Ton Bégaudeau de poche " Qu'est ce qui
SuppriméLe 06 juin 2024 à 15:56:49 :
Le 06 juin 2024 à 15:54:13 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:52:02 :
Le 06 juin 2024 à 15:48:42 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:46:44 :
La jeunesse qui se droitiseEt il aurait fermé sa gueule
Au lieu de ça le gros porc a préféré parler d'un niak pour se la jouer universaliste
ça veut rien dire putain
oh le patriotisme récursif, " j'aime la france car plus de jeunes aiment la France "
Tu m'étonnes qu'on vous prenne pour des cons putain
C'était pas sa question, le teubé. Et le fait de se droitiser n'a rien à voir avec le fait d'aimer la France. La gauche aime une certaine France, pas la nôtre. Je sais pas comment t'as réussi à devenir aussi con en si peu de mois, il suffit que je m'éclipse quelque temps pour que tu deviennes le plus gros trisomique du forum
Parle pas de trisomique alors que tu es infoutu de comprendre où Bégaudeau veut en venir, alors qu'il boucle avec cette question piège depuis 5 ans. La vérité c'est que tu aurais bégayé devant lui en te rendant compte de la connerie " ce que j'aime dans la France actuelle c'est ce qu'elle se droitise " ce qui est au mieux une position récursive de vieille tantouse qui veut pas se mouiller
Je parle de trisomie parce que t'as besoin de mater cinq entretiens de Begaudeau pour effleurer son argumentation, mais t'es pas foutu d'activer tes neurones en débat. Ce que j'aime chez la France sa jeunesse qu'est ce qui vous plait dans cette jeunesse ? qu'elle prenne à bras le corps son héritage
Je sais pas pourquoi tu fais subitement le fou alors que tu me suçais la queue y a trois mois, mais ta posture de petit pédé agressif fait sérieusement pitié
Arrête de babiller espèce de victime, tu as juste pas compris le piège de Bégaudeau c'est tout. Passe à autre chose et arrête de me tenir la jambe. Retourne te branler sur la droitisation de la jeunesse
Et je t'ai jamais sucé, j'ai admis que tu maitrisais mieux Maurras que moi, ce qui est un fait. On appelle avoir le sens de l'adversité, mais ton homosexualité refoulée fait le reste faut croire
Je capte pas où est le piège de cette question sans déconner
Y a juste à répondre honnêtement. Perso, y a rien qui me plaît dans cette France actuelle. Je vais pas tout citer, mais je vois pas un seul point positif.
Si j'avais répondu ça à Bégaudeau, je serais tombé dans son piège ?
Le 06 juin 2024 à 15:59:57 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:58:54 :
Le 06 juin 2024 à 15:58:30 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:56:33 :
Le 06 juin 2024 à 15:50:21 GusFrileux a écrit :
Il veut juste montrer que peu importe ta réponse, celle-ci sera forcément imminemment personnelle, et qu'il y a autant de " Frances " qu'il y a de français, qu'il n'y a aucun invariant
ça veut rien dire ton raisonnement. Si tout était uniquement affaire de perceptions individuelles il n'y aurait pas d'dentités collectives et le monde serait un magma d'individus
toute l'Histoire prouve le contraire
le procédé que tu décris relève du sophisme du type "explique moi ce qu'est le temps" on sait tous ce qu'est le temps mais l'expliquer c'est dur y compris pour les plus grands penseurs
bah c'est pareil pour l'identité d'un peuple, c'est complexe à expliquer par le langage mais quand t'es à l'étranger, y compris dans un pays francophone, t'inquiète que tu piges très clairement que t'es pas chez toi
Voilà toujours les mêmes réponses, quand je dis que Bégaudeau vous aurait mangé c'est un fait hein. Pas que je l'aime particulièrement, mais juste parce que ça fait 10 ans que vous lui envoyez les mêmes arguments dans la tronche et qu'il en rigole
" euh pour moi la France c'est, euh, en fait, quand on est pas en France on le sent quoi "
Putain mais toute votre pensée politique se base sur quoi ? Et vous osez vous moquer de PYR alors que même par écrit c'est tout aussi flou putain
encore le sophisme "explqiue-moi ce qu'est le temps"
Personne fait du temps une question politique, le singe. C'est toute la différence entre un matérialiste et un idéaliste.
Si tu prétends faire de la France, ou du temps, une question politique et que tu es infoutu de la définir et que celle-ci se limite à un ressenti, alors oui Bégaudeau est obligé de vous mépriser
Bégaudeau qui est lui-même totalement incapable de définir ce qu'est "la bourgeoisie"
à chaque fois qu'il en parle t'as l'impression qu'il se croit encore en 1850
il est incroyablement confus
Le 06 juin 2024 à 16:02:08 :
Je capte pas où est le piège de cette question sans déconnerY a juste à répondre honnêtement. Perso, y a rien qui me plaît dans cette France actuelle. Je vais pas tout citer, mais je vois pas un seul point positif.
Oui, déjà fait, cf débat de Zioclo, il te dirait " bah s'il y a rien à sauver pourquoi tu nous casses les couilles avec ton patriotisme ? "
L'idée de rejeter toute la France actuelle ça doit être la pire position pour un nationaliste
Le 06 juin 2024 à 16:02:08 GolemEnChef a écrit :
Je capte pas où est le piège de cette question sans déconnerY a juste à répondre honnêtement. Perso, y a rien qui me plaît dans cette France actuelle. Je vais pas tout citer, mais je vois pas un seul point positif.
en fait le truc de Bégaudeau c'est que "la France n'existe pas" et qu'il n'y a que les classes sociales qui existent
c'est ce que disent les communistes depuis 100 ans, mais on ne comprend toujours pas ce que ça veut dire
Le 06 juin 2024 à 16:02:13 :
Le 06 juin 2024 à 15:59:57 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:58:54 :
Le 06 juin 2024 à 15:58:30 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:56:33 :
> Le 06 juin 2024 à 15:50:21 GusFrileux a écrit :
>
> Il veut juste montrer que peu importe ta réponse, celle-ci sera forcément imminemment personnelle, et qu'il y a autant de " Frances " qu'il y a de français, qu'il n'y a aucun invariant
ça veut rien dire ton raisonnement. Si tout était uniquement affaire de perceptions individuelles il n'y aurait pas d'dentités collectives et le monde serait un magma d'individus
toute l'Histoire prouve le contraire
le procédé que tu décris relève du sophisme du type "explique moi ce qu'est le temps" on sait tous ce qu'est le temps mais l'expliquer c'est dur y compris pour les plus grands penseurs
bah c'est pareil pour l'identité d'un peuple, c'est complexe à expliquer par le langage mais quand t'es à l'étranger, y compris dans un pays francophone, t'inquiète que tu piges très clairement que t'es pas chez toi
Voilà toujours les mêmes réponses, quand je dis que Bégaudeau vous aurait mangé c'est un fait hein. Pas que je l'aime particulièrement, mais juste parce que ça fait 10 ans que vous lui envoyez les mêmes arguments dans la tronche et qu'il en rigole
" euh pour moi la France c'est, euh, en fait, quand on est pas en France on le sent quoi "
Putain mais toute votre pensée politique se base sur quoi ? Et vous osez vous moquer de PYR alors que même par écrit c'est tout aussi flou putain
encore le sophisme "explqiue-moi ce qu'est le temps"
Personne fait du temps une question politique, le singe. C'est toute la différence entre un matérialiste et un idéaliste.
Si tu prétends faire de la France, ou du temps, une question politique et que tu es infoutu de la définir et que celle-ci se limite à un ressenti, alors oui Bégaudeau est obligé de vous mépriser
Bégaudeau qui est lui-même totalement incapable de définir ce qu'est "la bourgeoisie"
à chaque fois qu'il en parle t'as l'impression qu'il se croit encore en 1850
il est incroyablement confus
Définit plusieurs fois si, toute façon c'est pas compliqué, la bourgeoisie est une situation matérielle définir par un rapport de production particulier.
