Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 00:51:21 :
Et ça feed :rire:

On sait que l’op n’a pas de meuf, le génie. C’est pour les 2 3 incels qu’on essaye vainement de convaincre, que l’on feed

Le 30 mai 2024 à 00:49:31 :

Le 30 mai 2024 à 00:48:24 :
Matrixé par le forum

Le 30 mai 2024 à 00:48:37 :

Le 30 mai 2024 à 00:47:50 :

Le 30 mai 2024 à 00:45:29 :
Vous aimez vous compliquer la vie hein, comme si elle l'était pas assez

Je contrôle pas mes émotions

Quitte là pour son bien

Développez au lieu de sortir des phrases toutes faites comme ça

jsp j'ai pas lu ton pavé j'ai suivi les réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bordel je m'attendais à ce qu'il nous raconte un gangbang, mais le mec est en larmes pour 2 plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658755945-screenshot-4-removebg-preview-3.png
Va voir un psychologue l'op tu as un problème d'attachement, et quitte la tu n'as pas les épaules pour vivre une relation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658755945-screenshot-4-removebg-preview-3.png

Le 30 mai 2024 à 00:51:58 :

Le 30 mai 2024 à 00:49:39 :
Mdr un pave de fragilux pour 2 pauvres plan cul :rire:

l'op a raison, je serais aussi dégouté à sa place

mais j'espère juste qu'il est pas le genre de tdc qui consomme des femmes et les jette du jour au lendemain sinon il peut aller se faire voir avec sa pleurniche

Perso j'ai consommé une soixantaine de femmes avec des pratiques giga hard puis je me suis mis avec une meuf qui n'avait couché que 3 fois dans sa vie, c'était y'a 8 ans, tu vas faire quoi ?

Le mec qui peut consommer il a plus accès à la meuf tradi que le puceau qui a tendance à repousser les femmes car elles détestent rien de plus qu'un mec qui attire pas :rire:

La telegonie tu connais l'op ? Elle a l'ADN de 5 autres mâles dans sa chatte :(

Si elle veut sincèrement faire sa vie avec toi et qu'elle t'aime où est le problème qu'elle ait couché avec 6 ou 10 mecs avant toi ? Y'a des limites je suis d'accord mais là ça me semble totalement raisonnable à son âge. Et si je peux te donner un conseil : moins tu en sais sur le passé sexuel de ta copine, mieux c'est.

Tu l'aimes et pourtant tu as déjà eu des partenaires avant elle. Pourquoi ça ne pourrait pas être son cas ?

Car je n'ai pas eu de plans cul/coups d'un soir avant elle. C'est vraiment cet aspect-là de la révélation qui me dégoûte et me fait mal

donc elle te ments depuis le début c'est surtout ça le plus grave tu peux pas lui faire confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png quand il y aura un coup de moins bien dans votre relation elle réinstallera tinder et se fera sauvagement baiser par des chads https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 mai 2024 à 00:54:03 :

Si elle veut sincèrement faire sa vie avec toi et qu'elle t'aime où est le problème qu'elle ait couché avec 6 ou 10 mecs avant toi ? Y'a des limites je suis d'accord mais là ça me semble totalement raisonnable à son âge. Et si je peux te donner un conseil : moins tu en sais sur le passé sexuel de ta copine, mieux c'est.

Tu l'aimes et pourtant tu as déjà eu des partenaires avant elle. Pourquoi ça ne pourrait pas être son cas ?

Car je n'ai pas eu de plans cul/coups d'un soir avant elle. C'est vraiment cet aspect-là de la révélation qui me dégoûte et me fait mal

Ah oui tes cucks alors, va faire ta vie, après si t'es moche accepte que t'aura pas l'occasion de faire ta vie et que ta du bol d'être avec une meuf.

Imagine sortir avec une fr

Le 30 mai 2024 à 00:47:15 :

Le 30 mai 2024 à 00:46:05 :
Rofl, tu dors plus pour deux bites de plus, reprend toi, y'a pire.

Au pire quitte la et trouve en une autre mais ta dramaturgie de pucelle alors que y'a pas mort d'homme c'est malaisant.

Je m'en fous si ça avait été 2 bites de copains sérieux.

Le fait que c'était des vieux plans cul, ça me dégoûte.

T'es personne Giuseppe, redescend et continue ta vie tranquillement

L'op c'est ta première nana? T'en as eu combien des nanas? Combien avec qui tu as couché?

Le 30 mai 2024 à 00:52:55 :
Petit joueur :rire: je suis sorti avec une meuf vierge un jour, relation de 6 mois truc classique. Pourquoi je raconte ma vie ? Pour t’expliquer que t’es tomber sur une perle rare bordel !
Cette nana vierge a 20 ans, prude, de bonne famille, après ma rupture elle est allé s’enfiler plus de 10 mec en 2mois, c’est comme ça de nos jours. Elles profitent, toutes leurs copines les poussent à profiter et sélectionner des bons coups pour oublier une relation.
2 mec c’est rien absolument rien

Je sais, elles s'influencent toutes entre elles, elles se disent toutes d'aller coucher à droite à gauche après des ruptures, c'est terrible

Tout ça pour deux plans culs, mon dieu tu as 28 ans. Comme si c'était moins sale avec des sentiments. Comment gâcher une relation pour de la merde tout de même.

Enfin bref, son futur gars pourra te dire merci d'avoir saboté ta relation pour de la merde.

4 ou 5 mecs en bodycount ça va c'est la moyenne basse pour une relation entre golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Tu va manger ta pill comme tout le monde l'op et après tu te prendra plus pour un religieux
Ça passe Khey :( , a mon avis elle reste plus propre que 80% des meufs que tu rencontre, reste avec elle.

Le 30 mai 2024 à 00:45:30 Fan2MandyMuse a écrit :
Arrête de faire le fragile, c’est bon. Votre délire de body count à outrance.

eh oui l'op bienvenue en 2024, la virginité, chose sacrée depuis la nuit des temps, n'est plus sacrée en 2024, l'époque où les drag queens font cours à tes enfants, évolue :)

Y'a pire franchement et on sait maintenant qu'elle a un côté masochistes et de léger sugar issues, autant la plus part du temps on peut dire "Toutes sauf maman" autant la y'a pas trop de problème :(

Vous êtes tous demeurés sur ce forum.

Ta copine est pareil qu'il y a une semaine. Ce qui change, c'est uniquement ta vision d'elle. Le fait que des inconnus l'ait prise pour un bout de viande, qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? T'as 12 ans pour dépendre du regard de gens que tu connaître jamais ?Vous avez l'air heureux ensemble, alors arrête de te monter la tête avec tous les incels de JVC, ressaisis toi et retourne la voir la tête haute.

Résumax de GPT4 :d) "Je traverse une période très difficile et j'ai besoin de vider mon sac. En couple depuis deux ans, j'ai récemment découvert que ma copine avait eu des relations sur Tinder avant notre rencontre, ce qui me perturbe énormément. Depuis, je ne dors plus, je suis en plein doute sur notre relation et je ne sais plus quoi faire."

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC