Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé
2 plans culs c’est peu l’auteur.
Je m’attendais à 20/30 plans culs.
Arrête lz forum.
C'est un sentiment naturel d'être dégoûté, on parle pas d'une poignée de main, des mecs ont joué dans l'intimité de ta meufs, dont 2 par pur égoïsme et onanisme. Tu aurais même dû etre dégouté pour ses précédentes relations. Tout ceux qui essayent de te faire culpabiliser sont des golems ou des meufs à bodycount https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ce genre de post me fait toujours hurler de rire, je suis désolé khey mais il y a une limite a l'insécurité quand même. Et une meuf veut se faire soumettre / démonter au lit, peu importe si elle aime ou pas le gars. Elle a au moins eu la décence de te partager ça et de te l'avouer.. Si elle ne l'a pas fait avant c'est parce qu'elle voyait bien que t'es un gars fragile qu'elle aurait pu briser. J'ai jamais demandé le passé de mes ex, ça me regarde pas et inversement, c'est juste notre tour, profites en et voila.
Maintenant c'est trop tard, elle a vu a ta reaction que tu es faible, elle te le fera payer dans quelques semaines/mois/années si tu restes avec

Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :

Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :

[00:58:30] <BiteCanineDeter>
S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.

Ok tu vas juste finir seul

Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO :cimer: :content:

C'est mon cas, en attendant des fiançailles bah je papillonne à droite à gauche.

Le 30 mai 2024 à 01:03:46 :

Le 30 mai 2024 à 01:02:12 :

Le 30 mai 2024 à 00:59:51 :

Le 30 mai 2024 à 00:58:52 :
Comment on peut être choqué de la sorte, la pauvre fille était en détresse et à voulu se lâcher pour oublier, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça surtout que tu es avec elle depuis deux ans et que tout se passe à merveille

Tu ne peux pas la lâcher pour ça elle ne t'as pas trompé à ce que je sache

Il n'en sait strictement rien, et de toutes manières ce n'est pas savoir si elle va le tromper, mais plutôt quand.

Je pense qu'elle a l'air honnête fidèle et amoureuse

Le body count ne marche que dans une seule condition, quand une femme est vierge.
Toute promesse n'engage que ceux qui veulent y croire.

Forcément ça démarre de 0 :fou:

[01:03:08] <EspritCelte>
Malheureusement savoir ce genre de chose détruit un homme, il faudrait presque rester dans l'ignorance.

Je l'ai appris à mes dépends.

Aujourd'hui je ne demande RIEN sur le passé d'une meuf que je rencontre.

Faut aller de l'avant, si elle est avec toi c'est pas pour rien. Ça ferait deux mois je te dirai fais ce que tu veux mais là ça fait deux ans qu'elle est avec toi. Elle a zappé ces mecs. Comme j'ai zappé les baises que j'ai eu y'a 2/3 ans.

Le 30 mai 2024 à 01:01:47 :

Le 30 mai 2024 à 01:00:09 :
Putain mais 2 plan cul c est rien a 24 ans c est limite une vierge reprend toi
Tu comprends qu en 2024 les meufs de 24 ans a eu une centaines de plan cul minimum ?

Ahi j'ai crié. :rire:

La redpill c est qu a 24 ans la plupart des meufs ont baiser avec une 50taines de mecs minimum

L'op si ça peut te rassurer, j'ai une pote c'est une 9/10 honnêtement

Elle me raconte toutes ses aventures, elle a baisé avec énormément de mec

Depuis 3 ans elle est en couple avec un gars et elle est ultra fidèle. Ça veut rien dire au final

6 mois avant votre rencontre :rire:

Taré va

Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :

Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO :cimer: :content:

C’est juste un prétexte pour se rassurer et s’en servir comme code morale.

Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.

Le 30 mai 2024 à 01:06:12 :
2 plans culs c’est rôle l’auteur.
Je m’attendais à 20/30 plans culs.
Arrête lz forum.

C'est ce qu'elle déclare, vous n'êtes pas prêts ahi. :rire:
En plus elle lui avait caché. :)

Ta copine a traversé une période difficile après une rupture brutale et a cherché une forme de réconfort ou d'échappatoire dans des aventures éphémères. Ce comportement n’est malheureusement pas rare chez les meufs de nos jours, la mienne l'a eu aussi, et j'ai eu beaucoup de mal à le digérer comme toi quand je l'ai appris (parfois encore j'y pense et c'est pas facile quand les images viennent dans la tête).

Demande-toi, est-ce que ce comportement passé entache forcément son amour et son engagement actuels ? Au vu de ce que tu as l’air de décrire dans ton post, j’en suis pas sûr.

Après je peux comprendre que la gêne vienne du fait d’apprendre ça un peu sur le tard alors que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble. Mais d’un autre côté, si elle a choisi de révéler ces informations alors que tout allait bien entre vous et que rien ne l’y obligeait, c’est sans doute par souci de transparence, ce qui est un signe de son désir de bâtir une relation honnête et solide. Cette démarche montre qu'elle souhaite être sincère et ne rien cacher.

Jusqu'à cette révélation, ta relation semblait solide, avec une grande compatibilité et des projets communs. Qu’est-ce qui a réellement changé du coup suite à cette révélation ? Est-ce la perception de son passé ou est-ce que cela remet en question des aspects fondamentaux de leur relation actuelle ?

Réfléchis bien à toutes ces questions l’OP, avant de prendre une décision sur un coup de tête que tu pourrais regretter.

Le 30 mai 2024 à 01:07:05 :

Le 30 mai 2024 à 01:01:47 :

Le 30 mai 2024 à 01:00:09 :
Putain mais 2 plan cul c est rien a 24 ans c est limite une vierge reprend toi
Tu comprends qu en 2024 les meufs de 24 ans a eu une centaines de plan cul minimum ?

Ahi j'ai crié. :rire:

La redpill c est qu a 24 ans la plupart des meufs ont baiser avec une 50taines de mecs minimum

T'es purple pilled. :)

c'est pourtant pas compliqué il y en a d'autres avant toi qui l'ont prise pour se vider les couilles et toi tu veux la prendre en mariage , si cela te convient ainsi alors allonzy j'ai envie de dire

Le 30 mai 2024 à 01:07:06 :
L'op si ça peut te rassurer, j'ai une pote c'est une 9/10 honnêtement

Elle me raconte toutes ses aventures, elle a baisé avec énormément de mec

Depuis 3 ans elle est en couple avec un gars et elle est ultra fidèle. Ça veut rien dire au final

Elle le trompe peut être et t'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Il est extrêmement difficile/rare, de sortir d'une vie de débauche pour se ranger dans un couple monogame d'exclusivité classique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

Le 30 mai 2024 à 01:07:02 :

Le 30 mai 2024 à 01:03:46 :

Le 30 mai 2024 à 01:02:12 :

Le 30 mai 2024 à 00:59:51 :

Le 30 mai 2024 à 00:58:52 :
Comment on peut être choqué de la sorte, la pauvre fille était en détresse et à voulu se lâcher pour oublier, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça surtout que tu es avec elle depuis deux ans et que tout se passe à merveille

Tu ne peux pas la lâcher pour ça elle ne t'as pas trompé à ce que je sache

Il n'en sait strictement rien, et de toutes manières ce n'est pas savoir si elle va le tromper, mais plutôt quand.

Je pense qu'elle a l'air honnête fidèle et amoureuse

Le body count ne marche que dans une seule condition, quand une femme est vierge.
Toute promesse n'engage que ceux qui veulent y croire.

Forcément ça démarre de 0 :fou:

Il n'y a plus de body count après zéro. C'est l'inverse.

T’étais déjà pas le premier donc bon

[01:04:20] <Anoranza>

Chacun sa route chacun son chemin comme on dit. Tant que chacun y trouve son compte c'est bien. Après ta meuf a aucune expérience donc au lit c'est pas forcément mieux :hap:

Le 30 mai 2024 à 01:06:34 :
Ce genre de post me fait toujours hurler de rire, je suis désolé khey mais il y a une limite a l'insécurité quand même. Et une meuf veut se faire soumettre / démonter au lit, peu importe si elle aime ou pas le gars. Elle a au moins eu la décence de te partager ça et de te l'avouer.. Si elle ne l'a pas fait avant c'est parce qu'elle voyait bien que t'es un gars fragile qu'elle aurait pu briser. J'ai jamais demandé le passé de mes ex, ça me regarde pas et inversement, c'est juste notre tour, profites en et voila.
Maintenant c'est trop tard, elle a vu a ta reaction que tu es faible, elle te le fera payer dans quelques semaines/mois/années si tu restes avec

"peu importe si elle aime le gars ou pas" mais comment vous faites pour accepter que vos meufs se fassent détruire comme des bouts de viande par des plans cul ?

J'aimerais pouvoir être comme vous mais j'y arrive pas.

Rassurez moi c’est une boucle ou un le enieme merde sociale qui pleure parce qu’il est resté trop longtemps puceau a la place de vivre?

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC