Topic de TantricDream :

C'est vrai qu'on doit se mettre tout nu devant la dermato ?

Le 28 août 2024 à 20:38:34 :

Le 28 août 2024 à 20:35:58 :
Du coup pour faire suite a mon message precedent, j'ai été voir une dermato aujourd'hui, et comme je m'en doutais, je suis resté en boxer.

J'en ai parlé à des proches, et pareil, ils m'ont tous dit qu'ils n'ont jamais été nu lors de visites dermato.

J'ai l'impression que c'est un peu des conneries, ou peut être que ça depend des villes.

Non c'est la nouvelle convention collective de la dermatation approuvé le 1 juillet 2024 par les députés et médecins du monde tu peux le trouver facilement sur wikipédia

De plus en plus de dermato l'applique tu peux même te faire sortir de ta consultation si tu restes habillé faut être concret et efficace

Je vois rien sur la page wiki de la dermatologie

Du coup pour faire suite a mon message precedent, j'ai été voir une dermato aujourd'hui, et comme je m'en doutais, je suis resté en boxer.

J'en ai parlé à des proches, et pareil, ils m'ont tous dit qu'ils n'ont jamais été nu lors de visites dermato.

J'ai l'impression que c'est un peu des conneries, ou peut être que ça depend des villes.

Ça dépend surtout des dermatos. Je sais que certains se contentent d'examiner en sous vêtements car c'est gênant a demander.
Les dermatos homme ont peut être plus d'hésitations car aujourd'hui, ils pourraient vite se voir attaquer en justice si une patiente trouvait la demande inappropriée.

Toujours est il que ça reste logique dans le cadre d'un dépistage des cancers de la peau. Les dermatos avec qui je bosse procèdent ainsi et assument que ça n'a plaise pas forcément. Mais Franchement je leur donne raison car bon nombre de patients présentent des pathologies au niveau génital et n'osent pas en parler. Au moins la , ils/elles ont pas le choix...

Le 28 août 2024 à 21:55:20 :

Ça dépend surtout des dermatos. Je sais que certains se contentent d'examiner en sous vêtements car c'est gênant a demander.
Les dermatos homme ont peut être plus d'hésitations car aujourd'hui, ils pourraient vite se voir attaquer en justice si une patiente trouvait la demande inappropriée.

Toujours est il que ça reste logique dans le cadre d'un dépistage des cancers de la peau. Les dermatos avec qui je bosse procèdent ainsi et assument que ça n'a plaise pas forcément. Mais Franchement je leur donne raison car bon nombre de patients présentent des pathologies au niveau génital et n'osent pas en parler. Au moins la , ils/elles ont pas le choix...

Je suis bien d'accord, j'aurais préféré qu'elle me mette nu pour écarter toutes les pistes. Tant pis, on verra lors de la prochaine visite de dermato dans X années

Après tu aurais dû lui demander si tu as quelque chose de particulier a signaler. N'attends pas plusieurs années
Non rien de particulier mais j'ai quand meme des grains de beauté sur le pénis et sur les fesses, donc bon elle a pas regardé

Le 31 mai 2024 à 18:02:22 :
N'oublie pas de decalotter

Ouais
Pour voir si tout est correct :)
pas de taches suspectes, etc.

En vrai, j’ai déjà fait une radio ceci j’étais en caleçon

Vu que c’est des scanner etc. je sais pas si on peut voir vraiment bien :(

Dans certains aéroports, ça avait fait polémique.
Certains scanner qui arrivait à déshabiller.

Le 28 août 2024 à 08:19:25 :

Le 27 août 2024 à 22:23:35 :
Concrètement on est 2 infirmières pour 3 dermatologues.
On est là pour leur faire gagner du temps. On prépare les patients. Quand la dermato arrive, elle n'a plus qu'a examiner le patient. Il est déjà installé sur la table déshabille et le dossier est prêt.
Ensuite on les assiste au besoin pour les petites interventions.
On gère aussi les séances de puvatherapie (UV thérapeutiques)
On prépare aussi les patients pour du laser...

C'est pire que tout. Le patient est a poil devant l'infirmière et le dermatologue ?

Oui je saurais pas où me mettre perso...

Le 29 août 2024 à 21:56:15 :

On est là pour leur faire gagner du temps. On prépare les patients. Quand la dermato arrive, elle n'a plus qu'a examiner le patient. Il est déjà installé sur la table déshabille et le dossier est prêt.

C'est pire que tout. Le patient est a poil devant l'infirmière et le dermatologue ?

Je reconnais que ça peut être gênant. Mais faut se dire qu'on a l'habitude de voir des patients nus. Et on est que 2.

Le 29 août 2024 à 22:02:14 :

Je reconnais que ça peut être gênant. Mais faut se dire qu'on a l'habitude de voir des patients nus. Et on est que 2.

Tu fais ça a mon khey. Il s'en remet pas je crois

Le 30 août 2024 à 09:58:49 :

Ils survivent en général. Il y a juste leur ego qui prend un coup mdr

Le 30 août 2024 à 09:58:49 :

Ils survivent en général. Il y a juste leur ego qui prend un coup mdr

Je l'ai fait plein de fois devant plusieurs dermatos femmes mais quelques fois hommes , parce que j'avais des condylomes et faut les cramer à l'azote liquide

C'était situé sur la bite pour ceux qui savent pas :)

Aïe aïe aïe...
J'imagine pas me truc. Ça doit être horrible
J'y ai éte il y a un an environ. Franchement j'ai jamais été aussi gêné de toute ma life. La meuf m'a fait me mettre a poil alors que j'allais pour montrer une tâche sur le bras. J'ai un peu bloqué sur le coup.
Elle m'a passé le corps entier a la loupe (au sens propre)
Moi c'était pas vraiment un examen mais ça me rappelle un job ou j'avais postulé il y a 3 ans pendant mes études
Il y avait un labo qui cherchait des volontés pour tester des formules de crèmes solaires. Il voulaient des" cobayes" hyper clair de peau. C'était pas mal payé. Il y avait une première série de test où on nous appliquait différentes crèmes pour voir si on les supportait
Et dans un deuxième temps. On passait en cabine UV pour voir les résultats.
Pour les tests, ils nous filaient des string en papier si on voulait sinon c'était nu.
Autant dire que le sting papier t'as bien l'air con donc j'ai fais les tests a poil.
C'était marrant car t'es pas dans un contexte médical et les meufs qui faisaient ça étaient cool
Rdv ce soir.
J'ai eu exam en calbut ça allait bien
Seulement a la fin elle m'a fait l'enlever.
Et là j'ai eu droit a l'ecartage du fion...

Jamais été de ma vie chez le dermatologue.

Donne pas envie vos témoignages

Le 05 septembre 2024 à 22:59:12 :

Franchement il y a pire....
Ok faut être tout nu mais en dehors de ça, pour les dépistages, c'est juste une observation visuelle

Le 05 septembre 2024 à 22:59:12 :

Franchement il y a pire....
Ok faut être tout nu mais en dehors de ça, pour les dépistages, c'est juste une observation visuelle

Le pseudo de l'auteur :rire:
Elle va pas te faire un massage hein :rire:

Données du topic

Auteur
TantricDream
Date de création
31 mai 2024 à 17:53:43
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 216