Topic de TantricDream :

C'est vrai qu'on doit se mettre tout nu devant la dermato ?

Faut te mettre tout nu et lire ta lettre ensuite

PremiÚre visite oui, c'est la norme, pour les grains de beauté.
Et l'Ă©cartage de fesse est nofake.

AprÚs c'est rien hein, ca dure 2 minutes, pour tout le corps, et c'est pas genre elle écarte ton cul a pleine main. Elle décale vite fait les fesses, genre une seconde. Ils zieute tout le corps d'un coup, c'est vraiment pas génant.

N'empĂȘche ça m'a fait tout drĂŽle quand elle m'a dit cash de me mettre a poil. Je m'y attendais pas vraiment
N'empĂȘche ça m'a fait tout drĂŽle quand elle m'a dit cash de me mettre a poil. Je m'y attendais pas vraiment.
AprĂšs oui ça dure pas longtemps. Peut ĂȘtre 10 minutes en tout pendant lesquelles t'es a poil. N'empĂȘche, c'est bien gĂȘnant. J'avais qu'une crainte, c'Ă©tait de bander a ce moment lĂ 

Petit moment de honte ce matin.
PremiÚre visite chez la dermato pour moi. Je consultais pour vérif des grains de beauté

La meuf me fait un entretien et me pose tout un tas de questions sur mes antécédents etc...
Elle me pose aussi la question si je m'expose beaucoup au soleil. Je lui réponds que non pas plus que ça ce qui est vrai sauf que je rentre de vacances..
Arrivé au moment de l'examen. Elle m'envoie me déshabiller en me disant de ne garder que le slip.
Jusque là pas de soucis sauf que j'avais mis un caleçon assez long. En me voyant ressortir comme ça elle me dit. "Je vais vous demander de retirer aussi le caleçon svp"
Je m'y attendais pas vraiment. Je pense que si j'avais mis un slip ou un boxer ça serait passé mais la le caleçon en cachait trop.
Une fois a poil. Je m'allonge et lĂ  elle me sort "je vois aux marques de bronzage que vous vous ĂȘtes quand mĂȘme pas mal exposĂ© au soleil en rigolant"
C'Ă©tait un peu la honte...

Moi tous les dermatos que j'ai vu m'ont fait faire l'hélicobite pour voir la peau sous les couilles

Le 02 août 2024 à 19:02:08 :
Moi tous les dermatos que j'ai vu m'ont fait faire l'hélicobite pour voir la peau sous les couilles

Oui j'y ai eu droit aussi. Tu brilles pas trop a ce moment lĂ ...

Ahi moi qui voulait prendre RDV chez le dermato, ça va attendre un peu
J'ai rdv dans 20 minutes et je viens de tomber sur ce topic. Du coup je flippe un peu...
Je sors de mon rdv.
Elle m'a demandĂ© de me foutre en sous vĂȘtements pour m'examiner.
Du coup je croyais que j'allais m'en sortir comme ca.
Sauf qu'à la fin elle m'a demandé de le retirer pour vérifier le sexe et les fesses.
C n'a pas duré longtemps mais heureusement car ça commençait à monter...
La mienne m'examine en sous vĂȘtements. Par contre, mon mec y est allĂ© hier et elle l'a fait se mettre a poil.
Faut dire qu'il avait mis un caleçon qui allait jusqu'aux genoux...
Le proctologue et urologue c’est pire. Non seulement t’es tout nu mais en plus t’as droit à un doigt dans le cul.
Ce serait con d'avoir un cancer de l'uretre ou du rectum et de ne pas se le faire diagnostiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724255039-screenshot-20240821-171337-chrome-2.jpg

Le 15 juillet 2024 Ă  19:54:16 :
N'empĂȘche ça m'a fait tout drĂŽle quand elle m'a dit cash de me mettre a poil. Je m'y attendais pas vraiment.
AprĂšs oui ça dure pas longtemps. Peut ĂȘtre 10 minutes en tout pendant lesquelles t'es a poil. N'empĂȘche, c'est bien gĂȘnant. J'avais qu'une crainte, c'Ă©tait de bander a ce moment lĂ 

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473147-un-norum-formal.png

tout nu, Ă  4 pattes, et tousser

ça dépend ce que tu dois montrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627415363-asdasd.png

Le 09 juillet 2024 Ă  10:00:45 :
Normalement il te mets un doigt aussi pour voir si tu n'as pas de cancer

:rire:

si vous n'avez pas envie de vous foutre Ă  poil, elle va pas vous forcer. T'as pas envie, tu fais pas, arrĂȘtez d'ĂȘtre des golems.

Le 09 juillet 2024 Ă  16:27:02 :
un jour la dermato d'un pote lui a mis un coup de langue sur le sexe
ça n'a pas été plus loin mais le choc quoi

:rire:

Ça dĂ©pend des dermatos mais la ou je bosse, l'sxamen se fait nu pour tout ce qui est contrĂŽlĂ© de grains de beautĂ©

Données du topic

Auteur
TantricDream
Date de création
31 mai 2024 Ă  17:53:43
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 212