Le 06 juin 2024 à 16:03:18 :
Oui, déjà fait, cf débat de Zioclo, il te dirait " bah s'il y a rien à sauver pourquoi tu nous casses les couilles avec ton patriotisme ? "
L'idée de rejeter toute la France actuelle ça doit être la pire position pour un nationaliste
Bah j'ai pas dit qu'il y avait rien à sauver, au contraire ya tout à sauver
Y a rien qui va actuellement, ça veut pas dire qu'on peut pas changer les choses, d'où le fait qu'être nationaliste est au contraire la plus grande des nécessités, sinon le pays va continuer de s'enfoncer et devenir un véritable enfer
Le 06 juin 2024 à 16:02:28 :
Le 06 juin 2024 à 16:00:44 GusFrileux a écrit :
Le 06 juin 2024 à 15:56:49 :
Le 06 juin 2024 à 15:52:02 :
> Le 06 juin 2024 à 15:48:42 GusFrileux a écrit :
>> Le 06 juin 2024 à 15:46:44 :
> >La jeunesse qui se droitise
> >
> > Et il aurait fermé sa gueule
> >
> > Au lieu de ça le gros porc a préféré parler d'un niak pour se la jouer universaliste
>
> ça veut rien dire putain
>
> oh le patriotisme récursif, " j'aime la france car plus de jeunes aiment la France "
>
> Tu m'étonnes qu'on vous prenne pour des cons putain
C'était pas sa question, le teubé. Et le fait de se droitiser n'a rien à voir avec le fait d'aimer la France. La gauche aime une certaine France, pas la nôtre. Je sais pas comment t'as réussi à devenir aussi con en si peu de mois, il suffit que je m'éclipse quelque temps pour que tu deviennes le plus gros trisomique du forum
Parle pas de trisomique alors que tu es infoutu de comprendre où Bégaudeau veut en venir, alors qu'il boucle avec cette question piège depuis 5 ans. La vérité c'est que tu aurais bégayé devant lui en te rendant compte de la connerie " ce que j'aime dans la France actuelle c'est ce qu'elle se droitise " ce qui est au mieux une position récursive de vieille tantouse qui veut pas se mouiller
Je parle de trisomie parce que t'as besoin de mater cinq entretiens de Begaudeau pour effleurer son argumentation, mais t'es pas foutu d'activer tes neurones en débat. Ce que j'aime chez la France sa jeunesse qu'est ce qui vous plait dans cette jeunesse ? qu'elle prenne à bras le corps son héritage
Je sais pas pourquoi tu fais subitement le fou alors que tu me suçais la queue y a trois mois, mais ta posture de petit pédé agressif fait sérieusement pitié
Arrête de babiller espèce de victime, tu as juste pas compris le piège de Bégaudeau c'est tout. Passe à autre chose et arrête de me tenir la jambe. Retourne te branler sur la droitisation de la jeunesse
T'essayes même plus de contre-argumenter, mais à vrai dire j'ai pas ton temps. J'me suis bien trop usé à faire comme toi, à m'échapper par l'insulte. C'est juste dommage que tu reproduises le même schéma.
Que Dieu de te bénisse
Attends mais tu as cru sérieusement que j'allais dépenser la moindre balle pour discuter avec toi ? Tu as cru que tu m'intéressais ?
Désolé mais faut évoluer mon grand, c'est un peu dernière nous le temps où on parlait de la poésie de Maurras. S'agirait de grandir mon gros, tu m'étonnes que tu m'intéresses plus quand je vois comment tu chiales comme une victime
Le 06 juin 2024 à 15:50:21 :
Sinon les droitards ont pas l'air de piger où il veut venir. La question de Bégaudeau est un classique, il la ressort tout le temps et ça vient de son livre Notre Joie.Il fait la même à Livre Noir et la même dans une interview de Zioclo. Je vous conseille cette dernière pour comprendre où il veut venir.
Il veut juste montrer que peu importe ta réponse, celle-ci sera forcément imminemment personnelle, et qu'il y a autant de " Frances " qu'il y a de français, qu'il n'y a aucun invariant
C'est complètement faux. Il suffit de voir à quel point l'incendie de Notre-Dame de Paris a provoqué un traumatisme collectif chez les Français (les vrais Français pas la vice présidente de l'Unef de l'epoque ) pour comprendre qu'il existe bel et bien des invariants chez ce peuple amoureux de son patrimoine.
Le 06 juin 2024 à 16:04:59 :
Le 06 juin 2024 à 16:03:18 :
Bah j'ai pas dit qu'il y avait rien à sauver, au contraire ya tout à sauver
Y a rien qui va actuellement, ça veut pas dire qu'on peut pas changer les choses, d'où le fait qu'être nationaliste est au contraire la plus grande des nécessités, sinon le pays va continuer de s'enfoncer et devenir un véritable enfer
Bordel mais dans quoi tu t'enfonces mec, et par écrit.
Là Bégaudeau va t'aligner, en débat faut avoir une position claire : tu te dis patriote, tu dis que tu aimes ta nation, donc tu dois dire au gauchiste que tu dois en face à quoi tu assimiles ta nation, qu'est ce que tu aimes en elle, et ce en 3 phrases en moins de 3 minutes.
Le 06 juin 2024 à 16:03:55 :
en fait le truc de Bégaudeau c'est que "la France n'existe pas" et qu'il n'y a que les classes sociales qui existent
c'est ce que disent les communistes depuis 100 ans, mais on ne comprend toujours pas ce que ça veut dire
Ah ouais c'est du bullshit de base de quelqu'un qui ne connaît pas la définition de ce qu'est un Etat
Et du coup il met des gens en PLS en partant dans ce genre de délires qui existent que dans sa tête ?
Le 06 juin 2024 à 16:05:37 :
Le 06 juin 2024 à 15:50:21 :
Sinon les droitards ont pas l'air de piger où il veut venir. La question de Bégaudeau est un classique, il la ressort tout le temps et ça vient de son livre Notre Joie.Il fait la même à Livre Noir et la même dans une interview de Zioclo. Je vous conseille cette dernière pour comprendre où il veut venir.
C'est complètement faux. Il suffit de voir à quel point l'incendie de Notre-Dame de Paris a provoqué un traumatisme collectif chez les Français (les vrais Français pas la vice présidente de l'Unef de l'epoque ) pour comprendre qu'il existe bel et bien des invariants chez ce peuple amoureux de son patrimoine.
L'invariant : encore un ressenti
Bégaudeau t'aurait répondu qu'il en a rien à foutre de Notre Dame, tu aurais répondu quoi ?
Le 06 juin 2024 à 16:05:07 GusFrileux a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 15:52:02 :
>> Le 06 juin 2024 à 15:48:42 GusFrileux a écrit :
> >> Le 06 juin 2024 à 15:46:44 :
> > >La jeunesse qui se droitise
> > >
> > > Et il aurait fermé sa gueule
> > >
> > > Au lieu de ça le gros porc a préféré parler d'un niak pour se la jouer universaliste
> >
> > ça veut rien dire putain
> >
> > oh le patriotisme récursif, " j'aime la france car plus de jeunes aiment la France "
> >
> > Tu m'étonnes qu'on vous prenne pour des cons putain
>
> C'était pas sa question, le teubé. Et le fait de se droitiser n'a rien à voir avec le fait d'aimer la France. La gauche aime une certaine France, pas la nôtre. Je sais pas comment t'as réussi à devenir aussi con en si peu de mois, il suffit que je m'éclipse quelque temps pour que tu deviennes le plus gros trisomique du forum
T'essayes même plus de contre-argumenter, mais à vrai dire j'ai pas ton temps. J'me suis bien trop usé à faire comme toi, à m'échapper par l'insulte. C'est juste dommage que tu reproduises le même schéma.
Que Dieu de te bénisseAttends mais tu as cru sérieusement que j'allais dépenser la moindre balle pour discuter avec toi ? Tu as cru que tu m'intéressais ?
Désolé mais faut évoluer mon grand, c'est un peu dernière nous le temps où on parlait de la poésie de Maurras. S'agirait de grandir mon gros, tu m'étonnes que tu m'intéresses plus quand je vois comment tu chiales comme une victime
Ça fait 20 minutes que tu perds ton temps avec moi, à vrai dire. Je prierai pour ton âme. Je sais que tu essayes de tuer le père, mais tu n'as pas besoin de verser dans la vulgarité
Le 06 juin 2024 à 16:06:31 :
Ah ouais c'est du bullshit de base de quelqu'un qui ne connaît pas la définition de ce qu'est un Etat
Et du coup il met des gens en PLS en partant dans ce genre de délires qui existent que dans sa tête ?
Dit il alors que même par écrit ta position est confuse
Ce que ça veut dire c'est qu'un prolo de n'importe quel pays a plus en commun avec un autre prolo, qu'un bourgeois de son propre pays. Ceci dit il n'a jamais dit qu'il n'y avait que les classes sociales qui existent. Tous les prolos (y compris la classe moyenne d'ailleurs) de la Terre ont en commun d'être les esclaves de leur patron.
Le 06 juin 2024 à 16:07:09 :
Le 06 juin 2024 à 16:05:07 GusFrileux a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 15:54:13 GusFrileux a écrit :
>> Le 06 juin 2024 à 15:52:02 :
> >> Le 06 juin 2024 à 15:48:42 GusFrileux a écrit :
> > >> Le 06 juin 2024 à 15:46:44 :
> > > >La jeunesse qui se droitise
> > > >
> > > > Et il aurait fermé sa gueule
> > > >
> > > > Au lieu de ça le gros porc a préféré parler d'un niak pour se la jouer universaliste
> > >
> > > ça veut rien dire putain
> > >
> > > oh le patriotisme récursif, " j'aime la france car plus de jeunes aiment la France "
> > >
> > > Tu m'étonnes qu'on vous prenne pour des cons putain
> >
> > C'était pas sa question, le teubé. Et le fait de se droitiser n'a rien à voir avec le fait d'aimer la France. La gauche aime une certaine France, pas la nôtre. Je sais pas comment t'as réussi à devenir aussi con en si peu de mois, il suffit que je m'éclipse quelque temps pour que tu deviennes le plus gros trisomique du forum
>
> Parle pas de trisomique alors que tu es infoutu de comprendre où Bégaudeau veut en venir, alors qu'il boucle avec cette question piège depuis 5 ans. La vérité c'est que tu aurais bégayé devant lui en te rendant compte de la connerie " ce que j'aime dans la France actuelle c'est ce qu'elle se droitise " ce qui est au mieux une position récursive de vieille tantouse qui veut pas se mouiller
Que Dieu de te bénisseAttends mais tu as cru sérieusement que j'allais dépenser la moindre balle pour discuter avec toi ? Tu as cru que tu m'intéressais ?
Ça fait 20 minutes que tu perds ton temps avec moi, à vrai dire. Je prierai pour ton âme. Je sais que tu essayes de tuer le père, mais tu n'as pas besoin de verser dans la vulgarité
Je suis juste agacé de voir une boucle de 1 semaine sur ce débat de con sur cette question piège de Bégaudeau. C'est tombé sur toi comme sur tous les autres qui parlent de la littérature française ou de cinéma français ou d'histoire ou que sais-je
Données du topic
- Auteur
- Y0shix
- Date de création
- 6 juin 2024 à 15:44:25
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 17:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC