Je dois 141 000€ a ma banque
Ne dis surtout pas au taff que tu as un prêt immo.
Invente el-famoso location à un bon prix.
Car si tu dis que tu as un prêt, ça va envoyer un signal aux RH / patrons que tu es un gros esclave servile qui va bosser sans augmentation pour 25 ans
Le 08 juin 2024 à 12:15:41 :
Ne dis surtout pas au taff que tu as un prêt immo.
Invente el-famoso location à un bon prix.Car si tu dis que tu as un prêt, ça va envoyer un signal aux RH / patrons que tu es un gros esclave servile qui va bosser sans augmentation pour 25 ans
Rien que ça
Un collègue au taff est tombé dans le piège de dire qu'il a un prêt immo.
Résultat : le manager lui fout plus de pression et il gagne moins que moi alors qu'il a 3 ans d'exp en plus
Le 08 juin 2024 à 12:19:58 :
Un collègue au taff est tombé dans le piège de dire qu'il a un prêt immo.Résultat : le manager lui fout plus de pression et il gagne moins que moi alors qu'il a 3 ans d'exp en plus
Je sais pas dans quoi tu bosses mais dans ma boîte ta une évolution de carrière, tant d'années tu touches tel coefficient ect...
Tu crois que le patron se doute pas que les salariés sont là pour le pognon?
Avis des kheys pour diversifier un peu mes ETF ?
BoulangerFier
BoulangerFier
Niveau 62
08 juin 2024 à 12:19:58
Alerte
Un collègue au taff est tombé dans le piège de dire qu'il a un prêt immo.
Résultat : le manager lui fout plus de pression et il gagne moins que moi alors qu'il a 3 ans d'exp en plus
Ayiii ton patron ce fils de chien
Le 08 juin 2024 à 07:54:17 :
Le 08 juin 2024 à 07:51:20 :
Chaud, tu stress pas trop des fois ?Perso moi ce qui me stresse c'est quand je fais me calcul de ce que je vais donner en loyer jusqu'à la fin de ma vie si je ne deviens pas proprio
Bah avec les taux actuels c'est plus rentable d'être locataire surtout
Belzeborg
Niveau 59
08 juin 2024 à 12:49:24
Alerte
Perso moi ce qui me stresse c'est quand je fais me calcul de ce que je vais donner en loyer jusqu'à la fin de ma vie si je ne deviens pas proprio
Arretes de troller
Le 08 juin 2024 à 12:49:24 :
Le 08 juin 2024 à 07:51:20 :
Chaud, tu stress pas trop des fois ?Perso moi ce qui me stresse c'est quand je fais me calcul de ce que je vais donner en loyer jusqu'à la fin de ma vie si je ne deviens pas proprio
Encore une fois je vous incite à aller voir un courtier plutot que de rester sur des idées reçues.
Achetez en VEFA, et vous aurez un paquet d'aides qui vont faire que votre crédit vous coutera pas plus cher qu'à l'époque avant guerre ukraine.
Perso aujourd'hui j'ai une offre de pret pour 280 000k, le taux de mon crédit global est autour de 0,8% hors assurance sur 25 ans malgré le fait que mon prêt dit classique est à 3,75%...
Données du topic
- Auteur
- 1m53MaisVNR
- Date de création
- 8 juin 2024 à 07:50:02
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 325