Topic de HulkduRhone :

J’ai un physique atypique (body)

Le 27 juillet 2024 à 03:27:44 :
Mdr t’es curieux Crtlplus, mp stuve man

Bah pourquoi faire un topic public dans ce cas

J’ai parler de la manière dont j’ai atteint ce physique.
Je vais pas parler des aides sur le forum
15 pages de feeds pour des photos aussi floues qu'un trans sur coco

Ce culte du corps et des muscles ça fait quand même un peu gay :(
T'es bicurieux l'OP ?

Ps: non pour des raisons évidentes je n'irai pas te le dire en face :noel:

Flemme de me taper les 15 pages
L'auteur assume être chargé au moins ?
Le budget d'une passion c'est tabou :(

Ce bus putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462913-sans-titre-4.png

Ayaa, aucune Femme aiment ce physique, un mec maigrichon de 50kg comme chalamet te mog https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462913-sans-titre-4.png

Et que la personne le dise ou non en quoi c’est différent ?
En général c’est les non pratiquants qui pensent que les produits font tout. Grave erreur. La marge de progression est exponentielle oui mais avec un entraînement intense. En générale on s’entraîne plus du à cela meme
Gad capalot, et pourtant détrompe toi , elle apprécie à fond mais elle l’avoue pas

Le 27 juillet 2024 à 03:32:44 :
Et que la personne le dise ou non en quoi c’est différent ?
En général c’est les non pratiquants qui pensent que les produits font tout. Grave erreur. La marge de progression est exponentielle oui mais avec un entraînement intense. En générale on s’entraîne plus du à cela meme

Est ce que des nouveautés sont sorties ces dernières années, ou ça reste les mêmes chose depuis genre 30 ans au final ?

Les asiatique par contre ont un fantasme.
Vu que ça parle de ça on peut en parler lol

Le 27 juillet 2024 à 03:32:44 :
Et que la personne le dise ou non en quoi c’est différent ?
En général c’est les non pratiquants qui pensent que les produits font tout. Grave erreur. La marge de progression est exponentielle oui mais avec un entraînement intense. En générale on s’entraîne plus du à cela meme

Oui tu dis vrai
C'est juste pour voir si tu fais partie des gens qui mentent aux non pratiquants justement, en jurant pouvoir atteindre ce genre de physique naturellement :hap:
J'ai ma réponse

Tu t'injèctes des hormones de croissance non ? Ca me parait évident
En général c’est les meme base mais mieux peaufiné, le clen par exemple est plus puissant et moins d’effets (sueur/cardiaque)
Où te renseignes tu pour les protocoles ?
Tu estimes ton esperance de vie à combien d'années l'auteur ?

Données du topic

Auteur
HulkduRhone
Date de création
13 juin 2024 à 17:52:21
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 538