Topic de TantricDream :

C'est vrai qu'on doit se mettre tout nu devant la dermato ?

Le 08 septembre 2024 à 14:42:02 :
J'ai été il y a longtemps déjà.
J'étais en slip de ce que je me souviens
Complet a poil je pourrais pas perso

Me foutre à poil ça serait pas le souci.
Par contre si c'est une meuf jeune et pas moche. Je sais que je ne pourrais pas ne pas bander

Le 27 août 2024 à 16:50:25 :
Je bosse dans un cabinet de dermato avec 3 dermatos et c'est tout a fait normal de devoir se déshabiller.
Au cabinet où je bosse, les 3 nous demandent de faire se déshabiller entièrement les patients pour toute consultation qui exige un check UP. Faut pas oublier que les dermatos s'occupent de la peau mais aussi des muqueuses. Ça inclut les muqueuses buccales, génitales et anales.
Elles sont aussi vénérologues. Donc pas d'inquiétudes. Elles font juste leur boulot correctement...

Vous faites déshabiller les meufs aussi?
Je vais me reconvertir moi

J'ai été l'autre jour. En sous vêtements pour moi .
Elle a juste soulevé la culotte pour regarder les fesses
Ça dépend du dermato. J'ai été une fois il y a longtemps. C'était en slip et elle m'a examine en 20 secondes
Et une fois l'année dernière. La c'était full a oilp, + décalottage+ raie du fion a la loupe..
La dermato ou je vais c'est pareil. Pas de place pour les pudiques
C'est "déshabiller vous complètement svp"
Elle te laisse pas le choix
Je serais genée si c'était un mec
Une dermato ma décalottée pour chercher un grain de beauté en disant " Je regarde, je suis médecin"
Mon mec y est allé mais elle est pas allez jusque là.
Par contre. Elle l'a fait mettre a poil aussi

Le 31 mai 2024 à 18:00:45 :

Le 31 mai 2024 à 17:59:05 :
J'invoque le khey qui s'est retrouvé à poil devant une cour intérieure pleine de gens après le dermato ait eu besoin d'ouvrir le store pour mieux voir à la lumière du jour. Et qui a perdu son procès contre lui

Mais putain j'avais oublié cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

wtf :rire:

Quand j'y suis allé j'ai du me mettre en caleçon :oui:
Par contre j'avais un trou au niveau des couilles mais je pense pas qu'elle ait capté, enfin j'espère pas :hap:

Gros malaise la dernière fois, déjà c'était une remplaçante, une jeune antillaise assez jolie accompagné d'un étudiant, un jeune QLF rebeu.. :)

Je me fous en slip, le jean en bas des genoux (à la base c'est pour un problème de boutons qui reviennent sur le haut du corps et les cuisses), elle arrive derrière le rideau elle me dit d'enlever le jean aussi. Je me retrouve en boxer, allongé sur le dos et à un moment elle soulève mon boxer pour regarder dessous.. :rire:

J'étais pas bien, surtout qu'ils étaient 2 quoi.. :rire:

Je me suis juste mis torse nu pour des problèmes d'acné au dos quand j'étais ado.

Par contre à l'armée on a du se mettre tout nu pour contrôler le cancer des couilles (palpage des couilles) :ok:

C'est bien la seule raison valable de se mettre nu.. pour contrôler les parties génitales. Si ta pas de problème là, pas d'inspection.

Pourquoi vous parlez tous de dermato ?

J'y suis allé petit pour des verrues et c'est tout :(

J'ai eu qu'une expérience de ce genre 1 fois en vacances.
J'avais chopé des plaques rouges qui me grattaient de fou. J'avais appelé des médecins sur place qui m'ont dit d'aller aux urgences.
Une interne m'a pris en charge et savait pas trop ce que ça pouvait être. Elle a contacté un dermato qui lui a demandé l'étendue exacte des lésions
Elle est revenue et j'ai du me foutre à poil
Le tout devant elle et l'infirmière qui était avec..
En caleçon pour moi lors de ma dernière visite

Le 15 septembre 2024 à 14:51:38 :

Je veux faire dermato quand je serai grand...

Le 15 septembre 2024 à 15:09:33 :
Je me suis juste mis torse nu pour des problèmes d'acné au dos quand j'étais ado.

Par contre à l'armée on a du se mettre tout nu pour contrôler le cancer des couilles (palpage des couilles) :ok:

C'est bien la seule raison valable de se mettre nu.. pour contrôler les parties génitales. Si ta pas de problème là, pas d'inspection.

Encore faut il être sûr qu'il n'y a pas de problème. Un simple grain beauté en apparence peut en réalité être un mélanome.
Et les cancers cutanés peuvent se voir a l'oeil nu. Ça serait dommage de passer à côté par pudeur.
C'est pour ça que les dermatologues font partie des rares médecins a exiger la nudité du patient lors d'un examen

Le 15 septembre 2024 à 17:59:33 :

On croit savoir pourquoi

J'y suis allé la semaine dernière, il m'a fait me mettre en caleçon, c'est tout.

Le 15 septembre 2024 à 21:26:47 :

Le 15 septembre 2024 à 17:59:33 :

On croit savoir pourquoi

Franchement ça doit être le kif quand tu reçois une meuf jeune.

Qu’est-ce que ça peut bien foutre de se retrouver à poil devant un médecin qui voit des mecs à poil toute la journée et qui n’en a rien à foutre sexuellement parlant ? Un corps au repos, c’est pas plus honteux au niveau de la bite qu’au niveau de l’oreille.

Données du topic

Auteur
TantricDream
Date de création
31 mai 2024 à 17:53:43
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 161