Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Le 13 juin 2024 à 20:20:33 :

Le 13 juin 2024 à 20:18:14 :
Barbapapou : je ne fais pas ça pour séduire de base, mon visage est déjà très bien et j’étais athlétique à 17 ans c’est juste la passion du body

Ah ok autant pour moi ,je pensais que tu disais que ta shape spéciale te permettait de séduire toutes les filles que tu voulais, après ça peut être un plus je dis pas, mais la personnalité est la 1ere chose que les femmes regarderont chez un homme.

Encore des conneries

Point faible pec spykid, je vois, bonne épaule par contre

Le 13 juin 2024 à 20:15:12 :
ça sert vraiment à rien d'être musclé, perso je suis un 4,5/10 un peu rondouillard, petite bedaine, 0 cardio car sédentaire strict, léger début de calvitie et pourtant ma femme est une 7,5/10 très jolie et féminine, elle m'achoisi car je suis drôle, bon vivant, à l'écoute et empathique, elle s'en fiche éperdument de mon corps et je pense que c'est le cas de 95% de la gente féminine, sculpter ton corps ne te donnera pas plus de succès uprès des femmes, j'en suis la preuve vivante.

Vous ramenez toujours la muscu au meuf :sarcastic:
Un jour il faudra que vous compreniez que les mecs qui font de la muscu au niveau de l'op font absolument pas ça pour les meufs :hap:
+ma bite à couper qu'on trouverait ta fameuse asiat 7,5/10 éclatée contre un bus si on la voyait IRL :ok:

J’ai pas lu tout le topic, mais tu fait quoi comme cure ?
Si tu dit que ta jamais rien pris t’a vraiment une sacré génétique pousser au max

Le 13 juin 2024 à 20:22:47 :

Le 13 juin 2024 à 20:15:12 :
ça sert vraiment à rien d'être musclé, perso je suis un 4,5/10 un peu rondouillard, petite bedaine, 0 cardio car sédentaire strict, léger début de calvitie et pourtant ma femme est une 7,5/10 très jolie et féminine, elle m'achoisi car je suis drôle, bon vivant, à l'écoute et empathique, elle s'en fiche éperdument de mon corps et je pense que c'est le cas de 95% de la gente féminine, sculpter ton corps ne te donnera pas plus de succès uprès des femmes, j'en suis la preuve vivante.

Vous ramenez toujours la muscu au meuf :sarcastic:
Un jour il faudra que vous compreniez que les mecs qui font de la muscu au niveau de l'op font absolument pas ça pour les meufs :hap:
+ma bite à couper qu'on trouverait ta fameuse asiat 7,5/10 éclatée contre un bus si on la voyait IRL :ok:

Sans vouloir être méchant, sûr à 100% sa meuf est une 6 max et c'est déjà bien pour un 4.5

Le 13 juin 2024 à 20:18:52 :
T'as un physique de fou furieux batard :hap:
persoent 1 an de muscu pdc+7 un peu sec https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718302588-img-4370.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718302592-img-4609.jpeg

Tu faisais du sport avant non ? Tu partais avec une bonne base rassures-moi ? :ouch:

Je suis skinny fat et je pense vraiment pas que j'aurais ce résultat en 1an de muscu :rire:

Et j'en parlais dans un précédent message, avec ton physique c'est laaaargement suffisant pour séduire n'importe quelle nana :ok:
(t'es même dans le tier +, v'la les bras putain :fou:)

Après il est gros donc il trouve jolie toutes les filles 😂
Je plaisante barbapapou c’était pour le poque que tu m’a lancé je suis pas un batard
Après dans ma personnalité je suis aps le gars qui aime s’afficher torse nu hors compet, je préfère la montagne à la plage par exemple. T-shirt oversize le plus souvent mais c’est cramé vu ma masse mais c’est question de caractère après
cest trop
en plus tu dois te piquer
bonjour les problemes de coeur a 50 balais

Le 13 juin 2024 à 20:18:09 :

Le 13 juin 2024 à 20:15:12 :
ça sert vraiment à rien d'être musclé, perso je suis un 4,5/10 un peu rondouillard, petite bedaine, 0 cardio car sédentaire strict, léger début de calvitie et pourtant ma femme est une 7,5/10 très jolie et féminine, elle m'achoisi car je suis drôle, bon vivant, à l'écoute et empathique, elle s'en fiche éperdument de mon corps et je pense que c'est le cas de 95% de la gente féminine, sculpter ton corps ne te donnera pas plus de succès uprès des femmes, j'en suis la preuve vivante.

T'es un 4.5 donc forcément tu verras ta meuf plus belle qu'elle ne l'est, je dis pas ça méchamment hein

Mais prends pas ça pour une généralité, les femmes aiment les mecs taillés physiquement et je parle de mecs chargés type bodybuilder

Tu penses sincèrement être le fantasme de ta femme ? Sois honnête

Je parle pas de mecs chargés*

Aide soutien j’en ai déjà parler de ma shape avant ici oui

Le 13 juin 2024 à 20:25:19 :

Le 13 juin 2024 à 20:21:20 :
Point faible pec spykid, je vois, bonne épaule par contre

Traduction ? :(

"pec skypid" veut dire qu'il a une gynecomastie

Normal que t'en voies peu avec ta shape, personne n'est plus assez idiot pour taper dans le roro en 2024...
Juliaholter, mon meilleur ami est médecin du sport, je me surveille tous les trimestres et mes prise de sang sont au top

C'est super moche et en plus tu es grand , on doit te regarder comme une bête de foire partout

Après si tu aimes tant mieux, mais a un moment faudra bien s'arrêter vue les charges que tu dois lever sur le long terme plus les cures va doit pas être fou niveau santé

Go psy t'es pas normal dans ta tête

Le 13 juin 2024 à 17:55:36 :
moyenne basse

Et encore t'es gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Et pour mon taff je suis kiné

Le 13 juin 2024 à 20:24:04 :
Après il est gros donc il trouve jolie toutes les filles 😂
Je plaisante barbapapou c’était pour le poque que tu m’a lancé je suis pas un batard

Sans rancune, après no gay mais j'avoue que tu as un corps de folie, une vraie statue grecque, si tu le fais juste pour toi et non dans un but de fanfaronnade, gg à toi , tu as sculpté ton corps tel une oeuvre d'Art !

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 110