Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Le 13 juin 2024 à 22:01:23 :

Le 13 juin 2024 à 21:19:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718306290-zyzz.jpg
possible d'atteindre ton physique en 2 semaines ou pas?
si je fais méthode lafay + dips sur chaise ?
je pars à la mer et j'ai rdv avec des femmes
merci à toi

te manque juste 25kg de masse sèche tkt 3 mois maxi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

easy je plie ça en 2 mois en augmentant le nombre de dips !

Je remarque que, sur Lyon en tout cas, je croise pas tant de mecs musclé que ça en tout cas, pas avec ma shape.

Khey soit raisonnable aussi des mecs avec ta shape c'est que les bodybuilders passionnés + bonne gen y'en a peut être 1000 à tout casser dans toute la France avec un physique similaire ou mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Après je suis d'accord sur le fait que les mecs musclés c'est pas si fréquent je fais un peu de salle et pdc depuis mes 16 ans 1m83 pour 80kg ~15% de bf et je m'estime déjà dans le top 5% facile quand je regarde les autres mecs de mon âge (potes, à la plage, à la piscine,...)

Mais à part ça félicitations en tt cas shape monstrueuse, tu fais quoi pour le cou ? Et t'as des objectifs spécifiques dans le bodybuilding ou tu fais ça plus par passion ?

dopix donc 0 mérite
DylanIV vient t’entrainer avec moi alors 😉
Rapi42 je fais quelques compet mais aucunes envie d’aller chopper la carte IFBB
Jamais compris le délire
Comme moi je comprend pas le délire de ceux qui sont passionné de peinture lol
Tu vas encore boucler longtemps sur ton fake de merde ?

se photographier nu et afficher les photos publiquement c'est très féminin comme comportement
tu te considères certainement comme un homme viril, pourtant tu agis comme une petite salope

je me demande s'il y a pas un lien avec tes couilles atrophiées par tous les produits dopants que tu t'injectes

elles ne produisent plus la moindre testostérone, résultat = tu te comportes comme une putain

Le 13 juin 2024 à 22:49:04 :
se photographier nu et afficher les photos publiquement c'est très féminin comme comportement
tu te considères certainement comme un homme viril, pourtant tu agis comme une petite salope

je me demande s'il y a pas un lien avec tes couilles atrophiées par tous les produits dopants que tu t'injectes

Ce khey est possédé attention.

Davine j’ai croisé plusieurs membre du forum ici au SBF donc t’es à la rue mon khey
Je suis lyonnais, on se voit quand le phasme?
Worick tu es dans l’exagération à quel moment je suis à poil, il est con lui, c’était juste avant une compet, en tenue avec le tan rien de plus
La haine gratuite mais j’en ai eu beaucoup à la fac donc j’ai l’habitude 😂 mais il se calmait assez vite généralement
C'est bien ce que je pensais... :)
On se voit d’ailleurs tu veux je m’en fou man 😅 mais pour quels raisons ? Pourquoi la violence t’as un complexe d’infériorité ?
Pour prouver le fake tout simplement. Je n'ai aucune haine, juste du mépris pour les boucleurs fake

Tu es jamais aller dans une salle de sport ?
Dis moi la magie à être musclé ? J’ai déjà été encore plus massif (moins sec)
Je m’entraîne depuis que j’ai 6 ans, j’aurais ou à avoir un niveau encore plus élevé si j’étais pas aller à la fac.

sort de ta grotte

Je te fais une vidéo en prononçant ton pseudo pas besoin de te voir mon grand

Ça se défile :)
Tout le monde l'aura vu :)

Bonne soirée le fake

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 107