Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Regardez le physique de Nassil Sahili en 15 ans de muscu sans piqure.
Et regardez le sien en 5 ans :)
School girl, c’est parce que je suis passionné, l’entraînement, ce que ça procure, on « s’inflige » des entraînements difficle, mais on se régénère mentalement c’est un sport axé sur l’image qui procure un bien-être mental incroyable.
C’est une des raisons hors physique
Cardi, Nassim est plus vieux je l’ai déjà vu à Ipso campus Lyon, centre de formation dans le sport, il était déjà massif lorsque je faisais environ 80 kilos mais j’étais plus affûté
Tu as un taf ?
Tu prends quoi comme produits ? (tu peux répondre en mp)
Je trouve que c’est trop même si j’admire ta rigueur. Après si toi tu aimes ton corps tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710608857-img-9930.jpeg

Putain, c'est pas un peu trop là ? :ouch:

Je m'y connais pas en muscu, mais je sais que pour atteindre le physique posté, ça demande un travail de fou et une discipline de dingue, donc rien que pour ça, chapeau :ok:

Mais pour ceux qui veulent gomuscu pour les nanas, à mon avis ça sert à rien d'aller aussi loin, juste être tracé est suffisant pour se démarquer je pense (c'est pas du tout mon cas non plus je vous rassure :rire: )

Par contre tu fais pitié à justifier ton physique par je fais du sport depuis tout petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Je justifie j’essaie d’expliquer au gens là raisons pour laquelle on pousse le physique à ce point, beaucoup comprenne pas et sont sincère, toi t’es sportif donc tu fais vite le lien, d’autres non
Salut frero bien joue gros physique, fait attentions aux prod quand meme tu risques de regretter dans quelques annees...
Tu peux avoir un gros physique natty pour ce que tu fais
ça sert vraiment à rien d'être musclé, perso je suis un 4,5/10 un peu rondouillard, petite bedaine, 0 cardio car sédentaire strict, léger début de calvitie et pourtant ma femme est une 7,5/10 très jolie et féminine, elle m'achoisi car je suis drôle, bon vivant, à l'écoute et empathique, elle s'en fiche éperdument de mon corps et je pense que c'est le cas de 95% de la gente féminine, sculpter ton corps ne te donnera pas plus de succès uprès des femmes, j'en suis la preuve vivante.
C'est rare les mecs aussi grands avec un corp de body donc physique très atypique en effet :oui:

Le 13 juin 2024 à 20:15:12 :
ça sert vraiment à rien d'être musclé, perso je suis un 4,5/10 un peu rondouillard, petite bedaine, 0 cardio car sédentaire strict, léger début de calvitie et pourtant ma femme est une 7,5/10 très jolie et féminine, elle m'achoisi car je suis drôle, bon vivant, à l'écoute et empathique, elle s'en fiche éperdument de mon corps et je pense que c'est le cas de 95% de la gente féminine, sculpter ton corps ne te donnera pas plus de succès uprès des femmes, j'en suis la preuve vivante.

T'es un 4.5 donc forcément tu verras ta meuf plus belle qu'elle ne l'est, je dis pas ça méchamment hein

Mais prends pas ça pour une généralité, les femmes aiment les mecs taillés physiquement et je parle de mecs chargés type bodybuilder

Tu penses sincèrement être le fantasme de ta femme ? Sois honnête

Barbapapou : je ne fais pas ça pour séduire de base, mon visage est déjà très bien et j’étais athlétique à 17 ans c’est juste la passion du body
T'as un physique de fou furieux batard :hap:
persoent 1 an de muscu pdc+7 un peu sec https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718302588-img-4370.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718302592-img-4609.jpeg
Super physique spykid, tu fais quel taille ?
aya ce cou de taureau :rire:
ça c'est un physique de boeuf bordel

Le 13 juin 2024 à 20:18:14 :
Barbapapou : je ne fais pas ça pour séduire de base, mon visage est déjà très bien et j’étais athlétique à 17 ans c’est juste la passion du body

Ah ok autant pour moi ,je pensais que tu disais que ta shape spéciale te permettait de séduire toutes les filles que tu voulais, après ça peut être un plus je dis pas, mais la personnalité est la 1ere chose que les femmes regarderont chez un homme.

Le 13 juin 2024 à 20:19:29 :
Super physique spykid, tu fais quel taille ?

1m73 pour 80kg à mon prime :ok:

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 109