J’ai un physique atypique (body)
Je remarque que, sur Lyon en tout cas, je croise pas tant de mecs musclé que ça en tout cas, pas avec ma shape.
Khey soit raisonnable aussi des mecs avec ta shape c'est que les bodybuilders passionnés + bonne gen y'en a peut être 1000 à tout casser dans toute la France avec un physique similaire ou mieux
Après je suis d'accord sur le fait que les mecs musclés c'est pas si fréquent je fais un peu de salle et pdc depuis mes 16 ans 1m83 pour 80kg ~15% de bf et je m'estime déjà dans le top 5% facile quand je regarde les autres mecs de mon âge (potes, à la plage, à la piscine,...)
Mais à part ça félicitations en tt cas shape monstrueuse, tu fais quoi pour le cou ? Et t'as des objectifs spécifiques dans le bodybuilding ou tu fais ça plus par passion ?
se photographier nu et afficher les photos publiquement c'est très féminin comme comportement
tu te considères certainement comme un homme viril, pourtant tu agis comme une petite salope
je me demande s'il y a pas un lien avec tes couilles atrophiées par tous les produits dopants que tu t'injectes
elles ne produisent plus la moindre testostérone, résultat = tu te comportes comme une putain
Le 13 juin 2024 à 22:49:04 :
se photographier nu et afficher les photos publiquement c'est très féminin comme comportement
tu te considères certainement comme un homme viril, pourtant tu agis comme une petite salopeje me demande s'il y a pas un lien avec tes couilles atrophiées par tous les produits dopants que tu t'injectes
Ce khey est possédé attention.
Tu es jamais aller dans une salle de sport ?
Dis moi la magie à être musclé ? J’ai déjà été encore plus massif (moins sec)
Je m’entraîne depuis que j’ai 6 ans, j’aurais ou à avoir un niveau encore plus élevé si j’étais pas aller à la fac.
sort de ta grotte
Ça se défile
Tout le monde l'aura vu
Bonne soirée le fake
Données du topic
- Auteur
- HulkduRhone
- Date de création
- 13 juin 2024 à 17:52:21
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC