Le 17 juin 2024 à 10:44:00 :

Le 17 juin 2024 à 10:39:58 :

Le 17 juin 2024 à 10:37:55 :

Le 17 juin 2024 à 10:34:06 :

Le 17 juin 2024 à 10:32:01 :

> Qu'est-ce que la vie doit être triste lorsqu'on pense en permanence à son enrichissement personnel :hap: Moi du moment que j'ai assez pour vivre et pour me faire plaisir de temps en temps, ça me va. :hap:

ah bah alors si ça te va, reste comme ça et arrete de faire le mendiant à réclamer de la tune à ceux qui bossent :rire:

Sauf que tous les prolos et les classes moyennes basses sont déjà pris à la gorge alors que beaucoup font des boulots ingrats. Si tu rajoutes des services publics qui s'écroulent. Dans quel monde tu vis ? :hap:

PS : je suis un prolo

dans un monde ou entre ce que mon patron paye et ce qui me reste après charges et impots, il m'en reste même pas le tiers :fou:
dans un monde où on rackette les gens qui travaillent honnetement...
dans un monde où je vais finalement me barrer dans un autre payer de l'UE pour qu'on arrete de me voler ma tune

Bah casse-toi si tu penses qu'à ta pomme. Ne resteront que ceux qui en ont quelque chose à foutre de la France et de leurs concitoyens :hap:

c'est prévu, d'ici fin d'année si tout va bien :rire:
et j'encourage tout ceux qui ont un peu de dignité et de rspect pour leur travail à en faire autant.
Vive l'UE, on peut littéralement s'y installer et travailler partout sans aucune contrainte :fete:

Bon courage pour faire tourner votre future allemagne de l'est sans capitaux et sans personnels qualifiés :rire:

Bon les grands sont en train de discuter, tu nous raconteras ta vie une autre fois :hap:

Le 17 juin 2024 à 10:42:54 :
Je gagne environ 130k/an

Le jour où ça passe je démissionne direct, je tire 1 an de chômage puis je vais bosser aux États-Unis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

imposé a 50% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
tu prends quelle marque de lubrifiant?
bien ton assurance maladie a 1500 euros par mois? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :
Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

Dis moi dans quel pays est ce quon fait un programme de relance keynesienne avec un deficit a 5.5% et une dette a 115% du PIB ?

Le 17 juin 2024 à 10:39:58 :

Le 17 juin 2024 à 10:37:55 :

Le 17 juin 2024 à 10:34:06 :

Le 17 juin 2024 à 10:32:01 :

Qu'est-ce que la vie doit être triste lorsqu'on pense en permanence à son enrichissement personnel :hap: Moi du moment que j'ai assez pour vivre et pour me faire plaisir de temps en temps, ça me va. :hap:

ah bah alors si ça te va, reste comme ça et arrete de faire le mendiant à réclamer de la tune à ceux qui bossent :rire:

Sauf que tous les prolos et les classes moyennes basses sont déjà pris à la gorge alors que beaucoup font des boulots ingrats. Si tu rajoutes des services publics qui s'écroulent. Dans quel monde tu vis ? :hap:

PS : je suis un prolo

dans un monde ou entre ce que mon patron paye et ce qui me reste après charges et impots, il m'en reste même pas le tiers :fou:
dans un monde où on rackette les gens qui travaillent honnetement...
dans un monde où je vais finalement me barrer dans un autre payer de l'UE pour qu'on arrete de me voler ma tune

Bah casse-toi si tu penses qu'à ta pomme. Ne resteront que ceux qui en ont quelque chose à foutre de la France et de leurs concitoyens :hap:

:sarcastic:

ma femme viens d'amérique latine, un pays supposément pauvre, elle est venus en france armé de son master en finance en se disant qu'en vivant à paris elle aurais la grande vie

elle a rapidement déchantée quand elle s'est rendus compte que sa vie était pire ici

maintenant elle a un double master en finance et un bon poste et on s'est tiré de paris, mais même comme ça c'est très dur pour elle de voir 2/3 de son salaire partir en taxes partout tout le temps alors qu'elle taff 5 jours par semaine

autant dire que ça fait déjà quelques mois qu'elle regarde les offres de travail hors de france et que moi j'essaie de vendre tous mes actifs afin de me barrer rapidement aussi

soit sûr que si LFI passe où que ce soit, ça ne fera qu'accélerer nos démarches

vous resterez entre pauvres, du coup nous on rigoleras bien en vous voyant goûter à votre propre sauce, que vous passez tant de temps à défendre :)

Je vis déjà aux Emirats et je suis bi-national

Courage les français qui vont rester, on passera de temps en temps en vacances vous aider

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

5k ici, donc diretcement concerné ... mais pour sûr, je me laisserai pas tondre :rire:

Le 17 juin 2024 à 10:43:50 :

Le 17 juin 2024 à 10:42:38 :

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

J'ai fait une démonstration plus haut en montrant qu'à 35k (2900€ par mois) tu te fais aussi douiller

Pas besoin d'être à 6k par mois pour être choqué de la proposition

Le 17 juin 2024 à 10:42:38 :

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

J'ai fait une démonstration plus haut en montrant qu'à 35k (2900€ par mois) tu te fais aussi douiller

Pas besoin d'être à 6k par mois pour être choqué de la proposition

Nan mais à 2900 € euros par mois ça fait très longtemps que t'es plus un prolo :rire:

Tu roules clairement pas sur l'or non plus à ce tarot là. Mais bon visiblement ça ne vous gêne pas qu'on saigne encore plus les classes moyennes (qui n'ont droit à quasiment rien on le rappelle mais payent tout).

Finalement l'égoïsme il n'est peut-être pas dans le camp qu'on pense :hap:

Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch: / et oui melanchon c’est le centre gauche au état unis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :
Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

J'en veux pas aux prolos qui se font avoir par ce genre de discours mais les droitards qui s'intéressent un minimum à la politique et qui font genre que c'est du communisme, c'est vraiment les pires :hap:

Persoent si l'IR augmente trop => j'ajusterais mon temps de travail, je peux me permettre un petit 80% voire 50% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :
Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

Hein ?

Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

Le 17 juin 2024 à 10:46:48 :

Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :
Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

Dis moi dans quel pays est ce quon fait un programme de relance keynesienne avec un deficit a 5.5% et une dette a 115% du PIB ?

Et dire que des nuls en economie comme toi vont voter pour encore plus nuls qu’eux.

Le 17 juin 2024 à 10:47:28 :

Le 17 juin 2024 à 10:43:50 :

Le 17 juin 2024 à 10:42:38 :

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

J'ai fait une démonstration plus haut en montrant qu'à 35k (2900€ par mois) tu te fais aussi douiller

Pas besoin d'être à 6k par mois pour être choqué de la proposition

Le 17 juin 2024 à 10:42:38 :

Le 17 juin 2024 à 10:38:32 :

Le 17 juin 2024 à 10:31:06 :
Mais vous gagnez tous 6k/mois ici pour avoir peur de ça ? :rire:

C'est ca le pire, c'est pour la plupart des prolos de droites qui préfèrent défendre le capital et les riches qui leurs chient dessus et leurs balancent leur propagande sur CNEWS toute la journée pour leur éviter de réfléchir a qui sont ceux qui les volent réellement :rire:

J'ai fait une démonstration plus haut en montrant qu'à 35k (2900€ par mois) tu te fais aussi douiller

Pas besoin d'être à 6k par mois pour être choqué de la proposition

Nan mais à 2900 € euros par mois ça fait très longtemps que t'es plus un prolo :rire:

Tu roules clairement pas sur l'or non plus à ce tarot là. Mais bon visiblement ça ne vous gêne pas qu'on saigne encore plus les classes moyennes (qui n'ont droit à quasiment rien on le rappelle mais payent tout).

Finalement l'égoïsme il n'est peut-être pas dans le camp qu'on pense :hap:

Sauf que c'est pas du tout le but du programme donc t'es hors sujet :hap:

Le 17 juin 2024 à 10:48:01 :
Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch: / et oui melanchon c’est le centre gauche au état unis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

un programme keynesien au sein de l'UE dans une economie ouverte :rire:
qu'est ce qui pourrait mal se passer? :rire:

Le 17 juin 2024 à 10:48:17 :

Le 17 juin 2024 à 10:44:16 :
Un programme keynésien somme toute classique, même Roosevelt durant le "New deal" était plus radical.

Si ça, ça vous effraie, j'imagine même pas un programme réellement communiste :ouch:

Hein ?

Sauf qu'aux usa ça c'est illustré par la construction d'énormes infrastructures par des sociétés privées.

Le keynesianisme made in lfi c'est embaucher des fonctionnaires :rire:

C'est vrai que ce serait dommage de remettre sur pied notre hôpital public qui se casse la gueule, le manque de profs etc. Vite ma dose de capitalisme :hap:

Est-ce qu'un économiste de LFI peut me détailler comment va être financé toutes ses avancés svp ?
Ca implique en grande partie que la depense consommation "populaire" français ne quitte pas les capitaux francais. :hap:
exit amazon, apple etc

Données du topic

Auteur
H0lden21
Date de création
17 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 127