Topic de Y0shix :

Ton Bégaudeau de poche " Qu'est ce qui

Supprimé

vous plait dans la France actuelle ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717681141-0.png

La jeunesse qui se droitise

Et il aurait fermé sa gueule

Au lieu de ça le gros porc a préféré parler d'un niak pour se la jouer universaliste

Les étudiants franco-japonais

Alors c'est un peu bête mais je vais le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569573930-rougeyron3.png

Alors oui je vais vous dire euhh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569573930-rougeyron3.png

Le 06 juin 2024 à 15:46:44 :

Au lieu de ça le gros porc a préféré parler d'un niak pour se la jouer universaliste

ça veut rien dire putain

oh le patriotisme récursif, " j'aime la france car plus de jeunes aiment la France "

Tu m'étonnes qu'on vous prenne pour des cons putain

Sinon les droitards ont pas l'air de piger où il veut venir. La question de Bégaudeau est un classique, il la ressort tout le temps et ça vient de son livre Notre Joie.

Il fait la même à Livre Noir et la même dans une interview de Zioclo. Je vous conseille cette dernière pour comprendre où il veut venir.

Il veut juste montrer que peu importe ta réponse, celle-ci sera forcément imminemment personnelle, et qu'il y a autant de " Frances " qu'il y a de français, qu'il n'y a aucun invariant

Sa bouffe et son terroir, mon cher François https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 06 juin 2024 à 15:48:42 GusFrileux a écrit :

ça veut rien dire putain

oh le patriotisme récursif, " j'aime la france car plus de jeunes aiment la France "

C'était pas sa question, le teubé. Et le fait de se droitiser n'a rien à voir avec le fait d'aimer la France. La gauche aime une certaine France, pas la nôtre. Je sais pas comment t'as réussi à devenir aussi con en si peu de mois, il suffit que je m'éclipse quelque temps pour que tu deviennes le plus gros trisomique du forum

Le 06 juin 2024 à 15:52:02 :

ça veut rien dire putain

C'était pas sa question, le teubé. Et le fait de se droitiser n'a rien à voir avec le fait d'aimer la France. La gauche aime une certaine France, pas la nôtre. Je sais pas comment t'as réussi à devenir aussi con en si peu de mois, il suffit que je m'éclipse quelque temps pour que tu deviennes le plus gros trisomique du forum

Parle pas de trisomique alors que tu es infoutu de comprendre où Bégaudeau veut en venir, alors qu'il boucle avec cette question piège depuis 5 ans. La vérité c'est que tu aurais bégayé devant lui en te rendant compte de la connerie " ce que j'aime dans la France actuelle c'est ce qu'elle se droitise " ce qui est au mieux une position récursive de vieille tantouse qui veut pas se mouiller. Il t'aurait mangé, espèce de monumentale victime, et c'est pour ça que tu es ici à chialer dès que je te fous des gifles par écrit

Je vais vous dire quand je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569573930-rougeyron3.png

Quand je vois euh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569573930-rougeyron3.png

Quand je vois euh un japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569573930-rougeyron3.png

Le 06 juin 2024 à 15:50:21 GusFrileux a écrit :

Il veut juste montrer que peu importe ta réponse, celle-ci sera forcément imminemment personnelle, et qu'il y a autant de " Frances " qu'il y a de français, qu'il n'y a aucun invariant

ça veut rien dire ton raisonnement. Si tout était uniquement affaire de perceptions individuelles il n'y aurait pas d'dentités collectives et le monde serait un magma d'individus

toute l'Histoire prouve le contraire

le procédé que tu décris relève du sophisme du type "explique moi ce qu'est le temps" on sait tous ce qu'est le temps mais l'expliquer c'est dur y compris pour les plus grands penseurs

bah c'est pareil pour l'identité d'un peuple, c'est complexe à expliquer par le langage mais quand t'es à l'étranger, y compris dans un pays francophone, t'inquiète que tu piges très clairement que t'es pas chez toi

Oui car je tiens à dire aux droitardés qui se foutent de la gueule du PYR, rigolez pas trop car vous auriez tous été dans la même position à sa place

Vous avez aucune pensée de système, votre patriotisme se restreint à un amoncellement incohérent de " kiffs " culturels à droite à gauche, vous êtes incapables de le plonger.

C'est pour ça que ce débat somme toute assez médiocre vous fascine autant, c'est parce l'échec de PYR c'est l'échec de toute la droite, car n'importe quel marxiste peut vous déshabiller en une question piège, et je suis bien placé pour le savoir.

Le 06 juin 2024 à 15:54:13 GusFrileux a écrit :

Le 06 juin 2024 à 15:52:02 :

ça veut rien dire putain

Parle pas de trisomique alors que tu es infoutu de comprendre où Bégaudeau veut en venir, alors qu'il boucle avec cette question piège depuis 5 ans. La vérité c'est que tu aurais bégayé devant lui en te rendant compte de la connerie " ce que j'aime dans la France actuelle c'est ce qu'elle se droitise " ce qui est au mieux une position récursive de vieille tantouse qui veut pas se mouiller

Je parle de trisomie parce que t'as besoin de mater cinq entretiens de Begaudeau pour effleurer son argumentation, mais t'es pas foutu d'activer tes neurones en débat. Ce que j'aime chez la France :d) sa jeunesse :d) qu'est ce qui vous plait dans cette jeunesse ? :d) qu'elle prenne à bras le corps son héritage

Je sais pas pourquoi tu fais subitement le fou alors que tu me suçais la queue y a trois mois, mais ta posture de petit pédé agressif fait sérieusement pitié

RIEN François RIEN, c'est pour ça qu'on veut revenir à la France d'avant François putain de mongolien

Le 06 juin 2024 à 15:56:33 :

ça veut rien dire ton raisonnement. Si tout était uniquement affaire de perceptions individuelles il n'y aurait pas d'dentités collectives et le monde serait un magma d'individus

le procédé que tu décris relève du sophisme du type "explique moi ce qu'est le temps" on sait tous ce qu'est le temps mais l'expliquer c'est dur y compris pour les plus grands penseurs

bah c'est pareil pour l'identité d'un peuple, c'est complexe à expliquer par le langage mais quand t'es à l'étranger, y compris dans un pays francophone, t'inquiète que tu piges très clairement que t'es pas chez toi

Voilà toujours les mêmes réponses, quand je dis que Bégaudeau vous aurait mangé c'est un fait hein. Pas que je l'aime particulièrement, mais juste parce que ça fait 10 ans que vous lui envoyez les mêmes arguments dans la tronche et qu'il en rigole

" euh pour moi la France c'est, euh, en fait, quand on est pas en France on le sent quoi "

Putain mais toute votre pensée politique se base sur quoi ? Et vous osez vous moquer de PYR alors que même par écrit c'est tout aussi flou putain

J'aime pas Begaudeau mais force est de constater qu'il est excellent pour tendre des pièges. Il ridiculise PYR alors que ce dernier entre même pas dans la mêlée et passe son temps à s'incliner devant Begaudeau.

Le 06 juin 2024 à 15:58:30 GusFrileux a écrit :

Voilà toujours les mêmes réponses, quand je dis que Bégaudeau vous aurait mangé c'est un fait hein. Pas que je l'aime particulièrement, mais juste parce que ça fait 10 ans que vous lui envoyez les mêmes arguments dans la tronche et qu'il en rigole

" euh pour moi la France c'est, euh, en fait, quand on est pas en France on le sent quoi "

Putain mais toute votre pensée politique se base sur quoi ? Et vous osez vous moquer de PYR alors que même par écrit c'est tout aussi flou putain

encore le sophisme "explqiue-moi ce qu'est le temps"

Le 06 juin 2024 à 15:58:54 :

Le 06 juin 2024 à 15:58:30 GusFrileux a écrit :

encore le sophisme "explqiue-moi ce qu'est le temps"

Personne fait du temps une question politique, le singe. C'est toute la différence entre un matérialiste et un idéaliste.

Si tu prétends faire de la France, ou du temps, une question politique et que tu es infoutu de la définir et que celle-ci se limite à un ressenti, alors oui Bégaudeau est obligé de vous mépriser

Données du topic

Auteur
Y0shix
Date de création
6 juin 2024 à 15:44:25
Date de suppression
6 juin 2024 à 17:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC