Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Je fais pas ce genre de topic d’habitude, mais je traverse une période très difficile depuis une semaine. Je sais que ce forum est peut-être pas le plus adapté pour trouver des conseils et de l’aide par rapport à ce genre de sujets, mais j’ai besoin de vider mon sac, et dans mon état psychologique actuel, je n’ai même pas la force de le faire auprès d’amis ou de gens de ma famille.

Je suis en couple avec une fille géniale depuis presque 2 ans. Elle est drôle, fidèle, amoureuse et très investie dans notre relation. Elle a 24 ans et moi 28. On a voyagé ensemble aux quatre coins du monde, nos familles se connaissent et s’entendent très bien, on est proches des parents de l’autre. Notre vie sexuelle est incroyable et très compatible. Tout allait pour le mieux, au point où récemment on a commencé à parler d'engagement et même de fonder une famille.

Jusqu'à la semaine dernière, je croyais connaître son passé : deux ex sérieux (2 ans de relation chacun) et une amourette de lycée. On en avait discuté brièvement au début de notre relation, et étant assez sensible à ces sujets, j’avais pas cherché à en savoir plus, j’avais pas creusé ni posé de question poussée, j’avais juste demandé si elle avait eu des mauvaises expériences avec ses précédents copains.

La semaine dernière, chez moi, elle m’a demandé comment je la voyais et si j'étais vraiment convaincu de vouloir m'investir pleinement avec elle. Je lui ai répondu que oui, que mes relations passées m'avaient appris ce que je voulais et qu'elle était la seule avec qui je voulais continuer ma vie. Elle m’a dit que c’était pareil pour elle, et qu'elle avait surtout appris de ses relations foireuses pour savoir ce qu'elle voulait. Je lui ai alors demandé qu'est-ce qu'elle entendait vraiment par "relation foireuse" et est-ce qu'elle parlait de ses 2 exs + son amourette de lycée. J’ai vu qu’elle a marqué une hésitation, et m’a avoué qu'elle devait me dire quelque chose pour que notre relation reste transparente. Mon cœur s’est arrêté de battre à ce moment-là.

Elle m'a révélé que dans les six mois avant notre rencontre, peu après sa rupture avec son deuxième ex, elle avait installé Tinder et couché avec deux mecs rencontrées sur l'appli, chacun pour environ deux mois (pas en simultané, ça s'est fait l'un après l'autre). Elle m’a expliqué que c'était des relations sans avenir, qu'elle avait fait ça pour oublier son ex qui l'avait larguée brutalement par message et du jour au lendemain sans explications. Elle a dit qu'elle regrettait profondément ces deux aventures et qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait agi ainsi, elle y voyait une sorte d’échappatoire à sa douleur.

Je lui ai demandé si elle était toujours en contact avec eux et si elle les avait revus après. Elle m'a assuré que non, qu'elle avait coupé les ponts avec eux à la fin des deux mois à chaque fois. J'ai aussi demandé si c'étaient les seuls mecs qu'elle avait vus pendant ces six mois, et elle m'a confirmé que oui, malgré avoir discuté avec beaucoup d'autres par messages sur l’appli (mais avec qui c’est pas allé plus loin).

Quand elle a vu mon absence de réaction et mon désarroi, elle a fondu en larmes. Elle m'a expliqué qu'elle n’avait pas voulu me le dire au début de peur que cela ne fausse mon image d'elle, car elle-même ne se reconnaissait pas dans ces actes, trouvant le sexe sans sentiments sale et malsain. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir, et on s’est couchés en froid. Je n'ai pas dormi de la nuit.

Le lendemain, elle est rentrée chez elle, et on ne s’est toujours pas revus depuis (normalement, on se voyait tous les deux jours, un coup chez moi, un coup chez elle). J'ai décliné ses invitations avec des excuses, mais elle a compris que quelque chose n’allait pas et que j’étais perturbé par ce qu’elle m’avait raconté. Elle m’a téléphoné deux fois en pleurs cette semaine pour qu’on essaye d’en rediscuter, j’ai à chaque fois coupé court aux appels.

La réalité est que depuis une semaine, je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai une boule au ventre horrible en imaginant la fille que j’aime se faire détruire pendant 2 mois par deux randoms pour qui elle n'éprouvait rien. J’ai l'impression d’avoir perdu tout mon amour pour elle du jour au lendemain, comme si elle me dégoûtait. Je suis même plus sûr d’avoir envie de continuer la relation ni de construire quelque chose avec elle, j’hésite tout simplement à tout plaquer et à la quitter, alors qu’il y a encore une semaine, je la voyais comme la femme de ma vie.

Je suis perdu.

Vous aimez vous compliquer la vie hein, comme si elle l'était pas assez
Arrête de faire le fragile, c’est bon. Votre délire de body count à outrance.

Rofl, tu dors plus pour deux bites de plus, reprend toi, y'a pire.

Au pire quitte la et trouve en une autre mais ta dramaturgie de pucelle alors que y'a pas mort d'homme c'est malaisant.

Le 30 mai 2024 à 00:46:05 :

Au pire quitte la et trouve en une autre mais ta dramaturgie de pucelle alors que y'a pas mort d'homme c'est malaisant.

Je m'en fous si ça avait été 2 bites de copains sérieux.

Le fait que c'était des vieux plans cul, ça me dégoûte.

Franchement c’est rien t’es fragile et insecure

Le 30 mai 2024 à 00:45:29 :

Je contrôle pas mes émotions dans ce genre de situation

C'est pas juste un délire de bodycount. La meuf semble clairement être borderline.

Le 30 mai 2024 à 00:47:31 :
Franchement c’est rien t’es fragile et insecure

Pourquoi fragile et insecure ?

Le 30 mai 2024 à 00:47:50 :

Je contrôle pas mes émotions

Quitte là pour son bien

bah oui, c'est ça de créer un monde où les gens forniquent à tout va...

peut-être même que les deux mecs sont ceux qui viennent poster leurs aventures Tinder ici genre "J'ai baisé une 8/10 en boîte"

Le 30 mai 2024 à 00:47:15 :

Le 30 mai 2024 à 00:46:05 :

Je m'en fous si ça avait été 2 bites de copains sérieux.

Le fait que c'était des vieux plans cul, ça me dégoûte.

Ouai fin deux plans culs à côté de s'être fait éclatée la chatte des centaines de fois par deux mecs et s'être fait déviergée par un mec random car elle avait chaud au lycée...
Y'a aucune différence.

Le 30 mai 2024 à 00:47:54 :
C'est pas juste un délire de bodycount. La meuf semble clairement être borderline.

Ok le psychologue

Le 30 mai 2024 à 00:48:24 :
Matrixé par le forum

Le 30 mai 2024 à 00:48:37 :

Le 30 mai 2024 à 00:47:50 :

Je contrôle pas mes émotions

Quitte là pour son bien

Développez au lieu de sortir des phrases toutes faites comme ça

Mdr un pave de fragilux pour 2 pauvres plan cul :rire:
Si tu te laisses déstabiliser par ça l'op, va vivre dans un couvent et ne côtoie plus de femmes made in 2k24.

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC