Topic de Serum561 :

Tatianna ventôse (Front de gauche) votera Bardella Dimanche

Le 07 juin 2024 à 21:58:34 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

> Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

> >> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> > >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> > >

> > > 7% ahii

> >

> > Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

>

> ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

>

> REELED

Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

seulement dans ton cerveau malade

les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Rare exemple de négativité du QI

ta gauche n'existe plus le low c'est ça la réalité, aucun gauchiste estime que le rn est de gauche que tu le veuilles ou non

chialer ni changera rien

la gauche est un rassemblement de traitres tous plus corrompus les uns que les autres

Le 07 juin 2024 à 21:59:01 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

il a comprit qu'il fallait mentir pour être élu, c'est deja du talent

effectivement ,ceci dit danser sur du rabbi jacob un soir de célébration de la palestine,il fallait quand même ne pas avoir peur de passer pour un con.
On ne peut pas lui retirer ca.
Il n'a peur de rien et il ne comprend rien

Le 07 juin 2024 à 22:02:26 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

> Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

> >> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> > >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> > >

> > > 7% ahii

> >

> > Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

>

> ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

>

> REELED

Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

seulement dans ton cerveau malade

les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Regarde le reportage d'arte sur les électeurs du RN,tu serais surpris.
En fait,on y trouve actuellement tous ceux qui autrefois auraient voté pour l'ancienne gauche.

oui c'est totalement vrai, et aujourd'hui ils ne sont plus a gauche c'est tout

les gens changent

Le 07 juin 2024 à 22:04:10 :

Le 07 juin 2024 à 21:59:01 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

il a comprit qu'il fallait mentir pour être élu, c'est deja du talent

effectivement ,ceci dit danser sur du rabbi jacob un soir de célébration de la palestine,il fallait quand même ne pas avoir peur de passer pour un con.
On ne peut pas lui retirer ca.
Il n'a peur de rien et il ne comprend rien

c'est ça, un idiot de gauche qui defend quelque chose qui le dépasse, comme tous les gauchistes

Le 07 juin 2024 à 22:03:38 :

Le 07 juin 2024 à 21:58:34 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

> >> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> > > >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> > > >

> > > > 7% ahii

> > >

> > > Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

> >

> > ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

> >

> > REELED

>

> Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

>

> Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

seulement dans ton cerveau malade

les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Rare exemple de négativité du QI

ta gauche n'existe plus le low c'est ça la réalité, aucun gauchiste estime que le rn est de gauche que tu le veuilles ou non

chialer ni changera rien

la gauche est un rassemblement de traitres tous plus corrompus les uns que les autres

Elle existe tellement plus que des millions de désespérés la cherchent au FN, alors que la gauche c'est pas un parti mais des idées qu'ils ont tous dans le crâne.

Le 07 juin 2024 à 21:12:08 :

Le 07 juin 2024 à 21:09:38 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:07:07 :

Le 07 juin 2024 à 21:05:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=infos a écrit :

Le 07 juin 2024 à 21:04:43 :

> Le 07 juin 2024 à 21:03:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Le 07 juin 2024 à 21:03:11 :

> >

> > > Le 07 juin 2024 à 21:02:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > > Le 07 juin 2024 à 20:59:59 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 07 juin 2024 à 20:59:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmonnaie27?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 07 juin 2024 à 20:48:19 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Quand t'es "de gauche" par idéalisme, tu passes très vite à droite à la moindre contrariété dans ta vie.

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est pour ça que la seule gauche solide c'est la gauche matérialiste, dont Ventôse n'a jamais fait partie.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est l'inverse c'est l'idéalisme qui te fait continuer à voter à gauche alors que le réel est contre toi.

> >

> > > >

> >

> > > > Oui oui le fameux matérialisme de l'extrême-droite et des capitalistes :rire:

> >

> > >

> >

> > > Donne moi des exemples ou le réel te donne raison ?

> >

> > > La FI c'est 6 % chez les ouvriers.

> >

> > Absolument partout. Le matériel est bel et bien ce qui nourrit les pensées et toutes les notions de culture, "race" etc. sont des subterfuges pour faire oublier le Capital :ok:

>

> Soit concret mon garçon :ok:

Bah concret sur quoi ? Ta question c'est "sur quoi tu as raison", moi je te dis que le paradigme marxiste a raison sur toute la ligne. Parle moi d'un thème sur lequel le marxisme est aux fraises et on discute.

