Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Déjà réduire les glucides ( insuline basse/hausse du glucagon) tu destick le gras récalcitrant, le tour en étant en surplus calorique à +500 et en mangeant suffisant équilibré avec les macronutriments restant protéines/lipides naturel, essaye ça et on en reparle dans 3 mois
Notre tibo inshape du feureument https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Le 28 juin 2024 à 03:02:06 :
Déjà réduire les glucides ( insuline basse/hausse du glucagon) tu destick le gras récalcitrant, le tour en étant en surplus calorique à +500 et en mangeant suffisant équilibré avec les macronutriments restant protéines/lipides naturel, essaye ça et on en reparle dans 3 mois

j'ai tout essayé khey jeune intermittent, low glu, cardio, des tonnes de programme, je fais bien les mouvements jai la méthode delavier ahi

Testo basse d'après les analyses + high oestrogen je suis cuit il me faut des prod mais la enanthate me donnera pas assez je crois

Le 25 juin 2024 à 01:41:39 :
Comme je l’ai expliqué mes prises de sang sont bonne et aucunes anomalie cardiaque que soit de mon ventricule gauche et droit suite à mon dernier électrocardiogramme en date.
Mais je te remercie de ton inquiétude toutefois

ayaa mais les problèmes viennent pas tout de suite, tu dois attendre plusieurs années. Le seul gars chargé que je connais s'est tapé un cancer fin trentaine + plein de problème vers cet age là. T'as pas besoin de te charger kheyou, arrête

Le 28 juin 2024 à 02:58:33 :
Je l’ai pas dis mon premier message mais il est également arrivé en terrasse qu’une fille me regarde avec le sourire en coin avec son mec à côté.
Donc pour le khey qui disait que les gens observe par stupéfaction c’est pas ce que la situation de évoqué reflétait

ça arrive à plein de gars ça mon khey

Je t’ai caricaturé mais c’est l’idée
VDD relis j’ai complété
Ganerpain, 3/4 fois dans la semaine limite voir plus ?
Je répondais ça à quelqu’un qui parlais mais à fortiori je m’en fiche lol

Le 28 juin 2024 à 03:02:06 :
Déjà réduire les glucides ( insuline basse/hausse du glucagon) tu destock le gras récalcitrant, le tout en étant en surplus calorique à +500 et en mangeant suffisant équilibré avec les macronutriments restant protéines/lipides naturel.
Avec ton objectif mange quasi pas de glucide jusqu’à 17h entraîne toi vers 18h et après mange des glucides en bonne quantité avec prot pour recharger le glycogene musculaire et hépatique dans une anabolique.

Mange légumes viande plutôt grasse ( étant donné que tu na pas de glucide à ce repas pour pas que ce soit trop faible en calorie ) ou poulet huile d’olive pour les lipide jusqu’à 17h, œuf le matin, entraîne toi et le soir riz + protéines maigre.

essaye ça et on en reparle dans 3 mois.

ok khey donc une journée a 50g glu , 2g de prot par kg et 1g de lip par kg?

Aussi j'ai jamais trouver ma maintenance khey t'as pas une astuce simple

combien de pompes et de traction d'affilé ?
des conseils moins connu sur la prise de masse ?
Respect au temps que tu y as consacré, mais la dope n'a pas l'air d'avoir aidé à rendre le tout un peu plus harmonieux...
Zola ski je fais environ 25/30 kilos de plus que Tibiinshape et je suis plus sec donc je le prend mal et 15 cm de plus
Grosse Shape mais aucunes valeurs a mes yeux t'es full produits, aucuns mérites. Après si tu fais du body t'as pas le choix.
Et viens pas me dire que ça vient de l'entraînement, je suis naty pdc+10 sec six packs apparent 45cm de tdb et les seuls qui sont comme moi ou plus gros sont des géchar puants et c'est peut être pas ton cas mais les 3/4 du temps les mecs mangent mal et s'entraîne mal
Flacon : mp stuve, la maintenance pour la trouver fait avoir de la patience, mange équilibré à 2800 calorie par exemple pendant un moi en te pesant au début et à la fin et en fonction de ton poids tu baisse de 500 ou monte de 500 en fonction de l’évolution de ton poids

Le 28 juin 2024 à 03:07:55 :
Ganerpain, 3/4 fois dans la semaine limite voir plus ?
Je répondais ça à quelqu’un qui parlais mais à fortiori je m’en fiche lol

C'est sure que t'es au dessus de la moyenne khey, si tu t'en fiches de vivre en longtemps ou de vivre en bonne santé alors t'as raison. Mais sinon ce sera la galère passé 30...
Et la mode de vie que tu as n'est pas en adéquation pour les normies et les gens ambitieux alors ça réduit bcp la niche de meuf avec qui tu peux avoir du sérieux. Mais si ton but est les plans d'un soir alors go :ok:

Gros chibre j’ai un master en biologie j’essaie de manger le mieux possible en tout cas après je suis pas infaillible
Je dis que je me surveille niveau santé j’ai des études dans ce domaine et un ami médecin du sport donc je fais attention
Pourquoi les go muscu vous vous mettez des strings sérieux?
Vous avez pas honte des fois d’avoir des vous en strings qui tournent?

Le 28 juin 2024 à 03:13:47 :
Je dis que je me surveille niveau santé j’ai des études dans ce domaine et un ami médecin du sport donc je fais attention

tant mieux :ok: mais saches en tout cas que les effets négatifs les plus graves viennent avec des années de décalage donc contrôler ta santé aujourd'hui n'est pas vraiment indicatif sur ce que tu corps encaisse

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 537