J’ai un physique atypique (body)
Le 27 juillet 2024 à 03:41:02 :
Est-ce que tu consommes des hormones de croissance ? Ca se voit à ton physique, la forme de ta tête etc
Le 27 juillet 2024 à 03:47:14 :
Vous êtes grave, je fais 1m92 105 kilos sec et on dis bête de foire. Forcément, moins courant en France donc le français de base est choqué
Non mais respect pour le physique et l'effort que ça demande, y a pas à dire.
Mais le rendu est bizarre même si tes mensurations ne sortent pas de l'ordinaire. Ça fait difforme. Ou alors c'est la taille et la coupe de tes vêtements. Y a aussi la forme de ta machoîre qui est pas naturelle du tout, on dirait l'americain qui s'est defoncé le visage pour ressembler a un Bogdanoff.
Heureusement que tu fais de la compet et que tu te niques pas la santé pour "rien" avec les produits dopants et la surconsommation de bouffe qui reduisent considerablement l'esperance de vie.
Le 27 juillet 2024 à 04:00:29 :
Pas que pour les compets 😉
Tant que t'y trouves ton compte
J’ai 26 ans j’ai un corps de gamin tout faible
1m80 pour 59kg les os super fin zero machoire petit cou grosse tete poignets extrêmement fins
Jambes anorexiques
Je suis a la salle
Tu me conseilles quoi comme programme ?
Pousser lourd ? Serie courtes ?
Pousser lourd proche de l’echec a chaque seance peu importe le muscle ?
Et evidemment bien se nourrir..
La musculation c'est ingrat tu arrêtes quelques mois tu perds énormément et t'as rien appris.
Un boxeur il arrête il a toujours la majorité à vie.
Le 27 juillet 2024 à 04:17:50 :
Propre le corps hein mais je trouve que c'est une perte de temps de se consacrer autant à un cette discipline quand tu aurais pu go boxe et cie
La musculation c'est ingrat tu arrêtes quelques mois tu perds énormément et t'as rien appris.
Un boxeur il arrête il a toujours la majorité à vie.
chaque sport à ses inconvénients, des boxeurs attardés et en perte de capacités cognitives à 40 ans j'en ai vu aussi. La muscu si tu l'as pratiqué à vie ça part pas comme ça
Données du topic
- Auteur
- HulkduRhone
- Date de création
- 13 juin 2024 à 17:52:21
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 334