Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Bien ta petite bite molle

Le 25 juin 2024 à 01:31:11 :
Peterparker c’est bien le soucis soucis societal, les gens parlent mais j’ai passé la moitié de ma vie limite à la salle de sport.

j'ai une question clef , de base j'ai des bras de phasme et la seule fois dans ma vie ou j'ai eu de bons bras c'est quand j'avais pris beaucoup de poids ' " dirty bulk" mais en contrepartie j'avais un physique moche , je ne voyais plus mes abdos etc . possible d'avoir de bons bras en restant maigre de poids? sachant que c'est mon énorme point faible et que pour moi les produits c'est pas question

Prendre des conseils de muscu de la part d'un dopé c'est comme prendre des conseils de vie de famille de la part de Dupont-De Ligonnès :rire:
Amazonia j’ai un master en biologie et je sais ajuster mes entraînements et l’alimentation en lien avec le profils et le seuil de tolérance des personnes qu’elle soit physique ou mentale
Les entraînements* tu sais avant de le dopé je me suis entraîné 7 ans au naturel et je faisais 86 kilos et 10% de bodyfat

J’ai un soucis les « l » et les « m » aujourd’hui.

Me doper*

Le 25 juin 2024 à 01:35:28 :
Amazonia j’ai un master en biologie et je sais ajuster mes entraînements et l’alimentation en lien avec le profils et le seuil de tolérance des personnes qu’elle soit physique ou mentale

Le 25 juin 2024 à 01:36:37 :
Les entraînements* tu sais avant de le dopé je me suis entraîné 7 ans au naturel et je faisais 86 kilos et 10% de bodyfat

Puisque tu te dopes ça n'a aucune valeur, c'est toujours la même excuse avec vous, "oui mais je me suis entrainé au naturel aussi" si c'était si efficace que ça t'aurais pas eu besoin d'en recourir aux produits, et bonne chance pour ton cœur et ta libido khey :ok:

Amazonia : efficace ? Ça l’était mais pas à hauteur de mon ambition et des objectifs que je me suis fixé 😉
Comme je l’ai expliqué mes prises de sang sont bonne et aucunes anomalie cardiaque que soit de mon ventricule gauche et droit suite à mon dernier électrocardiogramme en date.
Mais je te remercie de ton inquiétude toutefois

Le 25 juin 2024 à 01:41:39 :
Comme je l’ai expliqué mes prises de sang sont bonne et aucunes anomalie cardiaque que soit de mon ventricule gauche et droit suite à mon dernier électrocardiogramme en date.
Mais je te remercie de ton inquiétude toutefois

T'as un soucis mental clé :ok:

Tu me parles de soucis cardiaque, je te t’explique qu’il n’y en a aucuns, te donner cette info c’est symptomatique d’une maladie psychique ?
Peterparker faut essayer de prendre du muscle de façon homogène mais oui tu peux avoir de l’avance sur un groupe musculaire car même avec des exercices d’isolation tu vas solliciter d’autre muscles
Gros physique t es passionné par le body et moi par les sport de combat
Ya rien de plus beau et passionnant au monde que l'art du combat
Quel sport de combat tu fais ?

Le 25 juin 2024 à 02:16:16 :
Quel sport de combat tu fais ?

Judoq Lutte pancrace kickboxing muat thai MMA

Il manque le grappling et c’est bon
Je l’ai pas dis mon premier message mais il est également arrivé en terrasse qu’une fille me regarde avec le sourire en coin avec son mec à côté.
Donc pour le khey qui disait que les gens observe par stupéfaction c’est pas ce que la situation de évoqué reflétait

Khey je suis skinnyfat des années de muscu mais j'arrive pas a en sortir , tu me conseilles quel prod pour commencer?

Tren serait le seul moyen d'après un pote :(

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 541