Topic de TantricDream :

C'est vrai qu'on doit se mettre tout nu devant la dermato ?

La mienne c'est tout(e) nue aussi
J'ai été qu'une fois. C'était en caleçon pour moi
J'y ai été il y a 2 ou 3 ans car j'avais des petites taches blanches qui étaient apparues dans le dos.
C'était le gros moment de solitude
Quand elle m'a dit de me deshabiller pour m'examiner, j'ai juste enlevé le t-shirt.
Elle a regardé puis m'a dit de finir de me déshabiller.
Je me suis mis en boxer mais elle a rajouté " le sous vêtement aussi svp" au moment de remonter sur la table.
Le gros malaise vu que la meuf était jeune et super mimi.
le fait de me retrouver a poil devant elle, ça m'avait filé la trique. Elle a fait comme si de rien était mais j'ai jamais été aussi mal a laise

Mdr j'imagine le malaise...

J'y ai eu droit aussi tu fais pas le fier a ce moment là...

Pour un controle des grains de beauté ça dépend du dermato. Beaucoup te demande d'etre en caleçon et regardent vite fait les fesses. Mais certains demandent d'etre a poil. Je suis déjà tombé sur une meuf vachement conscieuse (ce qui est quand même mieux que quelqu'un qui bacle l'examen). Elle a regardé partout. J'ai du me décalotter, écarter les fesses. C'était génant surtout que yavait un stagiaire avec elle et elle a pris son temps pour bien expliquer tout ce qu'elle faisiat. J'avais une demi molle pendant tout. Heureusement j'ai pas bandé. Elle a du se dire que j'était bien membré alors que j'étais presque en semi érection
Vous êtes sérieux ? J'espère que c'est que des fantasmes ...
J'ai rdv ce matin. Je flippe un peu de devoir me foutre a poil...
Non c'est pour moi c'était bien a oilpe. Ça surprend
Va pas chez l'urologue, qd il va te malaxer les boules, you are not ready.
Oui je te dirais que même la visite dermato, je suis pas serein du coup. ..
Normalement il te mets un doigt aussi pour voir si tu n'as pas de cancer
Bah c'est normal le job du dermato c'est de check ta peau. Il te demande de soulever ton penis pour voir les bourses et d'écarter les fesses pour check le sillon
Je serai bientôt fixé je suis en salle d'attente...
En tout cas elle a l'air de prendre son temps...
J'en sors a l'instant.
Ça a été. Elle m'a examiné en caleçon et m'a juste fait l'enlever pour regarder les fesses et le sexe. Mais ça a pas duré très longtemps.
Par contre, elle veut me retirer un grain de beauté a l'aisne a quelques centimètres des couilles. J'y retourne pour le retirer fin du mois.
C'est un médcin il voie tous les jours des gens
Perso j'ai juste montré mon cul la derniere fois chez la dermato car le probleme etait situé au niveau des fesses
Perso j'y allais pour montrer un grain de beauté en particulier dans le dos qui plaisait pas a mon médecin car un peu gros.
Je me suis mis torse nu et elle a regardé déjà le haut du corps.
Et après elle m'a dit de retirer jean et chaussettes pour regarder .
Et a la fin seulement elle m'a demande si ça me dérangeait pas de retirer le caleçon.
Elle a regardé déjà les fesses puis m'a fait me retourner pour regarder le sexe. Elle a pas touché. Elle m'a demandé de me décalotter pour regarder par contre
J'avais eu pareil il y a quelques temps. Mais elle m'avait fait tombé le caleçon quasiment au début de l'examen. Du coup j'avais eté a poil presque tout le long. C'est gros stress sur le coup quand même surtout que la meuf était top
un jour la dermato d'un pote lui a mis un coup de langue sur le sexe
ça n'a pas été plus loin mais le choc quoi
Je confirme. J'ai eu droit a la totale cet après midi.
Je confirme il inspecte tout le corps mais il le fait qu'une fois les autres séances si il y a y a plus besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Données du topic

Auteur
TantricDream
Date de création
31 mai 2024 à 17:53:43
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 186