Topic de TantricDream :

C'est vrai qu'on doit se mettre tout nu devant la dermato ?

La première fois qu'on y va ?
Ouais, il te vérifie ta peau en t'embrassant sur la joue. Mais tkt il dit "no gay"
il te le propose mais si tu viens pour autre chose il va juste regarder en même temps sans plus :(

Le 31 mai 2024 à 17:54:24 :
Ouais, il te vérifie ta peau en t'embrassant sur la joue. Mais tkt il dit "no gay"

J'irai jamais voir un praticien homme

Le 31 mai 2024 à 17:55:13 :
il te le propose mais si tu viens pour autre chose il va juste regarder en même temps sans plus :(

Moi c'est pour la jambe

Oui il faut se déshabiller après avoir lu sa lettre de présentation à la dermato
J'invoque le khey qui s'est retrouvé à poil devant une cour intérieure pleine de gens après le dermato ait eu besoin d'ouvrir le store pour mieux voir à la lumière du jour. Et qui a perdu son procès contre lui

Oui nofake quand je me suis mis nu devant ma dermato elle a eu un petit rire moqueur puis visage fermé.

J'y suis plus jamais retourné

Le 31 mai 2024 à 17:59:22 :
Oui nofake quand je me suis mis nu devant ma dermato elle a eu un petit rire moqueur puis visage fermé.

J'y suis plus jamais retourné

Elle s'est moqué de quoi ?

Non, il faut couvrir toutes les parties de sa peau.

Le 31 mai 2024 à 17:59:05 :
J'invoque le khey qui s'est retrouvé à poil devant une cour intérieure pleine de gens après le dermato ait eu besoin d'ouvrir le store pour mieux voir à la lumière du jour. Et qui a perdu son procès contre lui

Mais putain j'avais oublié cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui et c'est nofake.
C'est surtout pour voir des tâches niveau fessier et pénien...

Te regarde le dos également...

Donc soit propre niveau vêtements et odeur corporelle nickel.

N'oublie pas de decalotter

Le 31 mai 2024 à 17:59:55 :

Le 31 mai 2024 à 17:59:22 :
Oui nofake quand je me suis mis nu devant ma dermato elle a eu un petit rire moqueur puis visage fermé.

J'y suis plus jamais retourné

Elle s'est moqué de quoi ?

[17:59:55] <TantricDream>

Le 31 mai 2024 à 17:59:22 :
Oui nofake quand je me suis mis nu devant ma dermato elle a eu un petit rire moqueur puis visage fermé.

J'y suis plus jamais retourné

Elle s'est moqué de quoi ?

Je sais pas khey, elle a eu un petit rire et c'est tout, je lui ai pas poser la question j'étais trop gêner

Le 31 mai 2024 à 18:06:17 :

[17:59:55] <TantricDream>

Le 31 mai 2024 à 17:59:22 :
Oui nofake quand je me suis mis nu devant ma dermato elle a eu un petit rire moqueur puis visage fermé.

J'y suis plus jamais retourné

Elle s'est moqué de quoi ?

Je sais pas khey, elle a eu un petit rire et c'est tout, je lui ai pas poser la question j'étais trop gêner

T'as un petit sexe ?
Elle était comment elle ?

[18:07:37] <TantricDream>

Le 31 mai 2024 à 18:06:17 :

[17:59:55] <TantricDream>

Le 31 mai 2024 à 17:59:22 :
Oui nofake quand je me suis mis nu devant ma dermato elle a eu un petit rire moqueur puis visage fermé.

J'y suis plus jamais retourné

Elle s'est moqué de quoi ?

Je sais pas khey, elle a eu un petit rire et c'est tout, je lui ai pas poser la question j'étais trop gêner

T'as un petit sexe ?
Elle était comment elle ?

Dans la moyenne 10-12cm au repos et elle avait entre 30 et 40 je pense

Le 31 mai 2024 à 18:02:22 :
N'oublie pas de decalotter

Non c'est des conneries

Par contre ils check systématiquement si tu as des hémorroïdes

Car ça peut créer des problèmes cutanés ailleurs sur le corps (contamination extra sphinctérienne)

Ça dépend pour quoi tu y vas.
Moi j'y ai été une fois. c'était pour un check UP de grains de beauté.
Elle m'a examiné en caleçon. Et lorsque je croyais que c'était fini. Elle m'a dit de l'enlever pour regarder. Du coup je me suis retrouvé full a poil mais juste 2 minutes

Données du topic

Auteur
TantricDream
Date de création
31 mai 2024 à 17:53:43
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 112