Je suis extrêmement sportif aussi mais je dois dire que ton physique est énorme!
Je pense qu'au niveau nana c'est pas top malheureusement, beaucoup trop mais je respecte vu le travail que ça demande. Pareil pour la boxe que j'adore c'est beaucoup trop mais impressionnant
Je viens de voir vos messages les gars, ça fait plaiz. Je m’attendais à me faire troller 😂. C’est sympa, pour répondre très honnêtement à celui qui disait que mon physique est hors norme, je m’entraîne 2h par jour 5 fois par semaine et abdos le dimanche et je mange très bien, mais effectivement j’ai eu recours à certaines aides mais j’en utilise que très peu pré-événement
Pingouin, je te fais une vidéo en disant ton pseudo et le mien et je te l’envoie via MP quand tu veux, j’ai grandi dans le sport depuis que je suis en primaire, le corps réagit au stress qu’on lui inflige qu’il soit physique ou psychique, en conséquence tu prend du volume musculaire, ou tu tengraisse ou tu te fragilise mentalement ou tu te renforce mentalement. On a l’exemple de djokovic au tennis pour le mental. Rien de magique
C’est juste de l’autodiscipline de la passion et du travail. Apres effectivement, j’ai beaucoup de jalousie de l’admiration c’est rarement de l’ignorance lorsque je marche en ville par exemple