Soit concret en quoi tu as raison sachant que les ouvriers vous méprisent.

Ah oui AUCUN rapport avec le fait que la bourgeoisie a clairement choisi l'alliance avec l'extrême-droite (comme toujours) afin de balayer les sujets sociaux pour ne parler que de sécurité et cie.
Réforme des retraites ? Pas de soucis, l'extrême-droit est là pour parler d'abaya.
L'ouvrier est un humain comme un autre : c'est la bourgeoisie qui choisit ce qu'il pense, avant tout.

Arrête de faire passer les ouvriers pour des abrutis qui n'ont pas été capables de voir les lumières de la gauche. Le discours de la FI, personne ne peut y échapper. La raison est que ce que les ouvriers demandent ne se limite pas au social. Vous avez simplement fait une erreur dans votre diagnostic.

D'ailleurs les musulmans ne votent pas pour le social à la FI mais pour des raisons religieuses. Même Mélenchon me donne raison.

J'ai pourtant bien précisé que ça s'applique à tous, pas qu'aux ouvriers. Concrètement seule une avant-garde a la chance et l'opportunité de voir les dessous de la bourgeoisie. C'est pour ça que je suis marxiste.
T'es clairement dans l'idéalisme, t'as mis à peine 2 messages à le confirmer. C'est bien ce que je pensais.

Marx était contre le concept d'avant-garde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

Le 07 juin 2024 à 22:04:10 :

Le 07 juin 2024 à 21:59:01 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

il a comprit qu'il fallait mentir pour être élu, c'est deja du talent

effectivement ,ceci dit danser sur du rabbi jacob un soir de célébration de la palestine,il fallait quand même ne pas avoir peur de passer pour un con.
On ne peut pas lui retirer ca.
Il n'a peur de rien et il ne comprend rien

Il comprend qu'il ne travaillera probablement plus jamais de sa vie en s'en mettant plein les fouilles, contrairement à toi et moi

Le 07 juin 2024 à 22:04:24 :

Le 07 juin 2024 à 22:02:26 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

> >> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> > > >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> > > >

> > > > 7% ahii

> > >

> > > Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

> >

> > ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

> >

> > REELED

>

> Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

>

> Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

seulement dans ton cerveau malade

les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Regarde le reportage d'arte sur les électeurs du RN,tu serais surpris.
En fait,on y trouve actuellement tous ceux qui autrefois auraient voté pour l'ancienne gauche.

oui c'est totalement vrai, et aujourd'hui ils ne sont plus a gauche c'est tout

les gens changent

Je pense surtout qu'il n'y a plus de gauche social comme avant.Aucun ne propose un programme social comme ce fut le cas avant.
A defaut de choix,les gens se rassemblent devant ceux qui propositions de choix qui les arrangent le plus.
Pas toujours dans leurs interets,ceci dit.
C'est tout l'art de la politique,donner aux gens ce qu'ils veulent entendre.

Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

Donc on passe du talent à opportuniste :-d

Le 07 juin 2024 à 22:03:27 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 jeanmonnaie27 a écrit :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Boyard, il a justement un talent: savoir se salir les mains, ou plutôt la gorge.
On sait que c'est un abruti fini au colza. Là n'est pas la question. Mais on s'en branle: il est là pour une chose, monter la sauce. On attend pas de lui qu'il réfléchisse, mais qu'il gueule.
Et ça peut parfois largement suffire à offrir une carrière politique: Nadine Morano, ça a toujours été son unique utilité: gueuler et attirer la merde sur elle.

Ventose déjà, c'est plus qu'avéré qu'elle a pas le moindre talent oratoire. Ce qui l'a rendu connu sur le net, c'est justement sa capacité à parler d'un ton posé et de balancer des SCUD non pas sur la forme, mais bien sur le fond. La PLS était intégralement intellectuelle, du moins, quand elle s'attaquait à des cibles faciles ou des sujets où, en vrai, elle faisait que réinventer la roue face à des gens qui, du coup, marchaient encore en caligulae.

