Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 01:12:38 :

[01:06:36] <BiteCanineDeter>

Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :

Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :

[00:58:30] <BiteCanineDeter>
S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.

Ok tu vas juste finir seul

Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO :cimer: :content:

C'est mon cas, en attendant des fiançailles bah je papillonne à droite à gauche.

On te croit sur parole "bitecaninedeter"

Gros argument. :)

Le 30 mai 2024 à 01:13:21 :

Le 30 mai 2024 à 01:02:20 :

Le 30 mai 2024 à 00:58:50 :

Le 30 mai 2024 à 00:56:37 :
Vous êtes tous demeurés sur ce forum.

Ta copine est pareil qu'il y a une semaine. Ce qui change, c'est uniquement ta vision d'elle. Le fait que des inconnus l'ait prise pour un bout de viande, qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? T'as 12 ans pour dépendre du regard de gens que tu connaître jamais ?Vous avez l'air heureux ensemble, alors arrête de te monter la tête avec tous les incels de JVC, ressaisis toi et retourne la voir la tête haute.

Ca te dégoûterait pas de savoir que des mecs se sont vidés sans vergogne et sans sentiments dans celle avec qui tu pourrais potentiellement avoir des gosses un jour ?

Je suis papa, ma meuf a eu plusieurs copains avant moi, peut-être un sexfriend. Et ? J'en ai eu aussi, chacun choisit ses relations comme il/elle l'entend. L'important, c'est ce qui se passe là maintenant. Elle t'est fidèle, sa notion d'engagement semble rejoindre la tienne, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Le concept de "plan cul = sale" et de "non vierge = pute", ça existe que dans la tête des mecs frustrés de violer leur main chaque soir. T'es personne pour juger le passé des gens, alors souris à la chance que t'offre la vie de trouver une femme qui te plaît et à qui tu plais, et revois ta position.

Mdrr énorme le bétaprovider qui vient faire le daron car son sperme a miraculeusement fonctionné :rire:

Le genre de mec à faire une vasectomie :rire:

Le 30 mai 2024 à 01:03:58 :

Le 30 mai 2024 à 01:01:05 :
Et je suppose qu'elle s'est protégée aussi Vu que c'était deux plans cul à la con sur tinder

Réveille toi kheyyy ça a l'air vraiment d'être une fille bien qui assume son erreur devant celui qu'elle aime et je rajoute ne la regarde pas avec dégoût, elle risque de ne pas s'en remettre vu tout l'amour qu'elle a pour roi du moins c'est ce que j'ai ressentis dans tes lignes

Oui c'était des rapports protégés à chaque fois.

J'essaye de ne pas lui montrer que je suis dégouté mais qu'est-ce que c'est dur.

AYAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire:

MAIS QUELLE DIFFERENCE BORDEL que les rapports soient protégés ou non :rire: :rire:

Je ne peux pas y croire, l'OP est un troll :rire: :rire:

Ta copine est pareil qu'il y a une semaine. Ce qui change, c'est uniquement ta vision d'elle. Le fait que des inconnus l'ait prise pour un bout de viande, qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? T'as 12 ans pour dépendre du regard de gens que tu connaître jamais ?Vous avez l'air heureux ensemble, alors arrête de te monter la tête avec tous les incels de JVC, ressaisis toi et retourne la voir la tête haute.

Ca te dégoûterait pas de savoir que des mecs se sont vidés sans vergogne et sans sentiments dans celle avec qui tu pourrais potentiellement avoir des gosses un jour ?

Je suis papa, ma meuf a eu plusieurs copains avant moi, peut-être un sexfriend. Et ? J'en ai eu aussi, chacun choisit ses relations comme il/elle l'entend. L'important, c'est ce qui se passe là maintenant. Elle t'est fidèle, sa notion d'engagement semble rejoindre la tienne, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Le concept de "plan cul = sale" et de "non vierge = pute", ça existe que dans la tête des mecs frustrés de violer leur main chaque soir. T'es personne pour juger le passé des gens, alors souris à la chance que t'offre la vie de trouver une femme qui te plaît et à qui tu plais, et revois ta position.

