Topic de Serum561 :

Tatianna ventôse (Front de gauche) votera Bardella Dimanche

Je suis un souverainiste à poils durs ça c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717792181-pyr-sol2.png
Le ! euh le... Et ! Euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717792181-pyr-sol2.png
Moi je viens historiquement du gaullisme... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717792181-pyr-sol2.png
Et comme disait Raymond Aron "un Etat ça a pas d'amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717792181-pyr-sol2.png
Avant tout, je suis ce qu'on appelle un soldat politique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717792181-pyr-sol2.png
Un guerrier solitaire face aux forces du Mal https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717792181-pyr-sol2.png

Le 07 juin 2024 à 21:01:54 :

Le 07 juin 2024 à 21:01:16 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 20:54:50 :

Le 07 juin 2024 à 20:53:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/buckyball?mode=infos a écrit :
J'ai plutôt l'impression qu'elle est de l'ancienne gauche, les salaires, le patronat, les agriculteurs, les retraites, preference nationale toussa.

Les combats de la goche de 2024 c'est quoi ? L'immigration, l'ecriture inclusive et la théorie du genre ahi.

C'est Bardella qui vote tous les accords de libre-échange et contre la hausse du smic, pas Aubry :ok:

le SMIC à 1600 de la France insoumise c'est une blague. Cela ne couvre même pas l'inflation.

"C'est pas parfait donc c'est nul" :rire:
En attendant c'est mieux que de voter contre une augmentation du smic et pour le libre-échange :ok:

Augmenter le smic ferait que des gens se retrouveraient sous le smic actuel aussi...
Quant au libre échange c'est bien s'il est équilibré et non déficitaire.

Le 07 juin 2024 à 22:32:35 :

Le 07 juin 2024 à 22:31:17 :

Le 07 juin 2024 à 22:28:59 :

Le 07 juin 2024 à 22:25:29 :

Le 07 juin 2024 à 22:19:01 :

> Le 07 juin 2024 à 22:14:29 :

>> Le 07 juin 2024 à 22:12:10 :

> >> Le 07 juin 2024 à 22:10:35 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

> > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

> > > > > >>

> > > > > > > Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

> > > > > > >

> > > > > > > C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

> > > > > > >

> > > > > > > Donc ils finissent dans les limbes de la politique

> > > > > >

> > > > > > Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

> > > > >

> > > > > Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

> > > > >

> > > > > Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

> > > >

> > > > Donc on passe du talent à opportuniste :-d

> > >

> > > Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

> >

> > Tout les chemins mènent à Rome pour toi.

> > Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

>

> il a raison, le talent c'est d'abord ça

>

> tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

>

> le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

Il me dit vantose et Rochedy n'a pas de talent politique mais Boyard oui.
Ventose Rochedy ont simplement démissionné. Les 2 pouvaient être député.
Entre nous le talent ce n'est pas simplement être une plante verte .

S'ils avaient pu être députés, ils l'auraient été. Point

Les excuses c'est du cope de loser

Ouais ouais, c'est pas par conviction que Tatiana Ventôse s'est mise à dos ous les dégénérés """de gauche""" de France, c'est parce que c'est une ratée. :)

Sa ligne existait au sein de LFI, elle a simplement perdu la bataille politique (et d'ailleurs la suite a donné raison aux vainqueurs, LFI a fait bien mieux en 2017 et en 2022 qu'en 2012)

Ça sert à rien de déguiser la défaite en grand geste moral, ça se voit

rappelle nous a combien est LFI aujourd'hui? :)

leurs ligne politique etait un scam anti france qui a tenu en terme d'image en 2022 mais le naturel est revenu au galop :)
LFI a 7% :rire:

LFI a fait 6 en 2019

C'est une formation conçue pour les présidentielles et les législatives

Le 07 juin 2024 à 22:33:47 :

Le 07 juin 2024 à 22:30:04 :

Le 07 juin 2024 à 22:28:11 :

Le 07 juin 2024 à 22:26:14 :

Le 07 juin 2024 à 22:25:29 :

> Le 07 juin 2024 à 22:19:01 :

>> Le 07 juin 2024 à 22:14:29 :

> >> Le 07 juin 2024 à 22:12:10 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 22:10:35 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

> > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

> > > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

> > > > > > >>

> > > > > > > > Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc ils finissent dans les limbes de la politique

> > > > > > >

> > > > > > > Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

> > > > > >

> > > > > > Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

> > > > > >

> > > > > > Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

> > > > >

> > > > > Donc on passe du talent à opportuniste :-d

> > > >

> > > > Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

> > >

> > > Tout les chemins mènent à Rome pour toi.

> > > Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

> >

> > il a raison, le talent c'est d'abord ça

> >

> > tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

> >

> > le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

>

> Il me dit vantose et Rochedy n'a pas de talent politique mais Boyard oui.

> Ventose Rochedy ont simplement démissionné. Les 2 pouvaient être député.

> Entre nous le talent ce n'est pas simplement être une plante verte .

S'ils avaient pu être députés, ils l'auraient été. Point

Les excuses c'est du cope de loser

Non tu peux avoir des convictions. Tout le monde ne fait pas la pute. Tu fais tes projections la.

S'ils avaient eu des convictions, ils n'auraient jamais adhéré à LFI et au RN. Quand t'as des convictions, t'intègres pas l'appareil d'un parti politique

Ils sont partis parce qu'ils se sont fait bouffer par meilleurs qu'eux, rien d'autre

Ce que tu dis est purement subjectif.
Si tu es un mauvais maçon tu es un raté dans ta profession.
C'est complètement débile de penser qu'un mauvais député est moins raté qu'un bon garagiste.
Le discours typique du libéral que tu nous fais.

On peut pas faire plus objectif. Boyard est député, il a réussi, Ventose est une noname du net qui bide, elle a raté

Sauf que pour la deuxième fois ce n'est pas la fonction qui fait de toi un raté ou pas.
Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.
Selon ta logique le meilleur mécanicien du monde et Diogène sont plus raté que Boyard. :sarcastic:

Le 07 juin 2024 à 22:33:29 :

Le 07 juin 2024 à 22:32:33 :

Le 07 juin 2024 à 22:31:03 :

Le 07 juin 2024 à 22:29:52 :

Le 07 juin 2024 à 22:27:44 :

> Le 07 juin 2024 à 22:26:19 :

>> Le 07 juin 2024 à 22:24:33 :

> >> Le soi-disant raté s'est retrouvé en sortant du lycée à une position sociale à laquelle tu n'accèderas jamais dans tes rêves les plus fous

> >

> > Macron est un président raté. Ce n'est pas la fonction qui fait de toi un raté ou pas mais la façon dont tu comportes dans cette fonction.

> > C'est quoi ce discours de turbo libéraux que tu nous fais la.

>

> Non, c'est bien la position sociale que tu occupes qui fais de toi un raté ou non, par définition

> Le 07 juin 2024 à 22:26:19 :

>> Le 07 juin 2024 à 22:24:33 :

> >> Le soi-disant raté s'est retrouvé en sortant du lycée à une position sociale à laquelle tu n'accèderas jamais dans tes rêves les plus fous

> >

> > Macron est un président raté. Ce n'est pas la fonction qui fait de toi un raté ou pas mais la façon dont tu comportes dans cette fonction.

> > C'est quoi ce discours de turbo libéraux que tu nous fais la.

>

> Non, c'est bien la position sociale que tu occupes qui fais de toi un raté ou non, par définition

Du coup diogène est un raté et un député opportuniste sans talent n'est pas un raté.
Tes idées politiques sont aussi moches que toi.

Tu n'es pas Diogène. Tu es un type obsédé par un écrivain sur un vieux forum

Si on te compares à Boyard, oui c'est toi le raté

Est-ce que j'ai dis être Diogène ? Je prends simplement ton classement.
Et selon toi Diogène est un raté .
Les attaques personnels montrent que tu es dans les cordes.

Si j'ai bien compris, tu nous confirmes entre deux sanglots que Boyard a du talent politique

Non tu as mal compris.
Par contre j'ai compris que pour toi Diogène est un raté

J'ai parfaitement compris le raté

Tu peux retourner faire un topic sur Bégaudeau (tiens, un autre type avec une position sociale plus élevée que la tienne qui t'obsèdes, marrant) où tu fantasmeras le plier en débat

Le 07 juin 2024 à 22:31:15 :

Le 07 juin 2024 à 22:27:09 :

Le 07 juin 2024 à 22:24:02 :

> > > > > Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

> > > >

> > > > Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

> > > >

> > > > Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

> > >

> > > Donc on passe du talent à opportuniste :-d

> >

> > Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

>

> Tout les chemins mènent à Rome pour toi.

> Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

il a raison, le talent c'est d'abord ça

tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

Il me dit vantose et Rochedy n'a pas de talent politique mais Boyard oui.
Ventose Rochedy ont simplement démissionné. Les 2 pouvaient être député.
Entre nous le talent ce n'est pas simplement être une plante verte .

oui c'est des conneries ça evidemment par contre

rochedy comme ventose ont du talent mais les gens sont imcapables de reconnaittes les evidences des que des mecs sont pas de leurs camps/iddées, les gens sont stupides

même melenchon a du talent, c'est le plus gros traitre a la france de l'histoire de l'humanité mais ça n'enleve pas son talent

boyard n'est pas une plante verte, c'est un débile qui profite des debiles mais il est pro actif, il a compris l'epoque (rs, communication, etc)

on peut être un debile talentueux, des streameurs 40 de qi ont du talent même si ils ont 40 de qi (animation, humour, etc)

Dire que Mélenchon (avec tout l'irrespect que j'ai pour ce furoncle) est le plus grand traitre de l'histoire de France, c'est justement bien mal la connaître. Tu m'étonnes que tu te revendiques de droite si tu n'as jamais entendu parler des méfaits de Giscard et consorts.

si si c'est bien le plus gros traitre

giscard a reconnu ses erreurs, tout le monde en fait même quand elles sont funestes, jamais il aurai continué de promouvoir le gr et l'assassinat des français par celui-ci

melenchon le fait, en connaissance de cause, c'est bien pire

Pohr être un traitre, il faut avoir de l'influence sur quelque chose. Mélenchon, à part agiter les bras, brailler et sucer toutes les b* du lumpenprolétariat, il laissera juste une trace de pneu dans les livres d'histoire.

Le 07 juin 2024 à 22:35:29 :

Le 07 juin 2024 à 22:33:47 :

Le 07 juin 2024 à 22:30:04 :

Le 07 juin 2024 à 22:28:11 :

Le 07 juin 2024 à 22:26:14 :

> Le 07 juin 2024 à 22:25:29 :

>> Le 07 juin 2024 à 22:19:01 :

> >> Le 07 juin 2024 à 22:14:29 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 22:12:10 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 22:10:35 :

> > > > >> Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

> > > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

> > > > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

> > > > > > > >>

> > > > > > > > > Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc ils finissent dans les limbes de la politique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

> > > > > > >

> > > > > > > Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

> > > > > > >

> > > > > > > Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

> > > > > >

> > > > > > Donc on passe du talent à opportuniste :-d

> > > > >

> > > > > Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

> > > >

> > > > Tout les chemins mènent à Rome pour toi.

> > > > Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

> > >

> > > il a raison, le talent c'est d'abord ça

> > >

> > > tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

> > >

> > > le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

> >

> > Il me dit vantose et Rochedy n'a pas de talent politique mais Boyard oui.

> > Ventose Rochedy ont simplement démissionné. Les 2 pouvaient être député.

> > Entre nous le talent ce n'est pas simplement être une plante verte .

>

> S'ils avaient pu être députés, ils l'auraient été. Point

>

> Les excuses c'est du cope de loser

Non tu peux avoir des convictions. Tout le monde ne fait pas la pute. Tu fais tes projections la.

S'ils avaient eu des convictions, ils n'auraient jamais adhéré à LFI et au RN. Quand t'as des convictions, t'intègres pas l'appareil d'un parti politique

Ils sont partis parce qu'ils se sont fait bouffer par meilleurs qu'eux, rien d'autre

Ce que tu dis est purement subjectif.
Si tu es un mauvais maçon tu es un raté dans ta profession.
C'est complètement débile de penser qu'un mauvais député est moins raté qu'un bon garagiste.
Le discours typique du libéral que tu nous fais.

On peut pas faire plus objectif. Boyard est député, il a réussi, Ventose est une noname du net qui bide, elle a raté

Sauf que pour la deuxième fois ce n'est pas la fonction qui fait de toi un raté ou pas.

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Non tu as mal compris.
Par contre j'ai compris que pour toi Diogène est un raté

J'ai parfaitement compris le raté

Tu peux retourner faire un topic sur Bégaudeau (tiens, un autre type avec une position sociale plus élevée que la tienne qui t'obsèdes, marrant) où tu fantasmeras le plier en débat

C'est toi qui boucle sur bégaudeau la.
Tu essayes de trouver des diversions pour cacher ta misère.

Le 07 juin 2024 à 22:37:41 :

Non tu as mal compris.
Par contre j'ai compris que pour toi Diogène est un raté

J'ai parfaitement compris le raté

Tu peux retourner faire un topic sur Bégaudeau (tiens, un autre type avec une position sociale plus élevée que la tienne qui t'obsèdes, marrant) où tu fantasmeras le plier en débat

C'est toi qui boucle sur bégaudeau la.
Tu essayes de trouver des diversions pour cacher ta misère.

Jvarchive informe assez objectivement sur celui de nous deux qui boucle sur lui

C'est assez pathétique si tu veux mon avis mais bon

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Tu as oublié la suite curieux :o))

Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.
Selon ta logique le meilleur mécanicien du monde et Diogène sont plus raté que Boyard. :sarcastic:

Le 07 juin 2024 à 22:38:25 :

Le 07 juin 2024 à 22:37:41 :

Non tu as mal compris.
Par contre j'ai compris que pour toi Diogène est un raté

J'ai parfaitement compris le raté

Tu peux retourner faire un topic sur Bégaudeau (tiens, un autre type avec une position sociale plus élevée que la tienne qui t'obsèdes, marrant) où tu fantasmeras le plier en débat

C'est toi qui boucle sur bégaudeau la.
Tu essayes de trouver des diversions pour cacher ta misère.

Jvarchive informe assez objectivement sur celui de nous deux qui boucle sur lui

C'est assez pathétique si tu veux mon avis mais bon

Jvachive montre que tu es plus que moi sur ce forum

Mais ? Elle est conne ou quoi ? Je la croyais redpilled en trainant notamment avec Tabibian, lui il va pas voter Bardella par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png

Le 07 juin 2024 à 22:38:25 :

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Tu as oublié la suite curieux :o))

Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.

Ce qui définit un mandat raté ou non c'est la réélection, donc non

Le 07 juin 2024 à 22:39:27 :
Mais ? Elle est conne ou quoi ? Je la croyais redpilled en trainant notamment avec Tabibian, lui il va pas voter Bardella par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png

Elle vote FN mais n'a aucun intérêt pour le parti. Faut pas se contenter du postulat de départ, faut aller écouter ses explications.

Le 07 juin 2024 à 22:41:05 :

Le 07 juin 2024 à 22:38:25 :

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Tu as oublié la suite curieux :o))

Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.

Ce qui définit un mandat raté ou non c'est la réélection, donc non

Selon ta logique le meilleur mécanicien du monde et Diogène sont plus raté que Boyard. :sarcastic:

Toujours un oublie. Assume.

Le 07 juin 2024 à 22:41:05 :

Le 07 juin 2024 à 22:38:25 :

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Tu as oublié la suite curieux :o))

Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.

Ce qui définit un mandat raté ou non c'est la réélection, donc non

Son bilan

Le 07 juin 2024 à 22:43:32 :

Le 07 juin 2024 à 22:41:05 :

Le 07 juin 2024 à 22:38:25 :

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Tu as oublié la suite curieux :o))

Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.

Ce qui définit un mandat raté ou non c'est la réélection, donc non

Son bilan

Un bilan ça sert à se faire réélire

Le 07 juin 2024 à 22:35:20 :

Le 07 juin 2024 à 22:32:35 :

Le 07 juin 2024 à 22:31:17 :

Le 07 juin 2024 à 22:28:59 :

Le 07 juin 2024 à 22:25:29 :

> Le 07 juin 2024 à 22:19:01 :

>> Le 07 juin 2024 à 22:14:29 :

> >> Le 07 juin 2024 à 22:12:10 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 22:10:35 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

> > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

> > > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

> > > > > > >>

> > > > > > > > Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc ils finissent dans les limbes de la politique

> > > > > > >

> > > > > > > Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

> > > > > >

> > > > > > Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

> > > > > >

> > > > > > Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

> > > > >

> > > > > Donc on passe du talent à opportuniste :-d

> > > >

> > > > Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

> > >

> > > Tout les chemins mènent à Rome pour toi.

> > > Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

> >

> > il a raison, le talent c'est d'abord ça

> >

> > tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

> >

> > le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

>

> Il me dit vantose et Rochedy n'a pas de talent politique mais Boyard oui.

> Ventose Rochedy ont simplement démissionné. Les 2 pouvaient être député.

> Entre nous le talent ce n'est pas simplement être une plante verte .

S'ils avaient pu être députés, ils l'auraient été. Point

Les excuses c'est du cope de loser

Ouais ouais, c'est pas par conviction que Tatiana Ventôse s'est mise à dos ous les dégénérés """de gauche""" de France, c'est parce que c'est une ratée. :)

Sa ligne existait au sein de LFI, elle a simplement perdu la bataille politique (et d'ailleurs la suite a donné raison aux vainqueurs, LFI a fait bien mieux en 2017 et en 2022 qu'en 2012)

Ça sert à rien de déguiser la défaite en grand geste moral, ça se voit

rappelle nous a combien est LFI aujourd'hui? :)

leurs ligne politique etait un scam anti france qui a tenu en terme d'image en 2022 mais le naturel est revenu au galop :)
LFI a 7% :rire:

LFI a fait 6 en 2019

C'est une formation conçue pour les présidentielles et les législatives

oui oui :)

Gluckman l'americain pro mossad vous a dépouiller :rire:

Le 07 juin 2024 à 22:37:14 :

Le 07 juin 2024 à 22:31:15 :

Le 07 juin 2024 à 22:27:09 :

Le 07 juin 2024 à 22:24:02 :

> > > > > > Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

> > > > >

> > > > > Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

> > > > >

> > > > > Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

> > > >

> > > > Donc on passe du talent à opportuniste :-d

> > >

> > > Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

> >

> > Tout les chemins mènent à Rome pour toi.

> > Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

>

> il a raison, le talent c'est d'abord ça

>

> tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

>

> le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

Il me dit vantose et Rochedy n'a pas de talent politique mais Boyard oui.
Ventose Rochedy ont simplement démissionné. Les 2 pouvaient être député.
Entre nous le talent ce n'est pas simplement être une plante verte .

oui c'est des conneries ça evidemment par contre

rochedy comme ventose ont du talent mais les gens sont imcapables de reconnaittes les evidences des que des mecs sont pas de leurs camps/iddées, les gens sont stupides

même melenchon a du talent, c'est le plus gros traitre a la france de l'histoire de l'humanité mais ça n'enleve pas son talent

boyard n'est pas une plante verte, c'est un débile qui profite des debiles mais il est pro actif, il a compris l'epoque (rs, communication, etc)

on peut être un debile talentueux, des streameurs 40 de qi ont du talent même si ils ont 40 de qi (animation, humour, etc)

Dire que Mélenchon (avec tout l'irrespect que j'ai pour ce furoncle) est le plus grand traitre de l'histoire de France, c'est justement bien mal la connaître. Tu m'étonnes que tu te revendiques de droite si tu n'as jamais entendu parler des méfaits de Giscard et consorts.

si si c'est bien le plus gros traitre

giscard a reconnu ses erreurs, tout le monde en fait même quand elles sont funestes, jamais il aurai continué de promouvoir le gr et l'assassinat des français par celui-ci

melenchon le fait, en connaissance de cause, c'est bien pire

Pohr être un traitre, il faut avoir de l'influence sur quelque chose. Mélenchon, à part agiter les bras, brailler et sucer toutes les b* du lumpenprolétariat, il fait rien et laissera juste une trace de pneu dans les livres d'histoire.

tu oublies une seule chose comme bcp de gens qui ne comprennent pas l'influence bien plus grande de la culture/meta politique que de la politique elle même

tu gagnes d'abord la bataille culturelle puis tu gagnes la bataille politique, pas l'inverse

la politiques, ou les discours politique n'ont aucune influence sur le choix des gens c'est ça la réalité

melenchon en sous marin a eu bien plus d'effet negatifs sur la france depuis 40 ans que n'importe quel politique, par la culture

n'importe quel rappeur low, chanteur mediocre a plus d'influence sur ce que pense les français et les peuples que n'importe quel mec au pouvoir

si tu demandes a 100 mecs, randoms, qu'est-ce qui a marquer/fait changer vos vies, tu auras 100 réponses un peu pathetiques d'ailleurs, sur le cinema, la musique en général, voir des dessins animés vu les adulescents actuels :rire: :rire:

"la chanson lili de pierre perret a plus compté que sarkozy ou hollande" zemmour

et je dis ça sans méchanceté

Le 07 juin 2024 à 22:42:32 :

Le 07 juin 2024 à 22:41:05 :

Le 07 juin 2024 à 22:38:25 :

Si. Le but de la politique c'est de choper les postes

Tu as oublié la suite curieux :o))

Si le député rate son mandat c'est un raté. POINT.

Ce qui définit un mandat raté ou non c'est la réélection, donc non

Selon ta logique le meilleur mécanicien du monde et Diogène sont plus raté que Boyard. :sarcastic:

Toujours un oublie. Assume.

einstein est un raté comparé a Boyard faut le savoir

Données du topic

Auteur
Serum561
Date de création
7 juin 2024 à 20:47:20
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 230