Topic de Serum561 :

Tatianna ventôse (Front de gauche) votera Bardella Dimanche

Le 07 juin 2024 à 21:26:10 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:34 :

Le 07 juin 2024 à 21:22:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:20:53 juniorRt a écrit :
le niveau de vie n'a aucun rapport avec la delinquance, le reel le prouve

oui l'afrique put la merde, on ce demande pourquoi ahii

Le taux de délinquance est totalement civilisationnelle
Tu met des japonais dans un pays fortement en proie à la délinquance, ils le pacifient en 10 ans voir moins même en vivant avec le niveau de vie de la précédente population

Les fameux japonais qui vont calmer les chances.

Toshiro, 50 kg, ceinture noire de bullshito, pacifie Noisy-le-Grand à coup de shonen ahi.

https://x.com/NNdjibu70187/status/1787470398382068207/video/1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le problème s'est de se croire de la gauche historique quand on est d'extrême gauche ou d'ultra gauche.

Non, le problème c'est de croire que la "gauche historique" (ce qui ne veut strictement rien dire où il va falloir définir concrètement ce que c'est en dépit des 40 courants différents qui ont traversés les époques et les partis) représentait un espace monolithique dans lequel on était très social mais aussi très réactionnaire et puis bon bah à cause du wokisme libertaire de Mai 68 c'est parti en couilles et c'est devenu trop progressiste donc la vraie gauche bien à l'ancienne c'est quelque chose qui serait contre ses dérives et, bien évidemment, patriote.

Ce qui peut être contredit, que ce soit pour le social ou le sociétal, par 40 000 exemples différents. Mais la vérité générale c'est que si vous êtes réactionnaires sur plein de sujets de société, vous avez encore une fois une idée, puisque c'est de ça dont il s'agit ici, de la gauche que vous vous faîtes et qu'en réalité vous êtes juste de droite mais comme c'était dur à assumer à une époque et que votre logiciel théorique est encore bloqué en 1990 vous avez du mal à dire les termes.

Le 07 juin 2024 à 21:27:02 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:25:03 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=infos a écrit :

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'invite les kheys à lire tout le fil de la conversation pour voir la mauvaise foi du bonhomme :rire:
C'est grave à ce stade. Je sais pas si c'est volontaire, je l'espère pour toi en tous cas.

En quoi c'est de la mauvaise foi de trouver débile que tu compares la délinquance du Honduras avec la France ? :fou:

Mais c'est toi qui a cité le Honduras à la base bordel :rire:

Sauf que quand tu dis "La sécurité ça se règle pas avec du sécuritaire mais avec du matériel" Cela est valable pour tous les pays du monde. Donc je peux parler du Honduras :sarcastic:

Ton qi ?

Ben la preuve que non vu que le sécuritaire ne permet que d'arriver à 7 fois pire que la France, pays aisé.
Donc c'est bien le niveau de vie qui fait la délinquance et la criminalité.
Le Honduras partait de si haut en criminalité que la moindre division est hyper simple. C'est comme de doubler les salaires dans un pays comme le Zimbabwe en pleine inflation :rire:

Le 07 juin 2024 à 21:22:31 :

Le 07 juin 2024 à 20:58:42 :
Elle c'est vraiment faite agressé ?

En tout cas elle a jamais vraiment été de gauche je trouve

C'est très probablement la personne la plus à gauche du youtube jeu (dans les personnalités).

Son discours est intégralement de gauche, il date juste d'il y a 100 ans. Et il est pourtant plus que jamais d'actualité.

Le discours de Tatiana n'est pas toujours très structuré, ça reste une personne intègre, dévouée et pleine de convictions. C'est des gens comme elle qui peuvent réconcilier les gens du quotidien avec la notion "d'être de gauche", justement.

This, c'est pour ça que j'étais étonné que de part ses convictions elle passe à l'ED, surtout que bon on a pas les meilleurs en +, j'ai souvent l'impression que les politiciens plus proche du côté administratif avec moins l'aspect representation qu'un député sont parfois meilleurs comme les maires (ou encore François Baroin, certaines personnes à la cours des comptes...)

Le 07 juin 2024 à 21:27:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:34 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:22:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:20:53 juniorRt a écrit :
le niveau de vie n'a aucun rapport avec la delinquance, le reel le prouve

oui l'afrique put la merde, on ce demande pourquoi ahii

Le taux de délinquance est totalement civilisationnelle
Tu met des japonais dans un pays fortement en proie à la délinquance, ils le pacifient en 10 ans voir moins même en vivant avec le niveau de vie de la précédente population

Les fameux japonais qui vont calmer les chances.

Le meilleur moyen de limiter la petite délinquance c'est d'encourager le tissu local a ostraciser les délinquants dans leur quotidien
Et ca les asiatiques le font très bien
Si la petite délinquance est autant rependu dans certaines civilisations, c'est parce que la population locale baisse la tête voir minimise les méfaits de la petite délinquance par soutien civilisationnel/ethnique

Ou simplement d'ouvrir des goulags en Corrèze pour leur faire casser de la caillasse et faire des travaux de ferme à l'oeil pendant les 50 prochaines années.

Le 07 juin 2024 à 21:27:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:34 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:22:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:20:53 juniorRt a écrit :
le niveau de vie n'a aucun rapport avec la delinquance, le reel le prouve

oui l'afrique put la merde, on ce demande pourquoi ahii

Le taux de délinquance est totalement civilisationnelle
Tu met des japonais dans un pays fortement en proie à la délinquance, ils le pacifient en 10 ans voir moins même en vivant avec le niveau de vie de la précédente population

Les fameux japonais qui vont calmer les chances.

Le meilleur moyen de limiter la petite délinquance c'est d'encourager le tissu local a ostraciser les délinquants dans leur quotidien
Et ca les asiatiques le font très bien
Si la petite délinquance est autant rependu dans certaines civilisations, c'est parce que la population locale baisse la tête voir minimise les méfaits de la petite délinquance par soutien civilisationnel/ethnique

La délinquance vient aussi du trafique, tu fais comment pour endiguer le marché de la drogue avec un tissu local ? Au bout d'un moment, les mecs continuerons de dealer en face de l'école ou le japonais s'y rend.

Le 07 juin 2024 à 21:29:14 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:27:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:34 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:22:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:20:53 juniorRt a écrit :
le niveau de vie n'a aucun rapport avec la delinquance, le reel le prouve

oui l'afrique put la merde, on ce demande pourquoi ahii

Le taux de délinquance est totalement civilisationnelle
Tu met des japonais dans un pays fortement en proie à la délinquance, ils le pacifient en 10 ans voir moins même en vivant avec le niveau de vie de la précédente population

Les fameux japonais qui vont calmer les chances.

Le meilleur moyen de limiter la petite délinquance c'est d'encourager le tissu local a ostraciser les délinquants dans leur quotidien
Et ca les asiatiques le font très bien
Si la petite délinquance est autant rependu dans certaines civilisations, c'est parce que la population locale baisse la tête voir minimise les méfaits de la petite délinquance par soutien civilisationnel/ethnique

La délinquance vient aussi du trafique, tu fais comment pour endiguer le marché de la drogue avec un tissu local ? Au bout d'un moment, les mecs continuerons de dealer en face de l'école ou le japonais s'y rend.

Y'a 1 dealer pour 100 ou 200 habitants
Les habitants voulant vivre normalement sont encore en surnombre par rapport aux traficants
Mais pour résoudre le problème, faut accepter la mort sociale et de lutter contre ses fils et ca, ces habitants ne le feront jamais
Penser contre eux même, ils savent pas faire

Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

Le 07 juin 2024 à 21:29:14 :

Le 07 juin 2024 à 21:27:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:34 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:22:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:20:53 juniorRt a écrit :
le niveau de vie n'a aucun rapport avec la delinquance, le reel le prouve

oui l'afrique put la merde, on ce demande pourquoi ahii

Le taux de délinquance est totalement civilisationnelle
Tu met des japonais dans un pays fortement en proie à la délinquance, ils le pacifient en 10 ans voir moins même en vivant avec le niveau de vie de la précédente population

Les fameux japonais qui vont calmer les chances.

Le meilleur moyen de limiter la petite délinquance c'est d'encourager le tissu local a ostraciser les délinquants dans leur quotidien
Et ca les asiatiques le font très bien
Si la petite délinquance est autant rependu dans certaines civilisations, c'est parce que la population locale baisse la tête voir minimise les méfaits de la petite délinquance par soutien civilisationnel/ethnique

La délinquance vient aussi du trafique, tu fais comment pour endiguer le marché de la drogue avec un tissu local ? Au bout d'un moment, les mecs continuerons de dealer en face de l'école ou le japonais s'y rend.

Coupez la tête il faut.

Le 07 juin 2024 à 21:30:42 :
Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

c'est la gauche qui croit ça

moi je pense qu'il y a un camp du reel et un camp remplis de benets naifs qui changent tous d'avis quand ils ce font reeled

ni gentils ni méchants

Le 07 juin 2024 à 21:30:42 Leseigneurdivin a écrit :
Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

IL y a toujours 2 camp
Ceux qui veulent en faire un troisième au milieu laisse le camp du mal prospérer et le camp du bien subir la nuisance du camp du mal

Le 07 juin 2024 à 21:28:59 :

Le 07 juin 2024 à 21:22:31 :

Le 07 juin 2024 à 20:58:42 :
Elle c'est vraiment faite agressé ?

En tout cas elle a jamais vraiment été de gauche je trouve

C'est très probablement la personne la plus à gauche du youtube jeu (dans les personnalités).

Son discours est intégralement de gauche, il date juste d'il y a 100 ans. Et il est pourtant plus que jamais d'actualité.

Le discours de Tatiana n'est pas toujours très structuré, ça reste une personne intègre, dévouée et pleine de convictions. C'est des gens comme elle qui peuvent réconcilier les gens du quotidien avec la notion "d'être de gauche", justement.

This, c'est pour ça que j'étais étonné que de part ses convictions elle passe à l'ED, surtout que bon on a pas les meilleurs en +, j'ai souvent l'impression que les politiciens plus proche du côté administratif avec moins l'aspect representation qu'un député sont parfois meilleurs comme les maires (ou encore François Baroin, certaines personnes à la cours des comptes...)

Comme elle l'explique très bien, elle va là où elle estime être l'intérêt de sa classe (fondement de base de toute personne réellement de gauche).

Là où je ne suis pas d'accord avec elle, c'est que notre intérêt ne se trouve pas dans le jeu politique républicain. On a passé le stade de cette arnaque depuis longtemps.

Le 07 juin 2024 à 21:31:45 juniorRt a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:30:42 :
Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

c'est la gauche qui croit ça

moi je pense qu'il y a un camp du reel et un camp remplis de benets naifs qui changent tous d'avis quand ils ce font reeled

ni gentils ni méchants

El famoso camps du réel qui est idéaliste et el famoso camps naïf qui est matérialiste :rire:
Votre problème c'est que vous êtes persuadés que la gauche c'est la gauche idéaliste du début des années 2010 :rire:

Sauf que non, ce topic le prouve : la droite idéaliste est incapable d'apporter des éléments du réel dans leur analyse. À la fin, c'est une analyse idéaliste qui prend le dessus, à base de "c'est la culture" :rire:

Le 07 juin 2024 à 21:30:31 :

Le 07 juin 2024 à 21:29:14 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:27:06 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:34 Zinzolo a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:22:06 :

> Le 07 juin 2024 à 21:20:53 juniorRt a écrit :

> le niveau de vie n'a aucun rapport avec la delinquance, le reel le prouve

>

> oui l'afrique put la merde, on ce demande pourquoi ahii

Le taux de délinquance est totalement civilisationnelle
Tu met des japonais dans un pays fortement en proie à la délinquance, ils le pacifient en 10 ans voir moins même en vivant avec le niveau de vie de la précédente population

Les fameux japonais qui vont calmer les chances.

Le meilleur moyen de limiter la petite délinquance c'est d'encourager le tissu local a ostraciser les délinquants dans leur quotidien
Et ca les asiatiques le font très bien
Si la petite délinquance est autant rependu dans certaines civilisations, c'est parce que la population locale baisse la tête voir minimise les méfaits de la petite délinquance par soutien civilisationnel/ethnique

La délinquance vient aussi du trafique, tu fais comment pour endiguer le marché de la drogue avec un tissu local ? Au bout d'un moment, les mecs continuerons de dealer en face de l'école ou le japonais s'y rend.

Y'a 1 dealer pour 100 ou 200 habitants
Les habitants voulant vivre normalement sont encore en surnombre par rapport aux traficants
Mais pour résoudre le problème, faut accepter la mort sociale et de lutter contre ses fils et ca, ces habitants ne le feront jamais
Penser contre eux même, ils savent pas faire

Les japonais ne pourrons rien faire, déjà qu'ils finissent brisés après avoir vu paris.

Le 07 juin 2024 à 21:28:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:27:02 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:25:03 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=infos a écrit :

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'invite les kheys à lire tout le fil de la conversation pour voir la mauvaise foi du bonhomme :rire:
C'est grave à ce stade. Je sais pas si c'est volontaire, je l'espère pour toi en tous cas.

En quoi c'est de la mauvaise foi de trouver débile que tu compares la délinquance du Honduras avec la France ? :fou:

Mais c'est toi qui a cité le Honduras à la base bordel :rire:

Sauf que quand tu dis "La sécurité ça se règle pas avec du sécuritaire mais avec du matériel" Cela est valable pour tous les pays du monde. Donc je peux parler du Honduras :sarcastic:

Ton qi ?

Ben la preuve que non vu que le sécuritaire ne permet que d'arriver à 7 fois pire que la France, pays aisé.
Donc c'est bien le niveau de vie qui fait la délinquance et la criminalité.
Le Honduras partait de si haut en criminalité que la moindre division est hyper simple. C'est comme de doubler les salaires dans un pays comme le Zimbabwe en pleine inflation :rire:

Donc on en revient à ce que je disais c'est toi qui compare le Honduras à la France et cela est stupide.
Si un pays multiplie par 10 les salaires tu ne vas pas le comparer à un salaire Français.

La moindre division n'est pas simple car la criminalité était haute depuis des décennies.

Tu fais peur honnêtement. :ouch2:

Le 07 juin 2024 à 21:34:11 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:28:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:27:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=infos a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:25:03 :

Le 07 juin 2024 à 21:24:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

> J'invite les kheys à lire tout le fil de la conversation pour voir la mauvaise foi du bonhomme :rire:

> C'est grave à ce stade. Je sais pas si c'est volontaire, je l'espère pour toi en tous cas.

En quoi c'est de la mauvaise foi de trouver débile que tu compares la délinquance du Honduras avec la France ? :fou:

Mais c'est toi qui a cité le Honduras à la base bordel :rire:

Sauf que quand tu dis "La sécurité ça se règle pas avec du sécuritaire mais avec du matériel" Cela est valable pour tous les pays du monde. Donc je peux parler du Honduras :sarcastic:

Ton qi ?

Ben la preuve que non vu que le sécuritaire ne permet que d'arriver à 7 fois pire que la France, pays aisé.
Donc c'est bien le niveau de vie qui fait la délinquance et la criminalité.
Le Honduras partait de si haut en criminalité que la moindre division est hyper simple. C'est comme de doubler les salaires dans un pays comme le Zimbabwe en pleine inflation :rire:

Donc on en revient à ce que je disais c'est toi qui compare le Honduras à la France et cela est stupide.
Si un pays multiplie par 10 les salaires tu ne vas pas le comparer à un salaire Français.

La moindre division n'est pas simple car la criminalité était haute depuis des décennie.

Tu fais peur honnêtement. :ouch2:

Ouais mais du coup j'attends encore le moindre contre-argument sur le fait que les pays les plus pauvres sont aussi ceux avec le plus haut taux de criminalité (en moyenne hein, me sors pas une exception de 100k habitants :rire:), et les zones au sein des pays aisés qui ont le plus de criminalité sont aussi celles les moins dotées.
Explication de la droite : c la cultur
Ma question : prouve le.

Le 07 juin 2024 à 21:33:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:31:45 juniorRt a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:30:42 :
Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

c'est la gauche qui croit ça

moi je pense qu'il y a un camp du reel et un camp remplis de benets naifs qui changent tous d'avis quand ils ce font reeled

ni gentils ni méchants

El famoso camps du réel qui est idéaliste et el famoso camps naïf qui est matérialiste :rire:
Votre problème c'est que vous êtes persuadés que la gauche c'est la gauche idéaliste du début des années 2010 :rire:

Sauf que non, ce topic le prouve : la droite idéaliste est incapable d'apporter des éléments du réel dans leur analyse. À la fin, c'est une analyse idéaliste qui prend le dessus, à base de "c'est la culture" :rire:

si tu le dis

les mecs qui aggressent, vols, dealent sont 1000 fois plus riches que le prolos blanc qui bosse c'est ça la réalité

ils sont riches et foutent la merde, ls prolos pauvres eux, subissent la naiveté gauchiste qui nous epxlique que le dealeurs qui ce fait 10 000 balles par mois est un pauvre ahii

une imcomprehension totale du reel

Le 07 juin 2024 à 21:33:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:31:45 juniorRt a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:30:42 :
Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

c'est la gauche qui croit ça

moi je pense qu'il y a un camp du reel et un camp remplis de benets naifs qui changent tous d'avis quand ils ce font reeled

ni gentils ni méchants

El famoso camps du réel qui est idéaliste et el famoso camps naïf qui est matérialiste :rire:
Votre problème c'est que vous êtes persuadés que la gauche c'est la gauche idéaliste du début des années 2010 :rire:

Sauf que non, ce topic le prouve : la droite idéaliste est incapable d'apporter des éléments du réel dans leur analyse. À la fin, c'est une analyse idéaliste qui prend le dessus, à base de "c'est la culture" :rire:

La preuve que si puisque personne ne vote pour vous.
Toi ta réponse c'est que les gens sont trop cons ou manipulés pour comprendre vos géniales analyses.
J'ai le droit de trouver tes analyses sans intérêt comme la majorité des Français.

Le 07 juin 2024 à 21:28:02 :
Jean Marie Lepen avait une vieille phrase « un electeur du Fn, c’est un électeur de l’UMP qui s’est fait cambrioler deux fois » ou un truc du genre

Je pensais pas que ça pouvait s’appliquer à LFI :rire:

Pour avoir été électeurs de l'UMP et avoir vue les modifications de programme des différents partis avant les élections je me suis rendu compte assez rapidement qu'il n'y a aucune conviction hormis celle d'avoir une position de pouvoir, la seule raison pour laquelle je verrai un avantage à l'élection du RN ou de reconquête ce serait pour que les gens arrêtent de sortir l'argument, "on a pas testé", même pas d'autres arguments...

Le 07 juin 2024 à 21:35:57 juniorRt a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:33:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:31:45 juniorRt a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:30:42 :
Arrêtez de croire que il y a un camp du bien et l'autre du mal. C'est comme d'habitude c'est des nuances.

c'est la gauche qui croit ça

moi je pense qu'il y a un camp du reel et un camp remplis de benets naifs qui changent tous d'avis quand ils ce font reeled

ni gentils ni méchants

El famoso camps du réel qui est idéaliste et el famoso camps naïf qui est matérialiste :rire:
Votre problème c'est que vous êtes persuadés que la gauche c'est la gauche idéaliste du début des années 2010 :rire:

Sauf que non, ce topic le prouve : la droite idéaliste est incapable d'apporter des éléments du réel dans leur analyse. À la fin, c'est une analyse idéaliste qui prend le dessus, à base de "c'est la culture" :rire:

si tu le dis

les mecs qui aggressent, vols, dealent sont 1000 fois plus riches que le prolos blanc qui bosse c'est ça la réalité

ils sont riches et foutent la merde, ls prolos pauvres eux, subissent la naiveté gauchiste qui nous epxlique que le dealeurs qui ce fait 10 000 balles par mois est un pauvre ahii

une imcomprehension totale du reel

Tout simplement car le deal et la prédation est ancré en eux
C'est comme ca qu'ils conçoivent le rapport de force et ca date pas de 50/60 ans
C'est comme ca depuis plus de 1000 ans

Données du topic

Auteur
Serum561
Date de création
7 juin 2024 à 20:47:20
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 225