Par contre, elle est absolument pas drôle (y'a déjà des tentatives de vidéos plus humoristiques, c'était un vrai malaise), ni capacités oratoires particulières. Elle serait purement incapable d'haranguer une foule.
En conséquence, elle avait une chose à faire: potasser le fond. Et on s'est rendu compte qu'au lieu de muscler son jeu, elle a plongé tête la première dans les complots les plus teubés.

Pour parler sur youtube il faut du talent oratoire. Fait ce qu'elle fait tu vas bégayer rapidement.
J'attends de savoir la liste des complot teubé de ventose

Bof elle était de gauche jusqu'à son premier jour en tant que prof dans une zep, elle s'est pris une trousse dans la gueule et elle a réalisé à quoi ressemblait vraiment les petits protégés du partie auquel elle appartenait, ça lui a fais tout drôle de se rendre compte que la réalité c'était pas comme les films de propagandes subventionnés par le CNC avec Bakary le livreur Deliveroo sans papiers qui apprend à faire du piano avec Mathilde la bourgeoise du XVIeme

Un électorat potentiellement de gauche ne se traduit en pas en des gens qui recherchent une autre gauche. Pour avoir parler avec des RNeux du réel, ils n'invoquent généralement plus les clivages. Cette analyse reste purement empirique néanmoins. Ce que j'ai vu sur les internets me confortent quand même là-dedans.

C'est peut-être le problème d'ailleurs. Se définir permet déjà, quand on est pas trop confus comme l'exemple d'ici, de faire un pas vers une démarche théorique plus solide.

Le 07 juin 2024 à 22:06:18 :

Le 07 juin 2024 à 22:03:38 :

Le 07 juin 2024 à 21:58:34 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

> >> Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> > > > >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> > > > >

> > > > > 7% ahii

> > > >

> > > > Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

> > >

> > > ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

> > >

> > > REELED

> >

> > Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

> >

> > Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

>

> seulement dans ton cerveau malade

>

> les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Rare exemple de négativité du QI

ta gauche n'existe plus le low c'est ça la réalité, aucun gauchiste estime que le rn est de gauche que tu le veuilles ou non

chialer ni changera rien

la gauche est un rassemblement de traitres tous plus corrompus les uns que les autres

Elle existe tellement plus que des millions de désespérés la cherchent au FN, alors que la gauche c'est pas un parti mais des idées qu'ils ont tous dans le crâne.

ce qu'ils cherchent au rn c'est moins d'immigrés qui vols, viols, tuent leurs concitoyens, c'est tout

certainement pas des idéaux propre a la gauche, juste du bon sens, que la gauche a abandonné

Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

Donc on passe du talent à opportuniste :-d

Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

Elle est juste de gauche sur l’écologie, le partage des richesses et la protection de l’économie nationale :(
Le reste sur les questions identitaires, d’immigration, de sécurité et d’identité elle est de droite :(
Ça veut plus rien dire de toute façon droite gauche :hap:

Le 07 juin 2024 à 22:10:35 :

Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

Donc on passe du talent à opportuniste :-d

Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

Tout les chemins mènent à Rome pour toi.
Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

Le 07 juin 2024 à 22:11:45 :
Elle est juste de gauche sur l’écologie, le partage des richesses et la protection de l’économie nationale :(
Le reste sur les questions identitaires, d’immigration, de sécurité et d’identité elle est de droite :(
Ça veut plus rien dire de toute façon droite gauche :hap:

ayaa vouloir de la sécurité c'est etre de droite? c'est la que tu vois la folie gauchiste dans toute sa spendleur

Le 07 juin 2024 à 22:10:12 :

Le 07 juin 2024 à 22:06:18 :

Le 07 juin 2024 à 22:03:38 :

Le 07 juin 2024 à 21:58:34 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:09 :

> Le 07 juin 2024 à 21:53:09 :

>> Le 07 juin 2024 à 21:51:09 :

> >> Le 07 juin 2024 à 21:44:26 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 21:42:13 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 21:40:48 :

> > > > >> Le 07 juin 2024 à 21:39:01 :

> > > > > >restez dans votre deni a gauche, vous etes les losseurs de l'histoire et c'est pas pret de ce terminer visiblement

> > > > > >

> > > > > > 7% ahii

> > > > >

> > > > > Tu vas bien te marrer quand tu vas comprendre que tes tableurs excel d'homme soja n'ont aucune valeur nutritive.

> > > >

> > > > ça tombe bien je suis un pas gauchiste, donc ni un homme soja, ni un travailleur du tertiaire ahii

> > > >

> > > > REELED

> > >

> > > Alors il doit te manquer un morceau de cervelle si tu défends le marché et ses gourous dégénérés tout en étant travailleur manuel.

> > >

> > > Ces gens appellent chaque seconde de leur existence à la mort de ton existence sociale. S'ils pouvaient te castrer pour accélérer ton extinction, ils le feraient.

> >

> > seulement dans ton cerveau malade

> >

> > les seuls qui veulent ma mort sont les gauchistes qui veulent transfomer la france en immense tam et me voler 70% de mon salaire

>

> Ben t'iras écouter ce que disent justement Tatiana Ventôse et Kuzmanovic, qui sont d'authentiques gens de gauches, et tu verras que t'es très loin du compte.

elle vote rn, source : elle même

donc très loin de la gauche actuelle ayaa

Rare exemple de négativité du QI

ta gauche n'existe plus le low c'est ça la réalité, aucun gauchiste estime que le rn est de gauche que tu le veuilles ou non

chialer ni changera rien

la gauche est un rassemblement de traitres tous plus corrompus les uns que les autres

Elle existe tellement plus que des millions de désespérés la cherchent au FN, alors que la gauche c'est pas un parti mais des idées qu'ils ont tous dans le crâne.

ce qu'ils cherchent au rn c'est moins d'immigrés qui vols, viols, tuent leurs concitoyens, c'est tout

certainement pas des idéaux propre a la gauche, juste du bon sens, que la gauche a abandonné

Pour rappel les revendications de la gauche historique c'est également la défense des travailleurs face aux dangers apportés par le mondialisme (de droite s'il faut le préciser), dans lesquels se trouve l'immigration.

Concrètement, l'immigration est une conséquence des politiques de droite.

Le 07 juin 2024 à 22:12:55 :

Le 07 juin 2024 à 22:11:45 :
Elle est juste de gauche sur l’écologie, le partage des richesses et la protection de l’économie nationale :(
Le reste sur les questions identitaires, d’immigration, de sécurité et d’identité elle est de droite :(
Ça veut plus rien dire de toute façon droite gauche :hap:

ayaa vouloir de la sécurité c'est etre de droite? c'est la que tu vois la folie gauchiste dans toute sa spendleur

Elle veut pas que de la sécurité mais arrêter l’immigration et est très protectrice des mœurs français :(

Le 07 juin 2024 à 22:12:10 :

Le 07 juin 2024 à 22:10:35 :

Le 07 juin 2024 à 22:07:21 :

Le 07 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 07 juin 2024 à 21:56:49 :

>

> Elle serait nulle part, elle n'a pas le moindre talent politique

>

> C'est un peu comme Rochedy qui s'est fait dégagé du RN, ces gens n'ont pas l'intelligence suffisante pour être des arrivistes sans scrupules et encore moins celle recquise pour peser au niveau des idées

>

> Donc ils finissent dans les limbes de la politique

Comme si il fallait avoir du talent pour être député. Boyard ce talent de fou :-d

Oui et si toi-même t'es pas député c'est parce que t'en as pas envie je suppose, mais tu pourrais l'être facilement

Boyard sort de nulle part, il s'est créé son opportunité et il l'a saisie

Donc on passe du talent à opportuniste :-d

Tu sais lire ou pas ? Son opportunité, il l'a créé. Il est passé de lycéen random à député en deux ans, ça demande énormément de talent politique

Tout les chemins mènent à Rome pour toi.
Du coup le talent c'est de se créer des opportunités. Le truc bateau à la con. Ok merci d'être passé.

il a raison, le talent c'est d'abord ça

tous les gens qui reussisent on créer leurs opportunités, c'est tellement evident

le talent c'est du travail + des couilles pour tenter

Données du topic

Auteur
Serum561
Date de création
7 juin 2024 à 20:47:20
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 224