Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Les piqûres dans le cul depuis 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
Qu’est ce que ca te donnes de faire des fake ?

Je suis extrêmement sportif aussi mais je dois dire que ton physique est énorme!

Je pense qu'au niveau nana c'est pas top malheureusement, beaucoup trop mais je respecte vu le travail que ça demande.
Pareil pour la boxe que j'adore c'est beaucoup trop mais impressionnant

L'OP, c'est quoi la meilleure marque de stéroïdes?
Je veux lancer dans la muscu mais j'y connais rien en produits
Profite avant la crise cardiaque pour 2026
Je viens de voir vos messages les gars, ça fait plaiz. Je m’attendais à me faire troller 😂.
C’est sympa, pour répondre très honnêtement à celui qui disait que mon physique est hors norme, je m’entraîne 2h par jour 5 fois par semaine et abdos le dimanche et je mange très bien, mais effectivement j’ai eu recours à certaines aides mais j’en utilise que très peu pré-événement

Cette shape de personnage Roblox, cette largeur d'épaule d'un autre monde :rire:

Sacré taf par contre, bravo à toi, tu sors de l'ordinaire effectivement

Pingouin, je te fais une vidéo en disant ton pseudo et le mien et je te l’envoie via MP quand tu veux, j’ai grandi dans le sport depuis que je suis en primaire, le corps réagit au stress qu’on lui inflige qu’il soit physique ou psychique, en conséquence tu prend du volume musculaire, ou tu tengraisse ou tu te fragilise mentalement ou tu te renforce mentalement. On a l’exemple de djokovic au tennis pour le mental.
Rien de magique
Chaud le dopage, tu vas avoir un cancer à 40 ans...
C’est juste de l’autodiscipline de la passion et du travail.
Apres effectivement, j’ai beaucoup de jalousie de l’admiration c’est rarement de l’ignorance lorsque je marche en ville par exemple
Le mec il montre ses fesses et il cache son visage
fake ou pas que c'est moche putain
Ptite whey
Ptite stéroïdes
Et on se sent go muscu
C'est vraiment pas beau, je ne comprends pas pourquoi aller aussi loin alors que ce n'est pas esthétique du tout :-(
Eso, c’est le back dans l’ensemble, y’a les ischios, le dos et trapèzes

Le 13 juin 2024 à 20:07:21 :
Ptite whey
Ptite stéroïdes
Et on se sent go muscu

Meme avec stéroïdes le mec a un physique hors du commun

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés