Topic de TantricDream :

C'est vrai qu'on doit se mettre tout nu devant la dermato ?

Ça dépend des dermatos mais la ou je bosse, l'examen se fait nu pour tout ce qui est contrôlé de grains de beauté
J'y go demain matin
Faut pas qu'elle me dise de me foutre a poil. Vu la photo de la meuf sur doctolib. Ça pourrait faire désordre rapidement..
bah oui, pourquoi tu crois que la spé est aussi demandée
de vilains cochons

Le 26 août 2024 à 20:36:40 :
J'y go demain matin
Faut pas qu'elle me dise de me foutre a poil. Vu la photo de la meuf sur doctolib. Ça pourrait faire désordre rapidement..

Ça depend. Tu y vas pour quoi?

Pour un contrôle. j'ai plein de grains de beauté. Mon généraliste m'y envoie

Le 26 août 2024 à 20:53:53 :
Pour un contrôle. j'ai plein de grains de beauté. Mon généraliste m'y envoie

Tu seras peut être pas a poil. Mais attends toi à devoir lui montrer toute ton anatomie...

J'ai été ce matin à mon rdv.
Ça va ça s'est bien passé mais c'est un peu chaud....
Pour ceux qui se posent la question, c'est bien tout nu.
Mais tu sens que la médecin a l'habitude et ça limite la gêne.
Après, grosse gene quand t'es a plat ventre et qu'elle te dit d'écarter les jambes pour mater le fion.
Pareil de l'autre côté. Mais a la limite c'est moins gênant
Tu peux garder le caleçon.

Le 27 août 2024 à 16:27:01 :
Tu peux garder le caleçon.

Si vraiment tu veux pas elle ne t'obligera pas a l'enlever. Mais perso j'ai eu la consigne de tout retirer si possible.
Et en général tu t'oppose pas trop dans ce genre de situation car en plus elle t'explique qu'elle doit tout contrôler

[12:43:13] <Tomvie>
J'y ai été il y a 2 ou 3 ans car j'avais des petites taches blanches qui étaient apparues dans le dos.
C'était le gros moment de solitude
Quand elle m'a dit de me deshabiller pour m'examiner, j'ai juste enlevé le t-shirt.
Elle a regardé puis m'a dit de finir de me déshabiller.
Je me suis mis en boxer mais elle a rajouté " le sous vêtement aussi svp" au moment de remonter sur la table.
Le gros malaise vu que la meuf était jeune et super mimi.
le fait de me retrouver a poil devant elle, ça m'avait filé la trique. Elle a fait comme si de rien était mais j'ai jamais été aussi mal a laise

Ça fait scenar de mauvais film de boules

oui nofake elle m'a dit de suite enlever vos vêtements pour voir ma peau :(

Le 15 juillet 2024 à 19:54:16 :
N'empêche ça m'a fait tout drôle quand elle m'a dit cash de me mettre a poil. Je m'y attendais pas vraiment.
Après oui ça dure pas longtemps. Peut être 10 minutes en tout pendant lesquelles t'es a poil. N'empêche, c'est bien gênant. J'avais qu'une crainte, c'était de bander a ce moment là

pareil j'avais gardé le boxer, et elle a dit de l'enlever aussi :( enfin au moins ça fait une femme qui voit ma teub donc j'étais même pas trop embarassé :(

Le mien me l'avait demandé et j'ai refusé donc je suis partie et j'en ai trouvé un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Dans la moyenne 10-12cm au repos et elle avait entre 30 et 40 je pense

C'est la shemale le mieux membrée de la planète :ouch: !

Je bosse dans un cabinet de dermato avec 3 dermatos et c'est tout a fait normal de devoir se déshabiller.
Au cabinet où je bosse, les 3 nous demandent de faire se déshabiller entièrement les patients pour toute consultation qui exige un check UP. Faut pas oublier que les dermatos s'occupent de la peau mais aussi des muqueuses. Ça inclut les muqueuses buccales, génitales et anales.
Elles sont aussi vénérologues. Donc pas d'inquiétudes. Elles font juste leur boulot correctement...

C'était la même pour moi.

Tu n 'as pas même le temps de comprendre qu'elle te demande de te foutre à poil, elle te scrupte deux minutes et hop te réclame 70 euros et bon week-end.

Le 27 août 2024 à 16:52:07 :
C'était la même pour moi.

Tu n 'as pas même le temps de comprendre qu'elle te demande de te foutre à poil, elle te scrupte deux minutes et hop te réclame 70 euros et bon week-end.

Nous c'est pour ça qu'on est 2 infirmières. Les dermatos consacrent tout leur temps a l'examen proprement dit. On s'occupe de préparer les patients (paperasse, déshabillage...)
Malheureusement il en manque beaucoup pour répondre au besoin. C'est pour ça

Je suis allé voir le dermato quelques fois dans ma peau pour des soucis d'acné.

Jamais il m'a demandé être nu mais seulement d'être torse nu.

Après pour les grains de beauté, c'est possible qu'on vous demande d'être nu. :oui:

Oui tout dépend le motif. Nous on fait déshabiller pour les consultations où on fait un contrôle de grains de beauté.
Soit lorque le patient vient pour ça. Soit lorsque le patient vient pour autre chose et qu'on a pas fait de contrôle depuis 2 ans
En caleçon pour vérifier les grains de beauté :(

Données du topic

Auteur
TantricDream
Date de création
31 mai 2024 à 17:53:43
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 131