Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Et pour mon tour de bras (TDB) j’ai 48,5/49 cm
Après si certaine personne veulent des conseils muscu ou diet, MP sans soucis
ton supersetENT bras ? tes idoles dans le milieu du BB ? plutôt NPC ou WNBF ? classic ou open ?
Onizusah mp pour ces questions frérot
Pfiou ! Sacré gorille key ! Pas trop galère le mma avec ton physique ?
Quand je vois des mecs comme toi je peux pas m'empêcher de m'interroger sur leur psyché : "pourquoi faire un topic dont la seule utilité est d'afficher ton physique, est-ce un besoin de validation ?" "d'où vient se besoin de s'afficher à moitié nu sur internet"

Double monstre : à ton avis ?

VDD au contraire plus facile pour soumettre que lorsque je faisais 70 kilos

Il s'en ai offert une petite
Sahara je sais juste que j’ai une apparence pas courante

J'ai du mal à etre en surplus calorique en faisant muscu + sport de combat
Je perds tellement de calories dans le sport, c'est relou, je vais finir tellement maigre
Là je suis oblige de manger 3600 calories daily MAIS C'EST RELOU Je deteste manger seigneur jesus

1.
Ton astuce pour que la prise de masse soit agreable ?

2.
Comment tu geres body + un autre sport, j'ai vu que t's fais du mma par exemple

L'OP qui doit avoir des couilles de bébés à cause des produits dopants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
putain clef par contre en tant qu'ancien gymnaste si tu arrives encore à passer des saltos avec ton physique tu es vraiment god mode
énorme gg à toi nonobstant pour la disciple malgré les produits! les gens se rendent pas compte qu'il faut la génétique derrière pour encaisser
T'as l'air tout bloqué de partout niveau articulations
Détester manger c’est quand même pas courant non plus, essayer un entraînement plus en force type powerflifting et essaie de manger des oléagineux amande etc faible en densité et haut en calories
Privilégier le rapport petit volume haut en calorie
Cercolanus : j’ai une bonne souplesse pourtant
Peterparker c’est bien le soucis soucis societal, les gens parlent mais j’ai passé la moitié de ma vie limite à la salle de sport.

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 119