Mdrr énorme le bétaprovider qui vient faire le daron car son sperme a miraculeusement fonctionné :rire:

:rire:

Les keyettes qui refusent toujours la virgin pill, ça me fume bordel. :rire:

Le 30 mai 2024 à 01:14:10 :

"Je suis papa" :rire:

Sûr ? :rire:

Le 30 mai 2024 à 01:10:35 :

Le 30 mai 2024 à 01:07:38 :
6 mois avant votre rencontre :rire:

Taré va

Non le dernier plan cul elle le voyait encore 1 mois avant qu'on se rencontre

Lis mon PAVE l'auteur :ok:

Le 30 mai 2024 à 01:03:23 :
Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, c'est pas un "délire d'incel" c'est vieux comme le monde et hardcodé dans notre psychologie :(
Rien à faire à part te dire que toi non plus t'es pas tout blanc, toi aussi t'as soulevéou voulu soulever :hap:des meufs dont tu t'en battais les couilles :(
C'est comme ça, elle a l'air de regretter un peu. Je connais beaucoup de meufs qui se sentent "vides" après des coups d'un soir, c'est beaucoup pour de l'attention et de la validation extérieure mais elles ressentent aussi du vide faut pas croire c'est pas toutes des tarax 0 QI :(
L'important c'est quel couple vous formez tout de suite, si elle regrette et qu'elle pleure c'est qu'elle a changé depuis, et pourquoi pas ? En 6 mois après une séparation on change beaucoup psychologiquement :ok:
Elle te connaissait pas donc c'est rien contre toi, elle a fait des carabistouilles ouais c'est clair, en même temps 2 gars jvais te dire ça arrive à beaucoup de meufs c'est pas grand chose :ok:

T'as rien d'autre à faire à part l'accepter :ok:
Toi aussi t'as ken ou t'as voulu ken des meufs, personne a dit que c'était facile de l'accepter, mais il va bien falloir :ok:
Et rassure toi c'est 100% normal d'être dégoûté et de se sentir trahi, ce sentiment s'appelle la jalousie. Mais dis-toi bien qu'elle ne te connaissait pas et qu'elle a du bien changé depuis qu'elle est avec toi donc stop faire ta grosse tata :ok:

Le 30 mai 2024 à 01:14:51 :

Le 30 mai 2024 à 01:14:10 :

> Le 30 mai 2024 à 00:56:37 :

>Vous êtes tous demeurés sur ce forum.

>

> Ta copine est pareil qu'il y a une semaine. Ce qui change, c'est uniquement ta vision d'elle. Le fait que des inconnus l'ait prise pour un bout de viande, qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? T'as 12 ans pour dépendre du regard de gens que tu connaître jamais ?Vous avez l'air heureux ensemble, alors arrête de te monter la tête avec tous les incels de JVC, ressaisis toi et retourne la voir la tête haute.

"Je suis papa" :rire:

Sûr ? :rire:

"Eh Gérard, tu trouves que junior me ressemble ?" :rire:

Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :

Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :

Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :

Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :

[00:58:30] <BiteCanineDeter>
S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.

Ok tu vas juste finir seul

Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO :cimer: :content:

Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.

Qui a parler de garantie ?
Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas

y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Si ça existe, et oui tu dois savoir faire le tri en fonction de ta moralité et ce que tu trouves acceptable.

Après je ne t’ai pas demandé ta congrégation religieuse.

Le 30 mai 2024 à 01:12:27 :

Le 30 mai 2024 à 01:10:59 :

Le 30 mai 2024 à 01:05:27 :

> Le 30 mai 2024 à 00:56:37 :

>Vous êtes tous demeurés sur ce forum.

>

> Ta copine est pareil qu'il y a une semaine. Ce qui change, c'est uniquement ta vision d'elle. Le fait que des inconnus l'ait prise pour un bout de viande, qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? T'as 12 ans pour dépendre du regard de gens que tu connaître jamais ?Vous avez l'air heureux ensemble, alors arrête de te monter la tête avec tous les incels de JVC, ressaisis toi et retourne la voir la tête haute.

Ta femme aurait pu avoir des plans cul / coup d'un soir que ça ne t'aurait pas affecté ?

Au début de notre relation on en a vaguement parlé, ni l'un ni l'autre n'avait très envie d'en savoir plus, on a choisi de laisser le passé dans le passé. Cette conversation a pris une heure ou deux. Celles à propos de notre avenir en commun, des dizaines et dizaines d'heures.

À toi de voir si tu choisis d'embrasser le bonheur de construire une vie à deux, ou si tu préfères t'enfoncer dans un ressentiment qui n'existe que dans ta tête. Perso la question a été vite répondue.

4 ans en couple à date, maison check, petit garçon check, j'ai jamais été aussi heureux.

Fais-le bon choix.

Justement, j'ai peur que je pense tout le temps au passé et que j'arrive jamais à me projeter avec elle dans le futur à cause de ça.

Comment regarder mes futurs gosses dans les yeux en sachant ça à propos de leur mère ?

On va pas débattre toute la nuit sur une valeur morale parfaitement subjective. Si ce point est absolument insoluble pour toi, quitte la et arrête de demander de l'aide ici.

Perso j'aurais davantage honte d'un père qui a considéré quitter ma mère pour ça que de deux amourettes dans un moment de désarroi.

Je te laisse à te réflexions, bon courage

Le 30 mai 2024 à 01:10:55 :

Le 30 mai 2024 à 01:08:47 :

Le 30 mai 2024 à 01:07:06 :
L'op si ça peut te rassurer, j'ai une pote c'est une 9/10 honnêtement

Elle me raconte toutes ses aventures, elle a baisé avec énormément de mec

Depuis 3 ans elle est en couple avec un gars et elle est ultra fidèle. Ça veut rien dire au final

Elle le trompe peut être et t'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Il est extrêmement difficile/rare, de sortir d'une vie de débauche pour se ranger dans un couple monogame d'exclusivité classique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Honnêtement non rien khey elle me raconte tout et elle est ultra fidèle et pourtant elle baisait sur tinder toutes les semaines avant ça

En sciences, il est effectivement courant de reconnaître que très peu de phénomènes peuvent être décrits par des lois ou des modèles qui s'appliquent à 100% des cas sans exception.

Donc oui je veux bien te croire ça existe, mais ne te détrompe pas : ta meuf fait partie des 1%, et 3 ans c'est quedalle a l'échelle d'une vie mais c'est déjà un bon début :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Le 30 mai 2024 à 01:13:35 :

Le 30 mai 2024 à 01:12:05 :

Le 30 mai 2024 à 01:09:31 :

Le 30 mai 2024 à 01:06:34 :
Ce genre de post me fait toujours hurler de rire, je suis désolé khey mais il y a une limite a l'insécurité quand même. Et une meuf veut se faire soumettre / démonter au lit, peu importe si elle aime ou pas le gars. Elle a au moins eu la décence de te partager ça et de te l'avouer.. Si elle ne l'a pas fait avant c'est parce qu'elle voyait bien que t'es un gars fragile qu'elle aurait pu briser. J'ai jamais demandé le passé de mes ex, ça me regarde pas et inversement, c'est juste notre tour, profites en et voila.
Maintenant c'est trop tard, elle a vu a ta reaction que tu es faible, elle te le fera payer dans quelques semaines/mois/années si tu restes avec

"peu importe si elle aime le gars ou pas" mais comment vous faites pour accepter que vos meufs se fassent détruire comme des bouts de viande par des plans cul ?

J'aimerais pouvoir être comme vous mais j'y arrive pas.

Mais je demande pas espèce de zinzin, je ne suis pas un c.ck voyeur qui veut savoir ce genre de choses, ça ne me regarde pas et je vais pas l'imaginer :rire:

Mais admettons que tu l'apprennes quand même ? Tu réagis comment ?

Bah elle a eu une vie avant moi, c'est comme ça. Je serais content de profiter des erreurs de ses relations passées, je ne vois pas les gens comme juste des corps, il y a toute une vie derrière

Le 30 mai 2024 à 01:13:57 :

Et je suppose qu'elle s'est protégée aussi Vu que c'était deux plans cul à la con sur tinder

Réveille toi kheyyy ça a l'air vraiment d'être une fille bien qui assume son erreur devant celui qu'elle aime et je rajoute ne la regarde pas avec dégoût, elle risque de ne pas s'en remettre vu tout l'amour qu'elle a pour roi du moins c'est ce que j'ai ressentis dans tes lignes

J'essaye de ne pas lui montrer que je suis dégouté mais qu'est-ce que c'est dur.

MAIS QUELLE DIFFERENCE BORDEL que les rapports soient protégés ou non :rire: :rire:

C'est toi le troll. Savoir que des mecs qui ne comptaient même pas pour elle et qu'elle considère elle-même comme des cassos aient pu se finir en elle c'est juste horrible à imaginer

Le 30 mai 2024 à 01:16:15 :

C'est toi le troll. Savoir que des mecs qui ne comptaient même pas pour elle et qu'elle considère elle-même comme des cassos aient pu se finir en elle c'est juste horrible à imaginer

Suis ton instinct, tu es ton seul ami, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. :hap:

Mais on est en 2024 CELESTIN

Toutes les meufs ont des plans cul au compteur, TOUTES MES POTES meufs sans exception ont couché avec au moins 10-15 mecs :rire: :rire:

Tu vis dans quelle réalité bordel :rire:

Va vivre au Moyen-Orient si tu veux contrôler le PASSE SEXUEL de ta future femme :rire:

Et l’inverse ?

Le 30 mai 2024 à 01:16:08 :

Le 30 mai 2024 à 01:10:55 :

Le 30 mai 2024 à 01:08:47 :

Le 30 mai 2024 à 01:07:06 :
L'op si ça peut te rassurer, j'ai une pote c'est une 9/10 honnêtement

Elle me raconte toutes ses aventures, elle a baisé avec énormément de mec

Depuis 3 ans elle est en couple avec un gars et elle est ultra fidèle. Ça veut rien dire au final

Elle le trompe peut être et t'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Il est extrêmement difficile/rare, de sortir d'une vie de débauche pour se ranger dans un couple monogame d'exclusivité classique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Honnêtement non rien khey elle me raconte tout et elle est ultra fidèle et pourtant elle baisait sur tinder toutes les semaines avant ça

En sciences, il est effectivement courant de reconnaître que très peu de phénomènes peuvent être décrits par des lois ou des modèles qui s'appliquent à 100% des cas sans exception.

Donc oui je veux bien te croire ça existe, mais ne te détrompe pas : ta meuf fait partie des 1%, et 3 ans c'est quedalle a l'échelle d'une vie mais c'est déjà un bon début :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

C'est pas ma meuf clé c'est c'est ma pote et je parle de son couple

Le 30 mai 2024 à 01:14:52 :

Le 30 mai 2024 à 01:10:35 :

Le 30 mai 2024 à 01:07:38 :
6 mois avant votre rencontre :rire:

Taré va

Non le dernier plan cul elle le voyait encore 1 mois avant qu'on se rencontre

Lis mon PAVE l'auteur :ok:

Le 30 mai 2024 à 01:03:23 :
Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, c'est pas un "délire d'incel" c'est vieux comme le monde et hardcodé dans notre psychologie :(
Rien à faire à part te dire que toi non plus t'es pas tout blanc, toi aussi t'as soulevéou voulu soulever :hap:des meufs dont tu t'en battais les couilles :(
C'est comme ça, elle a l'air de regretter un peu. Je connais beaucoup de meufs qui se sentent "vides" après des coups d'un soir, c'est beaucoup pour de l'attention et de la validation extérieure mais elles ressentent aussi du vide faut pas croire c'est pas toutes des tarax 0 QI :(
L'important c'est quel couple vous formez tout de suite, si elle regrette et qu'elle pleure c'est qu'elle a changé depuis, et pourquoi pas ? En 6 mois après une séparation on change beaucoup psychologiquement :ok:
Elle te connaissait pas donc c'est rien contre toi, elle a fait des carabistouilles ouais c'est clair, en même temps 2 gars jvais te dire ça arrive à beaucoup de meufs c'est pas grand chose :ok:

T'as rien d'autre à faire à part l'accepter :ok:
Toi aussi t'as ken ou t'as voulu ken des meufs, personne a dit que c'était facile de l'accepter, mais il va bien falloir :ok:
Et rassure toi c'est 100% normal d'être dégoûté et de se sentir trahi, ce sentiment s'appelle la jalousie. Mais dis-toi bien qu'elle ne te connaissait pas et qu'elle a du bien changé depuis qu'elle est avec toi donc stop faire ta grosse tata :ok:

J'ai lu ton pavé, merci khey.

Je sais elle m'a fait comprendre que c'était juste pour rechercher une sorte d'attention et de validation suite à sa rupture où elle a perdu toute confiance en elle, elle avait l'air de regretter quand elle m'en a parlé.

Mais même comme ça la pill est archi dure à avaler surtout en parlant d'une fille que j'aimais et avec qui je me voyais faire ma vie

Le 30 mai 2024 à 01:17:45 :

Toutes les meufs ont des plans cul au compteur, TOUTES MES POTES meufs sans exception ont couché avec au moins 10-15 mecs :rire: :rire:

Va vivre au Moyen-Orient si tu veux contrôler le PASSE SEXUEL de ta future femme :rire:

Tu te rends compte que c'est un contre-argument que tu lui fais ? :hap:

Le 30 mai 2024 à 01:17:45 :

Perso selon le milieu y'a des meufs tradis tout comme des meufs qui sont à 80 mecs :hap:

Y'a de tout de nos jours mais stop faire croire que "10-15" c'est la norme.

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC