Topic de Serum561 :

Tatianna ventôse (Front de gauche) votera Bardella Dimanche

Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :
restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

7% ahii

Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

REELED

Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

seulement dans ton cerveau malade

les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Le 07 juin 2024 à 21:47:19 Eternel-Retour- a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:45:50 :

Le 07 juin 2024 à 21:44:38 Urayne a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:28:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:27:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=infos a écrit :

> Le 07 juin 2024 à 21:25:03 :

>

> > Le 07 juin 2024 à 21:24:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

>

> > > J'invite les kheys à lire tout le fil de la conversation pour voir la mauvaise foi du bonhomme :rire:

>

> > > C'est grave à ce stade. Je sais pas si c'est volontaire, je l'espère pour toi en tous cas.

>

> >

>

> > En quoi c'est de la mauvaise foi de trouver débile que tu compares la délinquance du Honduras avec la France ? :fou:

>

> Mais c'est toi qui a cité le Honduras à la base bordel :rire:

Sauf que quand tu dis "La sécurité ça se règle pas avec du sécuritaire mais avec du matériel" Cela est valable pour tous les pays du monde. Donc je peux parler du Honduras :sarcastic:

Ton qi ?

Ben la preuve que non vu que le sécuritaire ne permet que d'arriver à 7 fois pire que la France, pays aisé.
Donc c'est bien le niveau de vie qui fait la délinquance et la criminalité.
Le Honduras partait de si haut en criminalité que la moindre division est hyper simple. C'est comme de doubler les salaires dans un pays comme le Zimbabwe en pleine inflation :rire:

Sincèrement, pour toutes les limites qu'on peut pointer concernant la détention à outrance, diviser par 4 ou 5 sa criminalité en un temps aussi court qu'a pu le faire Bukele (je pense que le khey voulait parler du Salvador et pas du Honduras, même si la confusion se comprend) reste quand même un sacré exploit qu'on ne peut que souligner.

Après fatalement, faut apporter davantage de créances aux populations pauvres évidemment pour éviter un retour massif du trafic de stup, mais je pense sincèrement que cela aurait été infaisable sans purge drastique des gangs de toute manière.

Je suis d'accord avec ça. Le sécuritaire n'est pas inutile hein. Je dis juste qu'il permet d'atteindre un plancher. Mais pour aller au-delà de ce plancher, le sécuritaire ne suffit plus.

Je suis de gauche mais si ma seul priorité serait la sécurité je voterais Zemmour à votre place

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 07 juin 2024 à 21:46:42 :

Le 07 juin 2024 à 21:45:54 Eternel-Retour- a écrit :
C'est quoi son excuse exactement car il y a des partis de gauche et de droite qui sont pour la sortie de l'union européenne

Autant c'était courageux de s'exprimer en faveur d'un vote LePen au second tours en 2022, autant la elle vote juste pour un tocard qui détruira la France comme Macron

BTG c'est une boutiquière qui vit de ses vidéos. Elle dit ce que son public veut entendre. Si son public votait Asselineau massivement, elle aurait appelé à voter UPR.

Faut vraiment pas manquer d'audace pour la qualifier de boutiquière. La meuf serait actuellement députée et probablement à cachetonner à la place de l'autre demi-cervelle de Panot si elle avait accepté de s'assoir sur ses convictions et de lécher le cul de merluche.

A la place elle a fini ostracisée par toute la """gauche""" et le lot de dégénérés dangereux qui va avec.

C'est une culture qui repose beaucoup sur la communauté, qui voit l'apport à la nation comme un moyen d'élévation social et intellectuel mais qui laisse les élements perturbateurs créer des gangs et créer des économie/culture parallèles car ce sont leurs fils et que peu d'entre eux n'iront contre leur communautés

Entièrement d'accord sur le papier

Manque de bol, la situation était analogue pour les irlandais et, surtout, les italo-américains.
Faut vraiment pas prendre ce qu'étaient les mafias italiennes (on rappellera qu'il y en avait pas une mais un petit paquet et que c'était pas du tout homogène) à la légère et se faire en partie influencer par les films de Coppola et Scorsese.

La Mafia, c'était pas des mecs bien sapés qui se butaient entre eux mais qui avaient un petit côté héros du peuple. Que dalle, c'était de la racaille pure et dure qui parlait mal et qu'il fallait offenser sous aucun prétexte. A l'époque aussi, mal leur parler voire mal les regarder pouvait aussi te valoir un joli coup de couteau.

A un moment donné, faut être sérieux. Je veux bien qu'on parle de divergences culturelles en relevant certains aspects et une incompatibilité potentielle.
Par contre le coup des gènes ou de la culture de sauvageon, ça a déjà trop été employé envers des tonnes de populations pour ne pas relever l'inconsistance tragique du propos.

Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :
restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

7% ahii

Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

REELED

Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

C'est quoi son excuse exactement car il y a des partis de gauche et de droite qui sont pour la sortie de l'union européenne

Autant c'était courageux de s'exprimer en faveur d'un vote LePen au second tours en 2022, autant la elle vote juste pour un tocard qui détruira la France comme Macron

BTG c'est une boutiquière qui vit de ses vidéos. Elle dit ce que son public veut entendre. Si son public votait Asselineau massivement, elle aurait appelé à voter UPR.

En vrai j'aurais explosé de rire si elle appelait à voter UPR. :rire:

Je crois qu'elle avait fait une vidéo concernant ces differents partis.
Surtout concernant kuzmanovic dont elle avait défendu ses convictions et rejoint le parti pendant un moment puis elle s'est retirée,je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs.

Parce que République Souveraine n'a pas appelé à voter MLP au second tour de la présidentielle. Donc elle s'est mise à insulter son président et le parti le soir du 24 avril 2022.

ahii mais la difference entre le budget ile de france et le budget des regions campagnardes

c'est un univers d'écart

cilapovreté ayaaa

Le 07 juin 2024 à 21:51:35 :

Faut vraiment pas manquer d'audace pour la qualifier de boutiquière. La meuf serait actuellement députée et probablement à cachetonner à la place de l'autre demi-cervelle de Panot si elle avait accepté de s'assoir sur ses convictions et de lécher le cul de merluche.

A la place elle a fini ostracisée par toute la """gauche""" et le lot de dégénérés dangereux qui va avec.

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

>restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

>

> 7% ahii

REELED

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Le 07 juin 2024 à 21:54:15 :

Surtout concernant kuzmanovic dont elle avait défendu ses convictions et rejoint le parti pendant un moment puis elle s'est retirée,je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs.

Parce que République Souveraine n'a pas appelé à voter MLP au second tour de la présidentielle. Donc elle s'est mise à insulter son président et le parti le soir du 24 avril 2022.

Donc elle vote pas pour Kuzmanovic parce qu'il à pas appelé à voter MLP (ce qui je trouve est une erreur) alors qu'au delà de ça son programme est vraiment bien meilleur que celui du RN

En gros elle considère que ne pas appeler à voter MLP à la place de Macron c'est plus grave que d'avoir un programme de merde qui ressemble finalement beaucoup au projet de Macron

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Le 07 juin 2024 à 21:55:47 :

Le 07 juin 2024 à 21:51:35 :

la réalité c'est surtout que les gens veulent qu'on leurs mentent, le réel ça les interesse pas sinon lfi , glucksmann et lrem ferait pas ce score ahii

ce sont les limites de la démocratie

tu dis la vérité, les gens votent pas pour toi

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> >

> > 7% ahii

>

> Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

REELED

Rare exemple de négativité du QI

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

il a comprit qu'il fallait mentir pour être élu, c'est deja du talent

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> >

> > 7% ahii

>

> Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

REELED

Regarde le reportage d'arte sur les électeurs du RN,tu serais surpris.
En fait,on y trouve actuellement tous ceux qui autrefois auraient voté pour l'ancienne gauche.

Le 07 juin 2024 à 21:56:34 :

Le 07 juin 2024 à 21:54:15 :

Donc elle vote pas pour Kuzmanovic parce qu'il à pas appelé à voter MLP (ce qui je trouve est une erreur) alors qu'au delà de ça son programme est vraiment bien meilleur que celui du RN

En gros elle considère que ne pas appeler à voter MLP à la place de Macron c'est plus grave que d'avoir un programme de merde qui ressemble finalement beaucoup au projet de Macron

Elle a un début de réflexion qui est partagé par beaucoup de gens qui ont la lutte de classe à cœur : il faut que le système politique français se pète la gueule au profit de la puissance populaire.

Maintenant je pense que son insistance à miser sur le cheval FN est peine perdue. Elle le dit : elle appelle constamment à voter FN et le martèle, mais elle n'a aucune intérêt pour ce parti.

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 jeanmonnaie27 a écrit :

Boyard, il a justement un talent: savoir se salir les mains, ou plutôt la gorge.
On sait que c'est un abruti fini au colza. Là n'est pas la question. Mais on s'en branle: il est là pour une chose, monter la sauce. On attend pas de lui qu'il réfléchisse, mais qu'il gueule.
Et ça peut parfois largement suffire à offrir une carrière politique: Nadine Morano, ça a toujours été son unique utilité: gueuler et attirer la merde sur elle.

Ventose déjà, c'est plus qu'avéré qu'elle a pas le moindre talent oratoire. Ce qui l'a rendu connu sur le net, c'est justement sa capacité à parler d'un ton posé et de balancer des SCUD non pas sur la forme, mais bien sur le fond. La PLS était intégralement intellectuelle, du moins, quand elle s'attaquait à des cibles faciles ou des sujets où, en vrai, elle faisait que réinventer la roue face à des gens qui, du coup, marchaient encore en caligulae.

Par contre, elle est absolument pas drôle (y'a déjà des tentatives de vidéos plus humoristiques, c'était un vrai malaise), ni capacités oratoires particulières. Elle serait purement incapable d'haranguer une foule.
En conséquence, elle avait une chose à faire: potasser le fond. Et on s'est rendu compte qu'au lieu de muscler son jeu, elle a plongé tête la première dans les complots les plus teubés.

Données du topic

Auteur
Serum561
Date de création
7 juin 2024 à 20:47:20
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 109